-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Les lien du Shu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les lien du Shu ! _
MessageSujet: Les lien du Shu ! Les lien du Shu ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:46

Liens du garçon fantôme

Les lien du Shu ! 13396811

Un type d'apparence calme, réservé et timide mais qui peut se révéler bien sympa quand on discute avec lui...En dehors des duels...Son deck ? Va savoir, faut d'abord l'avoir déjà vu combattre...
Recherche...N'importe quoi ca m'ira ^^ amusez vous :p


Positifs ~/ Negatifs ~

Les lien du Shu ! 13396811

Seraphin Laido
Commençons par le commencement ce garcon n'est pas quelqu'un de très désagréable, même si j'ai l'impression qu'il m'a en pitié, bah au moins il est facile à vivre, un peu trop "gentil" à mon gout j'essaye quand même de faire de mon mieux pour qu'on "s'entende" relativement bien...On risque de passer l'année ensemble quand même...

Jeremiah L. Stark
C'est un professeur ! Même si j'ai parfois du mal à reconnaître mes propres professeur, elle je le sait ! Pourquoi ? Elle est pas comme les autres, elle semble moins élitiste que la majorité des types qui tentent de nous enseigner quelque chose, elle me prend comme les autres même si je suis handicapé, au moins quelqu'un de censé !

Yuu Mizuki
Yuu...Comment décrire cette personne..? Elle passe son temps à grimper aux arbres, elle est violente, susceptible, un brin asociale et par dessus tout VIOLENTE !... Mais va savoir pourquoi j'aime la taquiner et lui envoyer des piques...Elle m'inspire...
*Ne voudra jamais l'admettre mais il l'aime bien Yuu ^^*





Dernière édition par Shu Ouma le Sam 4 Aoû - 9:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les lien du Shu ! _
MessageSujet: Re: Les lien du Shu ! Les lien du Shu ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:48

Positifs ~/ Negatifs ~

Les lien du Shu ! 13396811

Aoi Yamashita
En fait elle je la connais pas trop, je sais que c'est un rouge parce que je l'ai déjà vu dans les dortoirs...Mais c'est tout, elle fuit quand elle me voit...Et je sais même pas pourquoi. Elle m'a dejà vu faire un vrai duel ?

Yuki Judai
Ce type il est dans mon dortoir ca je le sait...Je l'entend toujours rire et surtout manger, il à toujours l'air d'avoir aucun soucis et c'est vraiment le truc qui m’insupporte le plus chez lui, allez quoi ! Forcez le à partir de chez les rouges...Il mangerait bien mieux chez les Obelisk !

nom du perso




Positifs ~/ Negatifs ~

Les lien du Shu ! 13396811

nom du perso

nom du perso

nom du perso





Dernière édition par Shu Ouma le Ven 3 Aoû - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les lien du Shu ! _
MessageSujet: Re: Les lien du Shu ! Les lien du Shu ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:48

Positifs ~/ Negatifs ~

Les lien du Shu ! 13396811

nom du perso

nom du perso

nom du perso



Positifs ~/ Negatifs ~

Les lien du Shu ! 13396811

nom du perso

nom du perso

nom du perso



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les lien du Shu ! _
MessageSujet: Re: Les lien du Shu ! Les lien du Shu ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:28

Marge 'au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les lien du Shu ! _
MessageSujet: Re: Les lien du Shu ! Les lien du Shu ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:29

Marge 'au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Les lien du Shu ! Left_bar_bleue722/5000Les lien du Shu ! Empty_bar_bleue  (722/5000)

Les lien du Shu ! _
MessageSujet: Re: Les lien du Shu ! Les lien du Shu ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:01

Et bien moi je veux bien un lien Razz Mais tu es tout petit alors je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les lien du Shu ! _
MessageSujet: Re: Les lien du Shu ! Les lien du Shu ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:29

Bah figure toi que moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Les lien du Shu ! _
MessageSujet: Re: Les lien du Shu ! Les lien du Shu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les lien du Shu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Pour le RP :: Les liens-
Sauter vers: