-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers » Ouvert à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duel Master

Admin

Show us your Kâ
Duel Master

Messages :
132
Date d'inscription :
01/06/2012

Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  _
MessageSujet: Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers » Ouvert à tous ! Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:40

Sujet commun


« Arrivée des Etudiants Etrangers »

La salle de duel principale, - accessoirement aussi, amphithéatre - acceuille en cette belle matinée une réunion exceptionnelle. Au milieu de l'estrade, le directeur et les professeurs de l'academie sont accompagnés d'étudiants que vous n'avez jamais vu. Alors que la plupart des eleves s'installent dans les gradins, la voix du directeur s'eleve par dessus la cohue de la foule.

« Etudiants, Etudiantes, Aujourd'hui est un grand jour, en effet la Duel Academie, acceuille en son sein des etudiants venus d'autres academie aux quatres coins du monde. En cet honneur, nous celebrons aujourd'hui une céremonie d'ouverture. Nourriture et duels à volonté. Je compte sur vous tous pour y participer avec fair play et sympahie. »

Comme le directeur l'a si bien dit... Vous remarquez au fond de la salle des grandes tables chargées de nourriture et de boisson. Oui, c'est le matin, mais il faut bien manger quand même non... ? Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  Left_bar_bleue2009/5000Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  _
MessageSujet: Re: Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers » Ouvert à tous ! Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:56

Hoy ! Ben voila... J'y étais... Ça avait pas pris longtemps aprés ma rencontre avec le beau Yûki Jûdai pour arriver jusqu'a ce qu'ils appelaient la salle de duels... Bon, moi je voyais plutot un grand amphithéâtre... M'enfin, on allait dire que c'était du pareil au même pour ne vexer personne... On ne savait jamais avec les japonais... pour un peu ils auraient pu manger Ruby ou Amethyste dans un wok ou en sushi. Oui, vous avez jamais fait du sushi de chat... ? Bref ! Je chariais un peu, mais il fallait recconnaitre que chez nous on avait plutot tendance à appeler ça un amphi. Oui, je deblaterais beaucoup... La pensée qui va trop vite, tout ça. J'étais comme ça, on me changerait pas maintenant. Et puis j'avais le droit de deblaterer la fête était en mon honneur... L'honneur des 8 étudiants etrangers, dont à 12.5 pour cent, c'était ma fête ! Je pouvais manger autant que je voulais ! Ah... Rien que cette pensée m'exaltait et me remplissait de... hate et de joie.

D'un signe de tête je souriais à Jim, puis je m'avancais doucement vers le banquet en esperant y revoir Yûki. Oui, je l'avais perdu en route, il avait probablement du aller rejoindre ses amis. Parce qu'il avait surement une floppée d'amis, un gars gentil et sexy comme lui ! Oui c'était sur. Ah... Cette pensée seule suffisait à me faire sourire, et je regardais un peu autour de moi.. Bon, ça allait mon retard s'était pas fait trop remarquer. Ouf. J'étais sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  _
MessageSujet: Re: Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers » Ouvert à tous ! Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:03

Une fête en l'honneur des élèves venus d'autres pays. Il en avait entendu parlé, un peu trop à son gout mais, que voulez-vous c'était une Académie, il fallait bien accueillir ces élèves venus d'ailleurs. Pour le coup Kaël avait porté son uniforme chez le teinturier pour que les couleurs soient éclatantes en cette occasion. Il l'avait évidemment payé de sa poche, son père n'en faisant rien. Debout, devant un miroir, il ajustait sa cravate.

- …

Cravate dont il avait du mal à faire le nœud, soit dit en passant.

- Bon sang....Pourquoi les nœuds de cravates sont-ils aussi ennuyant à faire ?

Un de ses camarade de dortoir vint frapper à sa porte, le garçon tourna la tête vers celle-ci et répondit :

- Hmm ? C'est ouvert.

Un jeune homme, plus grand que Yamino entra. Il avait la peau très mat, les cheveux très cours, de couleur bleue.

- Tu es prêt ?

- Non....Je ne parviens pas à faire le nœud de ce truc....

Daiki- c'était son prénom- s'approcha de son ami, lui prit la cravate et lui fit le nœud. Il le regarda ensuite et ricana :

- En bientôt deux ans que tu es là, tu ne sais toujours pas faire ca ?

- Tais-toi...

Kaël prit son sac de classe en cuir brun, et le porta sur l'une de ses épaules. Il sorti de sa chambre suivit de son ami puis sorti des dortoirs pour se rendre en salle de duel.

- Ça me fait tout drôle d'aller là-bas pour une occasion pareil.

- Ça va surtout bien être ennuyant oui....

- Peut-être pas .

Les deux finirent par arriver. Il y avait ici et là quelques élèves que le arçon reconnaissaient puis il vit les élèves étrangers. Daiki émit un sifflement :

- Ils ont les moyens dit donc !

- Oui, ils les ont....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  _
MessageSujet: Re: Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers » Ouvert à tous ! Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:16

Je levais les yeux de mon livre pour regarder ce qui se passait, ça commençait enfin. Le directeur prit la parole et déclara qu'aujourd'hui était un grand jour car l'académie accueillait des étudiants étrangers. Une bonne partie de la salle avait poussé des cris approbateurs quand il fit référence au banquet et la dernière partie y mit sa touche personnelle quand il parla des duels. Une fois qu'il eut fait son petit speech sur le fair-play tout le monde l'applaudit, lui comme les étudiants auxquels étaient dédiée la fête, puis tout le monde se dirigea vers les tables chargées de nourriture ou commencèrent des duels.

Je réajustais mes lunettes, posais mon marque page dans mon livre et rangeais celui-ci dans une sacoche prévue à cette effet. Pour l'instant, bien qu'ils soient sûrement très réussis, les mets posés sur les tables ne m'intéressaient pas outre-mesure. Je ne voyais près de moi personne avec qui j'aurais pu discuter, sachant que les seules personnes près de moi pour l'instant étaient deux élèves faisant un duel que je regardais d'un air distrait et deux jeunes filles qui racontaient les commérages du jour... ah et aussi un garçon qui m'expliqua qu'il me rendrait bientôt le livre qu'il avait emprunté il y a deux mois... mon œil ouais.

Je me tournais et fit quelques pas pour voir un autre duel qui se déroulait, c'était un Bleu et un Jaune, le Bleu ne semblait pas être devenu hautain et ne semblait pas vouloir à tout prix montrer qu'il était le meilleur, malgré sa condition dObelisk. Il n'avait pas mal tourné au moins lui. D'ailleurs il était en train de perdre mais gardait le sourire.


- Bon, on va quand même essayer de trouver quelqu'un avec qui discuter. Regarder des duels, j'en aurais sûrement beaucoup l'occasion durant la journée... Et j'ai hâte de voir l'un des élèves des autres écoles jouer, ça promet d'être intéressant.

Je commençais donc à errer dans la salle à la recherche de quelqu'un avec qui discuter ou d'un duel intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  _
MessageSujet: Re: Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers » Ouvert à tous ! Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:35

« AAAAAHHHHHH !!!! »

Je sortis de mon lit dans la panique la plus totale : J'étais en retard, alors qu'aujourd'hui, c'était l'arrivée des élèves étrangers. Génial. Mon réveil sonnait à tue-tête. Je lui asséna un grand coup de poing sur le dessus. De toute façon, il ne me servait à rien, j'arrivais quand même à être en retard.

Je sortis du dortoir. Le vent frais me rappela une chose : J'étais encore en pyjama.
Je re-rentra en courant, et alla dans la salle de bain.
Je pris une douche rapide. Je me coiffa, tout en mettant mes baskets et enfilant ma veste de l'uniforme.
Oui, oui, je suis multi-fonctions. Ahem. Je sortis du dortoir, sans rien dans le ventre.

Au moment où j'entrais dans le grand amphi' le directeur parlait des banquets. Banquets ? Où ? Où ?
Et c'est avec joie que je m'élança en même temps que les autres vers les banquets.
Un croissant dans la bouche, un verre de jus d'orange à la main, et mon parfum constant de vanille qui flottait dans l'air, j'étais prête ! Prête pour quoi, au fait ?
Non, je ne comptais pas faire de duels avec les élèves.

Je m'avançais à travers la foule. J'avais bousculer quelques élèves au passage, m'excusant à chaque fois.
J'avais peur de tout ce monde. Une fois que j'eu trouvé le coin paradisiaque qu'il me fallait, je m'y installa et bus mon jus d'orange à lente gorgées.
Je regardais les autres. La quasi-totalité des gens faisaient des duels. Je grimaça.
Je haïssais ça. Ou peut-être pas …
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  _
MessageSujet: Re: Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers » Ouvert à tous ! Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:42

Le bateau venait d'accoster en cette belle journée ensoleillée. Kiro descendit aussitôt et s'aventura sur l'île en direction de ce grand bâtiment qui se dressait au loin. Kiro était de très bonne humeur, comme à chaque fois qu'il venait en fait. Il marchait d'un pas vif vers l'académie en prenant soin d'éviter les endroits où les élèves avaient l'habitude de se promener pour ne pas se faire voir et en se cachant derrière un buisson si jamais quelqu'un était dans les parages. Mais curieusement c'était très calme ce jour là. Il n'y avait pas un chat, peut-être au pire un ou deux élèves qui passaient par là mais rien de bien folichon. Cela intriguait grandement Kiro qui se doutait que quelque chose se tramait à l'intérieur de l'académie. Il se dépêcha de rentrer à l'intérieur du bâtiment, là encore les couloirs étaient vides. Il marchait discrètement à la recherche d'un bruit qui signalerait la présence d'un quelconque être vivant et si possible humain. Au détour d'un couloir, il entendit finalement un bruit; des pas, quelqu'un s'approchait. Kiro se colla contre un coin pour ne pas être vu. Il aperçu plusieurs personnes en réalité, toutes adultes, sûrement travaillant ici, rentrer dans une des salles de duels. C'était très louche et Kiro voulait en savoir plus. Il restait à son poste et observait. Ils étaient en train de dresser des sortes de tables comme un genre de banquet.

«Han... ils préparent une fête! C'est super! Mais pourquoi? Y a un anniversaire?»

Kiro chuchotait pour se parler à lui-même afin de ne pas se faire remarquer. Qu'est ce qu'il aurait aimé être invité à cette fête, surtout qu'il y avait sûrement du gâteau et puis ça aurait été une occasion géniale pour voir de tas de duellistes. Les portes de la salle se refermèrent et les gens en partirent. Apparemment ils avaient terminés et c'est à ce moment que l'appel retentit, les élèves étaient bien priés de se rendre dans cette salle précisément. Ça allait commencer et très vite les premiers élèves apparurent. Kiro changea de cachette car son coin n'était plus très discret avec la foule grandissante. Il était silencieusement posté derrière une sorte de pot de fleur assez grand pour ne pas être vue. Le couloir commençait à être compliqué et finalement les portes s'ouvrirent et les élèves s'engouffrèrent. Pour une fête réussie ça allait être une fête réussie. Puis Kiro vit arriver des élèves qu'il n'avait encore jamais vu auparavant, il n'avait même pas l'uniforme et encore moins des têtes du pays et pourtant ils semblaient du même âge que les autres duellistes.

«Hum... je me demande bien qui ça peut-être... des étrangers?»

Kiro avait envie de s'approcher pour en savoir plus et éventuellement demander mais ça sera grillé sa couverture surtout que plusieurs gardiens se trouvaient près de la porte il ne pouvait donc rien faire. Pourtant cette salle n'est pas aussi gardée d'habitude, et les gardiens ne sont pas postés, ils font des rondes.

«Ça doit être des gens vachement important pour qu'on leur fasse une fête comme ça avec les gardiens pour surveiller. Sûrement des grands duellistes reconnus dans le monde entier, oh oui des champions!»

La curiosité de Kiro ne cessait de grandir, il devait rentré. Une fois que tous les élèves s'étaient entassés dans la salle, les gardiens firent de même. C'était le moment où jamais. Kiro s'avança discrètement mais à peine arrivé que les portes se fermèrent devant lui, clac au nez. Kiro en tomba sur les fesses tellement il ne s'y attendait pas. On venait de le laisser dehors. Adieu doux rêve! Mais à défaut d'assister, Kiro pouvait au moins entendre en collant son oreille à la porte. Tout devenait clair il comprenait mieux.

«Voilà! Ce sont des étudiants étrangers! Ah ouiii, j'avais déjà entendu parler de ça, mais c'était quand?»

Kiro était lancé dans une nouvelle réflexion interner pour se souvenir. Mais peu importe ça lui revenait, c'était donc eux les étudiants étrangers. Qu'est ce qu'il aimerait voir ça, les gens devaient rire, manger et faire des duels à l'intérieur, petit paradis en soi. Mais non, lui il devait attendre là devant la porte, attendre un quelconque mouvement venant de l'intérieur. Pour pouvoir attendre tranquillement sans se faire voir il alla se poster sur un banc un peu plus loin, comme ça en cas de passage il n'aura qu'à se cacher derrière son ami le pot à moins que ce ne soit une connaissance. Il était donc là, assis, balançant ses jambes à patienter tranquillement. A ce rythme là, sans action, la journée allait être longue...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  _
MessageSujet: Re: Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers » Ouvert à tous ! Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:10

Du regard je cherche Jûdai, ou est-ce qu'il est passé encore ? J'espère qu'il ne dort pas encore. Enfin j'en doute, il ne raterait pas une occasion pour manger. Et comme aujourd'hui c'est une grande occasion. Eh oui l'académie accueille des étudiants venant d'autres académies. Ce qui signifie une cérémonie d'ouverture et de la nourriture et ... des duels à volonté. Je grimace et regarde autour de moi. Avant de soupirer. Il y en a qui vont s'en donné à cœur joie j'ai l'impression.

Bon éviter les duels. Je n'ai pas envie d'en faire. Pas pour l'instant. Direction le buffet, une chance que Jûdai y soit non ? Mon grand frère de cœur est un ventre sur pattes comme on dit, alors si il y a un endroit où il va être ce seras la non ?

J'évite un Bleu Obelisk qui veut un duel. Non non pas envie. Je préfère observer. C'est mieux. En plus je ne suis pas doué voilà. Alors pourquoi est-ce que je suis passé Jaune Râ ? Bonne question. Je ne me sens pas à ma place. Et bon à vrai dire je dors encore dans le dortoir des Slifer Rouge. Comme Tyranno qui nous y a rejoints. Je jette encore un coup autour de moi avant de soupirer de soulagement Tyranno n'est pas en vue. Et voilà j'arrive au buffet je prends à boire et je vais m'appuyer contre le mur tout près. Jûdai va sûrement arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  Left_bar_bleue335/5000Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  Empty_bar_bleue  (335/5000)

Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  _
MessageSujet: Re: Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers » Ouvert à tous ! Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06

C'etait le grand jour. Le jour de l'arrivée des etudiants etrangés. Cool ! Plein de nouveaux duellistes ! Un buffet a volonté ! Qu'est ce que je pourrais demander de mieux ? J'etais retourné au dortoir des Osiris Red pour arrangé un peu mon deck. On sait jamais il fallait qu'il soit pret si jamais on nous laissais faire les duels. Et apres ça je filais vers le batiment principal. Et en fait je venais de remarqué que j'etais en retard.

Un peu beaucoup en retard. Ah merde ! Et le buffet alors ? J'espere que personne ne l'avait vidé ! Ce serait pas cool sinon je serais venu pour rien ! Enfin presque !

- Pardon ! Pardon ! Pardon !

Poussez vous tous ! Buffet j'arrive ! D'ailleurs a peine j'avais atteint la table que j'avais deja gobé un maki. Hmmm miam il etait delicieux ! J'etais pas venu pour rien. Et hop un deuxieme maki. Oh la bas y'a des olives ! Trop cool ! Oui bon fallait pas me lacher au milieu de ce genre de truc mais bon ça tout le monde le savait.

D'ailleurs Hane Kuriboh voletais autour de moi avec un air desespéré. Mais il fallait pas je faisais de mal a personne a manger des bon petits trucs. Euh au fait on etait la pourquoi ? Ah oui pour accueillir les etudiants etrangers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  _
MessageSujet: Re: Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers » Ouvert à tous ! Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:40

*Tôt dans la matinée*



Encore un fois Shu à mal dormis, en même temps le dortoir où on l'a collé n'est pas des plus confortable, le lit est dur et il y à des courants d'air...Mais au moins les draps était propres. Le soleil n’était pas encore levé qu'il était déjà levé, c’était devenu une habitude matinale, il empoigna ses béquilles et traversa lentement la pièce pour se rendre à la salle de bain dans laquelle il se lava difficilement.
Pourquoi c'est-il levé alors que normalement il aurait paraissé au lit ? Pourquoi allait-il à cette cérémonie qui le dégoûtais à l'avance ? Par curiosité ? Non, allons savoir ce qui l'a poussé à changer d'avis mais il voulais ce rendre à cette réception...



*Plus tard dans la matinée*



Les premiers rayons de soleils frappent le visage de Shu qu'il ouvre la porte du dortoir pour partir à l’académie. Habillé...toujours de la même manière la chemise ouverte au troisième bouton, la cravate nouée mais pendouillant au niveau de "l'ouverture" et ce pantalon...Rouge...
-Personne ? Evidemment...
Toujours le premier à partir, toujours le dernier à arriver, Shu maudissait son handicap...Il se mit finalement en route lentement mais surement.
Cette pente, cette horrible pente qu'il haïssait et qu'il devrait gravir tout les matins depuis qu'on l'avait assigné ici...
Au fur et à mesure qu'il s'approchait des bâtiments, il croisait de plus en plus d'élèves, il entendit juste derrière lui.

-Il auraient pus attendre pour la cérémonie, j'aurais aimée pouvoir dormir plus...
Il ne se retourna pas, de toute façon sa aurait été inutile, les deux jeunes filles le dépassèrent sans trop de problèmes, des blue obelisk évidement, elle ont le dortoir le plus proche de l’académie, le plus luxueux et elle se permettent de se plaindre, ce n’était même pas la peine de dire quoique ce soit...

* L’amphithéâtre*


Pas le temps de traînasser. Tout le monde commençais déjà à s'agiter et aller vers la salle de duel, il était temps pour lui de se trouver un place en hauteur et loin des autres...
Pendant la cérémonie il ne dit pas un mot.

Nia nia nia étudiants étrangers, duel... fair-play...Youpi...
Pensa-t-il blasé pendant le discourt du directeur, mais il poussa sur ses béquille pour se surélever un peu voir au moins à quoi ressemble ces...étranger. Après avoir jeté un coup d'oeil il recula avant d'être submergé par la foule se ruant sur le buffet même si lui même avait faim...
Je me servirais avec les restes...comme toujours...
Et il se dirige contre un mur qui n’était pas loin (vu qu'il est au fond ^^) ne prêtant pas attention aux duels alentours qui commençaient à fuser...Il leva juste la tête de temps en temps regardant ces étrangers, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  _
MessageSujet: Re: Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers » Ouvert à tous ! Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:16

Une fête pour nous la classe nan ? Non je ne parle pas de moi en disant nous, je ne me prend pas encore pour une reine, non le nous désigne Johan, les autres que je connais pas et moi. Mais une fête en notre honneur, c’était la classe. Et en plus encore mieux j’avais écrit une lettre à mes parents pour leur expliquer, en long en large et en travers, que je passais l’année au Japon. A la Dual Académie pour exacte. Et que j’allais rencontrer des très bons duellistes. Et que je les emmerdais. Enfin non j’avais pas écris ça mais presque. Imaginer la tête que mon père ferais en lisant ma lettre était suffisant a me faire éclater de rire. Il n'était pas contre les duels, mais il prenait ça comme un loisir. Contrairement a moi. Je voulais intégrer la Pro League un jour.

Breeeeef. Le directeur parlait. Et je n’écoutais que d’une oreille comme d’habitude. J’ai jamais aimé les discours, ça me donne envie de bailler et d’aller me recoucher. Bon en même temps les cours aussi me donnent envie d’aller me recoucher.

Un peu de sérieux. Le directeur a dit nourriture et duels à volonté. Ouais ça va être fun ! Mais bon pas tout de suite les duels. Là j’ai un petit creux. Et apparemment je ne suis pas la seule puisque Johan y va, je le suis discrètement en me faufilant entre les élèves et j’en bouscule certains pour passer, en marmonnant quelques vagues excuses. Et hop j’arrivais près de Johan et je prenais un truc à manger.

« C’est chouette tu trouves pas ? »

Je désignais d’un signe de tête un peu tout, le buffet, les élèves de la D.A et les quelques duels déjà en cours. Y’en a qui perdent pas de temps. Je tapotais la pochette ou se trouvait mon deck en souriant, je ne pouvais pas nier mon impatience à faire un duel contre un des élèves d’ici. Ou un des autres qui venaient d’une autre académie comme Johan et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  Left_bar_bleue2009/5000Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  _
MessageSujet: Re: Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers » Ouvert à tous ! Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:48

Finalement personne n'avait fait de remarque sur mon retard... Ni sur le retard de Yûki d'ailleurs. Heureusement que personne à part Félicia ici ne me connaissait, sinon j'imagine pas la dose de ragots qui seraient parti... Oui. J'étais plutot beau gosse et j'avais une gentille petite reputation... Mais soit ! Ce n'était pas le cas, fort heureusement. Non, d'ailleurs en parlant de Féli elle venait de s'approcher de moi, en me disant que c'était chouette. Je souriais tout plein, un morceau de guimauve dans la bouche, puis j'avalais vite pour pouvoir lui repondre.

« Ouaip. C'est genial je trouve. Elle est plutot pas mal leur academie.» Un petit haussement de sourcil. « Et puis y'a l'air d'avoir des gens gentils. Et doué..» Je souriais un peu plus en repensant au duel que je venais d'avoir... Ouais ! J'avais battu Yûki à plate couture. Par contre mon sourire ne dura pas, il y'avait trop de monde, et j'etais un peu... perdu.. ? « Je vais bouger un peu. » Murmurais-je donc à Féli, avant de me retourner... Un peu brutalement. Parce que je percutais quelqu'un , un grand type avec les cheveux verts ( Kaël)sur qui je renversais quelques gouttes de jus de pomme. Oups... bon bah tant pis ça arrive. « Je suis désolé ! » C'est tout ce que je trouvais à lui dire du coup, avant de marcher vers l'endroit ou j'avais vu Jûdai... Oui ben. J'aime pas vraiment les endroits ou y'a trop de monde..!

« Ils ont du bon manger dis donc dans ton academie. .» Petit clin d'oeil. « Tu veux une revanche publique ? .»
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  _
MessageSujet: Re: Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers » Ouvert à tous ! Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:13

Une belle journée... Oui, trés belle journée, s'annoncait sur le japon tout entier. Et Ryo, contrairement à ce que l'on aurait pu attendre de lui avait décidé de se rendre à la Duel Academie. Aprés tout, il voulait voir de ses yeux les soit disant prodiges qui venaient d'ailleurs. Bien sur, on disait que ceux de l'académie du nord quoique froids avaient un entrainement intensif... Bien sur, on disait beaucoup de choses, et l'on disait même qu'il y'avait des anciens militaires dans la salle. Lui, le passionné de duel, l'ancienne étoile de l'académie, il fallait qu'il voit tout cela de ses yeux. Alors, aprés un court voyage en bateau, dont il avait tellement eu l'habitude jadis, il foulait desormais de ses pas les chemins qui menaient aux salles de duels. Au batiment central.

Qu'allait il trouver... ? Pourrait il supporter le regard de son petit frère ou même de Yûki Jûdai, ces regards qui disaient « tu as changé » et vraiment pas en bien... ? Bien sur qu'il le pourrait aprés tout. Il était le Kaiser, ou le Hell Kaiser d'ailleurs. Il n'avait pas hesité a se battre en duel contre son frère et à le faire souffrir, tout ça à cause de sa chute. Il n'avait pas supporté de ne pas être le meilleur. Et pourtant, au final... si l'on oubliait ce petit combat, cette petite erreur, il était toujours l'un des meilleurs duellistes de tous les temps. Qui sait... ? Un jour il se ressaisirait peut être. Peut être ! Pour l'instant, il maitrisait à merveille le deck underworld, et comptait bien le maitriser ad infinite.

Ces pensées positives et optimistes ne l'empecherent pas de marquer un temps d'arret devant la porte. il était en retard de toute façon, et il ne voulait pas vraiment faire une entrée fracasante. Non, le sens du spectacle tout ça, ce n'était pas vraiment son truc. Bon tant pis, il prendrait donc le temps de griller une cigarette, en attendant le moment propice pour rentrer. Loin de se douter qu'un autre dueliste attendait lui aussi le moment propice . Un dueliste en herbe visiblement. Le Kaiser se fendit d'un leger sourire et s'approcha du petit garçon. Trop jeune pour être a l'academie. Peut être le frere d'un ou d'une dueliste etranger... Mais pourquoi attendre dehors dans ce cas ? Doucement, comme si il aurait parlé à son petite frere quand celui ci était encore sous sa protection il s'addressa donc au petit . « Et bien alors, qu'est ce que tu fais la toi ? ils ne t'ont pas laissé rentrer ? » C'était assez surprenant de l'entendre parler de cette maniere. Et pourtant. Il était juste curieux aprés tout. Curieux de savoir ce qu'un petit garçon faisait la. Et puis, tant qu'il trouvait quelque chose pour ralentir son entrée dans la grande salle. Tout était bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  _
MessageSujet: Re: Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers » Ouvert à tous ! Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:16

L'attente était longue pour Kiro, mais à en juger par le bruit qui sortait par la porte et les murs, l'ambiance devait être beaucoup plus amusante à l'intérieur. Si seulement elles pouvaient s'ouvrir d'un coup, appelant Kiro pour qu'il rejoignent les autres à l'intérieur et que tous l'accueillent comme s'il était un des leurs. Mais non, jamais un truc pareil n'allait se passer car Kiro ne faisait pas partie de cette académie, aux yeux des autres il n'était qu'un enfant banal et qui ne devrait pas être ici à l'exception de certaines personnes qui le connaissent. Il en avait marre de rester là, assis, les jambes qui se balancent dans le vide. Il avait besoin de bouger et avait bien une petite faim. Il était parti en direction de la boutique histoire d'acheter un petit gâteau. La vendeuse ne posait jamais de question sur le pourquoi du comment Kiro était là. Elle le trouvait juste trop mignon et s'en contentait pour lui donner ce qu'il voulait quand il avait faim. Il prit donc un petit gâteau avec un beau glaçage vert et des petites vermicelles roses dessus et retourna à son poste tout en mangeant. Qu'est ce qu'il aimait ça les gâteaux. Il lui arrivait souvent de s'imaginer dans un monde où il n'y avait que ça, les maisons en gâteaux, les ponts en gâteaux, les voitures en gâteaux avec des roues biscuits et les mers en grenadine. Kiro pourrait y rester toute la vie, croquant partout à chaque petite faim et vivant le vrai bonheur. Mais pour l'instant il retournait à son point d'attente pour accéder au mini-paradis de la salle de duel. Mais toujours rien. Kiro restait sans bouger, à déguster son petit cup-cake tranquillement. De temps en temps il chantonnait un peu pour passer le temps, faisait le tour de la pièce en prenant bien garde de ne pas être vu.

«Ahh...je me demande ce qu'ils peuvent faire là-dedans. Je suis sûr que je rate des tas de duels super impressionnant.»

Kiro terminait tranquillement de déguster son gâteau. Les meilleurs choses se terminent toujours trop vite. Il savait qu'il aurait dut en prendre un deuxième, il en voulait toujours plus. Il plongea donc délicatement ses dents dans la pâte moelleuse et fit rentrer le morceau dans sa bouche. Cependant, sa dégustation fut interrompue par une voix. Il entendit d'abord des pas sans faire attention mais lorsque la voix était arrivé jusqu'à lui il tourna la tête pour voir de qui il s'agissait. Un inconnu. Un inconnu! Kiro s'était laissé voir par un inconnu. Sûrement un élève ou plutôt un professeur car il semblait déjà un peu trop vieux pour continuer à étudier ici. Kiro était en grande panique intérieure, i les voyait déjà courir partout en criant pour espérer s'échapper ou sauter directement dans une cachette. Mais non c'était bien trop tard, il lui avait parlé, il ne pouvait pas partir, il serait forcément suivi. Il allait se faire renvoyer d'ici et ne pourrait jamais plus revenir et n'aurait pas accès à l'intérieur de la salle de duel. Mais Kiro reprit vite ses esprits. Il devait rester calme, surtout que l'homme en face l'était. Il semblait même plutôt gentil en fait, peut-être qu'il n'était pas là pour renvoyer Kiro. Peut-être même qu'il ne savait même pas qui il était. Kiro avala sa bouchée de gâteau et regarda l'homme dans les yeux, puis il dirigea ensuite son regard vers la porte fermée. En effet, il avait visait juste, on ne le laisse pas rentrer dans un sens.

«Non, ils m'ont fermé les porte au nez et c'est pas une bonne idée que je rentre maintenant.»

Il posa sa tête contre son poing pour montrer son mécontentement et son coté boudeur.

«Alors j'attends qu'il se passe un truc. Ils vont bien ouvrir les portes à un moment, faut bien qu'ils sortent pour respirer, ou je sais pas aller faire pipi aussi et manger etc... Et vous? Vous êtes invités aussi?»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  _
MessageSujet: Re: Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers » Ouvert à tous ! Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:46

- Ruine?

Et lentement, je vis ce que je voulais voir... J'ai prononcé son nom, et voilà que l'esprit de ma carte favorite, aimée, celle qui m'aidait à chaque fois, se dressait juste devant moi. Cette Reine, dont on ne pouvait que qualifier de l'Oubli, celle dont son aura noire d'encre l'entourait et s'animait d'une furie salvatrice... Pourtant, sa vision m'apaisait au plus haut point.

- Que désires-tu?

Elle avait toujours ce ton impérieux, sec. Je la tenais en respect... Et elle me tenait en respect. A cause du fait que je pouvais la remarquer, sans doute.

- Comme d'habitude. Je ne voudrais pas qu'on me voit parler tout seul. Je pense que tu peux t'afficher, mais évite de me parler le plus possible.

Les sermons de d'habitude, en fait. Je le lui rappelais. Non pas que j'oubliais de lui dire, non pas qu'elle n'arrivait jamais à se souvenir. Juste que ce n'était pas mal de rafraîchir un peu la mémoire.

Ruine soupira grandement. Je devais sans doute l'ennuyer, comme toujours. Ce masque rigide affichait toujours le même caractère: Mélancolie... Je le savais, je la comprenais. Elle pointa quelques instants son sceptre vers moi, comme si je l'avais en quelque sorte offusquée.

- Nous tâcherons de faire attention sur ce point-là. En échange de ce service, tu devras mettre l'uniforme qu'on t'a attribué.

Je regardai donc à ma droite, avant de voir l'uniforme jaune sur le lit, étendu comme serait un homme échoué sur la plage. Je n'aimais pas cet uniforme. Il me collait, et j'avais la sensation d'être limité en mouvement. La couleur me faisait donc être trop voyant. Je préférais amplement la couleur noire, celle qui était passe partout. Je posais mes yeux sur la présence royale devant moi et, voyant l'inflexibilité et la dureté de son regard, je soupirais.

-Tu as gagné, je vais le prendre.

Ruine: 186 908 ; Kaito: 0. Cette Reine était-elle donc imbattable? Lentement, je pris ce fardeau, et le posa sur mes épaules. Non, j'allais pas l'enfiler entièrement. Cela serait m'étouffer sous les couleurs de ma tenue. Et encore une journée ennuyeuse qui commence... Même si cela me fait plaisir de voir des personnes d'autres nationalités ici. Je me sentais un peu moins seul, sur le coup. Je soupirais longuement, avant de fermer la porte. Je voyais lentement disparaître Ruine, pour revenir sans doute dans le monde des monstres, ce monde dont elle me parlait tant.
Maintenant, je marchais lentement en direction de la Duel Academy.

~Quelques minutes plus tard~

Et oui, j'avais loupé le discours, et je voyais tout le monde s'affaler soit à manger, soit à faire des duels. J'avais un léger sourire au lèvres, comme à mon habitude. Allez le monde! Faites-moi votre plus beau sourire. J'avançais lentement dans la pièce, et je me dirigeais vers le buffet. J'avais une faim de loup. Lentement, je regardais le buffet. J'étais surtout centré vers les plats étrangers. Lentement, je consommai.

Rien de bien différent de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  _
MessageSujet: Re: Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers » Ouvert à tous ! Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:34

La cérémonie bat son plein...Une ruade sur le buffet l’empêche d'y accéder...
Sérieusement...On leur jette un morceau de pain dans la rue je suis sur qu'au moins la moitié se battrait pour en avoir un morceau...
Heureusement pour Shu la porte n'est pas si loin, il s'y dirige donc en évitant les foules, en rasant les murs. Pourquoi ? Pour éviter les duels bien sur, les duels en public comme ca ce n'est vraiment pas son truc. Puis de toute façon il ne craignait rien qui donc allais provoquer en duel un pauvre Osiris red alors qu'ils veulent tous (J'en suis sur) impressionner les nouveaux élèves...
Un fois devant la porte il interpelle un élève qui passait par là

- Vous pouvez m'ouvrir la porte s'il vous plais ?
Pas de sourire ou quoique ce soit, il avait fait l'effort d'être poli avec des gens qui l'ignorent pourquoi faire plus ?
Par pitié sans doute l'élève à qui Shu avait demandé ce petit service lui ouvrit la porte.
Shu sort donc de la salle trop peuplée...
Deux personnes sont devant l'entrée, bizarre ils n'ont pas l'air d'être du coin...Après un bref coup d'oeil Shu se mis en route lentement vers une simili-boutique dans laquelle il pourrait trouver quelque chose à manger...Cette fois son ventre bruyant lui en voulais...


Dernière édition par Shu Ouma le Sam 16 Juin - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  _
MessageSujet: Re: Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers » Ouvert à tous ! Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:53

J'avais beau avancer dans la salle, personne ne semblait faire attention à moi. D'ailleurs je me faisais parfois bousculé intentionnellement ou par accident et les types qui m'étaient rentrés dedans ne s'excusait même pas... Peut-être ce genre de type qui ne vont jamais à la bibliothèque et qui du coup me prennent pour un élève et non pas un adulte. Pas grave, ce ne serait ni la première ni la dernière fois. Du monde arrivait, les personnes en retard affluaient mais ce n'était pas important... ce qui paraissait plus bizarre c'était les gens qui partait... ils devaient vraiment être blasés.

Un tour de salle plus tard, je commençais à me dire que ce n'était peut-être pas la chose la plus constructive à faire. J'allais donc vers le buffet où tant de gens étaient agglutinés et me mit à tenter de me décider à prendre quelque chose... Je pris parti pour un sirop de fraise et quelques raisins. Leur goût agréablement acide et sucré emplit ma bouche au fur et à mesure que je mâchais, les quelques pépins que je pouvais trouver je les jetais dans une corbeille prévue à cette effet et ils furent bientôt suivis par la grappe désormais dénudée et mon verre vide.

Je me retournais en entendant les bruits d'un duel qui semblait attirer du monde et sans le faire exprès je bousculais quelqu'un et m'étalais au sol. Tout en cherchant à tâtons mes lunettes je m'adressais à ma "victime".


- Excuse moi... je ne t'ai pas fait mal j'espère ?

Je récupérais enfin ma monture de lunettes et les enfilais sur mon nez. Je relevais la tête pour voir qui j'avais malencontreusement bousculé. Je dépassais vite les chaussures et le pantalon banals pour laisser glisser mon regard sur un uniforme jaune et finalement arriver au visage, il n'était pas très grand celui-là. Dés que je vis ses cheveux bleu ciel et ses lunettes rondes je reconnus Sho Marufuji, pour les fois où je l'avais vu il m'avait paru être un gentil garçon, quoi que un tantinet timide. Il était il y a quelques temps déjà passé de Osiris Red à Yellow Râ.

- Ah c'est toi Sho ? Excuse moi encore pour cette bousculade s'il-te-plaît.

Je me relevais enfin et époussetais mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  _
MessageSujet: Re: Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers » Ouvert à tous ! Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:52

J’avais attrapé un croissant, un bon point ils avaient de la bonne nourriture ici, en écoutant Johan me répondre. Doué ? Comme ça doués ? Me dites pas qu’il a déjà fait un duel ? Rah le chanceux et j’ai même pas pu assisté à ça.

« Oh mais toi t’as fait un duel déjà ? T’es chanceux. Et t’aurais pu m’inviter à voir le spectacle. » Grommelais-je avant de mordre dans mon croissant.

Johan me souffla qu’il allait bouger et j’haussais un sourcil avant de pouffer en le voyant bousculer un des élèves de cette académie. Le garçon avait les cheveux verts et je riais discrètement.

« C’est con de gaspiller sa boisson comme ça. »

Oh ça c’était pas très sympa. Mais qu’importais, qu’importais. J’étais pas vraiment gentille non plus. Une emmerdeuse à temps plein. Voilà. Sauf avec Johan. Mais lui c’est quand même mon meilleur ami. Je suivais Johan du regard pour le voir parler à quelqu’un avec une veste d’uniforme rouge. Si mes souvenirs étaient bon, rouge c’était en théorie les moins fort.

J’haussais les épaules et je jetais un coup d’œil autour de la salle, mon croissant dans la bouche, ah oui je devais avoir l’air maline mais bah rien à foutre. Si dans cinq minutes rien ne se passais j’allais grimper sur la table et demander si quelqu’un voulais faire un duel. Pas très discret, mais boarf, on s’en fout nan ? Bon par contre les profs et les employés présent risqueraient de ne pas être enchantés et ça les emmerderais. Bon point. Donc bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  _
MessageSujet: Re: Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers » Ouvert à tous ! Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:45

Tu parle d'une fête.... Des gens un peu blasés sortaient de la salle. Et d'autres se contentaient de manger. Personne ou presque ne faisait de duel, ce qui était quand même triste pour une academie... Et puis, voila. Ça mange, ça papote, ça mange... Il était plutot pas mal un des etudiants êtrangers non, celui avec un grand chapeau et un... Crocodile sur les epaules... ? Okay... Ça éveillait ma curiosité... Je gardais donc cette information de coté et je continuais à scruter la salle. Un petit garçon avec des bequilles s'en allait et une fille avait l'air de se faire grave chier. Elle venait de l'academie du nord je crois et elle etait plutot pas mal elle aussi. Sans trop savoir si elle m'avait vu ou pas, je lui adressais un grand sourire, puis je me dirigeais vers Crocodile Man.

Bien sur, quand on veut arriver d'un point à l'autre, alors qu'il y'a une foule... on n'y arrive jamais indemne, et je me retrouvais bloquée par deux morues qui discutaillaient de je ne sais quoi. Barbant la matinée. Barbant... Et pourquoi on fait ça en matinée d'ailleurs... ? La plupart des gosses ici presents devaient avoir envie de retourner dormir, et je les comprenais...

« Bon tu te pousse la morue. » , lançais-je de maniere tout a fait agreable, a une fille à l'uniforme jaune.... Puis, continuant ma route comme si de rien n'était , je m'approchais enfin de ma cible. Mr' Crocodile et sa jolie amie... ?

« C'est une vrai ?. » Question con peut être. Mais c'était une façon de lancer la conversation non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  _
MessageSujet: Re: Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers » Ouvert à tous ! Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:52

Quelqu'un qui serait passé par ici, se serait forcement posé des questions. Ryo Marufuji, le Hell Kaïser, le meilleur des duelistes de cette academie, au paroxysme de sa descente aux enfers, était en arret devant un petit garçon, a coté d'une porte fermée. Et non, contrairement à ce que l'on aurait pu attendre de lui, il ne le prennait pas de haut, au contraire, il s'était penché à sa hauteur pour savoir pourquoi il était la. Le petit garçon, lui rappelait le petit frere qu'il aurait aimé avoir. Bien sur, c'était méchant pour Sho, mais les deux n'avaient jamais été les meilleurs amis du monde aprés tout. Ainsi il avait écouté le jeune garçon lui dire que ce n'était pas une bonne idée qu'il rentre maintenant. Ce qui avait amené Ryo a penser que le petit était peut être un invité clandestion... Un jeune garçon qui voulait a tout prix venir sans être invité. Ah tant pis, il se mordit la langue puis se mit à parler. Sa curiosité était piquée au vif.

« Tu n'as pas été invité c'est ça ? » Un leger sourire, pour montrer que même si il posait la question il n'était pas ici pour le juger. Et alors qu'il allait parler a nouveau, une idée germant dans sa tête, ils furent interompus par un jeune handicapé qui passait, ouvrant la porte par la même occasion. Tiens tiens... Et pourquoi pas hein ? D'un mouvement assez rapide et peut être un peu brusque Ryo lanca son pieds en avant, pour retenir la dite porte, et fit un signe au jeune garçon de rentrer. « Pour ma part, je dirais qu'ils ne s'attendent plus à me voir... Mais, si tu veux nous pouvons dire que tu es mon invité. » Un leger sourire se dressant sur les levres, tenant toujours la porte du poids de son pieds, il tendit sa main au garçonnet. « Au fait je suis Ryo Marufuji. Mais tu as peut être entendu parler de moi en tant que Kaiser, ou Hell Kaiser. » Et nul doute... Que tout les gens de cette academie et du pays entier avait déja entendus parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  _
MessageSujet: Re: Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers » Ouvert à tous ! Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:48

Le pas pressé et rapide, Adam parcourait les couloirs. A grandes enjambés, presque sans se soucier de savoir si Elemiah arrivait à le suivre – il était certain que le grand chien était bien plus rapide que lui – Il se dirigeait vers la salle de duel principal. Il n'était pas vraiment intéressé par la venue des petits nouveaux et encore moins par les duels qui risquaient fort de se dérouler dans cette pseudo-fête. Cependant, il n'avait guère le choix. En tant que professeur, il était forcé de s'y rendre. Lâchant un soupir d'agacement, il accéléra encore la marche. Il était en retard, très en retard. Ce qui lui arrivait rarement. L'envie de s'arrêter pour fumer une cigarette et calmer cette frustration se faisait de plus en plus pressante. Mais le temps qui s'écoulait lui était supérieur.

Il avait perdu du temps à l'appartement en essayant de persuader Elemiah de mettre une laisse. Et bien qu'au final il est du abandonner l'idée en regardant sa montre, il se disait que l'achat serait réutilisable. Pour une autre forme. Un autre moment. Cette pensée à défaut d'être saine eu au moins le mérite de calmer sa contrariété. Avec le chien à ses côté, il avait de grande chance d'être mis à la porte. C'est précisément ce qu'il voulait : écourter cette réunion au maximum. Il n'était pas fan de la foule et trouvait qu'il voyait assez ses élèves en cours pour ne pas avoir à les supporter en dehors. Mais qu'importe, c'était l'occasion de sortir le chien...

Après un tournant, il arriva enfin devant la porte tant attendue, pour se retrouver face à deux individus. Un gamin, classé automatiquement dans les « tu n'as rien à faire ici, dégage » et un adulte. Il ne le connaissait. Il ne travaillait pas ici, peut être était un professeur d'une des académies envoyant les élèves ? Sa tête, son visage lui disait quelques chose... Au bout de quelques secondes de réflexion et de silence, il le reconnut. Un de ces crétins payés pour agiter des bouts de carton. Tss.
Debout devant la porte grande ouverte, au coté d'un champion, d'un chien et d'un gamin, il lâcha :

« Qu'est ce que vous faites ici ? Je ne crois pas que vous ayez été invité... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  _
MessageSujet: Re: Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers » Ouvert à tous ! Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:22

Yuu Mizuki était enfouie sous une couverture, blottie tout au fond de son lit et dormait paisiblement. Ses songes étaient paisibles, elle rêvait qu’elle était en train de dévorer un paquet de frites géantes avec des nuggets tout aussi géants, le bonheur quoi ! Puis soudainement le décor changea et elle se retrouva face à un grizzly jaune fluo dans une salle de disco avec de la musique rock en arrière-plan. Ouah…. ! La bête poussa un cri et avança sa papatte pour attaquer la jeune fille. Cette dernière fit un bond sur le côté afin de l’esquiver et fut tout à coup armé d’un balai, certes cela n’allait pas servir à grand-chose m’enfin… Elle passa un coup de balai sur le sol et ce dernier devint aussi glissant que de la glace et l’ours en voulant avancer se cassa la figure par terre et se mit à glisser de tout son long de tous les côtés en gigotant pour essayer de se relever.

Ce spectacle fit sourire la jeune demoiselle et avant qu’elle n’ait eu le temps de faire quoique ce soit d’autre elle se retrouva dans un lieu hyper sombre. Tout à coup Yuu fut entourés de ceintaines de monstres, dents pointus, griffes acérés, bras et jambes multiples, yeux qui peuvent tirer des lasers… Etait-elle en enfer ? Dans tous les cas elle sentait la mort approcher à grand pas. Et c’est ce qui arriva lorsque tous les monstres lui sautèrent dessus tous à la fois. Yuu se réveilla en sursaut en sueur à cause de la peur qu’elle venait de subir et se secoua la tête lorsqu’elle se rendit compte qu’elle était dans son lit. Elle ébouriffa ses cheveux, poussa un long bâillement et écarta son drap afin de sortir de son lit. La jeune fille partit faire sa toilette et s’habiller avant d’aller prendre son petit-dej.

Aujourd’hui c’était le jour où des gens importants allaient venir à la Duel Académie, a vrai dire la jeune demoiselle s’en fichait parfaitement de ces gens mais… Le Kaiser allait peut-être venir. Alors rien que pour lui elle prenait la peine d’y aller en espérant qu’il y soit. Sinon… Eh bah elle se déroulera sur le premier venu tient. Ça lui passera les nerfs et l’amusera pendant un certain temps, pratique non ? Enfin. Une fois sa nourriture avalé, Yuu partie se brosser les dents et elle était prête à sortir. Ses vêtements ? Hum… Déjà il n’y avait que du noir et du blanc étant donné qu’elle ne portait que cela. Ensuite, gilet noir ouvert avec capuche (qu’elle avait mise bien évidement) grandes poches dans lesquelles étaient ses mains, haut blanc, pantalon noir ainsi que converses noir / blanches.

Et c’est avec son fidèle air hautain et arrogant que Yuu sortit de chez elle et se rendit à la Duel Académie. Etant donnée qu’elle était à Domino City elle allait devoir prendre le bateau afin de se rendre sur l’île où était la D.A, et donc elle devait faire le trajet jusqu’au port. Vu qu’elle n’habiter pas très loin elle s’y rendit à pied où bien évidemment un des gangas locaux du coin virent la défier. Allons bon, on ne pouvait pas être tranquille un instant ? Yuu abaissa sa capuche et laissa sa longue chevelure noir de jais voler au grès du vent en regardant ses opposants.


« Tss. Bande de gamins, vous n’apprendrez donc jamais ? »

« Tais-toi ! Cette fois on va te battre ! »

« Pff… »

Yuu sortit ses mains de ses poches et lança un regard de tueur à ses adversaires, non pas qu’elle comptait les tuer mais bon… Elle se rapprocha à toute vitesse du plus proche et lui mit un coup de poing magistral dans le visage avant de lui donner un coup de coude dans la colonne vertébrale pour le plaquer au sol. Elle se retourna en faisant un balayage afin de faire tomber celui qui arrivait dans son dos et lui donna un violent coup de pied dans le ventre avant de s’en servir d’appui pour sauter. Yuu se retrouva derrière un 3e et lui agrippa la tête pour la plaquer avec force contre le sol bien dur, s’il avait mal il n’aurait qu’à se plaindre à ceux qui ont construit des routes.

Sans pitié Yuu continua de démolir le reste des membres qu’il rester et malgré le fait qu’elle prit quelques coups, elle s’en sortit sans blessures graves. Elle saignait légèrement au menton et s’essuya avec la manche de son gilet, oui c’était très propre je vous l’avoue, surtout pour les pauvres fringues mais qu’importe. La jeune demoiselle remit sa capuche, reprit son air hautain en mettant ses mains dans ses poches et un sourire sarcastique se dessina sur son visage.


« Alors vous avez eu votre compte les petits ? Enfin bon ça fait du bien un petit combat dès le matin, ça réveille. Allez a plus les nazes ! »

Et c’est avec classe qu’elle se retourna et se remis en route vers le port. Nooon, je ne fais pas les louanges de mon perso voyons ! Qu’est-ce qui vous fait croire ça ? Enfin bref, la jeune demoiselle arriva sans autre inconvénient au port et pris un bateau pour la Duel Académie. Il n’y avait presque personne et Yuu avait les mains sur les remparts du bateau en fixant l’océan d’un air vague, plongé dans ses pensées. La personne qui occupait toutes ses pensées ? Le Kaiser, voyons ! A qui d’autre pouvait-elle penser ? C’était la seule personne qu’elle admirait et aimait, et puis… Il était sacrement beau vous savez ? Enfin, pas touche ! Il était à elle !

Tandis qu’elle se perdait dans ses songes le bateau finit par arriver sur l’île et Yuu sortit de sa bulle pour en descendre. Le gang de tout à l’heure l’avait sûrement mise en retard vu qu’elle ne croisa absolument personne. Et zut alors ils devaient déjà tous être dans le bâtiment à assister à la cérémonie de bienvenue ! Ne voulant pas perdre une seule minute en compagnie de son Kaiser elle se mit à courir à toute vitesse jusqu’au bâtiment et quand elle arriva devant la porte de la salle où avait lieu la cérémonie elle le vit. Son Kaiser était là, toujours aussi beau qu’à son habitude, il devait sans doute venir d’arriver.


« Kaiser-sama ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  _
MessageSujet: Re: Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers » Ouvert à tous ! Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:29

En retard en retard en retard... ! Pas le temps de dire au revoir, je suis en retard en retard en retard ! ... Hum. Quoique là, il s'agissait plutôt de nous. Oh et puis non, c'est lui qui était en retard, pas moi. Et puis je ne suis pas un lapin blanc, mais un chien blanc. Nuance capitale. Je ne risque pas de finir en civet, moi. Et pourquoi Adam serait le seul à être en retard ? Parce que c'est lui qui devait y être, là-bas, pas moi. Bon d'accord, j'avoue que j'étais curieux de voir à quoi pouvaient bien ressembler ces élèves étrangers, et que j'avais donc un peu insisté pour venir, mais je n'étais en aucun cas tenu d'y être ! Et puis de toute façon, il y avait de grandes chances pour qu'on ne me laisse pas entrer. Si j'avais été un chihuahua, mon "maître" aurait pu me glisser dans un sac et hop ! Ni vu ni connu. ... Pas sûr que j'aurais apprécié. Mais bon.

Donc, nous étions en retard. Ce qui n'est pas dans nos habitudes. Je dis "nos" parce que l'un comme l'autre, on est plutôt du genre ponctuels. ... Mais aussi, s'il n'avait pas essayé de me passer une laisse... ! Non mais franchement, il a de ces idées... Je sais bien que j'ai tout d'un chien, mais je suis quand même Humain. Il y a des choses que je tolère plutôt bien, mais la laisse... Non, c'était trop m'en demander. Vraiment trop dégradant. ... Et puis en plus elle était noire ! Le rouge va beaucoup mieux avec le blanc de ma fourrure, voyons... Hum. Je m'écarte du sujet.
Au final, il avait abandonné l'idée et nous étions partis pour l'académie. Ce qui n'empêchait pas que je le soupçonnais de garder cette fichue laisse dans un coin de sa tête, pour une utilisation plus tardive... Il a de drôles d'idées, parfois. Vous voyez le stéréotype du prof coincé ? Bah prenez l'extrême inverse et vous aurez une vague idée de ce que ça peut donner. Bref ! Revenons à nos moutons.

Adam marchait vite, mais rien de bien incommodant pour moi. Je me contentais de le suivre au petit trot, une cadence très confortable pour moi et mon corps de chien. Je ne forçais même pas, c'est pour dire.
Lorsque nous arrivâmes enfin devant la porte, mon "maître" s'arrêta. Deux personnes se trouvaient là. Un gamin d'une dizaine d'années, et un jeune homme. Curieux, je laissai glisser mon regard doré de l'un à l'autre, en me demandant s'ils étaient bien invités, ou s'ils entraient dans la catégorie des squatteurs... Ouais, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, je sais.
Je m'assis à la droite d'Adam, et levai le museau vers son visage. A force, je commençais à bien le connaître, et je remarquai à son expression que l'homme le dérangeait. Ou le contrariait. Faites votre choix.

« Qu'est ce que vous faites ici ? Je ne crois pas que vous ayez été invité... »

Gagné. ... A bien y regarder... Ah si, je le connaissais, ce type ! Un champion des duels. ... Beurk. Aucun intérêt. Je ne pouvais plus voir les cartes en peinture. Je fixai le Kaiser sans ciller... Avant de bailler à m'en décrocher la mâchoire. Ma façon de montrer mon désintérêt complet, voire même mon mépris. Je sais, ce n'est pas très clair, mais si je me mettais à parler... Laboratoires d'expérimentations, bonjour ! Et je n'y tenais pas plus que ça.

Ah tiens... Une gamine venait d'arriver. Très en retard elle aussi, pour le coup. Kaiser-sama ? ... Oulà, ok. Enfin, je suppose qu'il fallait s'attendre à lui trouver des groupies, à ce grand machin... On verrait bien ce qui allait se passer par la suite. Je mordillai légèrement la main d'Adam, une envie, comme ça. Ca me prenait souvent en chien. Une marque d'affection. Enfin, moi c'est comme ça que je le vois.
En attendant, j'observais, à défaut de pouvoir vraiment participer.
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  Left_bar_bleue335/5000Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  Empty_bar_bleue  (335/5000)

Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  _
MessageSujet: Re: Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers » Ouvert à tous ! Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:33

Deux maki. Trois maki. Hem. Oui je mange. Il est la pour ça le buffet non ? Oh tiens y'a Johan il est la aussi. Evidement. C'etait une fête en son honneur. Enfin en l'honneur des duelistes qui ne sont pas de chez nous. Et oui ils ont du bon manger dans l'academie. Mais manger rime forcement avec bon non ?

- Tu devrais gouter !

Ouais il sont super bon les makis. J'espere qu'ils en referaient d'autres. En parlant de refaire un truc Johan etait chaud bouillant ... Pour un Duel ! Encore ? Il n'etait donc jamais fatigué ? Moi non plus cela dit. J'esquissais un sourire en attrapant un maki avant de lui mettre dans la bouche.

- Oui mais attends un peu j'ai faim. Tu devrais manger aussi !

Et j'attrapais une brochette de boulettes de poulet avant de mordre dedans. Fallait que je goute absolument aux crevettes frittes aussi. Et j'observais Johan avec son maki dans la bouche fier de moi. Allez vas y le scandinave goute moi ce bon petit saumon japonais !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  _
MessageSujet: Re: Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers » Ouvert à tous ! Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:22

Kiro était tranquillement assis à parler à cet homme vraiment sympa. Apparemment lui non plus ne semblait pas venir de l'académie. Un clandestin comme lui? Non probablement pas. Lui était adulte, il pouvait aller et venir comme bon lui semblait.

«Oui on peut dire comme ça. D'un coté on ne me connait pas vraiment ici, alors pour recevoir une invitation...»

Kiro se mit à sourire. Bien qu'il était très contrarié par ça, ça le faisait sourire qu'on pense qu'il aurait put être invité. Bien sûr il aurait adoré, mais pour se faire inviter encore aurait-il fallu que quelqu'un le connaisse vraiment ici sans tout de suite vouloir le renvoyer chez lui. Son visage s'illumina encore plus lorsque l'homme lui proposa d'entrer avec lui comme son invité. Cette journée risquait de devenir la plus belle de sa vie pour l'instant.

«C'est vrai?! Vous feriez-ça?! Mais pourquoi ils ne s'attendent pas à vous voir? Vous n'êtes pas aimé ici?»

Mais Kiro eut rapidement toutes les réponses à ses questions lorsque l'homme fit sa présentation. Et tout de suite tout devint plus clair. Pourtant Kiro eut un peu de mal à se remémorer le personnage. Mais à force de fouiller dans les plus profonds recoin de sa mémoire, entre le neurone bonbons et le neurones lapin en peluche se cachait la case souvenir qu'il serait bon de garder à portée de temps en temps. Il se souvint en effet de ce nom. Il l'avait entendu à la télé lors d'un tournoi de duel. Le kaiser... mais oui un grand champion connu pour la puissance de ses cartes. Il avait même été élève ici. Et en plus Kiro avait l'honneur de connaître son vrai nom. Enfin il se doutait qu'il n'était pas le seul et que beaucoup d'autres personnes devaient savoir que Kaiser n'était qu'un surnom, son nom de duelliste, mais Kiro se sentait tout de même très privilégié sur l'instant. Son visage s'illumina de plus belle et afficha un large sourire et un tas d'étoiles dans les yeux. Il se trouvait face à un champion, un pro un vrai de vrai. Il avait bien envie de le toucher et d'en faire le tour pour s'assurer qu'il était bien vrai mais il était trop sous le choc.

«Oh! Donc...vous êtes un pro?! Un champion?! Un type super fort! C'est fantastique!»

Mais la joie de Kiro vint vite s'estomper car tout alla très vite par la suite. Alors que Ryo(oui nous pouvons l'appeler par son prénom maintenant qu'il l'a donné à Kiro ils sont presque des connaissances, soyez pas jaloux!) tenais la porte avec son pieds afin de pouvoir rentrer avec Kiro, qui d'ailleurs se demandait bien quelle excuse il aurait put trouver pour justifier sa présence, un homme arriva dans le couloir et parla d'un ton sec. Kiro sursauta un peu, il ne s'y attendait pas, et très vite il ressentit un mélange de peur et de tristesse à cause de ce que l'homme venait de dire. Apparemment lui faisait bien parti de l'académie et était de ceux qui n'hésitait pas à renvoyer les ''intrus''. Il fit clairement comprendre qu'aucun des deux n'étaient pas le bienvenue. Mais savait-il seulement à qui il parlait LE Kaiser, oui oui, ça y est il allait devenir un argument pour que Kiro puisse rester en cette journée. Kiro bégaya tout de même quelques bouts de phrases absolument incompréhensibles.

«Ben...euh..beu... et euh... bah...»

La voix toute tremblotante, il n'était pas à l'aise dans ce genre de situation. S'il ne s'était pas laissé distraire il aurait déjà sauté derrière son abri pot de fleur. Mais ce n'était pas tout dans les arrivées. Une jeune fille fit aussi son apparition et à peine passa-t-elle le coin du couloir, elle ne cacha pas sa joie de voir Ryo. Kiro avait la confirmation, il n'avait pas de petit lien spécial privilégié avec un grand champion. Il était plus loin dans la liste et sentit son petit neurone: Ami pour la vie fondre en larme. Cette fois-ci Kiro ne se sentait plus du tout à sa place. Il avait rentré sa tête dans les épaules, les yeux qui ne demandaient qu'à faire sortir des torrents de larmes tellement il n'était pas bien. Mais il se retint car il fallait surtout pas augmenter la honte déjà présente. Il était pris en sandwich entre une amie fan et un membre du personnel aussi sec qu'un crackers. Mais heureusement Kiro trouva un point de fuite. Il vit un chien apparaître aux cotés du professeurs/gardiens/homme de la justice qui renvoie les gens. Un beau chien tout blanc qui semblait tout aussi perdu que Kiro l'était. Il le fixa dans les yeux et esquissa un mince sourire. Oui il aimait les animaux. Mais ce n'était pas le moment pour se jeter dessus en criant :''Oh le beau toutou!!!!'' et papouilles papouilles. A la place, Kiro releva la tête et se mit à regarder les deux hommes avec la jeune fille à coté attendant les premières réponses dans cette atmosphère de joie. Et dire qu'a coté la porte était encore ouverte et n'attendait que Kiro pour se refermer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  _
MessageSujet: Re: Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers » Ouvert à tous ! Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:38

Si tu veux tu peux être mon invité. Qui aurait pu imaginer que le Kaiser dise un jour cela gentiment à un petit enfant. Petit enfant qui n'avait pas encore dit son nom ... Quel malpoli quand même. Cela dit Ryo avait donc lancé l'invitation, ce qui avait succité une joie etrange chez le garçonnet ainsi qu'une vague de questions qui fit sourire le Kaiser.

« Oui, je ferais ça. » Un leger sourire, presque doux sur ses levres, alors qu'il continuait de parler. « Quand au reste ce n'est pas ça, c'est juste que j'ai un peu changé ces derniers temps et... les gens a l'interieur doivent penser que je ne voulais plus les voir. » Quelque chose comme ça. Il haussa les epaules, en se rappelant ce qu'il avait fait pour en arriver la. Oui bien sur... Les duels. Et le dernier combat qu'il avait contre Sho, quand il avait été sans repit... Sans aucun repit. Son Cyberdark dragon, les cris de souffrance de son frère... Il en frissonait presque. Mais voyons, le Kaiser ne frissonait pas. Non, au lieu de ça il se presenta. Ryo Marufuji, Kaiser de son statut... Et ça fit un genre de tilt dans la tête du garçon - toujours sans nom aux yeux du Kaiser. «Oh! Donc...vous êtes un pro?! Un champion?! Un type super fort! C'est fantastique!» Ah bah ça... Il fallait s'y attendre, c'est pour cela qu'au lieu de reagir comme quelqu'un de peu habitué l'aurait fait, Ryo se contenta d'un sourire. De toute façon si il avait voulu parler il n'aurait pas pu, voila que deux personnes venaient d'arriver. Enfin non, une personne et un chien. Personne assez seche qui visiblement était un professeur... Qui se croyait tout permis et qui parlait sans savoir. La, les poils de Ryo s'herissaient tout seul, et pour pas grand chose de plus on aurait pu voir ses cheveux bleus se dresser sur sa tête façon Sonic le herisson bourrin. Mais... Les herissons comme ça, ça n'existait pas, et puis il y'avait une audience. Alors Ryo se contenta de sourire calmement en posant sa main sur l'épaule du garçon. Façon de dire "c'est à moi on ne touche pas " et puis... de le proteger à sa maniere. Comme quoi.. Le Kaiser pouvait être capable de sentiments humain et de gentillesse parfois. Non vraiment. Ce garçonnet, il l'aimait deja, sans meme le connaitre.

Puis il toisa le professeur... Professeur de quoi d'abord ? et repondit doucement. « Les duelistes professionnels ont été conviés à la petite sauterie. Et lui, c'est mon invité.» Bien sur, ça aurait mieux marqué si il avait pu dire le prénom de la petite bestiole à ses cotés. Enfin, de l'enfant. Mais il ne le connaissait pas alors bon... Bon en tout cas il n'avait pas de temps à perdre ici, et n'etant plus eleve ce n'était pas le respect manqué à un professeur qui lui jouerait des tours, surtout quelqu'un dont il n'avait jamais vu la tête dans les tournois... il allait donc rentrer dans l'amphithéâtre quand une voix qu'il ne connaissait que trop le fit s'arreter. Yuu Mizuki. Obelisk bleu assez douée, et amie. Il se fendit donc d'un leger sourire, sans lacher l'épaule de Kiro.

« Yuu. J'aurais pensé qu'une eleve studieuse comme toi, serais déja dedans. » Un leger clin d'oeil, un sourire complice. Il était content de la revoir, elle au moins elle ne le jugeait pas, parce qu'il était devenu un peu plus dark que ce qui aurait du être... Moui. Bouarf, c'était l'heure de rentrer peut être maintenant... ? Oh non, il se mordit la lèvre inferieure puis il lacha la pique qui lui brulait les levres. « Et les chiens sont invités ? » . Bien sur, dans l'absolu il n'avait rien contre les chiens, mais cet homme l'avait titillé et avait froissé son égo alors... ça ne resterait pas impuni.




Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  _
MessageSujet: Re: Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers » Ouvert à tous ! Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers »  Ouvert à tous !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Acte I. « Arrivée des Etudiants Etrangers » Ouvert à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Batiment principal :: Salle de duels-
Sauter vers: