Partagez|

Joshua | So tell me what you want, what you really really want !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Joshua | So tell me what you want, what you really really want !  _
MessageSujet: Joshua | So tell me what you want, what you really really want ! Joshua | So tell me what you want, what you really really want !  Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:37



Peek-a-boo ! Guess who's watching you.








Je suis un chieur de 17 ans, cynique grande gueule, honnête, direct et franc. Les gens me trouve totalement décalé, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Je n'aime pas les injustices, et les lâches qui s'en prennent aux plus faibles et encore moins les sadiques Je suis quelqu'un de très calme. Il m'arrive de jouer les héros pour défendre les autres, ne me demandez pas pourquoi, moi-même je n'en sais rien, une simple pulsion. J'ai une si faible estime de moi que je me laisse cogner, sauf si j'ai quelque chose à défendre mais c'est rare.
Je ne sais pas pourquoi les gens viennent se confier à moi sans que je ne demande rien, peut-être que je dégage quelque chose qui les poussent à me faire confiance. Je ne suis pas quelqu'un de méchant sinon, bien au contraire, je n'hésiterai pas à aider mon prochain.
Les gens peuvent voir en moi, un ami, un grand frère, un protecteur, un connard, un rival, un homme dangereux un ennemi, une ordure, quelqu'un de confiance, un homme bien etc... Bref, je remplis tout les rôles. Peut-être même un amant.
Mais j'ai besoin de mes moments de solitude, je n'aime pas trop les foules.




Dernière édition par Joshua Blake le Lun 9 Juil - 11:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Joshua | So tell me what you want, what you really really want !  _
MessageSujet: Re: Joshua | So tell me what you want, what you really really want ! Joshua | So tell me what you want, what you really really want !  Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:37

FILLES ♀
« Mais les filles c’est loin d’être des peureuses » ♫



Nom&Prénoms
Lien
Joshua | So tell me what you want, what you really really want !  1341813623-Sanstitre-5
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Nom&Prénoms
Lien
Joshua | So tell me what you want, what you really really want !  1341813631-Sanstitre-6
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Nom&Prénoms
Lien
Joshua | So tell me what you want, what you really really want !  1341813598-icone2
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Joshua Blake le Lun 9 Juil - 6:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Joshua | So tell me what you want, what you really really want !  _
MessageSujet: Re: Joshua | So tell me what you want, what you really really want ! Joshua | So tell me what you want, what you really really want !  Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:38

GARÇONS ♂
« Un beau jour mon grand-père m'a dit, attention méfie toi des garçons» ♫



Nom&Prénoms
Lien
Joshua | So tell me what you want, what you really really want !  1341813623-Sanstitre-5
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Nom&Prénoms
Lien
Joshua | So tell me what you want, what you really really want !  1341813631-Sanstitre-6
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Nom&Prénoms
Lien
Joshua | So tell me what you want, what you really really want !  1341813598-icone2
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Joshua Blake le Lun 9 Juil - 6:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Joshua | So tell me what you want, what you really really want !  _
MessageSujet: Re: Joshua | So tell me what you want, what you really really want ! Joshua | So tell me what you want, what you really really want !  Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:38

Just in case

A vous de proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Joshua | So tell me what you want, what you really really want !  Left_bar_bleue2009/5000Joshua | So tell me what you want, what you really really want !  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Joshua | So tell me what you want, what you really really want !  _
MessageSujet: Re: Joshua | So tell me what you want, what you really really want ! Joshua | So tell me what you want, what you really really want !  Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:12

Alors ! ... *flemme de changer de compte*

Lukaaaaa veut un lien. Vous etes de la même année, et dans le même groupe. Un lien positif peut être ... ? Aiba

Moi aussi je veux un lien d'abord ! Aiba Mais je sais pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Joshua | So tell me what you want, what you really really want !  _
MessageSujet: Re: Joshua | So tell me what you want, what you really really want ! Joshua | So tell me what you want, what you really really want !  Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:19

Et moi aussi je veux n'un lien ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Joshua | So tell me what you want, what you really really want !  _
MessageSujet: Re: Joshua | So tell me what you want, what you really really want ! Joshua | So tell me what you want, what you really really want !  Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:49

Luka confident protecteur ? .o/

Joh' aucune idée

Saz' ... hmmmm >w< je vais attendre d'avancer dans le RP avant de m'avancer, si tu as des idées ou des propositions je suis tout ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Joshua | So tell me what you want, what you really really want !  _
MessageSujet: Re: Joshua | So tell me what you want, what you really really want ! Joshua | So tell me what you want, what you really really want !  Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:59

Ca marche pour Luka. Elle en a bien besoin en plus <3

Pour Joh on verra en rp.

Et pour moi si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Joshua | So tell me what you want, what you really really want !  _
MessageSujet: Re: Joshua | So tell me what you want, what you really really want ! Joshua | So tell me what you want, what you really really want !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Joshua | So tell me what you want, what you really really want !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Pour le RP :: Les liens-
Sauter vers: