Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre pas banale [ PV Sethen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Une rencontre pas banale [ PV Sethen] _
MessageSujet: Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:35

Matiné banale, ou pas en fait car c'est la première matinée de Miriya dans cette Académie qui était vraiment trop grande pour elle. Elle était perdu en plein milieu d'un couloirs et un escalier qui descendait non loin. La femme se rappeler bien être monté ceci n'est pas un soucis mais elle ne rappeler pas vraiment ou elle devait aller. Bon pas de panique il fallait respirer et réfléchir à la situation en se rappelant le chemin. Elle se masser un peu la tête fermant les yeux, c'était pas très glorieux pour un adulte de se perdre dans un endroit si bien indiquer pourtant. En fait en rouvrant les yeux elle pouvait voir qu'elle était pas loin des salle de classes. Au final elle était plus perdu il devait y avoir un plan non loin d'ici. Miriya marcha donc dans les couloirs dédier à la base pour les élèves enfin en même temps au vu de sa taille personne dirait qu'elle est une adulte autant le dire.

Son chapeau de sorcière sur la tête, bien que les oreille de lapin qui était ornée dessus la grandissait un peu. Un prof l'embarquait presque de force en cours si celle ci avait pas jurer avoir 24 ans et à même du le prouver. En fait même avec cette preuve elle fut emmener en cours, pourquoi parce qu'il est dur de croire que Miriya est une adulte à part sa poitrine c'était le réel seul argument qu'elle avait. Etre ici en temps qu'Adulte était tout de même une anecdote assez marrante. Elle c'était retrouver à une place vide à coté d'une autre élève et dut même enlever son beau chapeau qu'elle aimer tant. Elle regardait sa voisine c'était une jolie blonde, une vrai celle ci. Elle était joli, il était certainement plus facile de dire qu'elle était adulte que Miriya. D'ailleurs celle ci se mit à soupirer n'écoutant même pas le cours à quoi bon après tout.

-C'est pas trop barbant comme cours?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Une rencontre pas banale [ PV Sethen] _
MessageSujet: Re: Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:33

10:10 c'est l'heure la plus terrible pour avoir un cours de théorie du duel. Differences fondamentales entre les magies continues et les magies de terrains... Qu'est ce que je m'en fichais... C'était continu pour moi, ça restait sur le terrain et voila tout. Enfin.. Disons surtout que tous les cours théoriques que je pouvais suivre dans cette academie me perturbaient. Parce que je n'y comprenais presque rien au japonais parlé rapidement. Moui, enfin à part ça j'étais douée en duel, et en plein de choses, tant qu'on me laissait le temps d'écrire convenablement, ou qu'on me laissait prendre du temps pour m'exprimer... Donc ça allait. C'etait pas non plus comme si mon rève était de rejoindre les bleus et d'être la meilleure. Non, surtout que Nanao était chez les rouges et que je considerais qu'il était de mon devoir de proteger ma petite soeur.

Blah Blah Blah ! Je prennais des notes aussi... habiles que possible, en prenant garde à ne rien tacher, et à tout bien ecrire. Bien sur, mes notes je les prenais instinctivement dans ma langue. Pas dans ce japonais que j'avais du mal à ecrire sous la pression. Non vraiment... Je ne m'étais jamais sentie aussi mal, aussi depaysée que pendant les cours. Je soupirais doucement, regardant l'heure sur mon smartphone. 10:17. L'histoire sans fin vous connaissez... ?

Et puis soudain une exclamation, une question plutot. Quelqu'un, - voix assez feminine - me demandait si le cours n'était pas trop barbant. Cherchant un peu les mots dans cette langue qui n'avait rien de natal, je me fendais d'un petit sourire en regardant la blonde, - qui n'avait rien d'adulte, mais que je n'avais jamais vu - . « On s'y fait. Le professeur parle juste trop vite, et j'ai du mal à tout comprendre. » La barriere était plutot au niveau lexical pour moi. Pas au niveau complexité du cours. En tout cas, ma nouvelle voisine de cours avait l'air sympathique, et je n'étais pas du genre à fuir les conversation. Bien au contraire.

« Je m'appelle Sethen. » Rien de mieux pour faire connaissance. Oui, je sais, mon prénom n'avait rien de japonais non plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Une rencontre pas banale [ PV Sethen] _
MessageSujet: Re: Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:04

Miriya fixait la blonde jalouse que les siens soit naturelle, mais bon que de détail elle s'aimer ainsi aussi. Cette fille semblait pas bien comprendre ce que disait Miriya parlait elle trop vite, ou qu'elle n'était pas du même pays, elle n'en savais rien. Elle disais ne pas tout comprendre ce que disais le prof, Miriya comprenais si, mais c'était tellement emmerdant qu'elle enviait cette fille. Comment c'était elle retrouvée assise ici alors qu'elle devait gérer son magasin de cartes, simplement car c'était pas vraiment une adulte physiquement, elle savait très bien que cette raison lui ferait défaut souvent.Mais c'est ça qui la rendais mignonne selon elle même, donc ça la faisait plus rire qu'autre chose cette situation, et puis au passage elle découvrait des élèves. On sentait qu'ici régnait tout de même une vrai connaissance des cartes qu'avait Miriya déjà, ce qui la rassurait encore plus de bosser par ici.

-Très jolie prénom. Moi c'ets Miriya, tu ne semble pas japonaise tu viens de quel pays exactement.

En même temps Sethen cela sonne pas japonais avouons le, alors forcément ça pique la curiosité de la femme directement. Elle avait poser la question en articulant bien pour essayer de se faire comprendre tout de même. Elle aimait bien cette Sethen elle semblait gentille, elle espérait que tous les élève soit un peu comme elle. La blonde sortie un bonbon et le mis dans sa bouche manque de sucre,et surtout une folle envie de bonbon soudaine. Elle se fichait un peu de savoir qu'elle était en cours après tout elle avait son diplôme elle n'avait pas à être ici mais fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Une rencontre pas banale [ PV Sethen] _
MessageSujet: Re: Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:40

Il ne fallait rien rajouter de plus, je m'ennuyais... Comme un chaton mort, ou quelque chose comme ça. Je ne me rappellais plus l'expression exacte, mais en meme temps, il y'avait tellement de choses dont je ne me souvenais plus, qu'un chaton ou un raton mort, c'était un peu du pareil au même et sans grande importance. Mouais, bref.. Pensons pas à ça. La fille à coté de moi, elle, semblait franchement s'ennuyer. Et dans son regard il y'avait une etincelle un peu plus mature que celle de certaines personnes que je cotoyais ici. M'enfin, la encore, je ne cotoyais pas grand monde. Je venais d'arriver cette année, je ne parlais pas correctement leur langue, et mon deck était juste trés puissant. Ils n'aimaient pas trop ça, les puristes japonais... Enfin la plupart. Heureusement y'avait quand même des gens gentils. Et la fille à coté de moi semblait faire partie de ces gens gentils, j'avais du coup pas hesité à lui parler, à me presenter...

Miriya. Joli prénom aussi. Ça sonnait d'une douceur inégalable. Et en plus, elle avait bien articulé en parlant, ce qui signifiait que j'avais compris de suite. C'était juste... Trop gentil. J'aurais presque pu en pleurer, mais quand même, j'essayais de me retenir en public dans la limite du possible.

« C'est joli aussi. » Puis je fermais un peu les yeux.... me demandant comment repondre à la question suivante... Enfin, l'honeteté me semblait le mieux, c'était pas comme si être amnésique était une tare non ? « Et je... ne sais pas vraiment d'où je viens. J'ai aucun souvenir des années avant celle ci. » Je ne rentrais pas trop dans les details, pour pas devenir barbante... Ça devait pas l'interesser des masses aprés tout non ? Et comme je restais une gamine, je la regardais manger son bonbon avec envie, avant de murmurer, des etoiles plein les yeux. « Est ce que... je peux, je peux en avoir un s'il te plait ? » J'étais mignonne non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Une rencontre pas banale [ PV Sethen] _
MessageSujet: Re: Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:43

Miriya était limite affalée sur sa table,comment s'emmerder en trois leçon franchement comment les élèves pouvait supporter ça. Bon pas qu'elle s'en souciais mais, il y avait certainement mieux à leur apprendre.Elle se relever pour mieux regarder Sethen dans les yeux, c'était important quand on parler à quelqu'un bien qu'elle allait se faire assommer par Morphée avec ce cours. Comment mieux résister à ce dieux que parler avec une nouvelle connaissance, en dégustant un bonbon. Le sucre était son seul moyen de résister efficacement au sommeil, pendant quelque minute minimum.Les yeux de Sethen était jaune, c'était la chose qu'elle pouvait remarquer, c’était une superbe couleur. C'est surement pas sur ça qu'il fallait se concentrée mais quand il n'y a rien de bien mieux à faire.

-Merci du compliment. On a donc toutes les deux de jolie prénom, les autre vont en être jaloux.

C'était con comme phrase mais bon elle voulait dire quelque chose,bien qu'elle aurait du se taire. Parce que sa deuxième question gêna maintenant Miriya maintenant qu'elle savait que Sethen ne se rappeler de rien. La blonde allait presque en rougir de honte mais se retenait. Il fallait trouver un mot gentil, un quelque chose qui pourrait faire oublier cette question stupide d'un coups.

-Ohw, alors on va te faire plein de souvenir ici. Comme ça c'est encore mieux non?

En fait c'était encore plus con c'était sortie comme ça, maladresse vocale certainement. Si ça déplait elle s'excuserait auprès de Sethen d’être aussi idiote parfois.Miriya éétait paniquée et encore plus en voyant à quel point en plus d'etre belle, elle était mignonne quand elle demandait un bonbon. La elle ne pu s'empecher de rougir et de tendre son sac en l'ouvrant , l y avait plein de bonbon et de cartes encore dans leur emballage à l’intérieur.

-Prends en donc autant que tu veux, je suis assez fournie en bonbon.

Toute femme avait du maquillage ou autre, Miriya non jamais elle aimer pas ça, et en fait était allergique au Maquillage d'ailleurs. Alors elle remplissait son sac de bonheur avec plein de bonbon et de booster pour son magasin ou pour vendre quand elle y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Une rencontre pas banale [ PV Sethen] _
MessageSujet: Re: Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:12

Pour un peu je m'endormais. Par chance, j'avais eu un super héros en armure, enfin presque. Une jolie jeune femme qui me faisait la conversation... Et qui avait un joli prénom. Enfin je croyais. A mes oreilles c'était joli en tout cas. J'aimais bien son petit trait d'humour sur la jalousie des autres quand à notre prénom, et je repondais d'une voix douce et posée. Toujours posée... Bon parfois j'étais extatique aussi. Mais la en l'occurence j'étais posée. Bref !

« Les autres sont déja jaloux de beaucoup de choses. Alors une de plus, ou une de moins... » Un petit sourire blasé se frayait un chemin sur mes levres. Peut être que c'était mon amnésie, peut être que ça avait formaté un caractere plus mature en moi... Allez savoir... Mais je ne comprennais pas les gens de mon age, et leurs jalousies iraisonées... Surtout les filles ! Elles etaient cruelles et stupides. Enfin... La plupart. Bref'ouille. J'avais été obligée de lui avouer mon petit secret, bon, pas que je m'en cachais hein. La plupart des gens savaient que j'étais amnésique, que mon histoire se resumait à deux mois en arriere... Mais la plupart des gens au final n'en avaient rien à foutre. Certains étaient trés genés et pretextaient un rendez vous urgent, et d'autres posaient trop de questions. Ça n'avait pas l'air d'être le as de Miriya, elle me disait juste gentiment qu'ici j'allais me faire des nouveaux souvenirs. Okay. Une fille gentille. J'avais vraiment eu de la chance moi ! Je me fendais donc d'un immense sourire. J'aurais pu illuminer la piece presque !

« T'as raison ! Je me ferai plein de souvenirs ici. »

En plus ! Elle me proposait de prendre des bonbons, bon j'avais posé la question de maniere peut être un peu insistante.... Mais c'était pour des sucreries quoi ! On se comprend, on est des gosses nan ? Enfin elle avait l'air un peu moins gosse que moi, mais soit. J'attrapais donc un petit bonbon en gazouillant un merci satisfait, et je ne pouvais m'empecher de lui poser des questions sur le contenue de son grand sac.

« Dis... T'as braqué un magasin de booster ou quoi ? » Question à la con, quand tu nous tiens....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Une rencontre pas banale [ PV Sethen] _
MessageSujet: Re: Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:01

Miriya dégustait toujours sont bonbons tendant son sac qui en est aussi remplie que de booster de cartes, à montrer ça surement que la question tomberait et elle y répondrais simplement. Quoi qu'un peu d'humour fais du bien aussi de temps à autre. Cette fille avait beau être une élève sa gentillesse et ses raisonnement réfléchie était très adulte. Avec sa phrase sur la jalousie, si elles avaient pas était en cours elle aurait caliné franchement c'était tellement vraie. Mais il faut se retenir, sinon elle aurait des ennuies à cause de ça.

-Tu as raisons totalement, au pire on s'en fiche.Nous on est les privilégier avec des prénoms qui sont beau.

Oui c'était bête mais au moins avait le mérite d'être clair, pourquoi se soucier de ça franchement c'est elle qui avait les beau prénoms et qui serait jalouser. Tant pis pour les autres si ils savent pas apprécier leur prénoms, tous prénoms est jolie quand on y pense. La blonde à lunette observer le cours sans trop rien en commenter, car en fait elle y comprenais que dalle, heureusement que son diplome était obtenue sinon elle serait mal avec ce genre de cours. Comment c'était possible de suivre ce genre d'ennui.Son regard se replaçant sur la seule personne intéressante de cette classe, sa voisine. Enfin en même temps elle ne parle qu'a elle, et puis parler aux autres semblait un peu déplacer. Elle espérait que sa phrases sur les souvenirs passerait, car au final c'était peut être maladroit de dire ça ainsi. Elle pourrait mal le prendre et s'en plaindre au prof, Miriya s'en mordait même les lèvres à être un peu trop franche et maladroite ainsi avec certain mots. Au final elle avait des peurs infondée, Sethen l'avait super bien pris, soulagement dans la tête de Miriya.

-Oui et puis on pourrait se faire des sortie, n'importe quoi même des spéciale bonbons pour tes souvenirs.



Apprendre à se taire était parfois la meilleurs idée à avoir, mais elle ne peux pas s'en empêcher de parler par gentillesse, mais c'était mal placée souvent. Mais cette fille méritait tellement de bon souvenir que Miriya voulait lui en faire même si c'était assez bizarre.Sethen piquait enfin un bonbon dans le sac tendue par Miriya qui l'enlevait avec le sourire, et le reposait au sol. Enfin une compatriote qui aime les sucrerie, ça fait gamine, mais avec son physique une allusion de plus ou de moins sur ça c'était un détail.

-Oh oui je braque souvent des boosters le matin au petit dej ça détends. Non je rigole, plus sérieusement je suis techniquement la vendeuse de cartes de l'école, mais avec un physique comme le mien. Le prof là à pas cru que j'étais une adulte, même toi tu semble plus l’être c'est ma taille qui me trahis généralement.

Miriya avait dis la vérité sa taille était souvent ce qui la confondait avec une élève le reste sinon était tout à fait normal. Elle avait encore sortie des bêtises, même si sur ce coups là c'était sur un air assez blasée et amusée à la fois. Miriya était amusée de la situation de se retrouvée en cours c'était certain pourquoi mal le prendre, mais blasée par sa taille même si elle adore. Le seul moment ou elle peux faire femme c'est si elle mettait du maquillage mais ceci est totalement mort. Plein de gens dise qu'une femme fais femme avec, mais ça servait à quoi cette chose à part donner des boutons et faire éternuer. Franchement Miriya n'en savait rien et s'en fichait, elle refixait Sethen avec un grand sourire voulant finalement même rester en cours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Une rencontre pas banale [ PV Sethen] _
MessageSujet: Re: Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:52

Peut être que j'étais trop mature... Ou peut être tout simplement qu'ici je n'étais pas à ma place... Oui, en y reflechissant bien, je n'étais pas vraiment bien dans cette école... Mais, c'était la seule chose que je connaissais. Et ma ptite Nanao etait la seule personne avec qui je voulais rester. Malheureusement elle n'était qu'en premiere année, et je ne pouvais pas veiller sur elle pendant les cours. Ah... RIen que de penser à cette petite gamine, ça me faisait largement sourire... Ma petite soeur adoptive. C'était elle qui m'avait trouvée, c'était devant son beau regard que j'étais venue au monde pour la deuxieme fois... Soit! J'épiloguais de trop, et je restais etrangement silencieuse, ce qui devait être un peu genant pour ma camarade d'infortune, ou de fortune allez savoir !

Être les privilegiées des beaux prénoms hein... ? J'esquissais un petit sourire. Oui, j'étais bonne patte, j'étais toujours souriante, j'étais gentille. Et un rien me faisait plaisir. Alors les gens gentils ça me faisait sourire beaucoup, et Miriya elle etait gentille. Et meme jolie ! Ca aidait à lui sourire

« Ouaip ! Heureusement on est pas les seules. » Je pensais un peu à Nanao, et à d'autres personnes que j'avais croisée avec des prénoms fabuleux elles aussi. Da ! C'était chouette. Même si la plupart des prénoms étaient fortement japanisant. Bah, au japon on pouvait pas attendre autre chose.

Quant aux souvenirs...? Elle était mignonne, elle me proposait meme de faire des sorties avec elle, et je rosissais un peu. « C'est gentil, je ne me suis pas encore fait beaucoup d'amis tu sais... » Petit sourire géné de ma part. Les gens m'evitaient parce que c'était bizarre une fille etrangere amnesique.... Et en plus mon deck majestueux les effrayait un peu. Stupides gamins joufflus.... Gah. C'était pas grave, je souriais encore. « Je te presenterai ma petite soeur à l'occasion,enfin c'est pas vraiment ma petite soeur, mais je vis chez ses parents et c'est tout comme ! Elle est en premiere année ici.. » Je parlais trop. Et trop vite, dans un japonais trop batard, peut être qu'elle n'avait pas tout compris... Peut être que... Je parlais trop de toute façon. Tant pis ?

C'est un peu aprés ça que je me saisissais d'un bonbon que je machouillais allegrement avec un grand sourire béat sur le visage, tout en lui parlant de ses boosters. Ca avait eu le merite de la faire sourire, et je venais de decouvrir que mon amie n'était pas une compatriote eleve, mais qu'elle était une vendeuse de carte... Au physique tellement enfant que voila... Je souriais doucement. Mes yeux toujours trés doux. Comme mon sourire d'ailleurs.

« Wouah, j'aurais jamais cru que tu sois pas une eleve non plus. » Un leger petit sourire sur mes levres encore, et je reflechissais à quelque chose d'intelligent à dire... « Ton magasin, il est dans la duel academie ? » Je venais d'arriver cette année, j'etais pas encore au courant de tout, en tout cas, je voulais bien acheter des cartes moi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Une rencontre pas banale [ PV Sethen] _
MessageSujet: Re: Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:50

Les prénoms c'est vrai que quand on y pense il y en a plein de très jolie, et ce genre de personne qui jalouse le plus les prénoms des autres. La nature humaine était parfois bizarre, mais que de détail. Ce genre de pensée ici devait partir, on en était pas là mais plutôt à parler avec une amie ce qui était plus constructifs et amusant que ce genre de pensée.D'ailleurs Sethen conclua sur une belle phrases en disant qu'elle n'était pas les seules, il n'y avait rien de plus beau à dire. Miriya ne voulait plus rien rajouter sur ce sujet franchement, cette conclusion était magnifique pourquoi essayer d'en reparler. Juste un sourire pour lui dire que c'était bien vrai suffisait, et c'est ce qu'elle fit. Miriya était tomber sur quelqu'un de bien ça se ressentait, une fille sur qui ont pouvait compter surtout pour les sujets assez sérieux sans se prendre la tête non plus. C'était le genre de personne que la blonde n'aimait pas abandonner.

Replaçant ses lunettes qui commencer à se barrer en courant, c'était de vrai fuyard.Elle fixait sa nouvelle amie, oui c'était décrétait même si elle était pas d'accord de toute manière. Apparemment en plus elle n'en avait que très peu alors il ne fallait pas la laisser seule ainsi. Sethen ne méritait pas d’être seule non mais oh,Et puis Miriya peut faire ça après tout.Après ses mots innocemment elle pris la main de Sethen sans son avis en fait.

-Devenons amies alors comme ça ça t'en fera une.

Dans le genre directe personne fera mieux que ça, la gentillesse de Miriya à frapper. Elle ne pouvait pas se résoudre à se dire que Sethen ne connaissait pas encore grand monde, c'était aussi le cas de Miriya ais c'était pas d'elle qu'on se soucis pour l'instant.Elle garder même la main de Sethen entre ses doigt pas le moins du monde gêner par la situation. Penchant la tête en plissant les yeux, le japonais de Sethen était là assez compliquer a comprendre mais l'essentiel était compris en tous cas. Voir la petite soeur de Sethen ça serait génial, une nouvelle rencontre,en plus une personne très importante au yeux de son amie.

-Oh ouiii je veux bien, moi j'ai même pas de petite sœur de cœur ni rien.On pourrais faire des sortie à trois si elle est d'accord bien entendue.

Miriya avait eu du mal à tout comprendre ,elle avait surement pas tout compris juste trois mots heureusement c'était ceux qui était le plus important. Elle lâcha enfin là main de Sethen bien qu'elle aurait bien garder entre ses doigt. Miriya était heureuse de se faire une amie dès son premier jour, bien que ça soit un peu par accident.D'ailleurs son amie avouait que Miriya ne faisait pas très adulte non plus, au moins c'était honnête comme phrase.

-Oui ta vu. Tu me donnerais quel âge? sans prendre en compte ce que j'ai dis hein.

En fait ça la faisait plus rigoler qu'autre chose de savoir à quel point elle pouvait paraitre jeune comparait aux fille qui était des élèves.Exemple Sethen faisait déjà plus vieille que Miriya, si elle sortait ensemble on demanderait à son amie si elle sort sa petite sœur. Sa serait comique comme genre de situation tiens.

-Techniquement oui mais je sais pas ou, je me suis perdue, c'est mon premier jour ici j'y connais un peu rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Une rencontre pas banale [ PV Sethen] _
MessageSujet: Re: Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:38

Je ne sais pas vraiment trop comment j'avais fais, mais je m'étais donc fait une amie. Miriya qu'elle s'appelait. A la base j'avais pas trop d'amis ici, bah je venais d'arriver en même temps, peut être qu'une fois le choc de voir une etrangere amnesique arriver directement en troisieme année serait passé, des gens viendraient me parler et ne resisteraient pas à ma bouille supra chou et a mon caractere addictif. Oui c'était Nanao qui disait ça. Elle disait que j'étais trop mignonne, et que j'étais vraiment trop adorable pour qu'on me resiste.

« Amies alors ! »

J'avais un grand grand sourire sur les levres. Et paf ! Ma nouvelle amie avait attrapée ma main et ... j'esquissais une sorte de petit "oh" de surprise. C'était... Surprenant. Un peu doux et un peu chaud. Soit ! Bref... Un peu cho-perturbée je me mettais à parler vite, à parler de Nanao, a parler de toutes ces choses la... Et visiblement ça lui plaisait. Bah tant mieux ! Je rendais quelqu'un heureux, et j'etais heureuse aussi. Autant dire que le cours n'avait plus vraiment d'importance....

« C'est cool alors ! Je te la presenterai et puis on ira ballader toutes les trois. »

Bah qu'est ce que je pouvais dire de plus. Doucement je recuperais ma main, j'avais beau être un bisounours j'étais pas toujours a l'aise avec les gens qui me touchaient. Sans pouvoir me l'expliquer d'ailleurs. Bah, de toute façon j'avais besoin de ma main pour ecrire, puisque j'étais bel et bien droitiere... Et d'un mouvement gracieux, j'écrivais mon numéro de portable sur un morceau de ma feuille de cours et je lui tendais. Sans rien dire...

Bon, je trouvais quand meme le moyen de lui dire qu'elle faisait plus jeune que son age, et j'avais un peu peur de la vexer... Mais non. Elle le prennait avec le sourire, et me demandait meme quel age je lui donnerais. Je souriais doucement, et je reflechissais en mangeant le bout de mon stylo noir.

« Hum, je sais pas... 18 ans ? 17 peut être... Je suis pas trés physionomiste. » Physionomiste. C'était un mot compliqué, et j'etais sure que mon japonais l'avais explosé... Tant pis. Elle comprendrait quand meme non... ? Et quoi ? Comment ça elle était perdue, elle venait de me dire qu'elle etait marchande de cartes... AH ! Son premier jour... ça expliquait tout. Mon sourire se faisait plus grand.

« Je crois que le magasin de cartes est dans l'aile Nord ! » ... Je pouvais pas l'aider d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Une rencontre pas banale [ PV Sethen] _
MessageSujet: Re: Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:39

C'était maintenant officiel on peux le crier sur les toits, les deux blondes était amie, c'était génial. Intérieurement Miriya était combler, se faire des connaissances dès le premier jour c'était toujours génial.Si elle pouvait sauter partout pour exprimer sa joie elle le ferait mais, elle se ferait éjecter de cours et ça serait triste.Elle quitterais Sethen là, laissant seule face à un cours qui était juste un bruit de fond maintenant. En fait on pouvait même se demandait si le prof existait dans le cerveau de Miriya à cette instant précis, entre les pensées joyeuse et les bonbons.C'était que le premier jour et il risquait déjà d'être le plus mémorable dans tous le reste de sa vie ici, comment l'oublier. Jamais elle avait fait une si bonne rentrée, bon trêve de pensée il faut se concentrée. Pourquoi, c'était primordiale quand il fallait écouter c'est certain et aussi pour pas non plus être dans le rêve éveiller.

Après que Sethen soit d'accord pour sortir à trois, Miriya lui rendit sa pauvre main en otage, la joie lui avait fait oublier qu'elle avait entre ses mains. Il fallait bien que la pauvre puisse écrire ou autre, il y avait quand même cours et elle était en train de tout chambouler. Son amie marquait son numero de téléphone sur un bout de papier, c'était une bonne idée pour mieux se contacter, elle avait de la suite dans les idée. La blonde à lunette fit de même en le refilant aussi à son amie, après tout c'était mieux que les deux ait leur numéro sinon ça pourrait bloquer. D'ailleurs Miriya ne perdit pas de temps est rajouta même Sethen à son répertoire assez rapidement. Pendant quelle faisait ça Sethen essayait de dire l'age de Miriya, d'ailleurs l'age que lui donner son amie était le plus vieux qu'elle est entendue depuis fort longtemps.

-Oh tu es celle qui m'a estimer la plus vieille depuis longtemps Sethen17-18 ans je les prends, je voudrais tellement avoir ça tiens. Mais c'est gentil de me dire cette âge c'est la première fois.

Miriya n'avais guère compris le dernier mot, c'était trop flou pour elle mais il semblait pas si important après tout.Le principal était déjà bien ,il fallait se concentrée plus Sethen faisait surement des gros effort pour parler japonais. Alors Miriya devait faire l'effort d'écouter sa voix à chaque instant pour pouvoir suivre ses phrases qui était parfois assez dur à comprendre, mais elle lui en voulait pas.

-L'aile Nord je chercherais en espérant que quand j'essayerais d'y aller aucun prof me verras sinon je refinis en cours. Bien que ça soit marrant d’être élève de temps à autre.Si je veux te reparler c'est simple je me fais chopper par un de tes profs je suis sur qu'il me confondra encore avec une élève c'est tellement obliger. En tous cas merci de l'info.

Bavarde oui elle le savait mais quand elle commence à parler, elle s’arrêter souvent pas parce que toute cette situation la faisait marrer. Franchement pourquoi être vexer de paraître jeune, au contraire pour une femme c'était tellement cool.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Une rencontre pas banale [ PV Sethen] _
MessageSujet: Re: Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:36

Allons donc, j'avais une amie, et nous avions nos numeros de telephones... J'étais bizarre... Mon amie était bizarre. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, surtout que je souriais comme une abrutie finie... Mais je l'étais peut être un peu. Ouais, j'avais entendue une fille d'Obelisk l'autre jour dire que les gens qui souriaient sans raison étaient tous des niais... Mais venant de la fille qui ne souriait jamais j'avais pas pris ça comme un reproche. Bref! C'était histoire de parler, enfin de papoter dans ma tête, ça m'arrivait souvent, je pensais, et je me perdais dans les dites pensées. Bref on en était à " joue à trouver mon age" et j'avais dis la premiere chose qui me passait pas la tête. Ouais, bah qu'est ce que j'en savais non.. .? Je souriais un peu. Ah, je l'avais rendu heureuse en lui donnant presque le meme age que moi... Peut être qu'elle faisait moins peut être... Je sais pas. Ça ressemble à quoi les gens à differents ages ?

Bah... J'en savais rien !

« Et t'as quel age en vrai alors ? » Ouais je sais, je sais, on demande pas l'age à une dame ! Mais ça me derangeait pas, j'avais pas trop de conventions moi ! Je souriais doucement à la fille a coté de moi. Ma nouvelle amie. Gah. Je savourais le mot c'était mignon ! Je raconterais ça à Nanao ce soir elle serait contente pour moi !

Et puis j'avais commencé à lui expliquer où était le magasin, en esperant qu'elle comprenne, parce que sinon c'était coton quand me^me. Baaaha. Elle pourrait toujours demandé. Sa reaction me fit rire un peu.

« Sinon tu peux aussi leur montrer ta carte d'identité, et m'envoyer un SMS c'est plus rapide, et ça t'evitera de supporter des cours aussi palpitants. » Rah, je ne me departissais plus de mon ptit sourire. Et j'osais regarder vers le grand tableau et le professeur. C'est presque fini. ... Je crois ? Il était en train de dicter les exercices... Enfin on aurait dit. Ou alors j'etais a coté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Une rencontre pas banale [ PV Sethen] _
MessageSujet: Re: Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:32

Bon maintenant que les remerciement sur un âge qui était pas celui de Miriya mais, au moins le plus vieux qu'on lui est jamais donner. Il fallait lui dire son véritable âge, est ce que son amie la croirais quand elle lui annoncerais 24 ans, car par grand monde y croit même ses parents en doute même parfois c'est pour dire. Et puis après tout c'était pas grave qu'elle ne soit jamais cru sur son âge et qu'on croit que sa carte d'identité est une fausse, elle aime passer pour plus jeune qu'elle ne l'est.Un jour elle essayerais de s'habiller comme une collégienne il était certain qu'avec ses 1m50 elle serait prise en cours sans soucis. Il fallait bien apprécier la vie et se fichait des léger détail comme ceux ci qui aux final n'était qu'un grand compliment.

-Mon véritable âge, j'ai 24 ans, et même mes parents en douterais presque mais c'est tellement marrant.


Oui elle s'en fichait vraiment qu'on la prenne pour plus jeune qu'elle ne l'étais, et elle adorais encore plus la tête des gens quand elle disait son âge.Enfait dans cette aspect c'était ça le plus fun, mais le pire c'est que ses diplome prouvait totalement son âge en fait, mais elle les montrer quasiment jamais avant qu'on la prenne en cours. Pas qu'elle avait honte de son âge ou qu'elle n'avait pas envie de le dire, bien que le proverbe de ne jamais demander l'âge à une dame devrait être pris en compte. Miriya s'en fichait un peu de tout ça en même temps c'était une gamine dans sa tête, les bonbons et les Magiciennes envahissait ses esprits. D'ailleurs elle ne connaissait guère Sethen et si elle lui demandait aussi son âge bien qu'elle semble avoir 20-21 ans elle était surement plus jeune que ça tout de même.

-Et toi Sethen tu as quel âge?

Après cette question qui manquais de subtilité, elle écoutais les explication pour se rendre à la boutique c'était important après tout elle devait le tenir. Son amie était vraiment gentille de tout lui expliquais ainsi. Miriya lui souriait heureuse de pouvoir être aider ainsi , c'était la première fois qu'elle pouvait compter sur une personne, alors elle ferait aussi tout pour elle si il le fallait.

-Oh montrer ma carte je l'ai fait et il m'a pas cru, je fais encore plus jeune sur les photo. Mais c'est gentil de me donner ton aide, si tu as un quelconque soucis ou autre envoie moi un sms et je viendrais aussi que je le peux .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Une rencontre pas banale [ PV Sethen] _
MessageSujet: Re: Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:33

Et voila on en était parti à des deblaterations sur l'age. En soi ça n'avait rien de trés interessant, mais c'est bien là des agissements amicaux non... ? On parle de tout et de rien, on fait connaissance au fur et a mesure des petites conversations. On parle de tout, et c'est bien comme ça. Enfin je crois que ça marche comme ça les amis. Je crois que c'est un peu le principe. J'ai du avoir des amis avant, dans mon pays qui est ailleurs. Mais on ne s'en rappelle plus. Je ne m'en rappelle plus. Je ne sais plus... Si ça se trouve il y'avait des filles qui tenaient à moi comme je tenais à elles, et puis j'ai disparus et elles doivent se dire que je suis une bien mauvaise amie... Avais-je tout ça avant ? Avais-je le sourire aux levres quand je parlais à quelqu'un... ? Allez savoir. Je ne le saurais jamais moi.

Bref. Ma nouvelle amie avait 24 Ans. Ah ouais... Quand même. Bah... Je faisais pas dans la discrimination d'age moi alors voila ! Elle pouvait bien avoir l'age qu'elle voulait, je lui fermerais pas la porte de l'amitié au nez. Bon bien sur, maintenant elle me demandait le mien et je souriais un peu. Doucement, tendrement. Joyeusement ! « 17 Ans. Normalement. » On ne pouvait pas dire autre chose, dire normalement c'etait un peu... Affirmer que oui effectivement ma memoire defaillante et le fait qu'on ait aucune idée de qui j'étais vraiment, soit un peu derangeant. Mais soit. Tant que ça ne me derangeait pas. J'étais prete à avoir une nouvelle vie ici.

Puis voila, on parlait un peu de la boutique, je lui expliquais où elle etait... Comme quoi, meme en étant tête en l'air j'arrivais à être utile et puis de nouveaux bavardages. On avait nos numeros maintenant, on pourrait s'envoyer des SMS C'était cool non ?

« Arf bah j'espere que tu sera pas obligé d'assister a encore d'autres cours aussi passionants en tout cas. » C'est pas que c'était chiant, mais... Bah oui, c'était chiant. Brefouille ! Papouille Favouille ! Autour de nous les gens etaient en train de ranger nos affaires, et moi je regardais Miya' en souriant. « J'ai meme pas vu le temps passer grace à toi. » Ça c'était franchement le top du top !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Une rencontre pas banale [ PV Sethen] _
MessageSujet: Re: Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:40

Sethen n'était même pas réellement étonnée des 24 ans de Miriya, au moins elle était ouverte d'esprits, elle avait bien fait de la demander en amie tiens. Encore une envie de la câliner à cette instant, mais ça ne se faisait pas ici ça pourrait être mal interprétée. Et puis bien que le cours semble bientôt terminer il fallait attendre un peu, d'ailleurs allait elle faire quelque chose après cette magnifique discutions Miriya le voulait bien mais, Sethen n'avait pas forcément de temps.Elle lui demanderais quand le temps serait venu, pour le moment elles étaient encore ensemble alors il fallait savourer chaque seconde.Miriya avait demander l'age à son amie dans le rythme des questions qui se poser pas, autant apprendre à connaitre un peu son amie, bien qu'elle était juste génial. Son amie avait 17 ans, la blonde à lunette se serait tromper en disant 20 comme quoi, les deux font pas leur âges du tout, mais c'était un beau point commun ça encore. Par contre Miriya se mordit les lèvres en entendant le normalement, elle se rappeler d'un coups la mémoire de son amie quelque peu défaillante. La boulette sévère, bon il semble pas que ça l'est déranger donc il valait mieux pas s'excuser bien qu'elle en avait envie.

Miriya fixait son amie avec un grand sourire, elle était très forte pour une personne entrée ici il n'y a pas longtemps ses explications pour la boutique était clair, et puis ça serait certainement sa première cliente c'est génial. Une amie en temps que cliente elle lui ferait un prix d'amie, elle se sentirait obliger de toute manière, c'est elle qui décide le prix.

-Oh si c'est avec toi je vois pas le soucis de faire cours vraiment, au moins j'aurais une amie.

Franche? Un peu trop parfois il fallait avouer ce qui est un cours emmerdant à deux était plus sympa ça passait plus vite.La preuve c'était même déjà fini tous le monde semblait débarrasser c'est triste de finir si rapidement.

-Notre discussions a était très riche c'est pour ça. Tu fais quelque chose après ou non? On pourrait se faire quelque chose toute les deux non?


C'était demander maintenant il n'y avait plus qu'a attendre la réponse avec le sourire et espérant que ça soit possible sinon elle attendrais un autre jour, elles avaient leur numéros alors tout était encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Une rencontre pas banale [ PV Sethen] _
MessageSujet: Re: Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:28

Venir en cours avec moi... ? Bah c'était une bonne idée ! Voir même une trés bonne idée, surtout que ça rendrait les cours interessants, et puis... Ça me ferait une amie. On se sentait toujours mieux quand on avait une amie... Toujours ! Alors je souriais, illuminant encore une fois la piece de mon sourire. Oui c'était une façon de parler, mais c'était plutot chouette comme ça non ? J'étais quelqu'un de trés friendly. Certes, ça me jouait parfois des tours, mais j'étais câline, et amicale, et j'aimais bien être comme ça. So'...

Enfin bref, maintenant que le cours était fini, elle me demandait si j'avais quelque chose d'autre de prevu... Moi j'avais la tête un peu ailleurs, je regardais la salle qui se vidait, et d'un coup, impulsivement je la prenais dans mes bras pour lui faire un immense câlin.

« Merci, d'être mon amie. » Ça comptait beaucoup pour moi, et puis j'avais pas pu lui faire de câlins pendant le cours, je me rattrapais maintenant. Bien sur, pas trés tactile je la lachais vite, et j'essayais de me rappeler de ce qu'elle m'avait demandé. Petite mémoire que j'avais. Et c'était pas peu dire hein ! Ah oui, elle voulait savoir si j'avais un truc... Reflechissons... Reflechissons... Ah ! Nanao. Je l'avais presque oubliée celle la. Comment avais-je pu hein ? J'esquissais une moue décue, puis je la regardais un peu.

« Je vais devoir aller rejoindre ma soeur. Mais j'espere qu'on se reverra bientot ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Une rencontre pas banale [ PV Sethen] _
MessageSujet: Re: Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:20

Les idées de Miriya pouvait paraitre bizarre mais, elle le pensée vraiment c'était là le pire. C'était totalement innocent. Si il y avait un sens cachée dans ses phrases c'était même pas fait exprès, en tous cas l'idée de Miriya semblait plaire à son amie. Alors la blonde à lunette essayerait de se faire chopper par le prof de Sethen plus souvent, pour la voir bien qu'à un moment elle allait se faire choper par le directeur à faire ça.En tous cas il en faut pas plus pour rendre heureuse Miriya qui ferait tout pour revoir son amie, quitte à se mettre en danger. Elle faisait toujours plus jeune, elle pouvait un peu jouer avec ça non? Et puis ça gênerais qui qu'elle fasse ça franchement. C'est comme si elle allait démarcher ses futurs clients en quelque sortes, fallait bien faire sa pub pour commencer.

Tous le monde semblait sortir, laissant les deux personne seule par ici, ce qui était bien. Miriya fut un peu étonnée du câlin mais pas mécontente non plus d'en recevoir un. La blonde souriait la laissant faire n'osant pas lui rendre son câlin, de peur de la faire fuir.

-Il n'y a pas à me remercier vraiment.


C'est vrai pourquoi remercier une personne d'être son amie, c'était pas vraiment un cadeau, c'était normal en fait. Sethen était gentille elle aurait plein d'amis bientot c'était certain. Miriya lui souriait bien que déçue de pas pouvoir continuer un peu la journée ensemble. Mais, il est vrai qu'elle avait une soeur et c'était plus important c'était compréhensible. Il ne fallait pas montrer sa légère déception mais fallait se faire à l'idée qu'elle se reverrais vite grâce au sms qu'elle s'enverrait après tout.

-Oh d'accord, oui j'espère même assez vite d'ailleurs.Fait attention à toi surtout, si tu manque de cartes tu sais ou me trouvée.

Miriya souriait et lui fit un signe de la main accompagner d'un sourire sortant de cette salle. Bon maintenant il s'agissait de trouver sa boutique à la base c'était pour ça qu'elle était par ici. Enfin des interruption pour avoir une amie comme Sethen ne la déranger pas vraiment au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Une rencontre pas banale [ PV Sethen] _
MessageSujet: Re: Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:39

J'avais une amie ! J'avais une amie ! J'avais une amie... Une amie que j'avais gratifiée d'un calin, d'un merci et a qui j'avais fais un gros bisous sur la joue. Ouais ! C'était cool ça. Quand elle me disait qu'il n'y'avait pas besoin de la remercier, je ne disais rien, en faisant semblant de ranger mes affaires. Puis quand elle me parlait des cartes je souriais encore un peu.

« Yep, j'y penserais. Je la trouverai moi ta boutique tu verra. » Et puis j'y amenerai Nanao ça pourrait être chouette... Ouaip. En tout cas c'est tout sourire que je sortais de la salle, ma besace sur l'épaule, percutant au passage des etudiants en 4eme année aux quels je ne prettais meme pas attention...

En voila une journée qui se passait bien. Allez, j'allais chercher Nanao moi maintenant. Tête completement dans les pensées de ce qui venait de se passer. Comme quoi on pouvait se faire des amis, meme en etant amnesique et etrangere comme moi. Owais. Non sur ce coup la, j'avais bien geré. Merci la chance ! Et merci le hasard.... Pour ue fois !

[HJ : Oui je cloture et c'est bref. Mais au moins c'est cloturé. Niark Niark. ** ]
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Une rencontre pas banale [ PV Sethen] _
MessageSujet: Re: Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Une rencontre pas banale [ PV Sethen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas banale [ PV Sethen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Batiment principal :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers: