Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Visible dans l'ombre, mais on ne le voit pas [Pv Kylian quand il voudra ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Visible dans l'ombre, mais on ne le voit pas [Pv Kylian quand il voudra ^^ ] _
MessageSujet: Visible dans l'ombre, mais on ne le voit pas [Pv Kylian quand il voudra ^^ ] Visible dans l'ombre, mais on ne le voit pas [Pv Kylian quand il voudra ^^ ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:49

"Il est fortement déconseillé de s'y aventurer passé une certaine heure" bouhou vilain Kuro que c'est méchant d'aller dans les ruelles-sombres-mal éclairées-avec des chats noirs, mais moi ce genre d'ambiance ne me déplaisait pas, sans pour autant être totalement à l'aise dans l'obscurité j'arrivais a supporter la pénombre bien mieux que d'autres personnes. Les cris, les gens qui passent, les bruits louches tout ça ça me dérangeait pas tant que c'était la nuit. Après tout dans l'obscurité on ne voit pas les dangers, mais ça veut aussi dire que personne ne me voit non ? Donc je peux faire tout ce que je veux ! Héhé ~
Il y a des années ce genre d'ambiance m'aurait impressionné mais maintenant je trouve ca plus léger, peut être depuis que j'ai commencé à jouer d'ailleurs, voir des monstres partout rend plus résistant peut être ? Après tout c'est pas ici qu'un énorme mammouth fait d'os va me foncer dessus hein ? Moins qu'à l'académie en tout cas.
Mon sens de l'orientation était mauvais mais j'étais encore capable de m'y retrouver dans ce genre de dédale, d'ailleurs il commençait à se faire tard non ? La petite boule de poil sur mon épaule baillait tous les trois pas.

Allez demi tour ! On rentre.

Je souris légèrement en sentant la boule de poil venir renifler et mordre mon oreille, il faisait ça affectueusement, mais mon sourire se fendit lorsque je vis le petit animal sauter de mon épaule a une poubelle, d'une poubelle au sol et filer dans l'ombre.

HÉ NON ! Reviens ! C'est pas l'heure pour jouer >o<

Oui il adorait ce petit jeu le furet, moi aussi mais pas dans un endroit ou on se perd facilement >< que faire sinon me mettre à lui courir après ? J'ai jamais perdu face à lui et, grr, pas question de commencer maintenant, ainsi je me mis a courir a toute vitesse sans même regarder ou j'allais -sans doute dans des endroits de plus en plus sombres, lui aussi était un nocturne- sur ses traces pour le rattraper. Il allait se trouver une bonne planque mais je saurai l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Visible dans l'ombre, mais on ne le voit pas [Pv Kylian quand il voudra ^^ ] _
MessageSujet: Re: Visible dans l'ombre, mais on ne le voit pas [Pv Kylian quand il voudra ^^ ] Visible dans l'ombre, mais on ne le voit pas [Pv Kylian quand il voudra ^^ ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:35

Les ruelles la nuit. Again and again. C'etait la que je pouvais recuperer le plus d'âme possible. Il fallait que j'y arrive. Il fallait que j'en ai une centaine. C'est ce "qu'il" m'avait dit. Une centaine et une nouvelle ere s'offrirais a moi. Ma vie serait peut etre enfin un peu plus ... Hum non lumineuse ce n'etait pas le bon mot. Je savais que j'oeuvrais pour quelqu'un qui n'avait rien de bien. Tout comme moi. Donc encore un duel au coeur d'une ruelle.

- Et une de plus.

C'etait fait. Peut etre une deuxieme âme perdu allait rejoindre ce type ? De toute façon vu qu'il etait tard ca ne pouvait certainement pas être quelqu'un de bien. Je m’apprêtais a m'elogner de la scene du crime quand soudain je vis un petit truc passer. Une petite boule de poil qui c'etait stoppé a la vue de tout cela. Heureusement les animaux c'est pas trop le genre de truc qui pouvaient me denoncer ou appeler la police. Je soupirais.

- Moi qui croyais que c'etais un rat ...

Je m'etais trompée ... Mais alors en plein. Ce genre d'animal ça mangeais les rats non ? Il me semble. Je le regardais de mes yeux ecarlate. Tiens des bruits de pas. Ce petit truc avait donc un maitre ou une maitresse ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Visible dans l'ombre, mais on ne le voit pas [Pv Kylian quand il voudra ^^ ] _
MessageSujet: Re: Visible dans l'ombre, mais on ne le voit pas [Pv Kylian quand il voudra ^^ ] Visible dans l'ombre, mais on ne le voit pas [Pv Kylian quand il voudra ^^ ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:44

[ Yah ! J'pensais que t'avais oublié le RP =D ]

La course poursuite entre homme et furet se faisait de plus en plus serrée, je fonçais presque à ras du sol pour essayer de l'attraper en sachant bien que si la petite boule de poil le voulait il pourrait me semer à tout instant ... Mais tant qu'il allait lentement autant en profiter. D'un seul coup il s'arrêta, devant quelqu'un et peu importe qui je saisis l'occasion pour lui bondir dessus, l'attraper aussi "doucement" que possible et rouler au sol jusqu'à percuter une pile de débris en vrac posés contre un mur. Ark. Ca j'avais pas prévu. J'aurais pu éviter mais entendre quelqu'un parler avait retenu mon attention un instant et ... Bref. Dans un nuage de poussière je retirais ce qui me trainais dessus avant de me relever, légèrement étourdit mais furet à nouveau fièrement dressé sur l'épaule. Y'avait un type en face, devant la sortie du couloir.

Un rat ? Du tout ! C'est un furet. Ca peut y faire penser sur certains points mais ... C'est bien différent. Et plus fourbe =D

Je souriais à la fin de ma phrase, j'aimais beaucoup cette petite boule de poil même quand il faisait un sale coup comme celui la. Essoufflé de la course, je m'adossais un instant au mur pour récupérer en observant l'individu en face, ou du moins ce qu'on pouvait apercevoir de lui à la lueur d'une lumière lointaine. Difficile de savoir à quoi il ressemblait mais malgré l'ombre je voyais parfaitement deux yeux d'un rouge presque luisant. Hum. Lui aussi avait un problème de mélanine ? C'était la première fois que je voyais quelqu'un qui avait les yeux rouge sans pour autant être albinos. Comme moi. Sauf que les siens effrayaient légèrement, mais peut être que c'était du à l'obscurité ? Ah et puis j'allais pas avoir peur d'une couleur !

Hé c'est qui ce type ? Il a besoin d'aide ?

Je venais de me rendre compte qu'il y avait quelqu'un d'autre ici, sauf que ce quelqu'un d'autre était étalé sur le sol et c'est pour cela que je ne l'avais pas vu avant. Est ce que c'était le type aux yeux rouges qui venait de faire ça ou bien ... ? Cette nuit prenait une tournure bizarre. Fallait peut être commencer à se méfier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Visible dans l'ombre, mais on ne le voit pas [Pv Kylian quand il voudra ^^ ] _
MessageSujet: Re: Visible dans l'ombre, mais on ne le voit pas [Pv Kylian quand il voudra ^^ ] Visible dans l'ombre, mais on ne le voit pas [Pv Kylian quand il voudra ^^ ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:05

Et voila qu'au lieu d'un petit rat j'en avait trouver un deuxieme. Bon okay c'etait pas des rats. C'est mechant ce que je disais. Mais j'etais pas une personne très gentille en fait. On le sait ça hein ? Bon okay y'a des blondes qui comprennent pas trop mais bon. En tout cas le proprio du truc a poil m disait que c'était un furet. Ouais ben okay c'était cool. J'en avait rien a faire en fait ... Et encore moins que ce soit plus fourbe ou plus je sais pas trop quoi.

- Ah.

Ouais j'tais très très interessée. Mais a fond. Lui en tout cas il c'était empréssé de remarquer le type a faire. Je levais les yeux au ciel en entendant "il a besoin d'aide ?" Comme si j'etais venue pour aider un pauvre type. Et puis comme s'il avait une chance de ce relever.

- je crois pas non c'est trop tard pour lui ...

Je sortais mon duel disk avant de le regarder de mes yeux ecarlates avant de dire.

- Et ce sera bientot trop tard pour toi si tu te taille pas vite ...
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Visible dans l'ombre, mais on ne le voit pas [Pv Kylian quand il voudra ^^ ] _
MessageSujet: Re: Visible dans l'ombre, mais on ne le voit pas [Pv Kylian quand il voudra ^^ ] Visible dans l'ombre, mais on ne le voit pas [Pv Kylian quand il voudra ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Visible dans l'ombre, mais on ne le voit pas [Pv Kylian quand il voudra ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Les rues :: Les ruelles-
Sauter vers: