Partagez|

Hell Kaiser ❤ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Hell Kaiser ❤ Liens  _
MessageSujet: Hell Kaiser ❤ Liens Hell Kaiser ❤ Liens  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:14

Fiche de lien



Un peu de tout. Des gens qui m'admirent. Des gens jaloux. Des anciens amis. Des fans. Blablabla. { A venir } 


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Hell Kaiser ❤ Liens  _
MessageSujet: Re: Hell Kaiser ❤ Liens Hell Kaiser ❤ Liens  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:15

1.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Hell Kaiser ❤ Liens  _
MessageSujet: Re: Hell Kaiser ❤ Liens Hell Kaiser ❤ Liens  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:15

2.

A rajouter : Yuu. Sho. Jûdai.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Hell Kaiser ❤ Liens  _
MessageSujet: Re: Hell Kaiser ❤ Liens Hell Kaiser ❤ Liens  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:24

Moi je veux être ta petite amie ! *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Hell Kaiser ❤ Liens  _
MessageSujet: Re: Hell Kaiser ❤ Liens Hell Kaiser ❤ Liens  Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:44

J'aimerai bien que nos persos soient rivaux. Pour Mattys, vaincre le Kaiser reviendrait à surpasser l'ensemble des étudiants de la Duel Academy d'un seul coup.

D'ailleurs si cela te va, j'aimerai que nos personnages commencent à intéragir dans ce sens à partir du topic d'évènement qui a été lancé.

Ce lient t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Hell Kaiser ❤ Liens  _
MessageSujet: Re: Hell Kaiser ❤ Liens Hell Kaiser ❤ Liens  Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:56

Yuu – On verra si t'es sage ;)

Mattys — Ça me semble une excellente idée dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Hell Kaiser ❤ Liens  _
MessageSujet: Re: Hell Kaiser ❤ Liens Hell Kaiser ❤ Liens  Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:02

Kaisy > Mais je suis toujours sage voyons ! Aiba
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Hell Kaiser ❤ Liens  _
MessageSujet: Re: Hell Kaiser ❤ Liens Hell Kaiser ❤ Liens  Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:45

Super, j'ai posté mon message dans ce cas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Hell Kaiser ❤ Liens  Left_bar_bleue335/5000Hell Kaiser ❤ Liens  Empty_bar_bleue  (335/5000)

Hell Kaiser ❤ Liens  _
MessageSujet: Re: Hell Kaiser ❤ Liens Hell Kaiser ❤ Liens  Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:37

Ohhhh un lien ? Ok je sors mais m'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Hell Kaiser ❤ Liens  _
MessageSujet: Re: Hell Kaiser ❤ Liens Hell Kaiser ❤ Liens  Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:36

Auriez-vous la place pour une ancienne amie, Herr Kaiser ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Hell Kaiser ❤ Liens  _
MessageSujet: Re: Hell Kaiser ❤ Liens Hell Kaiser ❤ Liens  Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:42

Bien sur :)

Tu voudrais qu'on ai été amis avant ? On aurait pu se connaitre pendant ta premiere année ? Ou meme avant que tu ne rejoigne la DA. Et ensuite... ? Maintenant on s'est perdu de vues ou ... On reste en contact ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Hell Kaiser ❤ Liens  _
MessageSujet: Re: Hell Kaiser ❤ Liens Hell Kaiser ❤ Liens  Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:06

J'avais plutôt dans l'idée qu'on se soit connu avant son entrée à la Duel Academy. On peut par exemple imaginer que Melody se soit chargée de t'accueillir parmi les professionnels, car c'est un milieu qu'elle fréquente régulièrement pour le travail (que ce soit en tant que « première partie » avant un duel important ou en participant elle-même). Elle t'aurait donc connu avant que tu ne bascules dans l'illégalité.

Elle n'apprécierait guère ce que tu es devenu, sans forcément te le dire ouvertement. Qu'en penses-tu ? Si cela te convient, c'est à toi de décider si tu veux rester en contact dans ces circonstances - en sachant qu'elle n'est pour sa part pas du genre à couper les ponts à moins d'y être forcée. N'hésite pas à me dire si quoi que ce soit te dérange dans ce raisonnement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Hell Kaiser ❤ Liens  _
MessageSujet: Re: Hell Kaiser ❤ Liens Hell Kaiser ❤ Liens  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:29

Il y'a deux ou trois ans, elle était déja parmi les professionels ? Bouais. T'aurais pu le connaitre à l'epoque , et bavarder un peu avec lui. Parce qu'aprés tout il était tout gentil, tout mignon le Kaisy, du coup vous seriez devenus "amis"... Et maintenant vu qu'il a tendance à ne plus voir grand monde de son passé, vous vous seriez un peu eloigné... Et peut être que ça reviendra?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Hell Kaiser ❤ Liens  _
MessageSujet: Re: Hell Kaiser ❤ Liens Hell Kaiser ❤ Liens  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:23

C'est plus ou moins ce que j'avais en tête. Un lien positif tissé à l'époque me semble plus envisageable que s'il avait été récemment instauré. Elle risque d'ailleurs de s'en vouloir de n'avoir pas été là quand tu as sombré dans ce qu'elle estimera être une déchéance. En tout cas, moi ça me convient ! S'il en va de même pour toi, l'affaire est entendue. Oserais-je te proposer un petit RP pour fêter ça, ou as-tu déjà trop de sujets sur le feu en ce moment ?

Il faut savoir qu'à l'époque, les duels qu'elle réalisait chez les professionnels étaient avant tout « publicitaires » et n'avaient pour but que de divertir le public (même si affronter des célébrités n'était pas pour lui déplaire). Mais même en début de carrière, elle faisait déjà preuve de certaines compétences et a pu donner des sueurs froides à certains avant même que ces duels de haut niveau n'augmentent le sien en conséquence. Elle n'a pas non plus la prétention d'avoir eu le niveau de jouer dans la cour des grands dès ses 14 ans. ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Hell Kaiser ❤ Liens  _
MessageSujet: Re: Hell Kaiser ❤ Liens Hell Kaiser ❤ Liens  Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:15

Et bien ça me semble une excellente idée de lien, trés bien construit et tout. Je ne peux qu'apprecier et adopter. Pour le RP je suis désolé mais avec le boulot en ce moment je galère un peu, et j'aimerais me limiter à deux. D'autant plus que je dois en faire un prochainement avec Asuka. Est ce que cela te derange d'attendre un peu ? Aiba
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Hell Kaiser ❤ Liens  _
MessageSujet: Re: Hell Kaiser ❤ Liens Hell Kaiser ❤ Liens  Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:54

Non bien sûr, il n'y a pas de problème. Je comprends parfaitement.

Tiens-moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Hell Kaiser ❤ Liens  _
MessageSujet: Re: Hell Kaiser ❤ Liens Hell Kaiser ❤ Liens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hell Kaiser ❤ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Pour le RP :: Les liens-
Sauter vers: