Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) _
MessageSujet: Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:51

Dortoir Osiris Red, matin du jour de repos.


Encore une matinée comme les autres pour Shu au détail près qu'il ne dut pas se lever avant l'aube pour aller à l’académie, et oui, un jour de repos, sans ceux si comment aurait-il pu tenir le coup ?
D'habitude il aurait passé sa matinée à lire des livres traitant la question du paranormal ou simplement des livres d'épouvante...Mais aujourd'hui, non, enfin à moitié il continua tout de même les quelques recherches qu'il avait en cours durant la matinée



Plage, peu après manger.


Après un repas assez rapide pris en ville, Shu décida de faire un peu d'exercice, il traîna à droite a gauche et sans s'en rendre réellement compte il était au niveau de la plage.
Pour une fois que je suis content d'avoir cette vestePensait-il alors que le vent le décoiffait.
Le jeune homme à la veste rouge, après quelques minutes, se fit attraper par quelqu'un, à peine eut-il le temps de se retourner que la personne en face de lui le pointait du doigt.

Je te provoque en Duel !
Un Râ Yellow, probablement le même age que Shu donc probablement de la même année, un peu plus grand que lui, mais Shu lui trouvais un air bête à provoquer les gens comme ça...Ah oui, il portais la veste rouge...
Et j'ai le droit, de savoir pourquoi on viens me chercher alors que je me balade sur la plage ? Dit-il de l'air je je-m’en-foutiste qui lui est propre.
Et pourquoi j'aurais besoin de donner une raison pour battre quelqu'un de faible ? Accepte c'est tout !Dit l'autre en agitant son doigt toujours pointé vers Shu.
Ellipse tulululululu...(C'est sensé être un xylophone... :p)

Plage, début d'après midi.

Un Yellow Râ à genoux devant un Osiris Red, tableau assez rare, d'autant plus que ca se passe sur une plage, je jeune jaune part en courant tétanisé...La defaite lui aurait fait cet effet ? Non, il y a quelque chose de plus à prendre compte, c'est le sourire malsain qu'a affiché Shu à la fin du duel, mais il fut très bref.
Le jeune handicapé se remis doucement en route pour sa balade qu'il espérait quand même finir...Comme si rien ne s’était passé...


Dernière édition par Shu Ouma le Mar 19 Juin - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) _
MessageSujet: Re: Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:34

Un baillement, un autre... J'ouvre lentement les yeux alors que ma tête est quasiment écrasée sur mon bureau. Je ne sais pas comment je suis arrivée la, ou pourquoi, mais une chose est sure, heureusement qu'on est jour de repos. Enfin... Je crois. Si c'était pas le cas tant pis, ça arrive les professeurs absents aussi non ? Par chance, j'en avais eu, et nous étions bel et bien jour de repos. Ce qui expliquait peut être que je ne me souvienne pas de la soirée de la veille... .Ah. Qui a dit que les profs devaient être sages... ? Quelqu'un qui ne m'avait pas embauché probablement. En tout cas, j'étais pas trés en forme, et pas d'une humeur agréable... Alors quand je ne sais quel premier pequenot venu me tapa a la porte pour me demander si je voulais venir manger avec lui, je l'envoyais bouler en lui lancant un livre dessus. Ça aurait probablement fait mal, si j'avais ouvert la porte. La, en l'occurence c'était le livre qui avait eu mal... Tant pis.

Aprés ça j'avais décidé de partir promener à un endroit ou on me foutrait la paix... Et puis, il faisait faim, et ils vendaient des bons hot dogs sur la plage. Bien gras. Bien nutritifs... Bien caloriques. Je m'en foutais un peu en fait, j'avais encore une sacré marge, et puis... Au mieux je le.. BREF. C'était donc mon hot dog à la main que je marchais sur les plages, appercevant un spectacle guere original pour une academie de duel. Oui, je vous le donne en mille. Un duel. Un Râ contre un Osiris. Voila qui n'avait pas grand chose d'étonnant non plus... Fascinant. Ouais, un tant soit peu si on aimait les duels... Silencieusement je mangeais en profitant du spectacle. Le Râ ne l'avait pas vu venir, mais le petit Osiris venait de le battre à plate coutures.

Fin du duel, le Râ venait de detaler... Aller savoir pourquoi. Comme si il avait vu un fantome, ou comme si il avait peur de se faire manger... Du coup, prise de curiosité je m'approchais de l'eleve rouge, en souriant un peu. Et en applaudissant.

« Joli duel. On aurait dit qu'il a vu un fantome. Mais joli duel.» En l'occurence j'avais pas trop tort non... Vu le deck que le rouge jouait... ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) _
MessageSujet: Re: Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:57

C'est un des moments qu'il déteste le plus, quand un spectateur viens le voir. N'ayant pas mémoire des profs de l’académie (peut être parce qu’il rêvasse trop), il ne releva pas qu'il se trouvais en présence d'un professeur...
Il aurait bien haussé les épaules.

- Disons qu'il a mérité de...rencontrer ses démons intérieurs, c'est sans doute la vue de sa faiblesse d'esprit qui l'a mis dans cet état. Le ton du jeune garçon n'a rien de présomptueux ou quoique soit d'autre et se n'est pas une moquerie, il le pense réellement.
Il remet correctement sa veste, le vent et toujours très présent.

- Puis le terme joli duel n'existe pas, nous nous battons pour nos idéos, enfin pour la plupart. Regarde en direction d'où à fuit le Râ.
Enfin il remarque quelque chose, regarde fixement la jeune femme
- Et...Vous vous y connaissez en duel pour affirmer quelque chose comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) _
MessageSujet: Re: Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:17

En regle generale je n'aimais pas vraiment les decks démons. Et je n'aimais pas non plus m'arreter pour prendre le temps de bavarder avec des gens qui venaient de faire un duel. En fait, je n'aimais rien. Strictement rien. Mais je crois que je m'ennuyais. Ou juste j'en sais rien, j'étais peut être curieuse. J'aurais peut être pas du d'ailleurs, la voix du garçon était stressante ou plutot ce qu'il venait de dire était stressant. Rencontrer ses demons interieurs tout ça, et puis j'aurais pensé entendre les mots faiblesse d'esprit dans la bouche d'un bleu plutot que d'un rouge. Mais soit. Il avait le droit de parler aprés tout non... ? Je n'étais pas la pour juger de son attitude. Quoi que... Si il faisait son insolent avec moi ça allait être une autre histoire.

Le vent soufflait assez fort, ebourrifant mes cheveux par ci par la, et je plantais mon regard dans le sien alors qu'il me disait plutot froidement que le terme joli duel n'existait pas. Se battre pour des idéaux hein... ? J'esquissais ce qui ressemblait le plus à un sourire un peu moqueur. Pas trés professionel peut être. Mais je n'étais pas professionelle non plus. Alors vas te faire foutre professionalisme de mon cul.

« Vous ne vous battez pas en fait. Vous faites des duels, c'est un amusement, un sport. Je ne vois pas ce que les idéaux viennent faire la dedans.» Un soupir un peu irrité de ma part, j'arrangeais une meche de mes cheveux roses deriere mes oreilles. Et je tressaillais presque à sa phrase suivante. « Quand a ta derniere question, je repondrais juste probablement mieux que toi. Mais probablement pas de la même maniere. » C'est une maniere de parler à un de ses profs le mome ? Handicapé ou pas je suis pas vraiment reputée pour avoir de la pitié non plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) _
MessageSujet: Re: Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:44

Et voilà ! Comme je l'avais dit, c'est le genre de situations que j'aime le moins...Une personne étrangère qui viens me parler de mes faits, gestes et du duel... de quoi ? Le duel un sport, un amusement ? Ca me faisait bien rire moi qui n'arrive pas à associer ces mots avec le duel de carte, je hais les compétition pour la renommée mais je peut admettre que la duel peut être une source...d'amusement.
Un sourire amusé se dessinait sur mon visage à la fin de la première phrase de la femme qui semblait être bien sure d'elle, les idéaux de chacun ont toujours leur importance...
Et elle répond vaguement en plus, j'attendais un oui ou un non pas ça...Je suis loin de pouvoir juger la qualité d'un duel c'est vrai et je l'admet...

-Les duels de carte n'entre dans aucune de ces catégories selon moi... Malgré le fait que oui certains duels sont "joués" pour l'amusement vu que ca m'arrive parfois...Ce n'est néanmoins pas un sport, d'ailleurs je ne vois pas en quoi ca pourrait un jour en être loin, ils agitent leurs cartes pour faire le spectacle...c'est tout...
- Je m’appelle Shu, Shu Ouma. Dit-je alors qu'elle ne m'avait rien demandé, alors pourquoi je me présente ? Par ce que j'aime bien sa façon de parler, franche et ne me distinguant pas des autres...Ca arrive si rarement que ma présentation parait banale... Je tendais la main dans le doute mais bon, qui ne le trouverais pas étrange alors qu'il se présente à quelqu'un qu'il n'a pas souvenir d'avoir vu...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) _
MessageSujet: Re: Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:11

Deux avis completements distincts, voila ce que nous avions le jeune garçon et moi. Lui, il considerait les duels comme quelque chose de sacré... Un affrontement d'ame. Moi je considerais ça comme un jeu, une discipline. Un moyen de se faire du fric aussi. Machinalement je glissais un chewing entre mes levres et je commençais à le machouiller. « T'en veux un ? .» Plus pour la forme qu'autre chose, m'enfin voila. J'etais pas non plus tout le temps impolie. Pas tout le temps. Et puis diable ! C'était rien qu'un chewing gum... Pas la fin du monde. Je hochais un peu les epaules avec ce qu'il disait. C'était pas le moment de rentrer dans un gros débat comme ça sur l'utilité des duels. Surtout que moi, j'étais juste d'humeur à envoyer bouler les gens, et accessoirement m'envoyer en l'air, mais ça... C'était une autre histoire. « Ouais qu'importe. On va pas passer la matinée sur ça. .» Ou l'aprés midi. Ça se ressemble de toute façon, tant qu'il fait jour. On s'en fiche non ?

J'haussais donc les epaules un peu quand il se presentait... Bon je m'en fichais de son nom, mais puisqu'il le disait... Autant paraitre humaine. « Moi c'est Jeremiah. Enfin... Madmoiselle Stark normalement T'as du me voir en cours je suppose... Même si ça a pas l'air de t'avoir marqué..» Lui rappeler que je suis professeur. Ou quelque chose comme ça. Je serrais quand même la main. En souriant un peu. « Pourquoi tu t'es battu avec lui alors ?.» Juste un peu de curiosité. Peut être un peu malsaine...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) _
MessageSujet: Re: Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:38

J'avais plus envi de parler de mes motivations, d'autant plus qu'elle avait l'air de s'en foutre royalement, j'aime ca, il faudra vraiment que je sache qui c'est... Elle prend un chewing-gum... Sans doute le moyen de compenser un manque ces choses sont pire que la cigarette niveau dépendance... -Non merci. c’était pas dans mes habitudes d'être insolent donc...
-C'est vrai, nous n'allons pas tergiverser pendant des heures alors que je suis sur que nous camperons sur nos positions. Alors qu'elle se présenta, il haussa les sourcils, un prof ? Bon d'accord j'avais pas l'habitude de suivre les cours, en fait je fait juste acte de présence physique, alors me souvenir du nom d'un professeur en dehors des cours...

Mademoiselle Stark...Intéressant...Et vous êtes un professeur de l’académie... Je suis à la limite d'écrire le nom dans un calepin, j'ai jamais été doué pour mettre des têtes sur des noms... Il repris: Pourquoi je me suis battu avec lui ? Je marquais un pause dans ma réponse D'abord bougeons un peu, je doit avouer que j'ai pas envi de prendre racine ici d'autant plus que le vent rafraîchit un peu trop...Ca vous tente quelque chose à boire ? Je commence à avoir soif... Et c'est vrai je commençais à avoir soif, pas l'habitude de parler autant...Je cherchais un endroit qui avait l'air plutôt normal, sans les mots "cards" ou "duel" dedans et qui avait l'air d'une sorte de bar. je connais pas vraiment l'endroit n'y étant allé que une ou deux fois dans ma "jeunesse"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) _
MessageSujet: Re: Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:15

Et vas y que je mache ce chewing gum comme si ma vie en dependait. En fait c'était plutot la vie des gens autour de moi qui en dependait. Parce que ça me permettait de garder patience, ouais un peu comme une clope. En pas pareil quand même. C'était plus relaxant une cigarette... Mais si je me mettais à fumer devant les eleves j'étais pas rendue. Quoi que... NON meme pas en reve Jeremiah... Bon c'était pas comme si ça allait me deranger de me faire renvoyer, mais j'avais trouvé quelque chose à faire qui ne soit pas en rapport avec mes richissimes parents, je me debrouillais seule et c'était trés bien comme ça... J'avais pas vraiment envie de tout gacher. Bref. Nous n'epiloguerions donc pas, la.. Le gamin remontait un peu dans mon estime. Il savait quand il fallait se taire.

Bon la suite était juste un peu pitoyable pour lui. Je sais pas en quelle année il était, mais pas se rappeler le visage de ses profs.. Bon ok ! Moi je me rappelais pas le visage de mes eleves, mais j'avais des excuses moi ! J'en avais plein. Et je voulais pas être la a la base. Et puis j'arrivais parfois stone en cours. AH. Ça ne se dit pas. Mais quand même... Enfin, c'était plus fort que moi, quand il me dit sa petite phrase innocente comme ça... " et vous etes professeur de l'academie" je le regardais serieusement avant de repondre d'un ton un peu... sarcastique. « Non, je suis professeur d'education sexuelle en Hollande et je suis venue ici pour trouver des cobayes... » Non mais franchement. Puis je souriais un peu. « Si ça peut te rassurer je ne me souviens pas de ta tête non plus. Tu es deja venu en mythe et civilisation ? » Et puis aprés tout, j'enseignais que depuis cette année alors bon... En tout cas il n'avait pas l'air chaud pour repondre à ma question sur les raisons de son combat... Je sais pas, mais sa maniere de me proposer d'aller boire quelque chose... Non Jeremiah, on ne va pas boire d'alcool avec un jeune garçon... Bref ! Sa maniere de me proposer comme ça tout de go' daller boire un verre, me faisait un peu comprendre qu'il ne voulait pas repondre, ou du moins pas de suite... Toujours curieuse, et ne disant jamais non a un verre, surtout dans les grands moments d'ennuis j'hochais la tête et je commencais à le suivre. Il se deplaçait assez lentement avec ses bequilles et je me demandais ce qu'il avait eu. Enfin c'était pas mon soucis.

Quelques minutes de marche plus tard, nous étions installés dans un petit bar sur le port. Un bar de marins visiblement... Le dernier bar civilisé avant de rentrer dans les meandres de la duel academie. M'asseyant en face de lui, je souriais un peu, et je helais un serveur, en demandant à mon jeune ami « Tu bois quoi ? » Nul doute, que j'attendais quand meme la suite de l'histoire ! Pourquoi ce duel... ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) _
MessageSujet: Re: Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:44

Un léger sourire semblais s'être esquisser sur son visage plutôt inexpressif d'habitude, le coup du prof venu de Hollande (même si l'humour est un peu...bizarre) avait au moins eu pour effet de le faire sourire, c’était pas son genre de rester de marbre au final... Elle ne se souvenait pas de ses élève, ca ne me rassurait pas vraiment étant donné que les profs sont censé...s'en souvenir quoi !
J’acquiesce de la tête, oui j’étais déjà venu en mythe et civilisation, même si la majorité des cours me lassait au bout de 20 minutes je faisait au moins l'effort de venir, puis de toute façon, que ferais-je si je n'y allais pas...

Je la suivait sans me presser, regardant les noms des bars, il y avait au moins une chose de vrai, je commençais à avoir la gorge sèche, je profite de cet état pour essayer d'éviter de parler du duel, je suis encore en partie moi même dans mes affrontements mais seulement quand on me donne une raison or là...

Nous nous installons à une table de ce qui semble être un bar de marin, je sent quelques regard se tourner vers nous, après tout je pouvais les comprendre, pourquoi un jeune homme comme moi etait avec cette femme et surtout...dans un bar de marin... Personnellement je m'en foutais un peu, les rumeurs sur moi à l’académie tournent déjà bien, alors une de plus ou de moins, je m'en voulais un peu tout de même pour la professeur qui m'accompagnais, j’espère juste qu'aucun élève nous verra...

Elle appelle un serveur, probablement pour passer commande.

-Un thé glacé...ou au moins quelque chose de rafraîchissant.Je pensais juste à cette histoire de professeur ne ce souvenant pas de la tête de ses élèves...Pourtant elle est jeune, elle devrais pas avoir de problème de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) _
MessageSujet: Re: Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:58

Un bar donc... ? Fallait croire que même quand je n'avais pas envie d'y aller, je me retrouvais dans un bar. Pourquoi un bar comme celui la... ? Bonne question, c'était le seul bar ou sur la devanture il n'y'avait pas ecrit Cartes... Peut être que le gamin avait eu envie d'esquiver ça. Bouarf, de toute façon on était a la duel academie, alors à part dans ce bar un peu miteux ou passaient les gens du port il ne trouverait pas d'endroit sans cartes. Balot pour lui. Moi je m'en fichais royalement... Ah, ça amenerait surement son lot de rumeurs, enfin, ça ne serait pas la pire de toute celle la. De toute façon, c'était pas vraiment comme si je tenais à ma reputation. Oh non, pas du tout même. Bref, j'étais la, dans ce bar assise face a ce gosse, et je passais commande. Un thé glacé... Ben deux en fait. C'était bon c'était frais. Agréable. Ça changeait de l'alcool aussi, et parfois c'était appréciable. Enfin soit. Une fois le serveur parti j'en venais au point qui m'interessait vraiment.

« Alors tu ne m'as pas dis, pourquoi ce duel ? Ton deck à l'air impressionant. » Pour quelqu'un comme moi, c'était un tic d'etudier un peu les decks des gens. J'etais fondamentalement persuadée que le deck ressemblait à son porteur. Regardez le mien par exemple... Glacial. Froid... Immobilisant. Bon, même si j'étais pas trés froide, enfin ça depend sous quoi je tournais avant. J'étais quand meme une peste sarcastique... Et franche. C'était le plus important. Enfin je crois...

En tout cas si il était aussi peu bavard que moi, la conversation allait être limitée....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) _
MessageSujet: Re: Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:47

Elle insiste beaucoup, j'aime pas beaucoup les gens curieux...Surtout quand il s'agit de moi.
- Vous voulez vraiment savoir pourquoi ce duel, soit, je vais vous dire pourquoi, sinon vous allez me questionner tout le temps... Figurez vous que ce type m'à provoqué car...je suis un rouge à l’académie de duel, voulant se remettre d'un duel perdu, il s'est juste dit qu'un cible... Facile serait le meilleur moyen de gagner, je lui ai juste...Donné une leçon, rien de plus rien de moins. En même temps, je n'ai jamais refusé un duel et il est très rare que j'en commence un...

-Je n'ai pas un deck des plus impressionnant, non, je ne suis pas comme ceux qui veulent faire le show avec des duels... diront qu'il est efficace... C'est le moins qu'on puisse dire, si ses cartes sont posées c'est fini.
Il cherche son deck et le regarde devant la jeune femme après avoir siroté un peu le thé glacé, il pose sur la table plusieurs cartes Gorz, l’émissaire des ténèbres/L’impératrice Archidemon/et le terrain Pandémonium, il ne montre pas ses cartes les plus puissantes même si elle ont un bon niveau, il pose le deck sur la table face recto et la carte visible est le Darkness Neosphère...

Il continue à siroter un peu le thé glacé puis dit:

-J'imagine que vous vouliez en savoir plus sur mon deck, les cartes sur la table vous parlent-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) _
MessageSujet: Re: Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:13

Se retrouver a faire la conversation avec un gosse... Ouais, c'est un peu beaucoup ce que j'étais en train de faire. Avec un thé glacé pour nous accompagner. Bon ben voila, en tout cas j'avais eu ma reponse, il s'était battu en duel contre un Râ; qui voulait profiter de sa faiblesse. Ça me faisait un peu sourire ça, tel était pris qui croyait pouvoir prendre. J'avais envie de feliciter le gosse devant moi du coup, mais je me retenais, je me contentais d'esquisser un leger sourire. « Tu as bien fait. C'est chouette que tu ais gagné alors. » Ben quoi.. ? On m'a pas interdit d'encourager les eleves de la maison que je veux non ?De toute façon je supportais pas cette façon de penser par niveau, c'était completement ridicule. Ouais, ça ne me plaisait pas. M'enfin bref, j'allais pas commencer à partir sur ça, sinon j'étais pas rendue et ça n'allait pas le faire.

Pour la suite, lui qui ne m'avait pas semblé bavard au premier abord, avait visiblement rebondi a ma remarque sur son deck. Pas vraiment impressionant disait il, il commenca pourtant a sortir quelques cartes, que je regardais avec attention. Gorz, une archdemon, un terrain. Je souriais un peu, j'avais presque vu juste, démons, fantomes... tenebres. C'était un type de carte assez impressionant quand même. Il me demandait si les cartes me parlaient, si je voulais en savoir plus... ? Oui bien sur. Toujours.... « C'est un deck archdemon... ? Bien sur, n'hesites pas à m'en parler. » J'aimais bien quand les gens me parlaient de leurs decks. Enfin, les gens normaux, les autres la, ceux qui disaient à tout va " ouaiiiiich ma soeur mon deck c'est le meilleur" je ne les supportais pas.... Moi à la base, je jouais à ça pour m'amuser...? Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) _
MessageSujet: Re: Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:08

Elle semble plus..."réceptive" que la plupart des profs qu'il à, dommage qu'il n'arrive pas à se souvenir de ses professeurs, des efforts...au moins un peu seront fait ensuite, peut être. Chouette que j'ai gagné ? C'est vraiment un prof de cette académie ? J'les voyais plus élitiste que ça...Il faut vraiment que j’arrête de dormir en cours moi... Je voulais pas parler de mon duel, après tout c'est pas très glorieux de faire peur au pauvres petits jaunes...Ha, quelle rigolade quand même...
Hm...De quoi je pourrais vous parler sur mon deck sans le dévoiler, après tout pourquoi je donnerais des informations à un adversaire potentiel ?
Voilà, attendons une réponse de sa part, peut être que je lui en parlerais, si elle me répond quelque chose qui me plais, elle est cool, il y a des chance qu'elle trouve les mots... Ca m'a l'air d'être un grande gueule...
Je continue à siroter mon thé glacé puis je prend en main le darkness Neosphère de mon deck...Le pose sur la table.

Voilà, ma carte "préférée" disons nous, un puissance se servant des autres pour se manifester...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) _
MessageSujet: Re: Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:42

Ça m'avait semblé normal à moi de le "feliciter" pour sa victoire... J'en avais un peu rien à carrer qu'il soit rouge, ou que son deck ne soit pas l'archetype des decks phare du moment. On s'en foutait non, ce qui comptait c'était... Ben, que ça lui plaise. Pas d'interet à faire le meilleur deck du monde, pour jouer avec à contrecoeur... Non ? Je souriais doucement, en lui disant de ne pas hesiter à m'en parler d'avantage. Ah... Sa reponse me fit sourire, pourquoi devoiler son deck a un adversaire potentiel... ? Hum, c'était pas comme si j'avais posé une question à la base, je lui avais juste offert une possibilité, mais si il voulait vraiment que je lui reponde... Je haussais un peu les epaules avant de boire une gorgée de thé glacé.

« Parce qu'a moins que tu ne désire un duel, je ne serais pas un adversaire. Et puis... Je trouve ridicule les gens qui changent leur deck en fonction du deck qu'ils affrontent. Aprés tout.. A quoi sert de jouer si on joue avec des cartes qui ne nous ressemblent pas ? » Un leger sourire, j'avais fini mon verre maintenant, et il me montrait sa carte preferée. Darkness Néosphere. Plutot jolie oui. Doucement je sortais mon deck d'une des poches de mon baggy, et je le posais sur la table moi aussi. « Echange de bon procédés, si tu veux je te parle du mien.. ? » Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas servi tiens...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) _
MessageSujet: Re: Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:30

Elle avait pas tort, on sera peut-être jamais adversaire après tout...M'enfin j'la provoquerais pas en duel tout le temps quoi, c'est le genre de personne qui me ressemble ne serait-ce qu'un peu, ca me change des élèves de l’académie...Pourquoi je suis pas né plus tôt ?
Des cartes qui nous ressemblent ? *Regarde une de ces cartes au hasard* Peut-être, c'est un peu triste que je ressemble à un démon.
Mouais, on peut dire quelque chose comme ca et vous ? Vous ressemblez à votre deck ? Mais je dois avouer que je suis assez d'accord, le deck n'est pas censé être une machine à gagner, il à une "âme".
Echange de procédés ? Ca pourrais être intéressant
[Et bien tout peut être bon à prendre, ca ne peut pas me faire de mal d'entendre parler d'un deck probablement intéressant...
Je finis mon verre de thé glacé en soupirant et en attendant les explications du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) _
MessageSujet: Re: Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:08

Mmh ouais. Voila, c'était pas comme si on allait s'affronter n'est ce pas ? En tout cas je l'appreciais. Il était different. C'était peut être son handicap, c'était peut être dans sa tête. Mais c'était un type chouette avec le quel il était agréable de parler. Et meme si j'avais failli le tuer au debut parce qu'il manquait de respect à un professeur, j'aimais ça. J'aimais qu'il soit a part, un peu hors de la norme. Enfin... Philosophons un peu... Il était d'accord avec moi sur le fait qu'un deck ne serve pas qu'a gagner. Quant au reste... La question me revenait en pleine face. Est ce que je ressemblais à mon deck ? Je haussais un peu les epaules.

« Je suppose que j'y ressemble oui. Il est fait de glace, de masochisme et de destruction... ? Je dois être tout ça a la fois. » Un long soupir s'echappant de moi, je sortais enfin le dit deck et je le feuilletais un peu. Et puis j'en tirais la White Night Queen, pour lui tendre. « Elle est comme moi. Glacée. Elle detruit ce qu'elle touche. Ce qui la gene... » Un haussement d'epaules entendu. J'étais un peu maussade sur le coup. Mais c'était vrai. Mon deck, me retrouvait dans toutes ces cartes. Et puis enfin, je posais mes cartes principales sur la table. Le White Night Dragon. L'anneau de destruction. Et quelques autres monstres de glace par ci, par la... « Ce sont eux les plus importants. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) _
MessageSujet: Re: Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:51

J'aurais pus sourire au adjectifs qu'elle utilisait: Masochiste, destructeur... Ca aurait été les mots qui me seraient venu à l'esprit en premier pour qualifier mon deck. Je me demande pourquoi ? C'est pas le genre de femme qui risque d'avoir du mal à trouver un petit-ami ou quoi que ce soit, même si elle prend vite la mouche mais bon...Ca m’intéressait pas plus que ca au final, tout le monde à ses secrets...
J'écoutais attentivement la jeune femme me parlant d'un deck qui en plusieurs points ressemblait au mien...Sans l'aura de peur que mon deck apportait sur le "champ de bataille".
Elle me parlais de son deck mais j'avais pas encore ouvert la bouche sur le mien...
Hmm...Dans une certaine mesure nos deck se ressemblent*Sort plusieurs archidémons*Voilà avec quoi je dois..."pactiser"*Même s'il ne peut pas s’empêcher d'avoir un sourire à ce moment*C'est un échange, ma vie contre leur puissance...*Cherche un général archidémon*Mine de rien cette carte est ma pièce maîtresse, il se sacrifie pour que je me trouve un pandémonium annulant le "drain de vie. Il pouvait continuer des heures et des heures de parler de son deck...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) _
MessageSujet: Re: Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:32

C'était sympathique d'être la pour une fois. De parler avec quelqu'un, de parler de mon deck qui... n'avait pas joué depuis bien longtemps. C'était agréable. Et puis... ça passait le temps. Doucement je hélais une nouvelle fois le serveur pour qu'il nous ramene deux boissons identiques. Visiblement on allait rester encore longtemps, enfin ça me deplaisait pas. Donc , on disait ... ? Ouais mon deck etait glacé et un peu masochiste. Anneau de destruction oblige. Interdit lors des tournois, aux quels je refusais de participer de toute façon. Les tournois underground c'était bien plus interessant. Ok... Enfin bref.

Il m'expliquait donc bien son deck en retour, vraiment agréable le ptit gars. Je l'ecoutais calmement, lui aussi sacrifiait des points de vies pour pouvoir jouer, j'aimais ça. Les archdémons en revanche, je ne les trouvais pas trés beau, mais ils avaient un genre et j'etais sure que son deck etait trés puissant pour un petit premiere année. Je souriais un peu. « Trés puissant ton deck Shu. J'espere que je le verrais à l'oeuvre quand tu affrontera d'autres eleves. » Si le tournoi s'organisait vraiment, je serais la pour l'encourager, ça c'était sur !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) _
MessageSujet: Re: Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:33

Ah oui le tournoi, j'l'avais presque oublié celui là ! Pfff...Encore une démonstration de qui est le plus fort, je sent que ca va être long...*Soupire à l'idée du tournoi*
Elle commande des nouvelles boissons, bah après tout javais pas grand chose à faire, puis je dois avouer que ca me change de parler à quelqu'un, d'habitude je suis dans mes recherches ou en train de lire, ca peut pas me faire de mal...Non ?

De mon coté j'aimerais que vous ne voyez pas ce deck à l'oeuvre, j'ai jamais aimé les tournois m'a tu vus comme ca...Encore un moment où je vais me faire accoster de partout parce que je suis rouge et qu'ils veulent être le meilleur...*Long soupire* Mais il y à des chances que j'aille modifier légèrement mon deck, je retourne à Domino city pour quelques jours, je logerais chez moi et je pense intégrer des cartes de l'ancien deck de mon frère, il sera peut être avec moi pendant les duels qui s'annoncent...C'est idiot n'est-ce pas ? De penser un truc comme ca...
Je commençais à ranger un peu mon deck que j'avais fini par étaler sur la table. Je me souviens je parle à une professeur ! Enfin si ca peut vous rassurer je ne vais pas sécher les cours, je vais juste passer quelques examents pour ca* Tapote sa jambe paralysée*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) _
MessageSujet: Re: Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:57

L'idée même des tournois semblait l'avoir mis dans une mauvaise humeur. Bah je soupirais un peu en le regardant doucement, sirotant a nouveau mon thé glacé. « Je n'aime pas les tournois non plus. Du moins pas les tournois officiels... » A mon tour d'esquisser un long soupir. « Si tu participe en tout cas, je serais la pour te voir foutre une branlée a ceux qui se croient superieur.» Oups. Jeremiah, tu es prof, ça parle pas comme ça un prof normalement. Aherm on disait quoi... ? « Enfin je veux dire.... J'ai rien dis. J'aime pas ce que tu dis, et j'aime pas la façon de penser des gens de cette ecole. » Ça me tirait un long soupir ça encore, allez qu'importait non... ? Je n'étais plus eleve moi.

La deuxieme moitié de ce qu'il disait me fit sourire un peu, il allait rentrer chez lui et il m'assurait que ce n'était pas pour secher. Bah... Je souriais d'un sourire assez franc. « Tu sais... Tu pourrais secher je m'en fiche. Je suis pas vraiment une prof conventionnelle n'est ce pas ? Mais bon. » Et puis je froncais les sourcils, signe que je me questionnais. « SI c'est pas indiscret, que t'est il arrivé à la jambe ? »
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) _
MessageSujet: Re: Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le fantôme de la plage (Pv :Jeremiah L. Stark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: La plage et le port-
Sauter vers: