Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

MATTYS&JOHAN — Et me revoila dans le jardin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
MATTYS&JOHAN — Et me revoila dans le jardin. Left_bar_bleue2009/5000MATTYS&JOHAN — Et me revoila dans le jardin. Empty_bar_bleue  (2009/5000)

MATTYS&JOHAN — Et me revoila dans le jardin. _
MessageSujet: MATTYS&JOHAN — Et me revoila dans le jardin. MATTYS&JOHAN — Et me revoila dans le jardin. Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:56

Jardins, vers midi — C'était juste une journée comme une autre. Un petit cours de duel ce matin, et puis... Voila. J'étais en pleine forme. Vraiment interessante cette academie... Et puis surtout... Des gens gentils, agréables tout ça. Bon je trainais surtout avec le groupe de Jûdai, Sho , le gars bizarre avec sa passion des dino' et une jolie fille qui s'appelait Asuka. La team Jûdai que les gens les appelaient je crois, moui ben team Judai, ou pas team Jûdai, j'en faisais plus ou moins partie maintenant. Ou peut être qu'il etait encore trop tot pour ça. C'était ça mon soucis je m'attachais trop vite aux gens, et j'etais trés trés friendly, alors du coup voila. Enfin, c'etait pas grave, j'esperais juste qu'ils m'aiment bien comme je les aimais bien. Ça aurait été plutot triste sinon non ? Enfin treve de tergiversation, j'avais attrapé un lunch rapide et je cherchais un endroit agréable ou le manger, quand je m'etais rappelé de l'endroit ou j'avais rencontré Yûki pour la premiere fois. Un arbre, de l'ombre et un grand pré sur le quel m'allonger... Le paradis sur terre quoi. A part qu'alors que je m'avançais tout guilleret, je me rendais soudain compte que le paradis n'était pas inhabité. Non, il y'avait un jeune garçon aux cheveux bleus, environ le même age que moi, peut etre un peu plus jeune, l'air un peu plus innocent en tout cas. Bah.. Tant pis, il avait pas l'air méchant, et puis je l'avais déja appercu a notre arrivée je crois. Ça devait être un des étudiants étrangers. Il avait l'air fasciné par ses cartes, toutes posées par terre comme si il voulait se faire un deck ou comme si il le triait. Enfin je savais pas trop, mais ça m'empechait pas de m'approcher un peu plus.

« Salut ! Ça te derange si je m'assieds la ? » Valait mieux demander. J'étais poli tout ça moi. Un vrai bon ptit gars agréable. Et puis j'étais toujours fasciné quand il y'avait des cartes en questions, du coup je me penchais un peu pour regarder les cartes, sans reussir à voir de quoi il était question... Alors c'était parti. Bombardement de questions. « C'est quel archetype ? Tu te fais un deck ? Tu joue ? Tu joue depuis longtemps ? T'es comment ? » Et puis je realisais un truc et un peu betement je me passais les mains deriere la nuque. « Au fait, je m'appelle Johan ! Je sais que je t'ai deja croisé, mais je suis desolé je me rappelle plus de ton prénom... » Boulet quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen

MATTYS&JOHAN — Et me revoila dans le jardin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Jardins :: Les Allées-
Sauter vers: