Partagez|

Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] - Page 2 Left_bar_bleue722/5000Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (722/5000)

Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:27

Voila j'ai bien compris alors :) ( je suis au travail je galere a me concentrer :D )

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:28

Oui :) (Ah ok.Travail pas trop quand même >.< )
Mercii beaucoup~
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] - Page 2 Left_bar_bleue197/5000Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/5000)

Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:21

Donc en gros je t'ai fais une recolo pour rien là ? oo'

Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:46

Désolée Désolée Désolée Désolée >w< ! Je pensais aps que j'allais changé de perso O.O
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] - Page 2 Left_bar_bleue335/5000Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/5000)

Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:38

Ben parce que j'ai plus regardé vu que Yu gi oh Egypt est mort ToT... Désolé ! >< *calin* En tout cas content de te revoir ici !

J'espere que tu t'amuseras bien parmis nous. ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:08

Ben vient quand même de temps en temps puisque je le visite 8D C'est pas grava va :D
J'suis contente aussi :)
Je me suis déjà bien amusé sur la CB x) A espionner les autres //PAN//
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: