Monstre et Monstre a Effets :
Alexandrite Dragon (**** Att:2000/Def:100) x3
Archfiend Soldier (**** Att :1900/Def:1500) x3
Chiron The Mage (**** Att : 1800/Def:1000) x3 : Une fois par tour, vous pouvez défausser une carte de votre main pour détruire une carte magie ou piège que votre adversaire contrôle.
Don Zaloog (**** Att:1400/Def:1500) x3 : Quand cette carte inflige des dégâts à son adversaire, vous pouvez choisir et utiliser un de ces effets : Défaussez une carte au hasard de la main de votre opposant OU Envoyez deux cartes du haut du deck de votre adversaire dans son cimetière.
Gagaga Gardna (**** Att :1500/Def:2000) x3 : Quand votre adversaire déclare une attaque directe, vous pouvez invoquez cette carte par invocation spéciale depuis votre main. Quand cette carte est la cible d'une attaque, vous pouvez défaussez une carte de votre main, cette carte ne peut être détruite lors d'un combat.
General Raiho of the Ice Barrier (****** Att:2100/Def:2300) x2 : Quand un effet va être activé par l'effet d'une carte monstre contrôlé par votre adversaire, il peut défausser une carte. S'il ne le fait pas, cet effet est annulé.
Mefist, The Infernal General (***** Att:1800/Def :1700) x2 : Quand cette carte possède une attaque supérieur a la défense du monstre adverse en position défensive, infligez la différence aux points de vie de l'adversaire. Quand cette carte inflige des dégâts aux points de vie adverses, vous pouvez défaussez une carte au hasard de leur main.
Morphing Jar (** Att :700/Def:600) x1 : Flip: Les joueurs se défaussent de toutes leurs cartes dans leurs mains, ils piochent ensuite 5 cartes.
Needle Worm (** Att:750/Def:600) x3 : Flip : Défaussez 5 cartes du haut du deck adverse vers le cimetière.
White Magical Hat (*** Att:1000/Def:700) x3 Quand cette carte inflige des dégâts aux points de vies adverses, vous pouvez défaussez une carte au hasard de sa main.
X-Saber Airbellum (*** Att : 1600/Def:200) x3 Quand cette carte inflige des dégâts directs aux points de vies adverses, vous pouvez défaussez une carte au hasard de sa main.
Carte magie
Card Destruction x1 : Chaque joueur se défausse de leurs mains, ils piochent ensuite le même nombre de cartes que le nombre de cartes défaussés.
Gravekeeper Servant (Continu) x3 : Votre adversaire ne peut déclarer une attaque a moins qu'il ne se défausse d'une carte du haut de son deck vers le cimetière.
Necklace of Command (Équipement) x3 : Quand un monstre que vous contrôlez, et qui est équiper de cette carte, est détruit lors d'un combat, et que cette carte est envoyer au cimetière, vous pouvez appliquer l'un de ces deux effets : Piochez une carte OU défaussez une carte au hasard de la main de votre adversaire
Carte Piège
Bottomless Trap hole x2 : Peut uniquement s'activer lorsque votre adversaire invoque un monstre avec une attaque de 1500 ou plus. Détruisez ce monstre et retirer le du jeu.
Coffin Seller x3 (Continu): A chaque fois que des cartes monstres sont envoyés au cimetière de votre adversaire, infligez 300 points de dégâts a ses points de vies.
Commander of Sword x3 (Continu): Quand votre adversaire pioche pour leur pioche normal dans leur phase de pioche, il révèle les cartes qu'il a pioché. Si l'une d'elle est une carte magie ou piège, appliquez l'un de ses deux effets : Ils se défausse des cartes qu'il a pioché OU détruisez une carte magie ou piège qu'il contrôle.
Dark Scheme x3 : Votre adversaire peut se défausser d'une carte pour annuler l'effet de cette carte, sinon tout les joueurs se défaussent de deux cartes, puis pioche deux cartes.
Drastic Drop Off x3 : Quand votre adversaire pioche une carte de son deck pour la mettre dans sa main, ceci inclue la pioche, il doit se défausser d'une des cartes de sa main.
Forced Requisition x2 (Continu): Vous pouvez activez cette carte après que vous ayez défausser depuis votre main. Après cela, a chaque fois que vous défaussez des cartes depuis votre main, votre adversaire doit défausser le même nombre de carte de sa main.
Magical Thorn x3 (Continu) : Quand les cartes de votre adversaires sont défaussées vers le cimetière depuis sa main, infligez 500 points de dégâts pour chaque carte qui a été défausser.
Sakuretsu Armor x3 : Peut seulement s'activer lorsqu'un monstre adverse déclare une attaque. Détruisez le monstre attaquant.
Skull Invitation x3 (continu) : A chaque fois qu'une carte est envoyé au cimetière, infligez 300 points de dégâts a son possesseur par carte.