Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Left_bar_bleue722/5000RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Empty_bar_bleue  (722/5000)

RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through _
MessageSujet: RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:01

Lentement, une à une, je tournais délicatement les pages du livre devant moi. Assidument je prennais quelque notes. Non, mes devoirs pour demain et pour la semaine à venir etaient déja fait et bien rangés dans mon sac, mais je lisais quelque chose de cent fois plus passionant. « Jeu des ombres : Légende ou Réalité ? »  Tel était le titre de l'ouvrage entre mes mains... Moui, c'était peut être pas trés discret, mais aprés tout qui se souciait de la discretion, et puis, j'étais une etudiante studieuse au possible, alors si on m'enervait trop, je dirais simplement que c'etait pour les cours. Ça ne m'attirerait pas trop de soucis. Enfin normalement, oh puis au pire, qu'est ce qu'il pourrait m'arriver hein... ? On me lancerait des regars un peu plus pesants, parce que je m'interessais à un truc interdit... ? Ou bien la plupart des gens penseraient que c'était une stupide attitude rebelle, juste pour prouver que j'existais. Ouais, les mentalités humaines voulaient ça. Enfin soit. De toutes les manieres, rien ni personne ne m'empecheraient de me renseigner.

Et puis qui pouvait bien venir s'interesser au livre que je lisais à une telle heure. 22h. Tout le monde ou presque était occupé à manger ou deja couché. Bon certes, il y'avait peut être des risques que je croise le bibliothécaire. Mais ... Dans le pire des cas il me demanderait d'aller dans mon dortoir, et ne regarderait meme pas le titre du livre. Non, j'avais pas à m'inquieter. Et puis je ne m'inquietais pas. Si je reflechissais autant, c'est juste parce que j'avais tendance à sur-reflechir les choses. Je pensais trop; Trop de choses me passaient dans la tête. Trop de " et si... " , trop de "peut être"... De toute façon, on ne pouvait rien changé à ce qui avait été fait. Et puis... Si le livre était dans la bibliotheque... Enfin, dans la reserve, c'est qu'il était accessible non ... ?

Cessant un peu le flot continu de mes pensées, je prennais méticuleusement quelques notes, sur le bloc en face de moi. Des notes... comme des notes de cours, avec des couleurs, des schémas... et quelques noms soulignés. Tout ceci était tellement interessant... Que je ne remarquais meme pas que quelqu'un arrivait deriere moi.... ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through _
MessageSujet: Re: RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:24

J'étais en train de remplir les derniers papiers de commande de futurs livres de la bibliothèque avant d'aller me coucher quand je me rendis compte que j'avais oublier ma sacoche avec toutes mes affaires à l'intérieur. Je m'engouffrais donc à pas plutôt pressés dans les couloirs de l'école après avoir enfilé rapidement une veste pour aller la récupérer. J'espérais aussi qu'aucun élève malicieux n'ait pensé à me la prendre en voyant la bibliothèque ouverte... je pense que j'espérais surtout que personne n'ait remarqué que j'avais laissé la bibliothèque ouverte.

A dix heure du soir, personne ne traînait dans les couloirs à part quelques pions qui surveillaient que les élèves respectaient bien le couvre-feu. Et encore moins de personnes traînaient dans la bibliothèque à cette heure, déjà qu'en plein jour on ne se bousculait pas au portillon alors la nuit il ne devrait y avoir personne... surtout quand elle est sensée être fermée.

Je n'aurais jamais cru que je me trompais.

En arrivant dans la bibliothèque j'entrais sans faire de bruit pour que personne ne m'entende et remarquais quelqu'un, éclairé seulement à la lumière d'une lampe de bureau, en train de lire un livre en griffonnant des notes frénétiquement. En regardant plus attentivement il remarqua que la personne en question était une fille : Luka Van H'. Renryu l'observait depuis un moment car quand elle allait sur les ordinateurs elle regardait beaucoup des informations sur les jeux des ombres ces deniers temps. D'ailleurs même si les livres à ce sujet étaient prohibés dans les rayonnages, elle s'intéressait aux livres de contes qui en avaient un rapport, aussi étroit soit-il.

C'est pourquoi quand j'avais vu la porte de la réserve ouverte je m'étais vite douté de ce qu'elle y avait cherché... Bingo. Le livre "« Jeu des ombres : Légende ou Réalité ? » " manquait. Bon ce livre contenait autant d'infos que son nom était original, mais c'était bien suffisant pour agrémenter quelques folies dans l'esprit d'une adolescente. Il s'approcha d'elle à pas de loups et regarda doucement par-dessus son épaule. Elle était déjà plutôt loin dans l'ouvrage et elle avait déjà écrites plusieurs pages de notes... tant de choses dans un ouvrage si futile par rapport à tous ce que recélait vraiment le jeu des ombres ? Heureusement qu'un ouvrage important ne se trouvait pas à la place de celui-ci. Et pour avoir tant lu et copié, depuis quand était-elle ici ?


- Hum... Luka que fais-tu ?

Je m'inquiétais pour l'adolescente... le jeu des ombres... ce n'était pas très sain comme occupation.

Le jeu des ombres, pratique obscure remontant à des millénaires en arrière où les participants peuvent y perdre leur âme... et parfois bien plus même si cela vous paraît impossible. De plus, une fois que vous avez commencé, il est difficile de s'en détacher. Il provoque une addiction profonde, une folie, une envie... C'est terrible.

Comment sais-je tout ça ? Qui s'est procuré ces livres d'après vous ? Et oui, je m'y connais en jeu des ombres... Je m'y connais...

Trop...


Dernière édition par Renryu Shino le Mer 4 Juil - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Left_bar_bleue722/5000RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Empty_bar_bleue  (722/5000)

RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through _
MessageSujet: Re: RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:32

Il fallait essayer. Voila la leçon que je tirais de tout ce que je lisais. Ah.. Peut être que j'essayerais demain alors, sur un Osiris ou... NON. Je ne voulais pas tomber dans le cercle vicieux des affrontements contre les faibles, j'irais dans les rues de Domino City, et nous verrions. Si quelqu'un m'agressait pour un duel, je testerais sur lui... De preference la nuit. Roh, voila que je me mettais à delirer, à revasser... A imaginer des choses qui ne se produiraient peut être jamais. Enfin qu'importait, la nuit était bel et bien le domaine des rèves... Et si ma vie était devenue cauchemardesque rien ne m'empechait de... BREF. J'étais la et je lisais... Voila tout. Pour le moment ce n'était pas la peine de penser à autre chose... Quand j'irais retrouver les duveteux draps du dortoir des bleus, peut être que je reverais de mon premier duel des ombres, peut être que je verrais le regard de celui dont je voulais me venger.

Un bruit deriere moi, je n'étais plus seule... Zut. Qu'allait il m'arriver.. ? Seule dans une bibliotheque normalement fermée... ? Bah, allez, au pire on me ferait une leçon de morale, au mieux on me renverrait... C'était pas comme si j'avais un adulte referent à la maison qui me ferait des leçons de morale. Ma tutrice était morte, et je vivais seule... ? Alors bon... Les leçons de morale.. Ah, c'était peut être mon chat. Ouais, treve de conneries Luka. Je relevais vaguement la tête vers Monsieur Shino. Le bibliothecaire. Trés jeune pour son emploi d'ailleurs... Enfin c'est qu'il devait le meriter. Et sans prendre la peine de cacher mon livre, je repondais nonchalement à sa question.

« Je fais des recherches. »

Une reponse on ne peut plus banale, et laconique.... Qui cependant restait vrai. Je faisais des recherches. Prohibés peut être, à de mauvais escients. Mais je faisais des recherches... Puis, ressentant le besoin d'être honete jusqu'au bout je rajoutais.

« J'ai vu la bibliothèque ouverte en passant dans les couloirs, je me suis dis que j'en profiterai pour ne pas être derangée.» Qu'il n'aille pas croire que j'avais cassée la porte ou quoi que ce soit.... ? Fiou. Bah... « Je vais avoir des problemes ?» Petite gueule d'innocente... Ouais, c'était presque convainquant... Presque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through _
MessageSujet: Re: RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:33

Un soupir m'échappa. Je regardais Luka qui me répondit qu'elle faisait des recherches comme si de rien n'était, comme si elle faisait simplement des recherches pour un quelconque exposé. Elle me demanda si elle allait avoir des problèmes. Mon premier réflexe aurait dû être de lui répondre quelque chose du genre "Oui si tu continue à lire ce genre de livres." mais non, je me suis contenté de garder un air grave et de lui répondre en un soupir.

- Pour l'instant non, mais il faut qu'on discute.

Je fermais la porte de la remise ainsi que celle de la bibliothèque et verrouillais cette dernière, à pas lents comme pour réfléchir à chaque phrase que j'allais dire je retournais là où était assise l'adolescente et prit place à côté d'elle. Je gardais le silence quelques minutes en fixant une étagère en face de moi puis me tourna vers Luka, la regarda dans les yeux et commença à parler.

- Luka, pourquoi fais-tu des recherches sur le jeu des ombres ? Qu'est-ce que tu veux que cela t'apporte ? A quoi cela a-t-il te servir ? Rien n'émane de bien n'émane de cette pratique. C'est un jeu malsain ou un peut perdre bien plus que ce que l'on espère gagner.

Pourquoi me retrouvais-je à nouveau mêlé à ce jeu ? J'ai eu tant de mal à en sortir, j'ai tout bêtement commencé mes recherches comme elle par une simple et innocente curiosité et un jour j'ai pas pu m'arrêter... J'ai n'ai enfin réussi à m'en détacher que le jour où...

- Tu dois arrêter avant qu'il n'arrive des choses que tu pourrais regretter... ou que tu trouves quelqu'un qui s'y connaisse assez pour t'en expliquer les dangers.

Pourquoi est-ce que j'ai dit ça moi ? Elle allait forcément croire que je lui proposais de le lui enseigner ! Que m'arrivait-il ? Devenais-je fou ? Avais-je perdu la raison ?

...ou bien ce jeu malsain était-il en train de m'attirer à nouveau ?


Dernière édition par Renryu Shino le Mer 4 Juil - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Left_bar_bleue722/5000RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Empty_bar_bleue  (722/5000)

RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through _
MessageSujet: Re: RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:36

Allais je avoir des soucis... ? En avais-je quelque chose à faire ... ? Etait -ce grave... ? Voila tout ce qui me passait par la tête en ce moment. Ce qui me passait aussi par la tête c'était... Ben la pas grand chose du tout. Je me contentais d'hausser les epaules et de fermer le livre en ecoutant ce que Mr Shino allait me dire. Mr Shino... ? Ça me faisait bizarre de l'appeller comme ça, il avait quoi... ? Genre 2 ans de plus que moi et ... Bon bref, c'était pas vraiment le point culminant de mes pensées en ce moment. Non, et quand il me dit que non, je n'allais pas avoir de soucis... Du moins pour le moment, j'esquissais un leger sourire. Non pas parce que j'étais satisfaite de ne pas avoir de punition, mais juste... parce que de toute façon je ne voyais pas de raison d'être punie. Je ne me faisais qu'etudier. Peut être un peu tard... Peut être sur des choses qui n'étaient pas trés conseillées. Mais j'étudiais ! Et on ne punissait pas quelqu'un qui étudiait non... ?

En revanche le " il faut qu'on discute " venait de faire battre mon coeur à des tas et des tas de kilometre par heure. J'étais une grande stressée moi, il ne fallait pas me dire ce genre de chose. Pour moi un " il faut qu'on discute " était bien pire que si on venait m'annoncer que ma mere était morte. cela dit... C'était un mauvais exemple, le cas échéant j'aurais sauté de joie. M'enfin donc, il voulait me parler... J'attendais un peu la leçon de morale la... Leger stress, un peu de sueur sur le front, je soupirais en me mordant la lêvre.. Et je ne disais rien, crispée sur mon stylo. Il s'était assis, c'était comme si il cherchait ses mots, et moi je cherchais un moyen de m'echapper. Enfin... Non, j'étais courageuse. Je ne fuirais pas. Et puis fuir... Pour aller où ? Je laissais echapper un leger soupir. Des questions... C'était ça ? Il voulait juste me poser des questions. Pas de " ne fais pas ça ! " pas de " Arrete ça tout de suite " .. Non juste un pourquoi. Soupir de soulagement.... Leger. Trés leger. Devais-je lui raconter ? Lui expliquer... ? Est ce que les professeurs, le staff de l'academie connaissaient ma vie ? Qu'avait elle raconté cette femme qui m'avait inscrite ? Etait-ce vraiment important ? Une de ses phrases m'avait fait reagir, et je murmurais doucement.

« Mais vous savez... Je n'ai plus grand chose à perdre... Et il n'y'a rien que je souhaite gagner. » Si ce n'était la revanche. Non... Ma vie serait devouée à ça... Leger haussement d'epaule.. La leçon de morale venait non... ? Mais elle était suivi par une lueur d'espoir.

« Quelqu'un qui s'y connaisse... ? Vous vous y connaissez vous ? » La.. ça devenait interessant. Qui sait... ? Peut être que je serais prête à lui expliquer le pourquoi de la chose... ? Non. Ça serait un bon deal. Mon histoire contre son savoir... ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through _
MessageSujet: Re: RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:54

Je m'aventurais en terrain dangereux, le démon tentateur me chuchotant à l'oreille de continuer sur cette voie, j'avais appris de mes erreurs, je saurais y résister et m'en servir à bon escient... Non ! On ne s'habitue jamais à cette drogue, car oui c'est une drogue : une fois qu'on l'a essayée on ne s'en lasse plus, on en veut toujours plus, c'est presque impossible de s'en détacher et... c'est tout aussi destructeur. On n'apprenait pas de ses erreurs avec le jeu des ombres car le jour où on commet une erreur il est déjà trop tard !

Elle me disait qu'elle n'avait pas grand chose à perdre et rien à gagner. D'après moi sa réponse sous entendait une obscure envie, générée bien entendu par un obscur sentiment. Mais quoi ? La haine ? La jalousie ? La vengeance ? Les trois ? Je continuais néanmoins sur la perche qu'elle me tendait.


- Si tu n'as plus grand chose à perdre alors essaie de le garder... surtout si tu n'as rien à y gagner en compensation.

Ah éternel fardeau pourquoi me poursuis-tu ? Éternelle erreur que j'avais crûe oubliée à jamais dans les méandres du passé.

- Oui je m'y connait... un petit peu disons.

Je ne devais pas faire mine d'en savoir trop. Il fallait la laisser se poser des questions encore. Il pourrait aussi dire qu'il lui apprendrait des choses il ne commencerait que par des mises en garde et espérait ne pas avoir à aller vers un "terrain glissant" et encore il tenterait de ne lui inculquer que le strict minimum. Tout ça afin de savoir ce qui causait cette envie chez elle, que ce soit un souvenir douloureux, une meurtrissure... il le trouverait en essayant de ne pas la mettre en danger.

A moins qu'à mon tour je ne me fasse happer de nouveau par ce fléau.

... ah maudit soir de pleine lune, pourquoi ne peut-on pas revenir en arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Left_bar_bleue722/5000RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Empty_bar_bleue  (722/5000)

RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through _
MessageSujet: Re: RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:26

Ainsi lui aussi conaissait le duel des ombres... Ou plutot la formule exacte devait être la suivre : Ainsi lui connaissait ce duel des ombres que je ne connaissais pas. Et que je tendais à connaitre. Allez, voyons ! Ça viendrait ! N'est ce pas ? Avertissements d'avant usage... Je pouvais tout perdre... ? J'haussais un peu les épaules desabusée.  « Garcer quoi ? La vie ou la sanité... ? Parce que la premiere ne compte pas et j'ai perdu la seconde il n'y'a longtemps. » Quand on grandissait avec ma vie, c'était forcé. Ca n'était pas pour me donner un genre ou quelque chose comme ça, que je parlais ainsi... Non, c'était juste comme ça. Rien ne m'attachait plus à ce monde et quoi qu'en disent les gens ou les livres, les amis ne faisaient pas tout. Enfin de toute maniere je ne m'attendais pas à ce qu'il me comprenne, ou qu'il sympathise... Mais aprés ce qu'il venait de dire, oui, j'aimerais qu'il me vienne en aide.

Juste un peu disait il... ? Corde raide pour moi.. J'étais sur un terrain glissant et les converses avaient tendance à glisser bien trop vite. Lentement, je fixais mes iris gris aciers dans son regard perdu. « Je vous propose mon histoire... Mes raisons. En echange de conseils et d'informations ? » Oh... Il pouvait trés bien refuser... Il pouvait faire ce qu'il voulait, mais ça aurait été dommage. Et puis, ma demande était honete.. Je n'avais pas dis " oh la la c'est theorique " ... Non, j'avais avoué cette obsesion... Ouais, malgré ce petit coté malsain je restais quand meme une fille bien. Enfin.. J'esperais qu'il dise oui. C'était interessant de savoir mon histoire aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through _
MessageSujet: Re: RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:00

La proposition était alléchante, savoir pourquoi elle voulait obtenir cet occulte héritage pourrait peut-être permettre de savoir comment l'en dissuader. En échange je devais lui dire ce que je savais... j'y réfléchirais en temps voulu.

- Bon d'accord. Raconte-moi tout et je partagerais mon savoir avec toi.

J'avais dit "partager" pas "t'apprendrais" pour le moment cela ne voulait pas dire que je lui dirais tout. Mais j'avais beau être résolu à la garder sur le droit chemin et à y rester, mais je sentais cet art obscur m'attirer de plus en plus, évoquer son nom avait suffit à me faire replonger. Etais-je si dépendant ? De plus cette fille m'aurait donné un parfait prétexte et une bonne excuse si j'y sombrais à nouveau. J'attendais son histoire avec impatience, j'étais pendu à ses lèvres... et j'espérais qu'elle n'en viendrais pas à me demander comment cela se faisait que je connaissais le jeu des ombres.

Pourquoi a-t-il fallut que ce soir là, tu sois à cette maudite fête, dans ce batîment baigné par la lune ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Left_bar_bleue722/5000RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Empty_bar_bleue  (722/5000)

RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through _
MessageSujet: Re: RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:51

[HS : Bah t'excuse pas Aiba Si mes reponses ne t'inspirent pas, n'hésite pas à me le dire =) ]

C'était une belle proposition que je lui avais fais non... ? J'offrais ma vie, enfin, les quelques traces de ma vie en echange d'informations. J'y tenais. Pour être prête à partager ma vie c'est que ça comptait enormement pour moi tout ça non ? Enfin ça avait marché ! Parce qu'il approuvait. Bon, il ne me disait pas non plus " ohwouiiiii vas y que je t'apprenne tout ce que je sais" Non, il me disait juste qu'il partagerait son savoir. Enfin c'était déja ça. Un bon point positif néh ? On verrait bien la suite. Bon, du coup je soupirais un peu, et je machouillais distraitement un stylo.

« Je vais eviter de rentrer dans les details un peu chiant en fait... Et vous passer vite fait sur les descriptions d'une gamine dans une famille peu aimante, c'est tellement cliché. Disons juste qu'a l'heure qu'il est je n'ai plus de famille, et la seule femme qui m'ai jamais apporté famille, tendresse et reconfort s'est fait tuée devant moi il y'a quelques mois dans un duel des ombres. Elle était tout ce que j'avais. » Petit moment de silence, dans ma tête c'était moins brouillon... M'enfin l'essentiel était la. Et une question me brulait les levres. Pourtant, je la gardais en moi... Pour le moment.

« Et oui, je n'ai pour but que la vengeance... Pas trés noble n'est ce pas ? » Quoi que... Peut être. Qu'est ce qui était plus noble que venger l'être aimé ? Rien non... ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through _
MessageSujet: Re: RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:02

Quelle histoire précise, c'est vrai que cette minute de rapide description devait vraiment valoir un secret obscur qu'elle ne pouvait obtenir que si je le voulais bien. Sincèrement j'étais sensé être satisfait par ça ? Bon ça me donnait au moins une idée de la raison pour laquelle elle voulait plus en connaître sur ce jeu monstrueux. Quand elle déclara que son but n'était pas très noble je ne pus que hocher la tête. Mais une question me vint à l'esprit.

- Ce n'est pas un peu paradoxal comme situation ? Tu devrais détester le jeu des ombres vu que c'est à cause de lui que la personne qui t'a élevée et aimée est morte non ? Ce jeu ne te la ramènera pas. Enfin tu fais ce que tu veux j'imagine.

Non non non ! Pourquoi avais-je dit qu'elle ferait ce qu'elle voulait ? C'était presque un encouragement à continuer sur cette voie ! J'avais l'impression de me jeter de mon plein gré dans son plan, mon esprit était désormais loin de rejeter l'idée de l'aider je sentais le Dark gamer renaître en moi. La seule chose qui me venait à l'esprit pour l'instant c'était de ressortir un des vieux livres de la réserve pour le relire... non je voulais en trouver d'autres, compléter mon savoir.

Et toi sombre crétin, pourquoi m'as-tu proposé cette maudite partie ? L'adjectif sombre te va bien en effet, tu avais des allures de gothiques et tu avais repeint ton duel disque en noir. Mais tu ne t'attendais pas à perdre n'est-ce pas ? Je n'étais qu'un gamin qu en savait plus que les autres, c'est ce qui t'as poussé à me proposer ce jeu... c'est ce qui t'as mis dans ce pitoyable état et m'a perverti...
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Left_bar_bleue722/5000RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Empty_bar_bleue  (722/5000)

RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through _
MessageSujet: Re: RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:22

J'avais été trop breve. Pas grand chose d'interessant, pas grand chose de captivant dans ce que j'avais dis. Mais j'étais fatiguée. Fatiguée par l'heure et surtout fatiguée des pensées qui se succedaient sans cesse en moi. Oui, ce but n'avait rien de noble... Et oui, je savais ce que j'encourrais... La mort peut être ? La perte de mon esprit. Va savoir. Mais voila, Renryu avait statué sur un point important, j'étais paradoxale. J'étais para...doxale! Si si.. J'avouais avec plaisir l'être de toute maniere. Je hochais la tête doucement. Comme prenant l'air de reflechir.

« La vie entiere n'est qu'un paradoxe de toute façon non ? On passe nos vies à éviter de mourir pour au final oublier de vivre. » Un long soupir. C'était possible d'avoir 17 ans et d'être aussi blasée que ça ... ? Je fermais un peu les yeux. « Et je sais que ça ne me la ramenera pas. Même si... » Enfin ça, on ne savait jamais n'est ce pas ? «Mais maintenant que je n'ai plus rien à perdre j'peux pas tu vois, laisser son crime impuni. Disons que c'est le nouveau but de ma vie, c'est un peu plus... utile que de se jetter sous un métro. Je sais que j'ai dis que ce n'était pas une cause noble, mais pour moi... Il n'y'a rien de plus important. » Un long soupir encore, et je le regardais, fixement, mes yeux gris presqu'humides fixés dans les siens.

« Vas tu m'apprendre quelque chose ? » Et comment le connaissait il lui, ce jeu des ombres maudit... ? Maintenant, je voulais savoir. Pourtant au fond de moi je savais que ce n'était pas le moment. La nuit était desormais tombée sur la bibliotheque et ... l'atmosphere etait lourde autour de nous. C'était le moment des revelations non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through _
MessageSujet: Re: RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:34

Spoiler:

- La vie entière est un paradoxe ? On passe notre vie à éviter de mourir en oubliant de vivre ? On dirait les paroles d'un poème ou d'une chanson. C'est assez philosophique dit comme ça.. Ca vient vraiment de toi ? Tu n'es vraiment pas quelqu'un comme les autres. Je dirais plutôt qu'on passe notre vie à essayer d'avoir une mort correcte dont on peut être fier... je n'entends pas par là qu'on doit essayer de mourir avec panache mais plutôt qu'on doit essayer d'avoir réaliser quelque chose durant cette vie éphémère. Enfin, ce n'est pas vraiment le but de notre discussion n'est-ce pas ?

Je l'écoutais parler encore quelques secondes et répliquait.

- Alors ton but c'est la vengeance ? T'veux être une espèce de justicière ? C'est le quelque chose que tu veux laisser derrière toi ? J'imagine que c'est mieux que rien... et que je peux comprendre.

Ouais, après tout j'étais pas tellement plus vieux qu'elle, c'est pas comme si des idées noires m'avaient jamais effleurées l'esprit. Elle soupira une fois de plus et me regarda droit dans les yeux. Je savais que ces derniers mots étaient lourds de sens, qu'elle m'avait dévoilé des choses que peu de gens savaient et que ces buts représentaient beaucoup pour elle. Cette simple phrase « Vas tu m'apprendre quelque chose ? » m'avait crevé le coeur à chaque mot tant ils étaient emplis d'espoir et de désespoir à la fois, tant l'envie perçait dans sa voix.

Et tout cela ne faisait que me faire tendre l'oreille à cette petite voix malsaine qui me disait de céder à l'envie qui me rongeait de replonger dans ce jeu pervers. Oui c'est une drogue, on en oublie jamais la saveur et il ne faut jamais y retoucher sinon on redevient accro.

Je me remémorais mon histoire, ce douloureux et obscur chapitre de ma vie. J'avais déjà raconté cette histoire dans un journal intime et l'avais brûlé pour dire que je tirais un trait sur cette vie... mais ce récit est resté gravé dans ma mémoire, il en est ainsi. Chaque mot et chaque ligne je m'en souviens et ce conte résonne en tout mon être... j'ai besoin de le partager.

Bien entendu je présente à ma conscience le prétexte que c'est pour lancer un avertissement à cette fille et que je voulais servir de mauvais exemple... mais au fond c'est parce que les saveurs de cette époque me reviendraient en mémoire, que cela ne ferait peut-être qu'augmenter l'envie de cette adolescente d'apprendre ce jeu et que j'aurais ainsi une excuse pour reprendre le cours de ma vie de Dark Gamer.

Pitié Luka soit raisonnable pour notre bien à tous les deux !

- Je vais voir... mais d'abord laisse moi te raconter une histoire qu'on raconte généralement aux aspirants au jeu des ombres pour savoir s'ils sont vraiment prêts à tenter ou non l'aventure.

Bon un petit mensonge ça fait pas de mal hein ? Et puis elle est pas stupide, elle va sûrement se rendre compte que c'est de moi que je parle.

- Y avait un garçon tu vois, comme tout le monde ou presque, il était assez intelligent et en savait plus que la plupart des gens de son âge. Alors un jour un type vint à sa rencontre et lui proposa un duel. Il le lui présenta comme un pari. Le gagnant gagnerait les connaissances du perdant. L'adolescent interpréta mal ce que voulait dire l'homme et crut comprendre que le perdant devrait apprendre quelque chose au gagnant. Rien de bien méchant en soit. Sauf qu'il venait de s'engager dans un Jeu des ombres. Le perdant donnerait bien ses connaissances au gagnant... en vérité tout ce qu'il avait dans l'esprit serait légué à celui qui obtiendrait la victoire. Ce que n'avait pas prévu le Dark Gamer c'est que l'adolescent gagne. L'homme s'écroula alors, raide mort et le garçon tomba à genoux en se tenant la tête. Il était en train d'assimiler toutes les connaissances et tous les souvenirs de son adversaire. Il revoyait toute sa vie en avance rapide... et toutes les vies des gens que cette homme avait volé. Même certains sentiments de l'homme furent greffés à l'âme de ce garçon dont son addiction terrible pour le Dark Game, additionné aux connaissances de celui-ci qu'il venait d'obtenir le garçon ne pouvait que céder à l'envie d'y jouer. Il mit ainsi fin à plusieurs vies et vola les connaissances de plusieurs personnes. Il ne réussit à se guérir que quand il absorba l'âme de quelqu'un de profondément terrifié par ce qui se passait et ayant ainsi peur de lui-même il put s'éloigner de ce jeu monstrueux en entreposant son Dark Deck dans une boîte qu'il enterra. Néanmoins avec le temps on s'accoutume à la peur... et l'envie de dépasser sa peur viens naturellement. Résister devint son seul objectif afin de ne pas ruiner la vie d'autres personnes. On ne sut pas ce qu'il devint. Certains pensent qu'il s'est ôté la vie au moment où il allait céder à la tentation afin de faire disparaître définitivement ce savoir ténébreux.

Voilà... le dire ça faisait du bien. Avec une conclusion qui fait vraiment mythe à la fin ça pouvait presque passer. Je soupirais.

- Alors toujours partante ?

J'attendais avidement sa réponse... tiraillé entre l'envie qu'elle refuse et qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Left_bar_bleue722/5000RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Empty_bar_bleue  (722/5000)

RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through _
MessageSujet: Re: RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:53

HJ:

J'étais blasée. Tellement blasée par les choses, par ma vie, par ce stupide duel des ombres qui m'avait enlevé la femme que j'aimais. Par la société qui voulait que je continue à faire des études, par mes parents qui n'avaient jamais existés. Ce soir j'étais d'une lassitude sans borne... Et ça se sentait dans tous les mots qui quittaient ma bouche. Une de ses reflexions pourtant me fit sourire. Est ce que la petite phrase venait de moi. Je secouais legerement les epaules.

« Pourquoi ça ne viendrait pas de moi ? Ça m'arrive de penser comme j'écris tu sais. Ou plutot de parler... M'enfin, comme tu dis, ce n'est pas la le debat ce soir. » En temps normal j'aurais été ravie de raconter mes écrits, les textes de chansons que je faisais pour quelques auteurs independants, ce livre que j'avais en préparation. Ouais en temps normal... Mais nous n'étions pas en temps normal. Je ne serais plus jamais en temps normal. Je restais fixée sur mon idée, sur mon envie de vengeance, de justice... C'était peut être stupide, et decevant pour une fille de mon niveau intellectuel, mais tant pis. Les plus grands intellectuels sont les plus grands psychopathes non ? En tout cas j'insistais, et lui, il me racontait une histoire... Que j'ecoutais tout calmement. L'histoire d'un gamin que je supposais être lui, mais je ne disais rien. Si il ne voulait pas le dire, il avait ses raisons non... ?

Je soupirais doucement. Cette histoire était triste certes mais... ça ne changeait rien. Ce n'était plus la fatigue ou l'humidité qui se lisait dans mes yeux. C'etait la determination.

« Toujours partante oui. Je n'ai rien à perdre, pourquoi ne le serais-je pas ? » J'esperais que ça suffise. Qu'il m'apprenne... Ou du moins qu'il m'aiguille. Je n'avais pas envie d'encore plaider ma cause. Si il voulait que je le convaincque, avec je ne sais quoi... Un duel ? Du sang ? J'en savais rien. J'étais pas contre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through _
MessageSujet: Re: RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:38

Spoiler:

Elle avait dit oui... elle voulait continuer... Mon coeur battait la chamade, j'étais à la fois horrifié et totalement ravi... et ce ravissement m'horrifiait encore plus.

Elle était vraiment déterminée... elle semblait prête à tout pour y parvenir, à tout les sacrifices. J'étais persuadé que j'aurais pu lui demander n'importe quoi en échange. De l'argent, des services, de l'amour, un baiser... peut-être plus. Mais non, je ne voulais rien de tout ça... Avoir la possibilité de goûter à nouveau aux saveurs exquises du jeu prohibé, de pouvoir franchir l'interdit et sentir l'adrénaline du danger ainsi que les sensations du pouvoir, tout cela me suffisait amplement.

Je me levais et soupirais.

- Laisse moi cinq minutes et je reviens.

Je marchais en direction de la réserve et entrait par une porte se trouvant juste à côté et que je verrouillais en permanence. Cette pièce était vide à mon arrivée à la Duel Académie... j'ai immédiatement pensé que c'était l'endroit idéal pour y mettre mes "effets personnels". En effet, j'avais remisé ici tous mes livres les plus dangereux sur le jeu des ombres, certains ouvrages plus anciens que d'autres -voire à l'état de tablettes- ainsi que quelques bijoux ou babioles qu'on aurait pu prendre pour des objets tout à fait normaux... Cela aurait été mal penser.

Oui chacun de ces objets étaient des Reliques des Ombres comme j'aimais les appeller. C'était grâce à elles que je pouvais lancer un Jeu des Ombres, chacun avec une intensité différente. Je me saisissais d'un anneau doré sur lequel trônait une pierre écarlate et l'enfilait à mon majeur droit. Je regrettais de ne pas avoir mon Dark deck avec moi mais tant pis, il allait falloir faire sans.

Je sortais de la salle, la reverrouillais revenais près de Luka et m'asseyais cette fois non pas à côté d'elle mais en face d'elle. J'éprouvais un instant d'hésitation et lui montrait finalement ma main droite de manière à ce qu'elle voit l'anneau et la pierre qui y était enchâssée.

- Tu vois ce bijou ? C'est ce que j'appelle une Relique des Ombres. C'est avec ce genre d'objets que l'on peut faire un Duel des Ombres comme tu l'as sûrement deviné. En général, le top pour en faire c'est d'avoir un des Sept Objets Millénaires, mais un objet dans lequel sont déjà imprégné des sentiments forts -négatifs si possible- peut aussi faire l'affaire. Pour cela il faut généralement plusieurs années, voire plusieurs centaines d'années, car il faut que quelqu'un ait l'objet sur lui alors que des émotions fortes se déchaînent en lui. En fonction des émotions "scellées" dans l'objet, leur intensité et leur nombre, l'objet est plus ou moins puissant et le Jeu s'en ressent. Par exemple les Objets du Millénium dont je t'ai parlé ont été créés à l'aide de sacrifices... humains. Bien entendu l'utilisateur à aussi son importance dans l'équation, il faut une âme forte et bien entendu savoir se servir des objets.

Je sortais mon Deck de ma poche et le posais sur la table.

- Tu veux vraiment apprendre ce jeu ? Eh bien on va voir si tu es taillée pour ça. On peut faire bien d'autres choses qu'un Duel de monstres mais nous sommes dans une école faite pour ça alors autant le faire ainsi non ? Pas besoin de Duel Disk ici...

L'anneau à ma main se mit à briller et l'atmosphère se fit soudain plus pesante, plus sombre même que l'obscurité naturelle de la nuit.

- Que pourrait-on miser ? Pas trop gros n'est-ce pas ? La perte d'un des cinq sens ? La mobilité d'une des parties du corps ? Un fragment de mémoire ?

J'affichais un sourire et un regard à la limite du sadisme et de la démence. Je devais tout de même faire peur... Si je devais encore essayer de me justifier je dirais que j'essayais juste de lui faire peur ou de lui donner une bonne leçon. Mais non, je n'essayais même plus de me trouver d'excuses, je savais qu'il n'y aurait plus de retour possible après ça, que je redeviendrais dépendant. La tentation était trop forte et je n'avais qu'une hâte : commencer.

- Alors une idée de pari Luka ? Trouve et jouons !

Oui, trouve, jouons. Jouons ensemble à ce jeu maudit, sombrons ensemble dans cette douce ivresse, cette irrésistible folie. Souillons nos âmes, n'écoutons pas les sirènes du bon sens, outrepassons la raison, écrasons les stéréotypes et les règles, brûlons les interdits pour être nous même victimes de nos ambitions. Vivons en quête de pouvoir et de vengeance puis assistons et surtout soyons les auteurs de notre propre déchéance. Laissons-nous charmer par la douce chaleur émise par les flammes de l'enfer et soyons consumés tout entiers par ces infernales braises.

Oui Luka, c'est à toi de choisir notre destin car pour toi comme pour moi...

... tout se joue ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Left_bar_bleue722/5000RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Empty_bar_bleue  (722/5000)

RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through _
MessageSujet: Re: RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:15

Est ce que j'étais vraiment prête à tout pour... pour la vengance ? Est ce que j'avais quelque chose à perdre ? Voyons voir. J'avais des amis... Okay. Mais ça ne .. changeait rien. Je n'avais pas de famille. J'avais un debut de renommée... et je m'en fichais. J'étais prete à tout parier, prete à tout donner, pour arriver à mes fins. Et qu'il me demande une preuve je lui donnerai de suite. Un soupir de sa part, il s'était levé et j'avais peur qu'il parte... mais non, il me demandait d'attendre. 5 minutes, 5 minutes ce n'était rien... J'attendais, me rongeant les ongles dans un tic nerveux.. Cinq minutes, peut être un peu plus, et il se rasseyait en face de moi en me montrant une etrange bague. Pas trés belle certes, mais une bague quand même. Je la fixais un moment et je l'écoutais. Relique des ombres. Objets du miléniums. Objets magiques. Ame forte. Sentiments négatifs. Sacrifices. Ouais, plein de choses comme ça, je soupirais doucement en me concentrant. C'était interessant. J'esperais que mon esprit vif et ma memoire engloberaient tout ça, je me voyais mal prendre des notes, ça ferait peut être un peu.... malpoli. Donc j'emmagasinais tout dans ma tête. Ouais, dans ma tête c'était bien la.

« Je vois. » Seule et unique réponse, j'étais concentrée sur tout. Je reflechissais à mille a l'heure. Il faudrait que je trouve un de ces objets que j'y mette des mauvais sentiments. Est ce qu'il faudrait que je tue des gens ? Peut être bien oui. Si je tuais des assassins ça faisait de moi un héros, pas un assassin n'est ce pas ? Tuer le mal, par le mal ? Peut être. Je m'en fichais, c'était ça d'avoir un cerveau, ça nous rendait parfois... psychotique.

Il sortait son deck et je faisais de même. J'avais foi en ce deck, c'était... le deck d'elle... Mixé avec le mien. C'était le deck de la vengeance et de l'amertume. Le deck dans le quel se trouvait mon coeur. Ah non Luka. Pas de sentimentalisme. Jamais. Plus jamais. Je me mordais doucement la levre... Pas si doucement que ça peut être. Je me mordais à m'en faire saigner. L'anneau brillait, et l'atmosphere toute entiere etait plongée dans les tenebres. Amusant. Sombre. Glauque. Mais interessant. Lui, il souriait d'un sourire presque sadique en me demandant ce que nous pouvions miser. Je reflechissais la aussi à vive allure. Pas mes bras ou mes jambes. Pas un seul de mes membres et pas ma vue. Jamais la vue. Il me demandait à moi de choisir. Les sens..? Pourquoi pas le gout n'est ce pas ? Ou l'odorat ? Peut être le toucher. Je m'en fichais. Rien n'avait d'interet. La mémoire ? Pourquoi pas non plus. Mais non. J'avais mieux. Je sais que mes yeux etaient d'un gris plus sombre et je parlais calmement.

« 10 années de vie. Voila ce que je mets en jeu. 10 ans d'existence. »

Ce soir tout se jouait et j'esperais que ça lui aille. Peut être que c'était beaucoup. Peut être qu'il pensait que je proposerais... un petit bout de mémoire, un petit bout de coeur. Quelque chose comme ça. Non. Je jouais des années de vie et je ... n'en eprouvais aucun remord. Dans mes yeux, uniquement de la determination.

« Que le duel commence n'est ce pas ? »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through _
MessageSujet: Re: RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:05

Elle réfléchissait intensément, Luka, si tu hésitais, si tu ne savais pas tout à fait quoi parier, c'est parce que tu tenais encore à certaine chose, tu ne voulais pas parier un sens ou un membre, c'est qu'ils t'étaient encore chers, que tu en avais encore besoin. J'étais presque heureux que cela te fasse t'en rendre compte, toi qui disais que tu ne tenais plus à rien, tu avais au moins encore un peu d'amour-propre et d'attachement à ton enveloppe charnelle.

Dix ans... tu voulais parier dix ans d'existence, ce n'était pas rien.

- Dix ans, la vie est très éphémère et tu veux que l'un de nous la raccourcisse d'environ un dixième... et l'autre la rallongera ! Soit, si c'est ce que tu veux nous jouerons selon tes règles. En effet, que le duel commence ma chère.

Je piochais six cartes.

- Tu permets que je commence ? J'invoque la Valkyrie des ténèbres.

Je posais la carte sur la table et elle se mit à briller d'un éclat sombre, soudain le personnage sur la carte se matérialisa à mes côtés.

- J'avais bien dit qu'il n'y avait pas besoin de Duel Disk... je te souhaite une bonne partie.

*
* *


Je venais de réussir à invoquer mon Paladin du Lustre Noir, avec ses 3000 points d'attaque je ne pouvais que gagner. J'avais mené la partie tout du long, j'avais perdu quelques points de vie mais il m'en restait plus de la moitié. Alors que j'allais porter le coup final elle révéla une carte face verso... les cylindres magiques. Je... J'allais perdre ? M'avait-elle laissé mener mon jeu pour le retourner contre moi ? Je n'avais jamais été un excellent joueur mais... elle m'avait à ce point berné ?

Alors que ma vie s'enfuyait en même temps que mes points de vie je tombais face contre la table. J'avais perdu... perdu dix ans. J'avais perdu dix ans de ma vie et mené une fille dans ce sombre jeu qu'étais le Dark game... et elle aurait dix ans de plus à vivre à ses côtés.

Je me relevais avec un sourire tremblant, plus sadique ou fou mais plutôt amical et compatissant. Je me sentais fatigué. Mon corps n'avait pas pris dix ans d'un coup, bien heureusement, mais j'avais l'impression qu'il en avait pris 2 ou 5 et que j'allais mourir prématurément.

- Bravo Luka, bien joué. Attrape c'est cadeau.

Je faisais rouler sur la table mon anneau.

- La plus grande force de ce jeu réside dans l'imagination. Imagine ce que tu veux et concentre toi sur l'anneau, il sera le metteur en scène de ton Jeu des Ombres.

Je regardais l'heure, il se faisait tard, bientôt minuit.

- Je pense qu'il serait temps que tu te couches... tu en as appris bien assez pour ce soir. Repasse me voir à l'occasion, je peux toujours t'aider.

Je restais quelques secondes à fixer l'horloge.

- Pense à moi pendant les dix années qui suivront mon décès ou bien les dix dernières années de ta vie... Tu es sûre d'au moins vivre encore dix ans.

Je regardais mon Deck... j'allais bientôt devoir retourner chercher l'autre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Left_bar_bleue722/5000RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Empty_bar_bleue  (722/5000)

RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through _
MessageSujet: Re: RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:59

Dix ans. J'avais pariée 10 Ans. Bien sur que dix ans ce n'était pas rien, mais je prenais les choses au serieux moi. Pour moi... dix ans au fond ce n'était que de la souffrance en moins... ? Mais il avait accépté et le duel pouvait commencer. Je souriais doucement. Il jouait en premier, et moi je piochais les cinq cartes qu'il fallait. Rien de transcendant dans ma main. Un dragon d'éclat solaire, deux amazonesses, un bouclier drainant et mon terrain.

« Que le meilleur gagne, je suppose. » Et effectivement il avait raison, la valkyrie des tenebres se materialisait sur la table, et a mon tour, la paladin amazonesse se materialisait aussi. Interessant. Le duel pouvait commencer, et bien commencer d'ailleurs. C'était amusant de combatre comme ça sans duel disk. Vraiment trés amusant.



Il était trop sur de lui, je n'avais plus de monstres sur le terrain, tous balayés par son style de combat... offensif et ses techniques interessantes. Mais je n'étais pas suicidaire. Mon village amazonesse avait été detruit dés le troisieme tour, et je n'avais pas eu de chance dans ma pioche. Pas de chance... Pour ça du moins. Il lui restait 2450 points de vie, il m'en restait 700 et son monstre allait faire une bouchée de ce que j'étais. Sauf que... D'un geste rapide, en souriant un peu, je revelais les cylindres magiques. Visiblement, j'avais gagnée. Et je sentais un flux etrange en moi alors qu'il s'éffondrait sur la table. Rapidement je m'approchais, regardant les cartes disparaitres. « Ça va aller ? » Bien sur que je m'inquietais. J'avais beau avoir l'ame noircissante, lui n'était qu'un innocent dans ce jeu la. Dans le jeu de ma vengeance j'entendais. Et j'attrapais l'anneau qu'il me lançait c'était joli en plus. Je souriais. « Merci. C'était un beau duel. » Non vraiment c'était beau. Et je m'en voulais un peu d'avoir gagné a cause des cylindres... Non vraiment. M'enfin, je ne pouvais pas revenir en arriere.

Il continuait de parler, me disant qu'il se faisait tard, me disant que l'imagination faisait tout. Et j'esquissais un doux sourire.

« Je te remercie beaucoup. Je suis desolée pour les dix années. J'aurais du parier moins, tu ne cherchais qu'a m'apprendre et je pensais perdre face a toi. » Tout ce que je disais la, c'était vrai. J'avais cru perdre. J'avais cru... que ces 10 ans m'echaperaient, mais non, j'en avais gagné 10 de plus, tu parle d'une deveine. Cela dit, je n'avais pas envie d'aller me coucher de suite, alors je me rappuyais contre la table.

« Tu as sommeil ? Je te laisse si c'est le cas, sinon j'aimerais parler de mon deck. » Luka avait une idée en tête. Et Luka... n'était pas décidée à la laisser tomber. J'irais jusqu'au bout. Point.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through _
MessageSujet: Re: RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:13


Elle m'avais demandé si ça allait, pour tout dire j'étais pas non plus au top de ma forme mais pas la peine de l'inquiéter, j'étais pas mort non plus.

- Ouais t'inquiètes ça va aller, j'ai juste pris un petit coup de vieux.

Et je souriais, oui, mieux valait en rire qu'en pleurer, cela ne me ferait pas revenir mes années perdues. Elle me remercia et me déclara que c'était un beau duel. Je n'étais pas vraiment d'accord, je m'étais fait avoir comme un bleu... ou plutôt un rouge de l'école. A vrai dire je n'ai jamais été un bon duelliste et j'avais été plutôt étonné de tenir tête face à un Obelisk, mon Deck était fait par stratégie mais surtout avec des cartes qui me plaisaient. Si on me le demandait je ne sais pas où je me placerais dans la hiérarchie des élèves. Dans les Râ sûrement car j'imagine que mes résultats sur les tests théoriques auraient été bons. Bref, là n'était pas la question.

Après mes quelques conseils elle me sourit, son sourire était beau, elle était belle quand elle souriait. Je crois que c'était la première fois que je la voyais sourire, cela me remis d'aplomb. Non, je ne regrettais pas de lui avoir enseigné un peu de ce que je savais. Au lieu de la pervertir je crois que cela lui avait fait du bien, qu'elle en ressortait épanouie. Après tout elle venait d'atteindre un but qu'elle s'était fixé et qui n'était pas franchement facile à réaliser, elle pouvait être fière d'elle.

Elle me remercia une fois de plus et s'excusa pour ce que je venais de perdre, m'expliquant qu'elle pensait perdre. Ne souhaitant pas que le remord la gagne je me décidais à la rassurer.

- Pas besoin de me remercier, je t'ai appris ce que j'étais en mesure de t'apprendre, même si c'est interdit... d'ailleurs mieux vaut en pas en parler n'est-ce pas ? Quant à ces dix années de vie... je ne peux pas dire que je n'ai pas de regrets mais tu n'as pas à t'excuser. Je savais très bien ce que je misais et je crois que moi aussi je pensais gagner parce que j'ai plus d'expérience du jeu des Ombres, pourtant j'ai oublié une chose fondamentale : ce n'est pas l'expérience du jeu des Ombres qui compte, c'est l'expérience qu'on a de ce à quoi l'on joue, en l’occurrence les duel de monstres et sans être mauvais je ne suis pas franchement doué dans cette pratique.

Je retenais un bâillement en entendant sa requête.

- Tout le monde a sommeil à minuit. Mais je peux tout à fait rester debout encore un moment. D'ailleurs tu as éveillé ma curiosité, je me demande ce que tu as à me raconter à propos de ton deck !

Je m'adossais à ma chaise et écoutais attentivement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Left_bar_bleue722/5000RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Empty_bar_bleue  (722/5000)

RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through _
MessageSujet: Re: RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:45

Que je ne m'inquietes pas ? Non, il avait raison, il ne fallait pas que je m'inquiete, je tachais donc de relativiser. Il avait raison, il m'avait appris ce qu'il fallait, et je le remerciais pour ça, quand aux regrets je ne devais pas en avoir. Je me fendais donc d'un vrai sourire pour lui, et je reflechissais bien à tout ce que j'avais appris, accompli et entendu ce soir.

« Bien sur, je ne dirai rien. » Pas un mot. Ça coulait de source, mais je preferais... le preciser quand même, on ne savait jamais. Je ne voulais pas qu'il s'inquiete, pour sa place, ou pour sa réputation ou pour quoi que ce soit d'autre. Enfin quand même, j'étais surprise d'avoir gagnée, vraiment. Les 10 années de vie supplementaire, ne me faisaient pas me sentir... mieux, non je me sentais juste... génée par raport à lui. Mais qui sait, peut être que demain je me reveillerais avec la sensation d'aller bien ? Ouais peut être. Ou peut être pas, on savait jamais avec moi. En tout cas j'avais reussi à accomplir quelque chose que je desirais ardement. Et ça... C'était... beau. C'était, fabuleux non ? Combien de gens gagnaient leur premier duel des ombres ? Combien de gens y arrivaient en une soirée. Je regardais l'anneau avec ceremonie avant de le glisser dans la poche de mon pantalon. Finalement, je méritais bien cet uniforme, comme le Kaiser avant moi. Qu'importait ? Lui, il reconnaissait ne pas être le plus doué dans cette pratique. Je n'étais pas la plus douée non plus, mais il y'avait une époque où j'esperais le devenir.

Le temps passait vite. il était minuit passé et je restais la à lui parler... il baillait. Et je lui demandais si il voulait que je parte... Si il avait sommeil. J'étais attentionée avec les gens, c'était une partie de moi que j'avais oublié pendant quelques temps. j'étais douce, et je faisais attention à ce que les gens aillent bien. Mais soit... Non, il acceptait de rester debout. Pour moi. Je m'asseyais sur une des chaises devant moi et je posais mon deck sur la table.

« Merci encore... Alors voila, comme tu as du t'en rendre compte, j'ai un deck amazone entrecoupé de cartes qui font des degats directs comme les Ookazis, et les dragon d'éclat solaires. Je voulais savoir ce que tu pensais... Et aussi savoir, si les duels des ombres requieraient, certains decks en particuliers.» Avide de connaissance. J'étais un monstre quand on me mettait face a des source de savoir. Je voulais.. connaitre.. ? Savoir. Pouvoir faire... ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through _
MessageSujet: Re: RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:09

Elle s'assit près de moi et posa son deck sur la table, elle me remercia une fois de plus. Elle m'expliqua qu'elle avait un deck amazone mélangé à des cartes de dégâts directs. Elle me demanda ce que j'en pensais et aussi s'il fallait un deck en particulier pour les duels des ombres.

- Je t'ai déjà dit que tu n'as pas à me remercier. Vois-moi comme un ami, il est normal pour un ami de rendre des services et d'être à l'écoute de ceux qu'il apprécie.

Je regardais le plafond pour réfléchir quelques minutes et lui répondait finalement :

- L'essentiel est d'avoir un deck qu'on maîtrise, je ne dirais pas qu'il faut des cartes particulières. Avoir des cartes chargées de sentiments joue aussi, tu vas croire que je veux te raconter une histoire moralisatrice mais... as-tu déjà entendu parlé de l'Âme des cartes ? Bon il y a des gens qui le sortent à toutes les sauces et accompagnements, mais crois moi ça existe... et à un degré extraordinaire dans le Jeu des Ombres. Les Duels des Ombres de haut niveau - qui ne se font qu'avec des Reliques des ombres très puissantes et rares, bref tu n'en auras pas tout de suite- rendent réels les monstres, ils ont donc une âme. Traite bien tes cartes et elles te le rendront, je ne veux pas dire qu'elles vont bouger de place dans le Deck toutes seules mais... dans ce jeu, tout peu arriver. Pour ma part... j'ai caché quelque part un second deck que je réserve au Jeu des Ombres, j'aurais besoin de quelqu'un pour aller le chercher d'ailleurs... mais je ne ferais pas de Duel des ombres de haut niveau avec, mes cartes ne doivent pas m'être très reconnaissantes de les avoir abandonnées.

Je repensais quelques instants à ce Deck, je m'en rappelais chaque cartes... je devais le récupérer et au plus vite. Je ne pouvais pas perdre au Jeu des Ombres avec ce Deck... enfin, disons plutôt que je n'avais jamais perdu avec et que je ne voyais pas de raisons à ce que cela change. Une idée me traversa l'esprit.

- D'ailleurs quand j'aurais récupéré mon Dark Deck j'aurais une carte à te donner qui pourrais plutôt bien aller avec ton Deck actuel !
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Left_bar_bleue722/5000RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Empty_bar_bleue  (722/5000)

RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through _
MessageSujet: Re: RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:22

Que je le vois comme un ami... ? Oh, oui bien sur c'était possible. Je preferais avoir des amis que des enseignants de toute façon, c'était tellement plus agréable. Je souris doucement sans répondre, et je commençais à lui parler de mon deck. C'est a ce moment la qu'il commenca à me parler de l'ame des cartes. Okay, au premier abord c'était stupide, il fallait le reconnaitre non ? C'était une merdouille technologique, ça pouvait pas avoir d'ame. Mais quand on y pensait... ? On arrivait bien a faire des duels qui otaient des années de vie à des gens, ou bien qui les rendaient aveugles. Est ce qu'on ne pouvait pas... penser que les cartes avaient une ame. Ouais peut être, je l'ecoutais attentivement en tout cas. Je souriais un peu.

« Je comprends. Je prendrai soin de mon deck. » Mon deck, dont les cartes devaient déja savoir que je les aimais non ? Si c'était vrai, j'avais peur de la reaction du Phénix sacré, qui trainait dans mon deck. J'avais peur... qu'il m'en veuille. Peut être que... Non ! Il ne pouvait pas m'en vouloir, je faisais ça pour le bien de sa maitresse, pour la venger du moins. Fallait pas que je commence à penser des droles de choses, c'était pas le moment du tout. Je me mordais la lèvre, l'écoute ayant cédé place à la curiosité.

« Pourquoi aller le chercher, il est où.. ? Enfin, si tu veux en parler bien sur. » Evitons aussi d'être trop curieuse, ça ne menait à rien de braquer les gens. Ou peut être que ma curiosité était dérangeante. En tout cas je repensais à toutes ces choses qu'il me disait sur le duel des ombres, sur les cartes qui étaient reconnaissantes ou pas... Et je murmurais un peu. « Ou peut être que tes cartes comprendront que tu avais des raisons de le faire. Si elles ont vraiment une ame, elles sont dotées aussi d'intelligence non ? » En tout cas je preferais penser que c'était ainsi. Et puis il me dit qu'il avait une carte pour moi, quand il aurait recuperé son deck je souriais doucement. « Oh.. C'est gentil. » Un leger sourire. Voila, je crois que je ne savais plus vraiment quoi dire... ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through _
MessageSujet: Re: RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:06

Elle me promit qu'elle prendrait soin de son Deck... je n'en avais pas douté une seule seconde. Elle resta pensive quelques instants et se mordit la lèvre inférieure, ce que je lui disais semblait la faire réfléchir. Elle me demanda ensuite pourquoi je devais chercher mon Dark Deck, où il se trouvait.

- Pourquoi le chercher ? Parce que je l'ai planqué quelque part bien entendu... J'avais trop peur de me laisser tenter et de vouloir le récupérer. Quant au lieu où il se trouve... tu dois avoir deviné que c'était de moi que je parlais dans l'histoire de tout à l'heure n'est-ce pas ? Eh bien j'ai un peu enjolivé le conte... Je ne l'ai pas enterré. J'ai jeté cette boîte dans le volcan de l'île.

Je restais silencieux une seconde.

- Enfin, c'est ce que je voulais faire. Sauf que va savoir si c'est moi qui n'ait pas eu le courage de m'en débarrasser définitivement ou bien si les cartes ne souhaitaient pas disparaître mais la boîte a atterrie sur un espèce de rebord qu'une personne seule ne peut pas atteindre. En plus elle n'est visible que de la partie opposée à l'endroit d'où je l'ai jetée c'est à dire la partie non sécurisée du volcan. Tout ça pour dire qu'elle a de fortes chances de toujours y être. Faudrait que je demande à quelqu'un de confiance de m'aider.

Elle ajouta quelque chose sur les cartes, leur âme et leur intelligence.

- Certes, il faut juste espérer que le Duel des Ombres ne les aient pas trop perverties alors. Et puis... il est aussi facile dans ce cas de supposer que chaque carte a son propre caractère, il suffit qu'il y en ait une qui soit rancunière ou qui aimait bien ces obscurs paris et j'en prendrais pour mon grade !

Je lui souriais mais dans le fond je n'étais pas vraiment rassuré.

Elle semblait assez contente à l'idée que je veuille lui offrir une carte, en tout cas elle souriait.

- Au fait Luka, maintenant que je t'ai enseigné les rudiments de ce jeu, que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Left_bar_bleue722/5000RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Empty_bar_bleue  (722/5000)

RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through _
MessageSujet: Re: RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:35

J'écoutais doucement, son deck était dans le volcan et ça semblait dangereux. Je buvais littéralement ses paroles, malgré le fait que pour une fois je commencais à ressentir les effets du sommeil. Peut être la fatigue due au duel ou quelque chose comme ça. Enfin bref ! Je hochais la tête, ne trouvant pas grand chose à repondre. Parfois j'étais bavarde, parfois je ne l'étais pas. Ce soir, visiblement ça avait quitté un peu ma tête... L'idée de trop parler. Bah j'étais encore un peu sous le choc d'avoir reussi à arriver à mon but premier aussi facilement. Pour ma conscience ça serait autre chose, et j'essayerais de la faire taire... Plus tard. Aprés une nuit de sommeil peut être. Je trouvais cela dit l'occasion d'ouvrir ma bouche à nouveau pour un simple et monotone.

« Je peux venir t'aider si tu veux... ? Enfin, quand tu iras je veux dire. »

Je sais que j'avais pas vraiment l'air trés forte, ni trés ... Je sais pas quoi, mais je pouvais toujours me jeter sur un muret dans un coin du volcan, parce que j'avais ce petit coté suicidaire qui me definissait si bien.

A son sourire, je repondais egalement d'un leger sourire de mon cru. Un sourire rare et precieux. Et puis soudain le sourire disparu un peu, il me posait une simple question. Que repondre ? Et je finissais alors par lacher la reponse la plus sincere.

« Une bonne nuit de sommeil d'abord. Et puis ce week end j'irais faire un tour à Domino City. Voir si je trouve quelqu'un pour m'entrainer... pour mettre ça .. Enfin tu vois ce que je veux dire. » Trouver quelqu'un de louche, quelqu'un qui n'ait d'impact sur la vie de personne... ? Je regardais vaguement l'heure sur l'horloge murale.

« Je pense que je vais aller dormir maintenant. Tu devrais y'aller aussi. »

Un grand sourire de ma part, je me levais de ma chaise, en regardant autour de moi. C'était trop bien la nuit la bibliotheque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through _
MessageSujet: Re: RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:05

- M'aider ? Pourquoi pas... Si tu es adeptes des sensations fortes et que te balancer dans le vide au dessus d'un volcan t'amuses !

J'étais enjoué... j'avais presque envie de rire, sûrement à cause de la fatigue. En parlant de fatigue, il se faisait vraiment tard et la conversation s'apprêtait à tourner en rond, il serait peut-être temps de partir.

A ma question, son sourire s'amenuisa pour finalement disparaitre. Elle m'avoua qu'elle comptait dormir, puis se diriger vers la ville pour expérimenter ses nouveaux pouvoirs sur quelqu'un. Cruelle ambition mais pourtant prévisible, c'était moi qui lui en avait donné les moyens je n'allais pas lui faire la morale.

Elle se leva et nous conseilla d'aller nous coucher. Je me levais donc à mon tour et l'observais admirer la bibliothèque nocturne. Nous restâmes ainsi quelques instants avant que je m'approche d'elle et lui posa la main sur l'épaule.

- Pas mal hein ? Si une fois tu veux te refaire une petite entrevue nocturne n'hésite pas à me demander.

Je l'emmenai jusqu'à la sortie, déverrouillais la porte pour sortir du sanctuaire des livres puis la refermait en sortant.

- Bon, c'est ici qu'on se quitte ? Passe une bonne nuit Luka, bonne chance pour demain.

Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through _
MessageSujet: Re: RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RENRYU && LUKA — Let all Oz' be agreed, I'm wicked through & through

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Bibliothèque :: Salle principale-
Sauter vers: