Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Voooooooos Gueuuuuuuuuule !!! [cours n°1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Voooooooos Gueuuuuuuuuule !!! [cours n°1] _
MessageSujet: Voooooooos Gueuuuuuuuuule !!! [cours n°1] Voooooooos Gueuuuuuuuuule !!! [cours n°1] Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:49

Voooooooos Gueuuuuuuuuule !!! [cours n°1] 1340786931-trucalacon

La veille j'avais préparé mon cours minutieusement, pensant aux moindres détails, à la moindre question qu'on pourrait me poser et surtout... à comment faire taire un groupe de jeunes gens pré-pubert se pensant déjà adulte alors qu'ils ne sont rien d'autres que des gamins immatures et pour certains, pourris gâtés, sans la moindre nuance d'intelligence dans ce qui leur sert de cerveau atrophié.

Malgré tout, je l'aimais bien moi cette bande de débiles... Pour leur premier cours, je leur avait préparé quelque chose de très... spécial. Ils n'allaient certainement pas être déçu. Certains allaient sans doute vomir, d'autres encore feraient les malins comme d'habitude histoire de bien se faire voir par un prof qui adore le sang et la dissection. Mais non... ils ne me connaissaient pas, ils ignoraient tout de mes attentes.

Le cours avait lieu de 10h30 à 12h ce qui me faisait absolument jubiler. Juste avant manger, une bonne petite dissection pour leur retourner l'estomac. Nous allions bien rire. Enfin, moi pour le coup j'allais bien me foutre de leur gueule. J'étais certain qu'ils ne s'attendraient pas à cela.

J'avais disposé de petites caisses transparentes sur chacune des tables de la salle. Dans certaine nous pouvions entendre quelques grattements car OUI, ça bougeait à l'intérieur. Chaque boite était recouvert d'un drap blanc, mais mis à part les grattements et le fait que certaines boites bougeaient, rien ne laissait deviner ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur.

Les élèves affluèrent à 10h25 et très vite la salle fut pleine. Les lumières étaient tamisées et donnaient l'impression que nous étions dans une salle de torture. C'était sans doute un peu le cas. Mais ce n'était pas pour le style, mais plus pour mes yeux, étant albinos, je supportais mal le trop plein de lumière.
Mon sourire s'intensifia lorsque la porte se referma derrière le dernier élève.

« Très bien… tout d’abord, je vous souhaite la bienvenue à mon cours. C’est ici que vous ferez les choses les plus dégueulasses de votre vie. Je suis votre professeur de sciences et vie de la terre, un titre à rallonge pour simplement dire qu’on étudie les crapauds et les spermatozoïdes. Vous pourrez m’appeler professeur ou monsieur Lilith. Toi la petite brune avec ta mèche en l’air ! J’en ai rien a faire de savoir que Lilith était la première démone ! Alors quand tu voudras étaler ta confiture, j’espère qu’elle aura un rapport avec mon cours. »

Ouais j'ai oublié de dire... j'aime pas les lèches cul !

« Bref, entrons dans le vif du sujet. Normalement nous faisons un genre de qcm, mais le cours venant à peine de commencer, nous allons plutôt passer aux travaux pratiques. J’espère que vous n’allez pas vomir partout ! Découper ou vomir, il faut choisir. Et puis ne vous inquiétez pas, vous pourrez regagner ce que vous avez perdu pendant le déjeuner. »

Bouuh le vilain professeur…

« Enlever donc les draps des boites qui sont devant vous. Vous avez ce qu’il vous faut pour vous occuper de ces créatures. Un marteau, une paire de ciseau à bout rond oui parce que sinon c’est trop facile à découper, c’est mieux quand ça résiste, et un scalpel. Faites vous plaisir ! »

Je regardais avec satisfaction, les visages décomposés des élèves, les yeux perdus dans le vague. Face à des petits chatons à moitié endormi.

« Donnez leur un bon coup derrière les oreilles sinon ils vont s’enfuir. Ah j’ai oublié d’enlever les cadenas pour ouvrir les boites. Où ais-je bien pu mettre les clés. »

J’attendais toute éventuelle question avec une grande impatience…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Voooooooos Gueuuuuuuuuule !!! [cours n°1] _
MessageSujet: Re: Voooooooos Gueuuuuuuuuule !!! [cours n°1] Voooooooos Gueuuuuuuuuule !!! [cours n°1] Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:26

La fin d'un cours allait sonner. Kaël regarda sa montre, écoutant en même temps son professeur. Finalement la fin des cours sonna, beaucoup d'élèves se dépêchèrent de ranger leur affaires alors, que le garçon prenait son temps. Une des filles de sa classe vint vers lui et lui demandât quel serait le prochain cours, Yamino lui répondit qu'il n'en savait rien et qu'elle verrait bien le moment venu.

Lorsqu'il sorti à son tour de la salle, il s'arrêta dans les toilettes pour boire un peu et faire une pause de quelques minutes. Les minutes une fois passé, il se rendit dans la classe suivante où un homme semblait les attendre. Il avait des cheveux de couleur blanc mais, ne parvint pas a voir la couleur de ses yeux dans la semi-obscsurité. Le garçon alla s'installer à une table, qui se trouvait près d'une fenêtre, là il vit une sorte de caisse sur laquelle était posé un drap blanc. Kaël installa ses affaires et s'assit attendant que la salle se remplisse. Il entendait parfois des petits grattements provenant de la chose qui se trouvait sous le drap.

Lorsque finalement la classe fût pleine, leur professeur prit la parole et se présenta. Par la suite il autorisa les élèves a enlever les draps qui se trouvaient sur les boites. En voyant qu'il s'agissait de chatons, voyant le scalpel, le marteaux et le ciseau, le garçon n'eut qu'une seul réaction, attendre que les cadenas soient déverrouillés. Kaël regarda l'homme qui était leur prof et se demandait s'il ne se moquait pas un peu d'eux, voir beaucoup. Finalement, le garçon leva la main et demandât calmement mais, froidement :


- J'ai une question Professeur....Avez-vous choisi exprès ces animaux, ou étiez-vous en rupture de stock de cobayes ?
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Voooooooos Gueuuuuuuuuule !!! [cours n°1] Left_bar_bleue335/5000Voooooooos Gueuuuuuuuuule !!! [cours n°1] Empty_bar_bleue  (335/5000)

Voooooooos Gueuuuuuuuuule !!! [cours n°1] _
MessageSujet: Re: Voooooooos Gueuuuuuuuuule !!! [cours n°1] Voooooooos Gueuuuuuuuuule !!! [cours n°1] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:11

Noooon je suis en retard ! Encore ! Ca m'apprendra a parler a un professeur entre deux cours ! Enfin ... Ce n'etait plus un professeur. Oui monsieur je vois des gens qui sont morts et ? Je suis pas fou contrairement a ce que certains pensent. Donc le cours ! Le cours d'Svt ! Avec un peu de change on ferait des experiences sur des trucs mangeables. Non parce que c'est pas qu'il est tard mais j'ai faim moi. En plus y'a un chat qui me suit. Pharaoh le chat de Daitokuji. C'est pas comme s'il n'avait pas le droit d'aller ou il veut.

Donc nous etions partis vers la fameuse salle de science ou le cours avait deja commencé depuis cinq minutes. Et j'entrais juste au moment ou ça parlait de donner des coup derriere les oreilles ... Hein ? Il fumait quoi le prof ? Oh .. Pharaoh venait d'entrer en courant avant de feuler sur le professeur. Il y avait des chatons dans les caisses que le professeur avait donner aux eleves de la classe.

- Désolé pour le retard ...

Et j'allais me mettre a ma place avant de m'appuyer l'air ennuyé sur la caisse qui etait devant moi tout en regardant Pharaoh furieux apres le professeur. Bwarf c'etait quoi cette histoire ? On avait deja eu des tordus dans cet academie mais la ...

- Jpense pas que ce soit autorisé par le principal un truc pareil ...

Bah oui il risquait de se faire virer quoi ... Le principal etait pas du genre a vouloir qu'on enseigne ce genre de trucs a ses eleves. Bref j'etais pas trop inquiet pour l'avenir des chatons perso. Enfin sauf si notre prof avait des envie de licenciement.
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Voooooooos Gueuuuuuuuuule !!! [cours n°1] Left_bar_bleue722/5000Voooooooos Gueuuuuuuuuule !!! [cours n°1] Empty_bar_bleue  (722/5000)

Voooooooos Gueuuuuuuuuule !!! [cours n°1] _
MessageSujet: Re: Voooooooos Gueuuuuuuuuule !!! [cours n°1] Voooooooos Gueuuuuuuuuule !!! [cours n°1] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:59

Cours de S.V.T. hein... ? C'était pas au college qu'on avait des cours comme ça. Bref, bonne eleve tout ça, j'étais en cours. Assise sagement dans un coin de la classe... Ni devant, ni deriere... Seule à mon grand bureau. Bah si quelqu'un voulait s'asseoit à coté de moi, il pouvait hein, je mordais pas. J'étais juste pas d'un naturel qui allait vers les gens. Bref, pour le moment j'étais seule, et devant moi une petite caisse qui semblait gratter. Bouais, j'esperais juste que ça soit pas des insectes et avec un peu de chance ça serait des bébés... Euh non c'est pas ce que je voulais dire. Pourquoi j'étais la deja ? Parce que j'avais choisi dans mes options de suivre TOUS les cours de la Duel Academie. Oui TOUS. Choix que je regrettais aujourd'hui d'ailleurs, mais soit... J'étais la c'était le plus important. J'avais sorti mon cahier, je regardais un peu le materiel à coté de nous, et j'ecoutais le prof. Ouais, laïus usuel de début d'année... Enfin bref. J'm'en fichais. J'étais la, on en venait au but ou pas... ? Parce que ça ne servait pas à grand chose d'être la comme ça si c'était juste pour faire de la parlotte. Je preferais les cours qui ressemblaient à des cours.

Ah ben voila... Il avait semble t'il decidé de nous faire dissequer quelque chose. Vomir... ? Bah c'était pas un animal mort qui allait me perturber mais quand meme. Avec un train de retard rythmée par les cris de degout de certains de mes camarades. Camarades le mot est juste. Pas amis. J'otais le drap pour me trouver face à face à un petit chaton siamois agé d'environ 5 mois. Comment est ce que je le savais ? Ça se voyait. Et puis j'avais beaucoup lu sur ces bestioles la. Miaou. Miaou. Miaou. C'était le capharnaüm des chats dans la salle... Et des gamines qui chouinaient. Moi, j'ouvrais un peu la porte de la mini cage et je prenais le chat dans mes bras. « Salut ! Je m'appelle Luka, on va être amis toi et moi. Je pense... » Un petit sourire. Je lui flattais l'encolure... Le reste.. ? Je m'en fichais.. Oh, un miaou plus gros, et un gars qui s'excusait, je n'avais meme pas besoin de lever les yeux pour voir qu'il s'agissait de Jûdai, et le Gros miaou ça devait être Pharaoh. « Tu vois, lui aussi c'est un ami. Un gros ami... Quand il aura fini de miauler sur M'sieur Lilith, il viendra probablement nous dire bonjour. » Oui. J'avais bien conscience que je parlais a un chat et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Voooooooos Gueuuuuuuuuule !!! [cours n°1] _
MessageSujet: Re: Voooooooos Gueuuuuuuuuule !!! [cours n°1] Voooooooos Gueuuuuuuuuule !!! [cours n°1] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:17

J'avançais un peu dans l'enceinte de l'école, d'un pas nonchalant. J'étais complètement seul, en même temps, la solitude était une compagne agréable, qui ne vous contredira pas.. Voilà ce que j'aimais, être seul. Une sonnerie sonna, cette bonne vieille sonnerie.. qui annonçait le début des cours ! Qu'est ce qu'elle pouvait m'énerver.. mais après tout, elle en annonçait aussi la fin. Mais là, ce n'était pas le cas, je regardais ma montre pour apercevoir que je devais aller en cours d'SVT. Génial ! Mais, j'adore l'SVT ! .... Trêve de plaisanterie, j'aurais probablement préféré me jeter du haut d'un pont. Enfin bref, je me dirigeais donc vers la salle de cours, toujours d'un pas nonchalant, et franchement, je ne me pressais pas. Alors, une fois arrivé, je vis la porte fermée.. Je devais encore être en retard. Je levais mon poignet pour regarder l'heure, en effet, j'avais déjà 10 minutes de retard.. Je frappais une fois à la porte, et entrais, en regardant le professeur.

« 'Jour. Désolé du retard. »

J'aurais pu dire n'importe quelle phrase, l'intonation aurait été la même, et on remarquait aisément que je n'avais pas envie de venir ici.. Je parcourais la salle des yeux, pour voir où il y'avait de la place. Mon regard s'arrêta sur une grande table, avec quelqu'un dessus, et une place libre à côté. Je reconnus alors Luka, une très bonne amie, ma meilleure amie même. Je profitais alors de cette place libre pour m'y installer. Un petit sourire apparut sur le coin de mes lèvres.

« Salut Luka. »

Je ne parlais pas trop fort, histoire de ne pas me faire engueuler une énième fois, puis je m'intéressais à ce que l'on devait faire.. je voyais que Luka avait entamé une conversation avec.. un chat. Je haussais les épaules, je savais qu'elle était un peu spéciale, mais j'avais appris à m'y habituer, et franchement, ça ne me faisait rien. Je rentrais même parfois dans son jeu, comme maintenant.

« Salut le chat. »

Le sourire resta sur le coin de mes lèvres, alors que j'essayais encore de comprendre ce que l'on devait faire. Je regardais un peu partout, afin de voir un peu.. mais apparemment, personne n'était ravi par le programme du cours.. J'espérais quand même qu'il ne fallait pas disséquer ces pauvres chats, car j'avais beau être cruel et sans coeur, je ne m'attaquais pas aux pauvres petites bêtes sans défense !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Voooooooos Gueuuuuuuuuule !!! [cours n°1] _
MessageSujet: Re: Voooooooos Gueuuuuuuuuule !!! [cours n°1] Voooooooos Gueuuuuuuuuule !!! [cours n°1] Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:27

Un cour ? Tsss. Le bon endroit pour foutre le bordel. Ou se faire chier. Mes écouteurs aux oreilles, mon mp3 accroché à mon jeans noir. Un t-shirt a longues manches noir et venant compléter ma tenue des converses, bleues foncées. Un sac en bandoulière avec quelques affaires pour les cours en plus et un bouquin au cas où j’aurais envie de ne rien foutre. Et hop direction la salle de cours.

J’entrais dans la salle, mes écouteurs toujours sur les oreilles et j’allais m’assoir dans le fond. En retirant mes écouteurs et en arrêtant la musique. Je rangeais mon mp3 dans mon sac et me laissais tomber sur la chaise. Avant de bailler. J’ai déjà dit que j’en ai pas grand-chose à faire des cours. Heureusement j’étais arrivée à l’heure.

Bla bla bla. Dissection, génial j’avais déjà eu ca au collège privé. Enfin bien sûr on avait assisté. Il ne fallait pas que des jeunes filles de bonnes familles se salissent les mains avec des travaux pratiques de ce genre. En tout cas je restais stoïque, quoique les petits grattements provenant de sous le drap me disait que ce ne serait pas de simple grenouilles comme j’avais vu. Je soupirais légèrement et soulevais le drap quand le prof, complètement taré à mon avis, dit de le faire pour tomber sur un chaton trop adorable. Ah mais flute quoi il est trop mignon ce petit chat. Une boule de poil toute noire qui me fixait avec de grands yeux tout endormit.

« Salut p’tite boule de poil. T’es trop chou toi ! »

Pas loin y’avais Luka, que j’ai rencontré il n’y a pas longtemps, qui papotait avec le chaton aussi. Et un garçon a l’uniforme jaune qui faisait pareil. Glissant un doigt à travers les barreaux de la cage j’essayais de grattouiller doucement la tête du chaton en levant les yeux vers le prof. J’allais, encore, me faire remarquer mais rien à foutre. Je levais ma main libre en fixant le prof’ en souriant d’un air provocant.

« M’sieur si on ne veut pas découper le chaton on fait quoi ? On prend la porte et on peut emmener le chaton j’espère ? J’veux pas laisser cette boule de poil entre les mains d’un taré, ni le découpé moi. »

J’affichais toujours mon sourire en fixant le prof. Si je le faisais chier a sourire comme ça tant mieux et si mes questions l’emmerdaient encore mieux. Emmerdeuse à temps plein faut pas l’oublier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Voooooooos Gueuuuuuuuuule !!! [cours n°1] _
MessageSujet: Re: Voooooooos Gueuuuuuuuuule !!! [cours n°1] Voooooooos Gueuuuuuuuuule !!! [cours n°1] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:35

Yuu Mizuki s’éveilla sur la branche d’un arbre au plein milieu de la forêt de l’île sur laquelle était la Duel Académie. Cette nuit elle avait eu envie de la passer dans la forêt, pour être tranquille. Elle en avait un peu marre de se faire sans arrêt agresser dans la rue et à force de se battre elle avait des blessures partout dont les plus graves étaient recouvertes d’un bandage. D’ailleurs là elle en avait vraiment partout. Un autour de la tête (ben oui on lui avait ouvert la tête aussi hein, ça faisait mal les barres en fer), un autour du ventre, un autre autour de son bras droit et un dernier autour de sa jambe gauche. Un peu de plus et elle ressemblait presque à une momie. Bon c’est sûr que ce n’était pas très classe stylistiquement mais c’était ça ou elle pissait le sang à mort jusqu’à l’hémorragie et qu’elle se vide complètement de son sang.

Donc à choisir elle préférait garder les bandages. Agile, la petite demoiselle sauta de la branche sur laquelle elle était et atterris au sol en laissant échapper un petit gémissement lorsqu’elle ressentit la douleur dû à ses blessures. Sales types qui lui avaient fait ça. M’enfin elle leur avait filé une bonne raclée en retour alors ils étaient quitte, enfin presque. Yuu poussa un soupir en songeant qu’elle devait se rendre en cours et partit prendre son petit déjeuner dans le dortoir des Obelisk Blue avant d’aller entamer sa journée de cours. Le 1er cours était le cours de duel, bien évidemment elle allait à celui-ci étant donné que c’était un cours qu’elle aimait, du coup elle passa l’heure à griffonner des trucs sur des feuilles en répondant aux questions que posait le prof. Ben oué elle était bonne élève quand elle voulait.

La sonnerie retentit et Yuu prit tout son temps pour ranger ses affaires, le prochain cours étant celui de SVT elle ne comptait pas s’y rendre. Elle n’aimait pas cela et si elle était venue dans cette académie c’était pour étudier les duels, pas autre chose. La jeune demoiselle avait tellement pris son temps que tous les autres élèves étaient déjà partit lorsqu’elle s’apprêtait à le faire, sauf que elle entendit le professeur Chronos parler tout seul. Non bon d’accord il faisait ce qu’il voulait hein ! Elle n’allait pas le traiter d’attardé mental jusque parce que il parlait tout seul, ça arrivait à tout le monde. Sauf que ce qu’il disait attira la curiosité de la jeune demoiselle. Apparemment le prof de SVT allait faire une dissection pour son 1er cours.

Yuu savait parfaitement que ça risquait d’arriver vu que c’était un cours de SVT mais…. La petite demoiselle ne put s’empêcher d’entrer dans une colère noire. Alors comme ça ils allaient disséquer le cadavre de pauvres animaux innocents ? Alors ça non, il en était hors de question ! L’Obelisk Blue fonça en dehors de la salle de cours pour se précipiter vers la salle de SVT, il était hors de question qu’ils fassent mumuse avec les cadavres d’animaux ! Yuu entra en trombe dans la salle bien qu’elle était légèrement en retard elle ne s’excusa pas et planta son regard froid et cruel dans celui du professeur dont elle ne voyait pas très bien le visage étant donné qu’il faisait particulièrement sombre dans la salle. Ils n’avaient pas allumé les lumières ou quoi ?

Vu que cela la gênait de fixait quelqu’un dont elle ne voyait pas la tête, Yuu appuya sur l’interrupteur pour remplir la salle de lumière afin qu’elle puisse voir normalement le professeur. Celui-ci ressemblait à… Un Vampire ? Non bon d’accord c’était une comparaison comme une autre mais il avait la peau tellement blanche que bon… Et il avait les yeux rouges, un albinos sans aucun doute. Les Vampires ça n’existaient pas ! Enfin bref, albinos ou pas elle avait à parler avec le dit professeur.


« Dit donc professeur, est-il vrai que vous allez disséquer le cadavre de pauvres petits animaux innocents ? »

Alors qu’elle fixait le professeur, Yuu sentit quelque chose de doux contre ses jambes, elle baissa la tête et vit un adorable petit chaton noir et blanc qui frottait sa tête contre ses jambes en souriant. Un éclair passa dans le cerveau de la jeune demoiselle et elle comprit ce que le prof comptait disséquer, un regard vers les paillasses des élèves et elle comprit qu’elle avait raison. La petite demoiselle attrapa le chaton à ses pieds et le serra dans ses bras d’un air protecteur. Elle était en colère, mais alors vraiment très en colère.

« Co… Comment osez-vous ?! Je sais bien que les Humains sont sadiques mais à ce point-là… Comment est-ce que vous pouvez vouloir disséquer un animal qui est encore vivant ? ! Et même mort cela n’est pas une chose à faire ! Ça vous plairez vous que l’on joue avec votre cadavre quand vous serez mort ? Et encore ces pauvres petites bêtes n’ont rien demandé ! On ne leur demande pas leur avis avant de les tuer et de jouer avec leur cadavre ! Ça vous amuse peut-être mais pas moi. Et croyez-moi je ne vais pas vous laissez faire. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Voooooooos Gueuuuuuuuuule !!! [cours n°1] _
MessageSujet: Re: Voooooooos Gueuuuuuuuuule !!! [cours n°1] Voooooooos Gueuuuuuuuuule !!! [cours n°1] Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:58

Un bruit courrait, comme quoi on allait disséquer des animaux. Boarf, ça me dérangeait pas plus que ça, vous savez, j'ai passer ma vie à traîner avec des petites racailles et à faire comme eux. Une fois, j'ai empalé un lézard sur un bâton avant de lui exploser les yeux. Je m'en suis voulue après, mais ça, c'est secret.
C'est donc sans grande appréhension que j'entrais dans la salle d'SVT, et m'installais près d'un mur. Collée au mur en fait. Je détestais être en bout de table.

Y'avait plein de gens. Cool. Bon, le prof' nous demandais d'enlever le petit machin blanc en face de nous. Ok … ?
Puis là, grand blanc. C'est « ça » qu'on va devoir disséquer ? Tout en caressant le petit animal, je regardais le prof', puis lui lança : «
 Ok, trêves de plaisanterie, c'est quoi qu'on dissèque Professeur ?  Parce que là sérieux … ou vous êtes un malade mental à peine sorti de l'asile, ou vous êtes un grand sadique. » Ma réflexion méritait peut-être une exclusion de cours ? Je regardais le petit chat qui ronronnait en se frottant à ma main. J'étais pas fan des bestioles qui ronronnent et tout … mais j'en disséquerais pas. Un crapaud à la rigueur …
Puis je sourit légèrement. Ce prof' était vraiment bizarre. Mais c'était pas déplaisant. Ça changeait des cours ennuyeux. Je jetai un œil à ma gauche et regardais les gens. Leurs réactions avec ces petits êtres tout fragiles. C'était plaisant. Personne n'osait les disséquer. Même moi. Enfin, ça faut pas le dire.

Agitant mes cheveux noir/bleutés je soupira. Et si on en venait au VRAI cours ? Celui avec du sang qui gicle, mais pas du sang de chatons ? Hein ?
Sinon, je suivrai la fille là … Félicia je crois. Je partirais avec le chaton.
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Voooooooos Gueuuuuuuuuule !!! [cours n°1] _
MessageSujet: Re: Voooooooos Gueuuuuuuuuule !!! [cours n°1] Voooooooos Gueuuuuuuuuule !!! [cours n°1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Voooooooos Gueuuuuuuuuule !!! [cours n°1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Salles de classes-
Sauter vers: