Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Fiche de lien de Judai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Fiche de lien de Judai Left_bar_bleue335/5000Fiche de lien de Judai Empty_bar_bleue  (335/5000)

Fiche de lien de Judai _
MessageSujet: Fiche de lien de Judai Fiche de lien de Judai Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:45

Fiche de lien de Judai 1339155478-hiehie

Bah moi c'est Judai. Le celebre Yûki Jûdai tu connais pas ? Et pourtant ... Je pense que bientot je serais connu pour etre le numero un de l'academie. Comment ça avec mon uniforme rouge j'ai du chemin a faire ? Mais pas du tout ! Être chez les rouge c'est la classe ! Parce que le rouge c'est une couleur formidable ! Sinon heu t'as pas faim toi ? Parce que moi si ... Non j'ai pas tout le temps faim jte dis ! Ca c'est une legende c'est tout.
Ben je recherche de tout ! Enfin bon on me connais hein ? J'ai tendance un peu a faire ami ami avec tout le monde et j'ai un caractere pas toujours facile a vivre alors bon a vous de voir !


Dernière édition par Yûki Jûdai le Mar 26 Juin - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Fiche de lien de Judai Left_bar_bleue335/5000Fiche de lien de Judai Empty_bar_bleue  (335/5000)

Fiche de lien de Judai _
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Judai Fiche de lien de Judai Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:45

Fiche de lien de Judai 1339156143-heihieahrg

Fiche de lien de Judai 1340724523-ygogx81--soulfused
Lui c'est Johan on c'est rencontrer y'a pas trop longtemps. Le courant passe super bien entre nous. Faut dire qu'on est un peu pareil tout les deux ! Puis on comprends !
Fiche de lien de Judai 1340725715-duelers-gx-20
Sho c'est mon meilleur ami depuis qu'on a mit le pied a la duel academie ont a atterit dans le même dortoir. Enfin depuis il a changé de dortoir mais ça n'empeche pas notre amitié de durer
Fiche de lien de Judai 1340731701-gx10b
Ohh le Kaiser ! Il etait encore a l'ecole quand j'etais en premiere année c'ets le grand frere de Sho et contrairement aux apparences il est plutot gentil malgré les apparences. En tout cas lui je suis jamais arrivé a le battre c'est pas faute d'avoir essayer ...
Fiche de lien de Judai 1340751534-Green-2
Akira il est sympa. Mais si je vous dit ! Personne me crois ! Pourtant c'est vrai. Il me parle beaucoup a moi ... Depuis que je l'ai battu en duel ! Oui faut croire que depuis il a prit confiance en moi. Enfin ses secrets seront bien gardés.
Fiche de lien de Judai Toto21
Heeeey moi aussi je veux ! Moi aussi ! Ben pourquoi il veut pas que je fasse de duel contre lui ? Quoi ? Faut que je portes du bleu ? Ah non mais c'ets pas possible ! C'est contre mes principes ! Grrr !
Fiche de lien de Judai 1340754950-dumplingecstatic

Ohhhh il est chou ! Le petit Kiro ! Et il m'admire ! Hahah ça me rends tout fier d'être admiré par un futur grand dueliste ! Alors pour la pein ben je lui fais visiter parfois l'academie en traitre ! Chut on a rien vu ...
Fiche de lien de Judai 1340755947-hetalia570
Ohhh lui il m'a chopé en train de secher ... Plusieurs fois même ! Du coup il me prends pour un idiot enfin faut dire que ma passion c'est de jouer les idiots donc bon ! Pas grave en fait ça m'amuse plus qu'autre chose ...
Fiche de lien de Judai 1340841195-hrgf

Lui il m'en veux ... Juste parce que je me suis pas laisser faire ... Okay j'ai été un peu mechant avec lui mais en même temps j'aime pas me faire engueuler. Enfin depuis il me traque.
lien
liens
liens
liens


Dernière édition par Yûki Jûdai le Jeu 28 Juin - 0:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Fiche de lien de Judai Left_bar_bleue335/5000Fiche de lien de Judai Empty_bar_bleue  (335/5000)

Fiche de lien de Judai _
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Judai Fiche de lien de Judai Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:45

Fiche de lien de Judai 1339156142-heiahihfre

Fiche de lien de Judai 1340726446-xiii-22
Aoi fait partie du même dortoir que moi ! Elle est en premiere année ici et on c'est decouvert une passion commune. Manger. Vous penser bien que du coup des qu'on peut se faire un bon repas ou des concours de celui/celle qui mange le plus ...
Fiche de lien de Judai 1339182376-849856
Oui je peux être ami avec une Obelisk Blue. Et une pas commode en plus. Mais bon voila j'ai reussi. Faut croire que je suis trop fort !
Fiche de lien de Judai 1340754139-djhejk
Cette fille je l'ai deja vue plusieurs fois. Normal on est dans la même année ... U.c RP a venir.
Fiche de lien de Judai 1340756798-jfkjrk
Oh la meilleure amie de Johan ! J'ai rencontré Felicia a la ceremonie d'ouverture.Elle est cool elle est comme moi ! On se taquine souvent ! Enfin bref elle est devenue une bonne amie a moi.
liens
liens
liens
liens


Dernière édition par Yûki Jûdai le Mer 27 Juin - 0:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Fiche de lien de Judai Left_bar_bleue335/5000Fiche de lien de Judai Empty_bar_bleue  (335/5000)

Fiche de lien de Judai _
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Judai Fiche de lien de Judai Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:56

Voila vous pouvez poster !

Fiche de lien de Judai 2707236321 et merci Joh' pour la jolie fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Fiche de lien de Judai _
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Judai Fiche de lien de Judai Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:30

Je veux un lien *-*
Sachant qu'Aoi est une goinfre comme Jûdai, ils pourraient bien s'entendre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Fiche de lien de Judai Left_bar_bleue2009/5000Fiche de lien de Judai Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Fiche de lien de Judai _
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Judai Fiche de lien de Judai Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:11

Zut. Je suis pas first =P Mais je veux <3 M'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Fiche de lien de Judai Left_bar_bleue335/5000Fiche de lien de Judai Empty_bar_bleue  (335/5000)

Fiche de lien de Judai _
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Judai Fiche de lien de Judai Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:06

XD je vous oublie pas <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Fiche de lien de Judai _
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Judai Fiche de lien de Judai Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:32

Je veux un lien avec Jûdai !
Positif si possible o/
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Fiche de lien de Judai Left_bar_bleue335/5000Fiche de lien de Judai Empty_bar_bleue  (335/5000)

Fiche de lien de Judai _
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Judai Fiche de lien de Judai Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:38

Aoi => Ohhh alors comme lien on se fera des "diner time !" et des concours de manger ok ?

Yuu => Pas de soucis Judai il est pas du genre a ahair les gens sans raison ^^

Une idée ? <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Fiche de lien de Judai _
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Judai Fiche de lien de Judai Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:45

Euh... Ami?
Yuu est pas du genre à aimer les gens alors si elle a un ami c'est déjà un miracle XD
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Fiche de lien de Judai Left_bar_bleue335/5000Fiche de lien de Judai Empty_bar_bleue  (335/5000)

Fiche de lien de Judai _
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Judai Fiche de lien de Judai Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:07

Okay pas de soucis Judai est ami avec tout ceux qui veulent bien l'être Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Fiche de lien de Judai Left_bar_bleue722/5000Fiche de lien de Judai Empty_bar_bleue  (722/5000)

Fiche de lien de Judai _
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Judai Fiche de lien de Judai Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:08

Et moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Fiche de lien de Judai Left_bar_bleue335/5000Fiche de lien de Judai Empty_bar_bleue  (335/5000)

Fiche de lien de Judai _
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Judai Fiche de lien de Judai Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:53

Tu veux quoi ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Fiche de lien de Judai Left_bar_bleue722/5000Fiche de lien de Judai Empty_bar_bleue  (722/5000)

Fiche de lien de Judai _
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Judai Fiche de lien de Judai Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:54

Du sexuel. Euh non, ben je sais pas. Luka a entendu parler de toi, t'es genre un héros tout ça et elle s'en fout un peu. Je sais pas si toi t'as entendu parler d'elle ou pas. En tout cas elle veut t'approcher pour te parler XD
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Fiche de lien de Judai Left_bar_bleue335/5000Fiche de lien de Judai Empty_bar_bleue  (335/5000)

Fiche de lien de Judai _
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Judai Fiche de lien de Judai Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:57

XDDD Wouuh ! Donc connaissance quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Fiche de lien de Judai Left_bar_bleue722/5000Fiche de lien de Judai Empty_bar_bleue  (722/5000)

Fiche de lien de Judai _
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Judai Fiche de lien de Judai Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:29

Ouais. Ou alors on cherche quelque chose de mieux. éè Parce que connaissance ca chie.
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Fiche de lien de Judai Left_bar_bleue335/5000Fiche de lien de Judai Empty_bar_bleue  (335/5000)

Fiche de lien de Judai _
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Judai Fiche de lien de Judai Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:32

Certes mais on peut pas vraiment plus au vu de ta bio. Jpropose de mettre ça au debut et de faire evoluer ca grace a des RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Fiche de lien de Judai Left_bar_bleue722/5000Fiche de lien de Judai Empty_bar_bleue  (722/5000)

Fiche de lien de Judai _
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Judai Fiche de lien de Judai Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:33

OUAIS ! Faisons un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Fiche de lien de Judai Left_bar_bleue335/5000Fiche de lien de Judai Empty_bar_bleue  (335/5000)

Fiche de lien de Judai _
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Judai Fiche de lien de Judai Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:07

Pas de soucis mais avant on en fini d'autres ailleurs pitêtre ? Ou on s'en fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Fiche de lien de Judai Left_bar_bleue722/5000Fiche de lien de Judai Empty_bar_bleue  (722/5000)

Fiche de lien de Judai _
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Judai Fiche de lien de Judai Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:16

On essaye d'en finir d'autre ailleurs peut être. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Fiche de lien de Judai _
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Judai Fiche de lien de Judai Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:42

Moi ! XD

Après tout il nous faut un lien, c'est obligé je suis la meilleure amie de Johan eeeeet je suis tombée sur toi dans le sujet commun XD
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Fiche de lien de Judai Left_bar_bleue335/5000Fiche de lien de Judai Empty_bar_bleue  (335/5000)

Fiche de lien de Judai _
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Judai Fiche de lien de Judai Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:46

Ouais ! Une idée ? Du positif ? T'es pas trop jalouse ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Fiche de lien de Judai _
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Judai Fiche de lien de Judai Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:57

Oui positif. Et non je suis pas jalouse, mais je peux t'embêter gentiment hein parce que je suis une emmerdeuse :p

Mais bon positif, je t'aime bien et puis heuuu bah on peux être copains quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Fiche de lien de Judai Left_bar_bleue335/5000Fiche de lien de Judai Empty_bar_bleue  (335/5000)

Fiche de lien de Judai _
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Judai Fiche de lien de Judai Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:08

Moi aussi je suis enmerdeur ! Et va pour ami alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Fiche de lien de Judai Left_bar_bleue197/5000Fiche de lien de Judai Empty_bar_bleue  (197/5000)

Fiche de lien de Judai _
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Judai Fiche de lien de Judai Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:30

Un lien avec la jolie infi ?=3
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Fiche de lien de Judai _
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Judai Fiche de lien de Judai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de lien de Judai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Pour le RP :: Les liens-
Sauter vers: