Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

« Take my Hand & Walk me home... — Liens »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


« Take my Hand & Walk me home... — Liens »  _
MessageSujet: « Take my Hand & Walk me home... — Liens » « Take my Hand & Walk me home... — Liens »  Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:43

Sethen, Amnésique étrangere & chou !
« Take my Hand & Walk me home... — Liens »  1343162264-hfrftg

Description de votre personnage et des liens que vous voulez.




Dernière édition par Sethen O. Selwynn le Mar 24 Juil - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


« Take my Hand & Walk me home... — Liens »  _
MessageSujet: Re: « Take my Hand & Walk me home... — Liens » « Take my Hand & Walk me home... — Liens »  Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:45


Positifs ~/ Negatifs ~

« Take my Hand & Walk me home... — Liens »  1343162264-jvhbv

nom du perso
LA LA LA

nom du perso
LA LA LA

nom du perso
LA LA LA





Dernière édition par Sethen O. Selwynn le Mar 24 Juil - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


« Take my Hand & Walk me home... — Liens »  _
MessageSujet: Re: « Take my Hand & Walk me home... — Liens » « Take my Hand & Walk me home... — Liens »  Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:45


Positifs ~/ Negatifs ~

« Take my Hand & Walk me home... — Liens »  1343162264-rkjktb

nom du perso
LA LA LA

nom du perso
LA LA LA

nom du perso
LA LA LA



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


« Take my Hand & Walk me home... — Liens »  _
MessageSujet: Re: « Take my Hand & Walk me home... — Liens » « Take my Hand & Walk me home... — Liens »  Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:54

Je me propose pour un lien, positif de préférence mais c'est à toi de voir.

Ne sachant pas ce que tu recherches, je te laisse en décider ?

Si bien sûr tu es intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


« Take my Hand & Walk me home... — Liens »  _
MessageSujet: Re: « Take my Hand & Walk me home... — Liens » « Take my Hand & Walk me home... — Liens »  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:39

Alors oui bien sur je suis toujours partante pour un lien ;)

Plutot positif ou negatif meudame ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


« Take my Hand & Walk me home... — Liens »  _
MessageSujet: Re: « Take my Hand & Walk me home... — Liens » « Take my Hand & Walk me home... — Liens »  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:05

Positif de préférence, je vois assez mal Melody avoir une relation négative avec quelqu'un dans ta situation. Après c'est à toi de voir, on peut toujours s'arranger ! Quant à savoir quelle en serait la nature, de quoi aurais-tu envie (ou besoin) ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


« Take my Hand & Walk me home... — Liens »  _
MessageSujet: Re: « Take my Hand & Walk me home... — Liens » « Take my Hand & Walk me home... — Liens »  Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:13

Positif ça me semble bien :D

Bah alors j'ai besoin d'un peu de tout j'ai pas grand chose comme liens. On peut être amies... On se rencontre et crac ça colle illico. Ou alors je ne sais pas trop. Tu as besoin de choses particulieres?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


« Take my Hand & Walk me home... — Liens »  _
MessageSujet: Re: « Take my Hand & Walk me home... — Liens » « Take my Hand & Walk me home... — Liens »  Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:00

On peut imaginer que Melody se soit dévouée pour t'aider à apprendre le japonais. Elle-même est anglophone à la base et n'a appris que tardivement à s'en servir. Il serait donc logique de penser qu'elle ait pu éprouver de l'empathie à ton égard en te voyant peiner à t'exprimer et qu'elle se soit portée volontaire pour t'enseigner les rudiments de la langue. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


« Take my Hand & Walk me home... — Liens »  _
MessageSujet: Re: « Take my Hand & Walk me home... — Liens » « Take my Hand & Walk me home... — Liens »  Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:21

Moi si tu veux, tu propose quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


« Take my Hand & Walk me home... — Liens »  _
MessageSujet: Re: « Take my Hand & Walk me home... — Liens » « Take my Hand & Walk me home... — Liens »  Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:29

Ah Melody. - Tu debordes de bonnes idées ! C'est cool ! Pour les liens moi j'en ai jamais XD

Je trouve que c'est une idée geniale, et je suis bien d'accord pour ce lien !

A/Q - Et bien oui, je veux bien un lien. Tu avais une idée ou... ? Hum. Déja est ce que tu voudrai du positif ou du negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


« Take my Hand & Walk me home... — Liens »  _
MessageSujet: Re: « Take my Hand & Walk me home... — Liens » « Take my Hand & Walk me home... — Liens »  Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:37

Hum, vu ton caractère il est difficile d'imaginer que Quatie ne t'apprécie pas. Amie avec toi bien que tu sois une Rouge et elle une Jaune, après tout elle s'en moque la mixité c'est bien aussi. Donc vous êtes amies, et suffisamment pour que la jeune fille accepte de quitter les bras de sa sœur, auxquels elle est toujours accrochée, pour venir te parler. Voir même elle est prête à sortir seule pour te voir, ce qui est quelque chose d'assez inédit.

Pour Alowin, tant que tu ne pose pas de soucis à Quatie et qu'elle t'aime bien, elle n'a aucune raison de ne pas t'apprécier. Mais son caractère un peu froid et distant l'empêche de te donner le nom d'amie -mais entre nous, c'est presque ça, juste que quelques fois ta façon de voir "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" lui tape un peu sur le système. Mais bon, c'est son caractère hein, et tu l'aimes bien comme ça ^^


Tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


« Take my Hand & Walk me home... — Liens »  _
MessageSujet: Re: « Take my Hand & Walk me home... — Liens » « Take my Hand & Walk me home... — Liens »  Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:11

Ohwwww =D C'est trés parfait comme idée. Alors j'adopte. *w* ( J'aime vraiment ton personnage :D ) Je vous ajouterai alors ! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


« Take my Hand & Walk me home... — Liens »  _
MessageSujet: Re: « Take my Hand & Walk me home... — Liens » « Take my Hand & Walk me home... — Liens »  Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:16

Oki, tu veux faire un rp flash back pour introduire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


« Take my Hand & Walk me home... — Liens »  _
MessageSujet: Re: « Take my Hand & Walk me home... — Liens » « Take my Hand & Walk me home... — Liens »  Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:21

Et bien ça serait avec plaisir, mais dés que j'en cloture un! J'ai tout plein de RP Aiba Et du coup je me nois un peu =/ Je te reserve la premiere place de Seth' dés qu'elle est libre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


« Take my Hand & Walk me home... — Liens »  _
MessageSujet: Re: « Take my Hand & Walk me home... — Liens » « Take my Hand & Walk me home... — Liens »  Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:25

Oki, pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


« Take my Hand & Walk me home... — Liens »  _
MessageSujet: Re: « Take my Hand & Walk me home... — Liens » « Take my Hand & Walk me home... — Liens »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Take my Hand & Walk me home... — Liens »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Pour le RP :: Les liens-
Sauter vers: