Partagez|

Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem _
MessageSujet: Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:56

Fiche de lien

Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Att10

Jeune homme souvent confondu avec Yugi, ce n'est pas sans raison. De retour dans le monde des vivant avec son propre corps, il n'est pas à la recherche de quelque chose en particulier, mis à part se faire une nouvelle vie dans l'époque actuelle.
Gentil, il préfère se faire des amis que des ennemis.

Relation amicale = Ouvert
Relation tendu = Ouvert
Amoureuse = Fermé



Dernière édition par Atem le Dim 2 Sep - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem _
MessageSujet: Re: Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:59

Liens Positifs ~

Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Atte10

Yûgi Muto
Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Pitit_10
Bien qu'ils ne se soient toujours pas revu depuis son retour du monde des Esprits, il le considère toujours en tant que tel. Ayant partager beaucoup de choses pendant des années, il est un ami précieux qu'il n'est pas prêt d'oublier. Mais est-ce une bonne chose pour Yûgi qu'ils se revoient...?

Kaiba Seto
Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Kaiba_seto
Dire qu'il le considère comme un ami est un peu gros. Cela s'apparente d'avantage à de la rivalité. Cependant Kaiba semble avoir un problème pour dissocier Atem et Yûgi. Il n'en reste pas moins un bon Duelliste qui aura croisé un bon nombre de fois sa route. Sans compter que Seto était à ses côtés il y a 5000 ans. Il était un ami fidèle et précieux.


Jono-Uchi Katsuya
Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Jonotrans-thumb
Ami de Yûgi, il est donc devenu par le biais de ses longues années dans le corps de ce denier un ami mais aussi un soutient. Aidant beaucoup ce dernier pour qu'il progresse dans le domaine des Duels de Cartes, il est maintenant un Duelliste qui a de la valeur. Comme quoi, avec de la volonté et un ami tout peut arriver. Il espère que lui et Yûgi sont restés de bons amis malgré le temps.


Iinarika Fukushin
Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Pitit_11
Jeune fille qui croise assez souvent sa route. Un peu comme un ange gardien qui cherche à le protéger, elle semble être constamment à sa recherche. Une des rares personnes à encore l'appeler "Pharaon", elle l'a aidé avant qu'il retourne enfin dans le royaume des Esprit pour y reposer en paix. Peu de temps après son retour sur Terre, leurs routes se recroisent à nouveau. Amie précieuse semblant vouer un culte en sa personne.

nom du perso
LA LA LA


nom du perso
LA LA LA




Dernière édition par Atem le Dim 2 Sep - 12:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem _
MessageSujet: Re: Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:38

Liens Negatifs ~

Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem At10

Bakura le Roi des voleurs
Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Small.132928732
Bakura, à ne pas confondre avec l'autre Bakura du monde actuel qui est à l'origine quelqu'un de bien. Non.. nous parlons du Roi des Voleurs qui s'est battu contre le Pharaon il y a de ça 5000ans. Combat qui finit par recommencer et prendre une tournure bien plus dramatique pour notre jeune Roi. Finalement, avec l'aide de ses nouveaux amis du futur il mit cet esprit malfaisant hors d'état de nuire. En espérant qu'il ne revienne jamais...

nom du perso
LA LA LA

nom du perso
LA LA LA





Dernière édition par Atem le Dim 2 Sep - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem _
MessageSujet: Re: Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:39

Liens Neutres ~

Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Attee10

nom du perso
LA LA LA

nom du perso
LA LA LA

nom du perso
LA LA LA



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem _
MessageSujet: Re: Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:44

Je répond donc avec un décalage à Kuro xD
Un lien ne me pose aucun problème =), vous verrons donc à la fin du Rp. Même si le lien à plus de chance d'être positif que négatif xD surtout avec Atem.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem _
MessageSujet: Re: Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:39

Moi je veux bien être ami avec Atem ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem _
MessageSujet: Re: Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:58

Pas de soucis =), tu veux un Rp pour mettre le lien en place ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem _
MessageSujet: Re: Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:44

J'veux aussi un lien ! =D On en décidera à la fin du RP, voir comment ca évolue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem _
MessageSujet: Re: Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:25

Je veux bien mais tu commences alors ! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem _
MessageSujet: Re: Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:51

Je rajouterais le lien lorsqu'on aura avancé dans le Rp =)
Link okay xD il faut juste attendre ben.. mon retour chez moi -combien de fois je dis ça moi ?-
Hm.. une idée de base histoire que je sache sur quoi partir ? Le Rp sera en ville, à moins que tu ais une autre idée, je prend ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Left_bar_bleue197/5000Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Empty_bar_bleue  (197/5000)

Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem _
MessageSujet: Re: Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:17

Je vous aime pharaon Aiba

- s'en va-

Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem _
MessageSujet: Re: Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:38

Nous, nous *lèvent les mains*
Mais heuu, là je sais pas trop quoi proposer... Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem _
MessageSujet: Re: Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:45

C'était le passage d'Iina sur ma relationship.. xD

Sinon pour Alowin/Quatie (au passage c'est super original Alowin xD). Hm.. Atem n'est pas vraiment du genre à faire chier ou à vouloir se faire des ennemis. Donc le lien serai plutôt positif ? =o à moins que tu as une idée pour un autre type de lien.
Ah et puis, tu veux un Rp pour mettre le lien en place ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Left_bar_bleue197/5000Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Empty_bar_bleue  (197/5000)

Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem _
MessageSujet: Re: Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:02

Non c'est vrai Iina est amoureuse de Atem Aiba
Et il était meugnon mon passage d'abord ! Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem _
MessageSujet: Re: Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:30

Atem > Ça me va la ville et fait ce que tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem _
MessageSujet: Re: Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:55

Yep je veux bien un rp ^^
Bah certainement un lien positif alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem _
MessageSujet: Re: Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:50

Heu.. le Rp tu veux bien le commencer ? xD
Sachant que j'en ai heu.. deux ou trois à commencer là à mon retour xD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem _
MessageSujet: Re: Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:51

Je m'en occupe tout à l'heure (après une bonne nuit de sommeil ^^ )
ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem _
MessageSujet: Re: Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:28

Je ne vais dire qu'une chose : Merci ! TwT
Je répondrais rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem _
MessageSujet: Re: Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Relations d'un Roi Dêchu ♦ Atem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Pour le RP :: Les liens-
Sauter vers: