-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Et un hérisson humain, un ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Et un hérisson humain, un ! [Fini] _
MessageSujet: Et un hérisson humain, un ! [Fini] Et un hérisson humain, un ! [Fini] Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:02


Rei Yami
Et un hérisson humain, un ! [Fini] 1338916829-Yamiava Shadow the Hedgehog (Humain)

PSEUDO - Yami Rei
DATE DE NAISSANCE - 12 Septembre
LIEU DE NAISSANCE - Domino City
AGE - 16 ans

MÉTIER ( si Adulte) - écrire ici
ANNÉE ( si Eleve) - 2éme année

DECK - Deck des ténèbres

SIGNES PARTICULIERS - Des mèches, un tatouage et des pupilles de couleur rouge et un duel disque noir aussi.

Commençons par le caractère mes amis.
Yami est quelqu’un de très sombre et solitaire, non pas qu’il ne veuille pas d’amis mais c’est plutôt qu’il a peur de s’attacher au gens. Ayant perdu ses parents jeune il a appris à se débrouiller seul. Au fond c’est un grand timide, il ne sait pas comment parler aux autres personnes de son âge et les rejette donc souvent. Sa peur de s’attacher à des gens viens du fait que ses parents sont mort devant ses yeux et qu’il ne veut pas que de telles choses se reproduise et qu’il soit à nouveau traumatisé (appelons sa de l’autoprotection). Il est souvent froid et distant avec ses camarades mais ne voudrait qu’une chose : ne plus être seul. Il aime particulièrement le duel de monstre car c’est lors des duels qu’il arrive à parler franchement et sans détour mais restera sans pitié pour son adversaire. Hors mi tous ça il a un appétit particulier, c’est un très gros mangeur s’il rate un repas c’est comme la fin du monde et cela le rend particulièrement irritable. Heureusement pour compenser le fait qu’il mange c’est un sportif qui va faire des exercices assez souvent.
Passons au physique si vous le voulez bien.
Les cheveux de ce jeune homme sont sombre comme sont caractère et choses étrange : certains sont rouge se qui accentue légèrement sont côté sombre. Ces yeux sont aussi rouge ce qui peut … parfois étonner ses camarades et aide à les éloigner parfois. Son visage affiche très rarement (et je pèse mes mots) des expressions enjoué appart lors de duel (c’est d’ailleurs souvent les seuls moments ou on le voie sourire). Il porte dans le dos un tatouage qui date du jour de la mort de ses parents et ne sait pas comment il l’a eut. Il est maigre, malgré le fait qu’il mange beaucoup et est très légèrement musclé, malgré ses nombreux exercices quotidiens (Disons qu’il n’a pas un pete de gras plutôt). Ses habits sont tous noir, rouge et blanc. Il déteste porter la veste de la maison à laquelle il appartient et porte donc plus sa veste noir et rouge avec de la fourrure blanche sur le col. Son t-shirt et son pantalon ne se différencie pas du reste et sont donc de la même couleur. Il porte des gants de même couleur que le reste avec des anneaux de couleur d’or sur la poignée.
Et bien voila je crois que l’on a fait le tour !




VOTRE DECK - Le deck de Rei est à son image : sombre et ténèbreux (en même temps un deck ténèbre …).

*Monstres (21) :
-Assassin des Ténèbres x1
-Beiige, Avant-Garde du Monde Ténèbreux x1
-Brron, Roi Fou du Monde Ténèbreux x1
-Chasseur Mécanique x1
-Chevalier Armageddon x1
-Croisé des Ténèbres x1
-Delg le Monarque des Ténèbres x1
-Dragon Armé des Ténèbres x1
-Dragon Double Barillet x1
-Dragonute à la Hache x1
-Gorz, L’émissaire des Ténèbres x1
-Grepher des Ténèbres x1
-Horus le Dragon des Ténèbres x1
-Le Créateur des Ténèbres x1
-Lutin Sauvage Des x1
-Nexdoria x1
-Rechargeur Fou x1
-Sombrelame x1
-Univers Exarion x1

*Magie (12) :
-Capsule d’Une Autre Dimension x1
-Charité Gracieuse x1
-Corps Brumeux x1
-Destruction de Cartes x1
-Destruction Terrestre x1
-Double Invocation x1
-Epées de Révélation de la Lumière x1
-Renaissance du Monstre x1
-Puissance du Mage x1
-Typhon d’Espace Mystique x1
-Violent Orage x1
- Zone de Plasma Mystique x1

*Piège (12) :
-Annulation d’Attaque x1
-Armure de Sakuretsu x1
-Bouclier Drainant x1
-Brouilleur Magique x1
-Cylindre Magique x1
-Force Miroir x1
-Hommage Torrentiel x1
-Jarre de Cupidité x1
-Potion de Brutalité x1
-Miroir Mystique x1
-Rugissement Menaçant x1
-Trappe x1


Et un hérisson humain, un ! [Fini] 1338572943-HJEt un hérisson humain, un ! [Fini] 1338572943-Jun
Et un hérisson humain, un ! [Fini] 1338572943-ShoEt un hérisson humain, un ! [Fini] 1338572943-Tyr

Personnage sombre, l’histoire sera donc … ? Bref vous avez compris.
Commençons par son enfance plutôt heureuse (enfin …).
Yami est issu d’une famille riche mais contrairement à beaucoup d’enfants de riche, il n’était pas délaissé par ses parents et les voyais pratiquement tous les jours. Lui offrant tous ce qu’il voulait, il finit un jour par demander ce que pratiquement chaque gamins de son âge voulaient : un jeu de carte de duel de monstre mais à chaque fois ses parents évitaient le sujet ce qui décevait pas mal notre jeune ami. Puis pour le noël de ses 10 ans, il eu la surprise (ou presque) d’un deck et un duel disque noir assortis au jeu de carte ! Qu’elle joie ce jour là ! Mais ça n’avait pas duré longtemps. Dans la même soirée dite de fête, après être allé voir un film plutôt amusant, la joyeuse famille passèrent par une ruelle sombre (Comment ça cliché ?). Ils rencontrèrent alors un employé que le père avait licenciée quelques mois plutôt mais là famille ne compris que trop tard les intentions du vilain monsieur ! Le monde autour d'eux était devenu noir et une sorte de brume violette voletait dans l'aire. L'endroit était devenu effrayant. L'homme en face parlait de jeu des ombres et royaumes des ombres ... C’est à ce moment que Yami perdis connaissance. A son réveil, ses cheveux étaient devenus noirs et … rouges ?! oO (bizarre bizarre …) et un tatouage plutôt étrange était apparut dans son dos …
Passons à la suite qui est un peu moins joyeuse ! (Ok ça l’était déjà pas trop)
Il fut placé plus tard dans une famille accueille plutôt sympathique mais il avait déjà décidé de ne plus s’attacher à personne du fait de son trauma et est resté dans son coin durant tous son séjour chez eux. Pourtant malgré cette décision il avait gardé 3 marque de son passés : son duel disque noir, son jeu de carte qu’il dit être des rappels à son choix et bien sur son argent (on crache pas sur une fortune Razz) … Il causa pas mal de problème à cette pauvre famille qui ne lui avait pourtant rien fait mais il avait décidé d’être infect avec tous le monde (un délinquant !).
Et pour finir (o/)
Vint alors le jour de son entré à la Duel Académie (on se demande comment il a fait …). Il resta une année entière dans son coin rabaissant tous ceux qui lui adressait la parole, séchant le plus de cours possible, sauf celui de duel. Bref il compte encore causer des soucies à pas mal de monde …


Et un hérisson humain, un ! [Fini] 1338676871-joeahghihei VOUS IRL - Yami, 16 ans.
OÙ AVEZ VOUS CONNU AIH ? - Par Yuu
PHRASE CODE - Je danse avec passe partout
AUTRE - Euh …



Dernière édition par Yami Rei le Dim 17 Juin - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Et un hérisson humain, un ! [Fini] _
MessageSujet: Re: Et un hérisson humain, un ! [Fini] Et un hérisson humain, un ! [Fini] Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:35

Ahhh enfin la fiche XD j'ai hate de lire l'histoire ! Ettt... je veux d'hors et deja un lien avec ton perso XD * sors loin *
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Et un hérisson humain, un ! [Fini] _
MessageSujet: Re: Et un hérisson humain, un ! [Fini] Et un hérisson humain, un ! [Fini] Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:38

Eh bien bon courage pour la suite de ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Et un hérisson humain, un ! [Fini] Left_bar_bleue2009/5000Et un hérisson humain, un ! [Fini] Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Et un hérisson humain, un ! [Fini] _
MessageSujet: Re: Et un hérisson humain, un ! [Fini] Et un hérisson humain, un ! [Fini] Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:57

Bon courage pour la suite \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Et un hérisson humain, un ! [Fini] _
MessageSujet: Re: Et un hérisson humain, un ! [Fini] Et un hérisson humain, un ! [Fini] Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:00

Bienvenue tralalalalala \o\
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Et un hérisson humain, un ! [Fini] _
MessageSujet: Re: Et un hérisson humain, un ! [Fini] Et un hérisson humain, un ! [Fini] Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:15

Bienvenue msieur ! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Et un hérisson humain, un ! [Fini] _
MessageSujet: Re: Et un hérisson humain, un ! [Fini] Et un hérisson humain, un ! [Fini] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:50

Hey Yami!
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso même si je m'en doute un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Et un hérisson humain, un ! [Fini] _
MessageSujet: Re: Et un hérisson humain, un ! [Fini] Et un hérisson humain, un ! [Fini] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:26

Merci à tous.
Et j'ai fini ! (enfin je crois ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Et un hérisson humain, un ! [Fini] Left_bar_bleue2009/5000Et un hérisson humain, un ! [Fini] Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Et un hérisson humain, un ! [Fini] _
MessageSujet: Re: Et un hérisson humain, un ! [Fini] Et un hérisson humain, un ! [Fini] Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:12

Yay ! Yay ! T'es validé(e)


Mwahahaha ! Bienvenue à toi... Tu es donc validé(e) & digne de t'afficher aux cotés des duelistes géniaux que nous sommes ! *pas les chevilles, pas les chevilles*. Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes et listes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Sinon, tu peux aussi t'interesser au systeme de réputation crois moi.. ça te plaira !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Et un hérisson humain, un ! [Fini] 2929935433



Et nous décidons donc de t'envoyer chez les Râ ! Amuse toi bien Razz \o/ & n'oublie pas le RP commun !
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Et un hérisson humain, un ! [Fini] _
MessageSujet: Re: Et un hérisson humain, un ! [Fini] Et un hérisson humain, un ! [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et un hérisson humain, un ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: