Partagez|

Les liens d'Asuka ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les liens d'Asuka ! ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:18

Bwargh ils sont en même année, et même rang, on peut faire un RP Flashback, à leur arrivée à l'Académie si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les liens d'Asuka ! ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:41

Alors une petite proposition (il me faut plein de liens ^^)

Bizarrement et contre toute attente, "ta tête ne revient pas à Quatie" si je puis dire. Pourquoi? Aucune idée, en tout cas, depuis qu'elle t'a vu passer les tests d'entrée le premier jour, elle est incapable de t'apprécier. Ne cherchant pas forcément à t'affronter tout le temps, tu reste quand même son adversaire "désigné d'office" lors des entrainements; qu'elle perde ou non. De plus si jamais vous vous retrouvez dans la même pièce toutes les deux, elle sortira de la pièce avec un regard dédaigneux et peu amical. Peut-être est-ce juste à cause de ton importante côte de popularité...

Du point de vue d'Alowin, la jeune fille n'a aucun problème avec toi. D'ailleurs quand elle se balade sans sa sœur, elle prend plaisir à discuter avec toi si elle te rencontre, sans pour autant être une véritable amie. Plus une connaissance agréable. Lorsque sa sœur sort d'une pièce où elles sont seules avec toi, elle t'adresse toujours un petit sourire du genre "désolé pour ça".

Tu en dis quoi??

EDIT: et à toi de voir comment tu réagit face à l'attitude de chacune ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les liens d'Asuka ! ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:02

Joshua ; Si tu veux. =)

Alowin / Quatie ; Aucun problème pour moi. ^^ Les deux relations me vont.
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Les liens d'Asuka ! ~ - Page 2 Left_bar_bleue2009/5000Les liens d'Asuka ! ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Les liens d'Asuka ! ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:59

Alors moi je veux bien un lien Les liens d'Asuka ! ~ - Page 2 3510096238

Dans l'animé on voit pas trop comment Asuka reagit face à Johan, du coup ça nous laisse plutot libre.

Soit tu peux etre "jalouse" un peu, parce que je traine souvent avec Yuuki tout ça.
Soit tu peux m'adorer parce que je suis génial, et que j'aime tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les liens d'Asuka ! ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:13

Bah écoute, je vais le commencer vu que je pars bientôt, tu auras tout le temps d'y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les liens d'Asuka ! ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:19

D'accord pour le RP sa me pose aucun soucis, par contre dans quel contexte?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les liens d'Asuka ! ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:57

Jojo' ; Hum ... Je serai plutôt pour la deuxième solution. Et puis, Asuka peut aussi trouver amusant le fait que vous vous ressemblez autant.

Joshua ; Oki. Pas de soucis. ^^

Daniel ; On peut voir ça par MP, si tu veux.

Par contre ... Les prochains RP's seront placés an attente. ^^' Parce que j'en ai déjà quatre de prévu. o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les liens d'Asuka ! ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:38

Donc c'est bon je t'ai rajoutée dans mes liens ^^
On ferra un rp à l'occasion (quand tu auras un peu moins de demandes xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les liens d'Asuka ! ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:43

D'accord. ^^ Je vais te rajouter au plus vite !
Et oui, on en fera un. Plus tard ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Les liens d'Asuka ! ~ - Page 2 Left_bar_bleue722/5000Les liens d'Asuka ! ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (722/5000)

Les liens d'Asuka ! ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:10

J'ai mis un peu plus d'une nuit pour reflechir ( Gaaaaah j'aime pas les fiches de liens a mettre à jour tout ça... xD ) mais j'arrive avec une idée. Ou plusieurs.

Asuka et Luka sont deux des meilleurs eleves d'Obelisk on pourrait se baser la dessus, ça pourrait donc
• Partir en une sorte de rivalité entre les deux, mais pas trés méchante, qui les pousserait à se surpasser à chaque fois. Du moins pendant les deux années precedentes. Cette année Asuka aurait pu remarquer que l'etincelle combative dans les yeux de Luka n'y etait plus et elle pourrait vouloir l'aider et surtout comprendre ce qui lui arrive, en la poussant à continuer à faire des duels, à rester au top tout ça? En la provoquant souvent en duel tout ça tout ça ?
• Ou alors, elles pourraient être confidentes. J'avoue c'est tout simple mais bon xD
• Ou alors... Bah je sais pas ! Mais je suis sure que tu as des idées ... *tend un sushis* Les liens d'Asuka ! ~ - Page 2 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les liens d'Asuka ! ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:50

*regarde le sushi d'un air dubitatif.* éê

La première proposition me convient parfaitement. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Les liens d'Asuka ! ~ - Page 2 Left_bar_bleue722/5000Les liens d'Asuka ! ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (722/5000)

Les liens d'Asuka ! ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:06

Excellent jolie mademoiselle ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les liens d'Asuka ! ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:51

Honte à moi, je n'ai pas pensé à répondre. /court se pendre/

Bref, petit message inutile pour dire que j'ai mis mes liens à jour. :3
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Les liens d'Asuka ! ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'Asuka ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Pour le RP :: Les liens-
Sauter vers: