Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Une rencontre pas banale [ PV Sethen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Une rencontre pas banale [ PV Sethen] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Une rencontre pas banale [ PV Sethen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:28

Venir en cours avec moi... ? Bah c'était une bonne idée ! Voir même une trés bonne idée, surtout que ça rendrait les cours interessants, et puis... Ça me ferait une amie. On se sentait toujours mieux quand on avait une amie... Toujours ! Alors je souriais, illuminant encore une fois la piece de mon sourire. Oui c'était une façon de parler, mais c'était plutot chouette comme ça non ? J'étais quelqu'un de trés friendly. Certes, ça me jouait parfois des tours, mais j'étais câline, et amicale, et j'aimais bien être comme ça. So'...

Enfin bref, maintenant que le cours était fini, elle me demandait si j'avais quelque chose d'autre de prevu... Moi j'avais la tête un peu ailleurs, je regardais la salle qui se vidait, et d'un coup, impulsivement je la prenais dans mes bras pour lui faire un immense câlin.

« Merci, d'être mon amie. » Ça comptait beaucoup pour moi, et puis j'avais pas pu lui faire de câlins pendant le cours, je me rattrapais maintenant. Bien sur, pas trés tactile je la lachais vite, et j'essayais de me rappeler de ce qu'elle m'avait demandé. Petite mémoire que j'avais. Et c'était pas peu dire hein ! Ah oui, elle voulait savoir si j'avais un truc... Reflechissons... Reflechissons... Ah ! Nanao. Je l'avais presque oubliée celle la. Comment avais-je pu hein ? J'esquissais une moue décue, puis je la regardais un peu.

« Je vais devoir aller rejoindre ma soeur. Mais j'espere qu'on se reverra bientot ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Une rencontre pas banale [ PV Sethen] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Une rencontre pas banale [ PV Sethen] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:20

Les idées de Miriya pouvait paraitre bizarre mais, elle le pensée vraiment c'était là le pire. C'était totalement innocent. Si il y avait un sens cachée dans ses phrases c'était même pas fait exprès, en tous cas l'idée de Miriya semblait plaire à son amie. Alors la blonde à lunette essayerait de se faire chopper par le prof de Sethen plus souvent, pour la voir bien qu'à un moment elle allait se faire choper par le directeur à faire ça.En tous cas il en faut pas plus pour rendre heureuse Miriya qui ferait tout pour revoir son amie, quitte à se mettre en danger. Elle faisait toujours plus jeune, elle pouvait un peu jouer avec ça non? Et puis ça gênerais qui qu'elle fasse ça franchement. C'est comme si elle allait démarcher ses futurs clients en quelque sortes, fallait bien faire sa pub pour commencer.

Tous le monde semblait sortir, laissant les deux personne seule par ici, ce qui était bien. Miriya fut un peu étonnée du câlin mais pas mécontente non plus d'en recevoir un. La blonde souriait la laissant faire n'osant pas lui rendre son câlin, de peur de la faire fuir.

-Il n'y a pas à me remercier vraiment.


C'est vrai pourquoi remercier une personne d'être son amie, c'était pas vraiment un cadeau, c'était normal en fait. Sethen était gentille elle aurait plein d'amis bientot c'était certain. Miriya lui souriait bien que déçue de pas pouvoir continuer un peu la journée ensemble. Mais, il est vrai qu'elle avait une soeur et c'était plus important c'était compréhensible. Il ne fallait pas montrer sa légère déception mais fallait se faire à l'idée qu'elle se reverrais vite grâce au sms qu'elle s'enverrait après tout.

-Oh d'accord, oui j'espère même assez vite d'ailleurs.Fait attention à toi surtout, si tu manque de cartes tu sais ou me trouvée.

Miriya souriait et lui fit un signe de la main accompagner d'un sourire sortant de cette salle. Bon maintenant il s'agissait de trouver sa boutique à la base c'était pour ça qu'elle était par ici. Enfin des interruption pour avoir une amie comme Sethen ne la déranger pas vraiment au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Une rencontre pas banale [ PV Sethen] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Une rencontre pas banale [ PV Sethen] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:39

J'avais une amie ! J'avais une amie ! J'avais une amie... Une amie que j'avais gratifiée d'un calin, d'un merci et a qui j'avais fais un gros bisous sur la joue. Ouais ! C'était cool ça. Quand elle me disait qu'il n'y'avait pas besoin de la remercier, je ne disais rien, en faisant semblant de ranger mes affaires. Puis quand elle me parlait des cartes je souriais encore un peu.

« Yep, j'y penserais. Je la trouverai moi ta boutique tu verra. » Et puis j'y amenerai Nanao ça pourrait être chouette... Ouaip. En tout cas c'est tout sourire que je sortais de la salle, ma besace sur l'épaule, percutant au passage des etudiants en 4eme année aux quels je ne prettais meme pas attention...

En voila une journée qui se passait bien. Allez, j'allais chercher Nanao moi maintenant. Tête completement dans les pensées de ce qui venait de se passer. Comme quoi on pouvait se faire des amis, meme en etant amnesique et etrangere comme moi. Owais. Non sur ce coup la, j'avais bien geré. Merci la chance ! Et merci le hasard.... Pour ue fois !

[HJ : Oui je cloture et c'est bref. Mais au moins c'est cloturé. Niark Niark. ** ]
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Une rencontre pas banale [ PV Sethen] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Une rencontre pas banale [ PV Sethen] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas banale [ PV Sethen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Batiment principal :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers: