Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Cours, encore et toujours ! [ Moi aussi je fais des rimes, PV Atem ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Cours, encore et toujours ! [ Moi aussi je fais des rimes, PV Atem ] _
MessageSujet: Cours, encore et toujours ! [ Moi aussi je fais des rimes, PV Atem ] Cours, encore et toujours ! [ Moi aussi je fais des rimes, PV Atem ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:02

Cours et cours encore, j’avais prévu un plan parfait, sans faille ! S’éclipser le plus discrètement au monde de la salle de cours à 17h00, partir chercher un certain furet dans mon dortoir a 17h05 et décoller à toute vitesse vers la ville pour tenter d’arriver à temps à une boutique de cartes. Pourquoi y aller ? C’est qu’aujourd’hui elle est censée exposer une rareté et la mettre en vente mais elle ferme a 17h30 et justement à l’heure ou je cours comme un fou à travers la ville il est déjà 17h20 alors plus une seconde à perdre. C’était ou déjà ? à gauche ? A droite ? Ou alors j’ai peut être déjà dépassé l’endroit ou je voulais aller. Le sens de l’orientation c’est pas encore ça, et je veux pas que quelqu’un me chipe une carte rare sous le nez. Peut être qu’elle ira très bien dans mon deck, un second Red-Eyes Black Dragon pour tenir compagnie au premier ? Ah ouais ça lui ferait plaisir ça ! Enfin je crois, je sais pas si ils peuvent se rencontrer les monstres qui sont dans mon deck en fait. Aller Kuro ! Tourne a droite, file à gauche et voila une artère bourrée de monde, level up faut courir sans renverser personne donc essayer d’éviter tous les obstacles et les gens. C’est en coupant la foule à toute vitesse que j’ai aperçu du coin de l’œil quelqu’un qui se démarquait largement du reste pas tellement par les habits mais surtout par les cheveux et les yeux. Des yeux pourpres ca court pas les rues, mais encore on pourrait croire que c’est un excentrique avec un look bizarre et ce n’est pas que ca, ce qui m’a fait stopper net avant de le fixer bêtement c’est qu’il ressemble en tout point à Yugi : Une figure très connue chez les duellistes étant donné qu’il a la réputation d’être l’imbattable maître du jeu. Vainqueur à tous les coups que ce soit contre le créateur du jeu ou contre les pires rivaux.
D’un côté il reste dix minutes avant la fermeture et d’un autre côté j’allais sans doute jamais revoir cette figure de légende de ma vie si je partais maintenant. Alors faire quoi ? Lui courir après pour réclamer un autographe duel ou filer vers la boutique !?

Yugi ?

Finalement le choix était fait, j’attrapais doucement la boule de poil sur mon épaule avant d’avancer vers le maître du jeu pour me rendre compte que lui, il n’avait pas bloqué sur un dilemme bête pendant cinq minutes et donc je me mis à sa poursuite dans la rue, tenant bien la boule de poil et sans faire attention aux passants cette fois, ils avaient qu’à se pousser !

Yugi !

Je l’interpellai à nouveau, il devrait avoir entendu cette fois. J’espère que ce n’est pas un genre de fan habillé comme lui ou quelque chose comme ça sinon ... Glps, ouais c’était super bien fait ! Mais j’ai aucune envie de sacrifier une carte pour ça. Enfin on allait être fixés. « On », moi et ma boule de poil qui avait relevé le museau. Tout essoufflé d’avoir tant couru j’arrivais enfin devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Cours, encore et toujours ! [ Moi aussi je fais des rimes, PV Atem ] _
MessageSujet: Re: Cours, encore et toujours ! [ Moi aussi je fais des rimes, PV Atem ] Cours, encore et toujours ! [ Moi aussi je fais des rimes, PV Atem ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:26

Qu’est-ce qu’il y avait à dire de cette journée ? Pas grand-chose en fait. Depuis qu’Atem était revenu du monde des Esprit, la vie paraissait tout de même beaucoup plus calme d’un coup. Il n’y avait plus Yugi et ses amis puisqu’il possédait désormais son propre corps. Et il n’y avait pas eu depuis son retour sur Terre des personnes crapuleuses souhaitant lui dérober ses cartes, son puzzle ou même attenter à sa vie pour dominer le monde ou autre bêtises du même genre. Le pharaon soupira. Oui, le destin avait été plutôt injuste avec lui au final. Il n’était qu’un jeune Prince aspirant à devenir un Roi exemplaire, pour au final se retrouver confronter à diverses forces obscures, transformant en un combat qui dura des millénaires. Il secoua la tête pour se sortir de ses pensées, il fallait penser à autre chose maintenant et aller de l’avant ! Bien que sa nouvelle vie soit bien différente de tout ce qu’il avait vécu jusque-là. Ses anciens amis ignoraient encore son retour, il se disait que cela valait probablement mieux qu’ils restent dans l’ignorance. Ils devaient refaire leur vie sans le Pharaon point. Comme toujours, le jeune homme à la coupe plus qu’étrange était de sortit. Il affectionnait les boutiques de cartes, seul rattachement qui lui restait de son ancienne vie. Sans compter les Dieux qui ne le quittaient jamais, en plus d’être une force, ses cartes avaient une fonction sentimentale également. Après tout son destin avait toujours été lié avec ces derniers.

Alors qu’il comptait se rendre dans une boutique qu’il avait l’habitude de fréquenter pour ses nouveautés ou simplement pour observer les jeunes Duellistes en train d’essayer leurs nouveaux jeux. Une rumeur finit par lui revenir aux oreilles. En effets, deux jeunes garçons passionnés par ce jeu parlaient d’une carte rare qui devait être exposé puis mis en vente au public. Une telle pub ne pouvait qu’attirer un bon nombre de joueur en quête d’une nouvelle carte puissante et/ou rare à mettre dans leur jeu. Ainsi, plus par curiosité que par intérêt profond pour cette carte, notre jeune homme se décida à se rendre sur place. Hop changement de programme. Ce n’était pas comme s’il était spécialement attendu ce soir. Il reprit donc sa route d’un pas ferme mais pas vraiment rapide. Cela ne servait à rien de courir, il avait un sens de l’orientation plutôt bon et cette boutique n’était pas très loin d’ici. Que d’effervescence dans ses rues… C’est alors qu’une interpellation lui fit tourner la tête à droite puis à gauche. Quelqu’un venait de crier un prénom bien familier « Yugi ». Était-il dans le coin ? La réponse à sa question arriva bien vite puisqu’une une nouvelle fois ce nom fut crier et un jeune garçon se planta devant le pharaon. Il comprenait mieux désormais. Les confondre était presque une logique, ils se ressemblaient physiquement et avait battu en son nom pendant des années. Un léger sourire apparut sur ses lèvres, ce n’était pas de la joie ni de la moquerie d’ailleurs.

- Je pense que tu fais erreur. Je ne suis pas Yugi, même si nous nous ressemblons beaucoup. Je l’ai juste beaucoup connu.

Il ne comptait certainement pas usurper son identité. Il n’a jamais été Yugi, il a toujours été Atem même s’il ne le savait pas lui-même. Son regard se posa sur l’étrange animal que le jeune garçon avait avec lui. Puis posant une main sur sa hanche il reprit. Ce garçon semblait avoir une affection pour le jeu de carte, rien de bien rare en effet, mais Atem était capable de le ressentir.

- Tu aimes le Duel de Monstre ? Je suppose que tu es venu pour voir la carte rare de la boutique non loin.

Même s’il était quelqu’un de sympathique, le Pharaon avait toujours pour habitude de parler généralement sur un ton relativement neutre. Etrange non ? Peut-être un reste de son éducation pour être Roi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Cours, encore et toujours ! [ Moi aussi je fais des rimes, PV Atem ] _
MessageSujet: Re: Cours, encore et toujours ! [ Moi aussi je fais des rimes, PV Atem ] Cours, encore et toujours ! [ Moi aussi je fais des rimes, PV Atem ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:22

Finalement "Yugi" avait fini par s'arrêter et apparemment ce n'était ... Pas Yugi ? Qui est ce que ça pouvait bien être alors ? En tout cas la ressemblance était impressionnante ! Dire qu'ils se ressemblaient beaucoup c'était bien peu, ils étaient de véritables jumeaux à quelques détails près. Dans ce cas je me demandais qui était en face de moi alors, pas un usurpateur on dirait mais ce serait surement pas très correct d'insister la dessus déjà que je l'avais intercepté dans la rue. Finalement je le regardais un peu bêtement en grattouillant le petit furet surexcité que je tenais dans mes bras pour essayer de le calmer puis le remettre sur mon épaule et de reprendre la parole

C'est vrai que la ressemblance est ... Woah ... J'ai vraiment cru que c'était toi. Beaucoup connu ? T'es un de ses amis ? Tu t'appelles comment ? C'est génial une ressemblance pareille !

Ça fait beaucoup de question ça, mais bon c'est comme ça je suis curieux ! Et la curiosité c'est pas forcément un défaut tant que ça fait pas fuir celui avec qui je parle. Sans vraiment le vouloir je le dévisageait presque, mettant dans ma tête ce qui me faisait penser au maitre du jeu et tout ce qui le différenciait, pas grand chose en fait a part les cheveux plus pointus ? L'air plus adulte aussi peut être. Oups, il m'a posé une question la non ?

Ouais c'est exactement ça ! Par contre je crois bien que c'est raté pour la carte, j'arrive pas à trouver la boutique alors que j'avais pris des risques pour y aller et elle ferme bientôt je crois...

Je soupirais légèrement, tant pis pour la carte cet inconnu était beaucoup plus intéressant, et puis en fait si il allait la bas aussi peut être qu'il allait venir avec moi ? Ou plutôt moi avec lui parce que j'ai toujours pas la moindre idée d’où cette boutique se trouve. Pas loin, oui, mais pas loin ça peut être n'importe où et je serais presque capable de me paumer dans un couloir, surtout avec la foule qu'il y avait par ici.

Tu joues aussi au Duel de Monstre ? En tout cas si t'es aussi ici pour la carte faut vite y aller avant qu'il soit trop tard !


La question pouvait sembler bête vu que celui qui me faisait face ne ressemblait pas a un groupie déguisé ou quelque chose comme ça mais si il était quelqu'un d’intéressé, un autre duelliste, ce serait toujours sympa de parler carte avec lui et allez savoir, finir la journée sur un beau duel ? Quelqu'un de si semblable au maître du jeu était peut être très fort aux cartes et moi ça me tentait bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Cours, encore et toujours ! [ Moi aussi je fais des rimes, PV Atem ] _
MessageSujet: Re: Cours, encore et toujours ! [ Moi aussi je fais des rimes, PV Atem ] Cours, encore et toujours ! [ Moi aussi je fais des rimes, PV Atem ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:03

Le jeune garçon en face de lui semblait un peu dépité, s’étant certainement attendu à faire face à Yûgi. Et bien, on pouvait dire que le jeune garçon avait réussi à se faire une très bonne réputation, Atem était content pour lui, il avait réussi à continuer sa vie sans lui pour l’épauler. Mais cela n’empêcha pas son interlocuteur d’enchaîner avec un bon nombre de question, curieux face à cet inconnu qui disait connaitre Yûgi en plus de lui ressembler. Aucun fan n’était capable d’en faire une imitation aussi parfaite que le faisait Atem naturellement, il suffisait de prendre ses cheveux pour exemple. Cependant, il avait des traits physiques le rendant différent de Yûgi, chose que bien peu de personne remarquait. A commencer par son expression du visage, sa coupe légèrement différente et sa taille. Enfin peu importe. Il laissa le jeune garçon terminer ce qu’il avait commencé, c’est-à-dire beaucoup parlé. En plus des questions il parla des Duels de Monstres qu’il affectionnait ainsi que de la boutique avec la fameuse carte rare qui était en exposition. Il avait l’air plutôt bavard comme garçon ! De toute façon les rencontres de déplaisaient pas à Atem, la solitude n’était pas vraiment son point fort en fait, même s’il restait quelqu’un d’assez peu bavard en général. Finalement il commença par répondre à la première interrogation du jeune garçon.

- Ami oui, très proche même… Et j’ai cette apparence bien avant qu’il ne soit connu et bien avant même qu’il ne soit né, même s’il est vrai que cette ressemblance est plutôt étonnante.

Comment expliquer à quelqu’un qu’on est comme ça depuis 5000 ans et que la personne en face de lui avait combattu dans le corps de Yûgi pendant des années ? Un peu dur à comprendre, préférant même éviter le sujet. Personne n’a besoin de savoir. Yûgi doit son succès uniquement grâce à lui, Atem n’est qu’un élément ayant participé à son ascension. Finalement il se présenta.

- Sinon je suis Atem. Et toi ? Il est préférable que je sache comment t’appeler.

Prénom assez peu commun pour ne pas dire qu’il est très peu probable de rencontrer quelqu’un avec le même nom. En même temps ce n’est pas lui qui l’avait choisi et il lui convient très bien même s’il est une toute autre époque. Le nom de famille quant à lui était à éviter, dire qu’il ne s’en souvenait plus était la meilleur des solutions, déjà que son prénom pouvant en dire long sur lui. Qu’est-ce que vous diriez si quelqu’un ayant le nom d’une ligné de pharaon se présentait à vous ? Soit vous le croyez soit vous le prenez pour un fou au choix ! Enfin avant qu’il ne lui répondre, Atem continua.

- Pour le magasin je peux t’y conduire si tu veux, il est juste à côté on peut y arriver à temps si on part de suite. Je m’y rendais en plus.

Pour appuyer ses paroles, les mains dans les poches il commença à marcher en direction du magasin, le gamin allait certainement le suivre vu qu’il semblait intéressé. Le jeune homme était plutôt curieux de voir quel genre de carte on pouvait bien présenter pour qu’elle fasse le tour de la ville comme ça. Tout en marchant il parla au garçon, bien sûr qu’il aimait les Duels de Monstres, un peu à sa manière mais depuis toujours il était lié au jeu des ombres donc bon.. comment ne pas aimer et continuer. Ce jeu en était désormais un pour lui

- Je suis Duelliste professionnel, alors il est évident que j’y joue.

Il n’avait pas vraiment autre chose à faire pour gagner sa vie en fait. Gagnant des Duels d’assez haut niveau pour gagner sa vie, son but n’était pas de faire de l’ombre à Yûgi au contraire, ainsi il préférait rester discret. Bien que ne sachant pas trop si c’était vraiment une réussite parfois… Comment voulez-vous qu’un pharaon d’Egypte ancienne qui débarque du passé ait les qualités requises pour faire un autre métier alors que sa scolarité sur Terre est inexistante officiellement ? Allez raconter qu’un Roi vous a éduqué tient… Bien rapidement le magasin dont il était question plus tôt fut visible. Un bon nombre de personne était déjà sur place. C’était maintenant que le jeune garçon devait se bouger s’il voulait avoir sa fameuse carte. Un léger sourire fit son apparition sur son visage tout en regardant le garçon, comme pour le pousser à y aller. Il n’était pas bien méchant et Atem appréciait les gens comme lui vifs, gentils.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Cours, encore et toujours ! [ Moi aussi je fais des rimes, PV Atem ] _
MessageSujet: Re: Cours, encore et toujours ! [ Moi aussi je fais des rimes, PV Atem ] Cours, encore et toujours ! [ Moi aussi je fais des rimes, PV Atem ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:19

Cette apparence bien avant qu'il soit né ? C'est étrange ca comme réponse, et en fait c'est vrai que mon interlocuteur était assez mystérieux. Mais ca n'en devenait que plus intéressant ! Cependant j'avais pas non plus envie de passer pour un fouineur en posant des questions sans arrêt sur lui, il avait sans doute sa vie privée alors valait mieux ne pas le gêner avec des interrogations sans fins. Finalement j'appris son prénom "Atem", c'est pas commun du tout ca, peut être qu'il venait d'un autre pays ou quelque chose comme ca, en tout cas ca avait pas vraiment une consonance japonaise.

Enchanté Atem, je m'appelle Kuro !

Je souris, c'était la première fois que je rencontrais quelqu'un en dehors du cadre scolaire et quelle rencontre ! Ca changeait des habituels vantards de l'académie où la meilleure manière de s'en débarasser était encore de jouer les idiots pour ensuite les éclater en duel ! Cet "Atem" semblait quand même beaucoup plus sympa.

Je veux bien, j'ai pas vraiment le sens de l'orientation >o<


J'eu un rire nerveux avant de me mettre à le suivre, au moins comme ca c'est sur que j'arriverais à temps, puis à hésiter entre la boutique et lui parler j'avais finalement eu les deux, c'est pas trop classe ca ? Cool Et en plus c'était quelqu'un de très proche de Yugi en plus, peut être un frère jumeau ? Quoique leurs prénoms sonnaient vraiment différemment. Donc je le suivais d'assez près pour pas perdre mon guide ! Discutant un peu chemin faisant de ce qui me passait par la tête comme les cartes, le "travail" de duelliste professionnel, des choses comme ca, jusqu'à ce que le magasin bondé de monde et heureusement encore ouvert fut en vue.

Voila la boutique ! Mais je suis pas le seul a être venu on dirait. Tant mieux sinon ils auraient déjà du fermer >o<

Maintenant c'est le moment de partir à l'attaque ! Yahaaa en plein milieu de la foule pour essayer de s'y faire une place. J'étais pas bien grand, pas bien fort et en plus je devais prendre garde au furet mais peu importe pour y arriver et voir ce qui faisait l'interet de tant de personnes il faudrait foncer ! Bousculé, chamboulé, emporté par le flot humain incessant, j'avais fini -presque par miracle- à rejoindre les devants. Atem avait-il suivi ? Ca je n'en étais pas sur, peut être qu'il préférait attendre à l'extérieur. Arrivé ici je fini par voir la carte, c'était un Red-eyes Darkness Metal ... Carte rare en effet, mais pas faite pour mon deck. Dommage >o<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Cours, encore et toujours ! [ Moi aussi je fais des rimes, PV Atem ] _
MessageSujet: Re: Cours, encore et toujours ! [ Moi aussi je fais des rimes, PV Atem ] Cours, encore et toujours ! [ Moi aussi je fais des rimes, PV Atem ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:13

Alors que les deux jeunes gens marchaient dans les rues animées de la ville. Le jeune inconnu se présenta à son tour en tant que Kuro. Il n’y avait pas à dire, l’Egyptien faisait tout de même un peu tâche avec son prénom. Il ne fit rien cependant, à part garder son sourire sympathique sur les lèvres. Pour une fois qu’un fan de Yûgi ne l’agressait pas pour avoir un autographe ou un Duel, c’était plutôt une bonne rencontre pour finir. Une fois sur place, le jeune garçon, impatient de connaitre cette fameuse carte rare se fit un chemin dans la foule bien rapidement pour voir de quoi il s’agissait. Atem soupira, que d’énergie et de fougue dans cette nouvelle génération de Duelliste. Les bras croisés il se fit à son tour un petit passage de façon beaucoup plus discrète pour arriver à côté de Kuro. C’était plus de la curiosité qu’autre chose en fait. Ah.. cette carte lui rappelait bon nombre de souvenir. Les yeux emplit de nostalgie il regardait cette carte, ce n’était pas exactement la même c’était une forme différente du monstre de son ami Joey mais il n’empêche que… Il en connaitrait un qui serait bien content d’être ici, du moins s’il n’avait pas changé au cours de ses quelques années. Combien de temps s’était-il écoulé déjà ? Il n’en savait absolument rien, le temps s’écoulait de façon différente dans le monde des Esprits, ne sachant ainsi même pas l’âge exact qu’il avait en ce moment même, la belle affaire. Baissant son regard vers le jeune garçon, celui-ci semblait contrarié. Sur le même ton calme que plus tôt, il prit la parole au milieu de la foule, pas besoin de parler bien fort ils étaient juste à côté.

- Et bien ? Cette carte ne te convient pas ?

Toujours les bras croisés il se stoppa dans ses paroles. Voyons, il avait en face quelqu’un qui semblait beaucoup intéressé par le Duel de monstre, donc il devait avoir son type de Deck non ? Son sourire s’élargit. Et dire que lui-même n’avait jamais eu de type de Deck à proprement parlé. Il avait des préférences oui, mais son paquet de cartes ressemblait d’avantage à un mélange de toutes sortes de cartes différentes. D’ailleurs Yûgi avait du coup le même type de jeu avant, peut-être était-ce différent maintenant ? Finalement, sans vraiment laisser le temps au garçon de répondre il enchaina.

- Hm. Tu m’as l’air d’être un garçon loin d’être bête. Je suppose que tu as un type de Deck ? Si tu veux nous pouvons parler un peu plus de cartes et Duels de Monstres, j’ai largement le temps devant moi.

Et hop, sans vraiment attendre de réponse, il fit marche arrière dans la foule. De toute façon, que le garçon reste ou non discuter un peu avec lui, il était hors de question de rester coincé dans cette foule de Dueliste en furie devant cette carte. Un nouveau soupire sortit de sa bouche, ça n’avait pas changé non plus malgré les années, les gens étaient toujours en effervescence lorsqu’il s’agissait de carte dite rare. Une fois hors de tout ce fouillis de personne, il fit encore quelques pas pour s’éloigner un peu du monde. Les lieux bruyants ce n’est pas vraiment agréable. Puis il regarda derrière lui pour voir ce que faisaient le jeune garçon et son animal. S’il n’était pas intéressé il allait certainement sortir. Après cela serait soit une discussion qui continuerait soit des aux revoir et chacun retourne chez soi. Bras croisés, il attendait, le visage qui n’avait pas vraiment d’expression mise à part son sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Cours, encore et toujours ! [ Moi aussi je fais des rimes, PV Atem ] _
MessageSujet: Re: Cours, encore et toujours ! [ Moi aussi je fais des rimes, PV Atem ] Cours, encore et toujours ! [ Moi aussi je fais des rimes, PV Atem ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:26

Pfouh la foule était vraiment en délire autour de lui et devant cette carte, avec une chaleur pareille je me demandais bien comment tout le monde pouvait s'agiter autant et chauffer de plusieurs degrés la température ambiante. En tout cas j'étais venu, j'avais vaincu la foule mais malgré que cette carte constituerait un excellent atout dans un deck dragon elle n'avait rien à faire dans mon deck "Crémation" ou j'avais tout juste deux dragons qui pouvaient servir à faire 2400 points de dommages à l'ennemi, une excellente attaque pour un deck à dommages directs. Je souriais un peu en sortant de mon propre deck la carte de Red-Eyes Black Dragon, c'était elle la plus précieuse de tout mon paquet, presque la seule qui n'était pas d'élément feu, et également ma préférée d'autant que c'est la première que j'ai vu et pourtant je l'ai récupéré grâce a un furet qui avait eu l'audace de la chipper avant de s'enfuir. Dans l'incapacité de la rendre je l'avais gardé, et j'ai découvert cet univers de duels vraiment passionants *^* Puis le furet que j'avais aidé étant même resté avec moi, l'adorable boule de poils. Finalement Atem parvint à me rejoindre devant la carte, lui aussi avait du se tailler un chemin dans la foule.

-Mhm pas vraiment, c'est une super carte mais mon deck à rien de draconique sauf cette carte du Red-eyes Black Dragon alors je préfère la laisser à quelqu'un qui s'y intéressera. Tant pis ce n'est pas grave ! Je suis content de l'avoir vu !

En jetant un dernier regard à la carte je fini par m'éloigner avec Atem dans la foule, les lieux bourrés de monde comme ca c'était pas trop mon truc et de toute facon d'autres voulaient surement la voir. Aller à contresens se révéla plus difficile que suivre le sens de la vague mais finalement lui comme moi réussirent à sortir de la entier et sans se faire piétiner/broyer/hacher, sisi j'étais sur d'avoir vu un type se faire lapider dans un coin :o les fanatiques étaient effrayants des fois. Ehm. J'avais gardé en tête la question d'Atem mais il y avait trop de bruit à l'intérieur donc j'attendis d'être sorti avec lui pour finalement apporter une réponse

-Ouais je veux bien ! Moi c'est les flammes et les monstres volcaniques. J'utilise des cartes magiques ou pièges pour paralyser totalement le deck ennemi et j'utilise les effets de tous mes monstres pour réduire les HPs à toute vitesse en me protégeant des attaques *^* Et toi ?

En fait j'étais très fier de mon deck non pas qu'il soit puissant ou quoi mais plutôt que je l'avais fais uniquement avec les cartes que j'avais obtenu moi même, exception faite du red eyes black, et non pas avec celles que mon furet volait. C'est donc bel et bien MON jeu a MOI et à personne d'autre.
Les cartes volées elles étaient restées bien rangées dans mon logis, dans mes affaires, peut être qu'un jour je parviendrai à les rendre à leurs propriétaires pour peu que ceux ci ne les aient pas déjà oubliées.

-C'est plus calme ici ! Je me demande ce qu'elle en pensait cette carte d'avoir autant d'agitation et de fans :o

Je disais ca en riant nerveusement, je ne pense pas qu'une carte pouvait réellement penser quelque chose de son exposition !



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Cours, encore et toujours ! [ Moi aussi je fais des rimes, PV Atem ] _
MessageSujet: Re: Cours, encore et toujours ! [ Moi aussi je fais des rimes, PV Atem ] Cours, encore et toujours ! [ Moi aussi je fais des rimes, PV Atem ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:34

Le jeune garçon semblait plutôt intéressé à l’idée de parler de cartes et Duel de Monstre. Impossible de penser qu’il n’était passionné par ce jeu. Deux duellistes passionnés, c’est fait pour s’entendre non ? D’ailleurs lorsque Kuro mentionna l’existence d’un Dragon Noir bien connu dans son Deck, le jeune pharaon ne put s’empêcher de penser à un vieil ami qui appréciait beaucoup cette carte. Mélancolie quand tu nous tiens ! Finalement son attention fut bien vite reporter vers le jeune garçon qui semblait bien pressé de parler de son Deck. Expliquant quel était le type de ce dernier ainsi que sa façon de jouer avec. Le jeune prince se gratta légèrement la joue, ne s’étant pas vraiment attendue à une réponse si rapide de sa part. Etait-il à ce point fan des Duels de Monstres et de son Deck. Possible, un Deck crée par ses propres soin vaut bien plus qu’un simple paquet de cartes qui nous tombe tout frais entre les mains. Ainsi, Kuro enchaina en posant deux questions. Une plutôt évidente et logique, quel était le jeu de notre Roi ? Et bien.. c’est une très bonne question. Il avait déjà eu l’occasion de remarquer que son jeu n’était même pas fait à partir d’un type, mais essentiellement grâce à son instant dans les cartes. Etrange non ? Et enfin ce que cette carte pouvait penser de tant d’attention à son égard. Il faut l’avouer, sur le coup Atem arrêta pendant un bref instant sa marche pour regarder le garçon. Histoire de vérifier si le garçon de façon sérieuse ou non. Vu son sourire, ce n’était pas le cas. Atem soupira et reprit sa marche à côté de lui, les mains dans les poches.

- Tu es bien bavard quand il s’agit de Duel de Monstre. A t’entendre parler ça doit être vraiment une passion.. que comptes-tu faire plus tard ?

Ah, comment ça il n’avait pas répondu aux questions que ce dernier avait posé ? Attendez un peu qu’il y vienne. Après tout il avait le droit d’exprimer ce qu’il voulait dans l’ordre qu’il voulait. Ainsi sur son ton toujours aussi neutre, il continua.

- Mon Deck n’a pas vraiment de style. Il est.. étrange.

Etrange c’est peu de le dire. On pouvait y trouver de tout, passant de la carte aussi faible soit-elle aux Dieux. De la bête passant par le magicien pour aller au Dragon. En fait, le pharaon n’avait jamais vraiment réussit à se poser dans un seul style, préférant largement sa technique actuelle. Après tout il s’en était toujours très bien sortit comme ça, pourquoi changer ? On pouvait au moins dire que c’était propre à lui, puisque son jeu n’est jamais fait au hasard. Finalement, il termina ses réponses, estimant que la dernière question posée par le garçon méritait son attention. Lui, il croyait en l’âme des cartes, ce n’était pas une nouveauté. Mais ce n’est pas vraiment le cas de tout le monde. Il faut le voir pour y croire comme on dit…

- Quant à cette carte, je ne pense pas que l’attention qu’on lui porte soit le plus important. Je pense, qu’elle préfère trouver la bonne personne qui sera capable de prendre soin d’elle tout en exploitant toutes ses capacités.

Balbla inutile ? Pas pour lui. Il avait déjà eu plus d’une fois la preuve qu’une carte n’est pas qu’un simple bout de papier imprimé. Après libre à Kuro de le croire ou non. Cependant l’air d’Atem était tout ce qu’il y a de plus sérieux. Ce n’est d’ailleurs pas son genre de plaisanter. Leurs pas finirent par les mener au centre-ville. Là où l’activité et la plus forte même en cette fin d’après midi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Cours, encore et toujours ! [ Moi aussi je fais des rimes, PV Atem ] _
MessageSujet: Re: Cours, encore et toujours ! [ Moi aussi je fais des rimes, PV Atem ] Cours, encore et toujours ! [ Moi aussi je fais des rimes, PV Atem ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:49

J'étais content de pouvoir parler de ce jeu avec quelqu'un, c'est vrai que j'avais pas beaucoup de connaissance à l'académie, et puis lui aussi semblait intéressé surtout lorsque je parlais de Red-Eyes Black Dragon. Peut être que c'était un bon souvenir pour lui ? Je devais absolument lui demander, moi aussi j'adorais cette carte ! Pas pour sa rareté ni pour sa valeur mais ...C'est ma carte quoi ! Et puis elle est plus contente avec moi qu'avec des sales types en robe noir je suis sur. En tout cas c'est ce que je me dis vu qu'elle est toujours sortie au bon moment dans les duels. Rien qu'a l'examen de la duel Academy le pauvre examinateur avait prit un Burning Inferno de plein fouet ... Éhé ^^-

-Plus tard ? Mhm je sais pas, je vais essayer de rester dans les duels si je peux, c'est vrai que j'y suis salement accro ! Mais devenir duelliste professionnel c'est pas facile.


Non c'est vrai que c'était dur, mais tant pis j'avais envie d'être le premier et de montrer à tout le monde ce que je savais faire alors pas question de flancher devant la difficulté, c'était pas motivation à avancer de toute manière et j'avais confiance en mon jeu pour lutter dans les mauvaises situations. Peu m'importait de gagner ou perdre même si je jouais sans pitié, j'avais envie de m'amuser et y'avait rien de mieux pour moi que de découvrir de nouveaux jeux ^^-

Pas de style ? Il a un but quand même ? La victoire en un tour, la victoire par Exodia, les planches de la destinée ? Ou simplement invoquer et attaquer peut être ? Peu importe moi ca m'intéresse !

J'aurais été curieux de voir ce deck en fait, mais c'était pas très correct de demander à un duelliste de révéler ses cartes. Quoique après tout, je suis un gamin ! Je suis insouciant des règles du "politiquement correct" ! Cool Donc je pris la bouille de Furet mignon afin de lui demander

Je peux jeter un oeil au deck ? Aiba

En parlant je savais pas trop ou on allait mais bon je n'y prêtais pas attention. En revanche je surveillais l'heure, j'allais bientôt devoir repartir pour la duel Academy sinon... Brrrr... Disons que je n'avais aucune envie de voir s'agiter en pleine fureur les lèvres violacées de Cronos, surtout pas vers moi parce qu'en fait face à lui... Non ... J'arrivais pas à garder mon sérieux quand il s'empourprait de colère. J'eus un frisson et un sourire en repensant à ce type puis Atem se mit à parler à nouveau, de cette carte. Il semblait prendre ce que j'avais dis au sérieux Oo mais je pense pas que les cartes soient capable de savoir ce qu'il se passe, si ?

T'as raison =o j'espère qu'un duelliste génial va la trouver ! En plus elle est super dans un deck dragon. J'ai déjà subit.

Brrrr oui, les red eyes darkness metal ... Sont incroyablement faciles a invoquer et leur force est dévastatrice. J'espère que personne ne le prendra juste pour sa rareté, ce serait du gâchis. Par contre pour Atem qui semblait prendre ca au sérieux je savais pas trop quoi penser, mais après tout pourquoi pas ? Ca me dérangeait pas particulièrement, au moins il devait prendre soin des cartes.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Cours, encore et toujours ! [ Moi aussi je fais des rimes, PV Atem ] _
MessageSujet: Re: Cours, encore et toujours ! [ Moi aussi je fais des rimes, PV Atem ] Cours, encore et toujours ! [ Moi aussi je fais des rimes, PV Atem ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:16

Kuro lui semblait tout de même bien curieux. Enfin.. sa curiosité était tout à fait justifié, peut-être était-il resté trop dans le mystère dans sa réponse sur son style de Deck. En y réfléchissant un peu il pouvait toujours y trouver sa manière de jouer. Ce n’était pas un style des plus précis une nouvelle fois, c’était plus que vague. Mais on pouvait dire qu’Atem avait pour habitude de jouer sur la combinaison de ses cartes pour exploiter le maximum de chacune d’elle. Aucune carte n’est inutile dans un Deck, chaque monstre peut avoir son utilité pour mettre une stratégie au point. Ainsi il haussa les épaules lorsque ce dernier posa une nouvelle fois son style de jeu. Pourquoi gardait-il le silence sur certaines cartes de son jeu ? Et bien pour rester discret le mieux est d’omettre l’existence de certaines cartes non ? Finalement il s’arrêta pour le regarder. Voyons.. que pouvait-il se permettre de lui dire ? Les Dieux il n’en était pas question, le Magicien des Ténèbres et la Magicienne, cartes bien célèbre grâce à Yûgi. Et pourtant son lien avec ses dernières est certainement bien plus fort que l’autre jeune homme friand de cette carte.

- Hm… Dans ce cas je dirais que j’utilise le potentiel de chaque carte pour une meilleure performance. Ainsi des bonnes combinaisons sont nécessaires.

Le plus gênant pour Atem fut lorsque Kuro lui demanda s’il pouvait jeter un coup d’œil au paquet. Pour être franc mettre ses cartes entre les mains ne l’enchantait guère. Ainsi, il garda le silence quelques instants pensifs. Que faire ? Non pas qu’il n’avait pas confiance en lui mais.. la pharaon était d’un naturel bien moins naïf que Yûgi. Finalement, voyant le regard insistant du jeune garçon, le jeune homme soupira. Regardant autours de lui il montra une table sur la terrasse d’un bar. Quitte à montrer ses cartes, autant avoir un certain contrôle sur ces dernières. Vous ne comprenez pas ? Peut- importe ! Lui se comprend. Montrant dans un premier temps la ta terrasse qui était juste à côté, il lui proposa de s’asseoir un instant, que dans le pire des cas il lui offrait la boisson. Inutile d’aller se perdre dans la foule du centre-ville plus loin. Et puis si Kuro avait quelque chose à faire, ils ne se serraient pas éloigné inutilement. Ainsi, il tira la chaise pour prendre place. Une fois à sa place, ne sachant trop si le gamin allait en faire de même, il sortit de son disque de Duel avec précaution. Puis il plaça ses cartes devant lui de manière à ce qu’elles soient visibles. Atem eut pour réflexe de garder une main sur ses cartes de Dieu, sans compter qu’il était hors de question qu’une brise un peu trop forte emporte son paquet. Suspicieux notre Atem ? Peut-être mais on n’est jamais trop prudent. Il marqua un instant de pause avant de reprendre.

- Comme tu peux certainement le constater par toi-même. Je ne possède pas un type de monstre précis, on y trouve de tout. Et ça me convient ainsi.

Ce jeu n’avait fait que lui réussir et pas qu’un peu. Déjà à l’époque où il était dans le corps de Yûgi. Puis, restant dans la même position, c’est-à-dire les mains en partie sur ses cartes, il continua sur un ton sérieux.

- Je pense que tu dois me prendre pour un original avec mon histoire de ce que pense une carte. Pourtant je suis sérieux. Ton jeu n’est pas fait au hasard..

Allons bon. Atem devrait peut-être songé à arrêter de parler d’Ame des cartes avec tout jeune duelliste. Mais que voulez-vous c’est plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Cours, encore et toujours ! [ Moi aussi je fais des rimes, PV Atem ] _
MessageSujet: Re: Cours, encore et toujours ! [ Moi aussi je fais des rimes, PV Atem ] Cours, encore et toujours ! [ Moi aussi je fais des rimes, PV Atem ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cours, encore et toujours ! [ Moi aussi je fais des rimes, PV Atem ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Les rues-
Sauter vers: