Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Et vos animaux, hein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Et vos animaux, hein ?  _
MessageSujet: Et vos animaux, hein ? Et vos animaux, hein ?  Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:27

    En fait, je suis juste une curieuse de la vie quoi ... et je VEUX savoir (Oui, parce que si je sais pas, je pleure, je cris, je hurle, et je vous pends Et vos animaux, hein ?  4200685455) Ahem, je VEUX donc savoir quels sont vos petits compagnons !

    Oui, moi j'en ai plus, elle est morte. Et j'ai pas de photos. C'était un Yorkshire ... Nommée Otesse =)
    Mais bientôt j'ai un chiot normalement èé" ...

    Voilà, faites nous partager ça, c'est chouette et convivial ^w^

    Qui se lance ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Et vos animaux, hein ?  Left_bar_bleue335/5000Et vos animaux, hein ?  Empty_bar_bleue  (335/5000)

Et vos animaux, hein ?  _
MessageSujet: Re: Et vos animaux, hein ? Et vos animaux, hein ?  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:22

Moiiii

Alors j'avais quatres chats et un furet !

Alors maintenant j'ai plus que trois chats enfin la je les ai pas parce que c'est compliqué. Pareil pour mon furet. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Et vos animaux, hein ?  Left_bar_bleue2009/5000Et vos animaux, hein ?  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Et vos animaux, hein ?  _
MessageSujet: Re: Et vos animaux, hein ? Et vos animaux, hein ?  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:00

Moi ! Moi ! Moi !

Alors j'ai...
• Un saucisson ! Enfin un shitsu, qui s'appelle Phoebe, qu'a ... je sais plus quel age.
• Un croisé ChowChow & Terre Neuve qui s'appelle Chelsea.
• Un chinchilla qui s'appelle Oedipe.

Enfin ça c'est mes parents =P Sinon moi j'ai un chat ... THON. Qui s'appelle Circé. Et qu'a une page facebook si vous voulez des photos *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Et vos animaux, hein ?  _
MessageSujet: Re: Et vos animaux, hein ? Et vos animaux, hein ?  Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:25

Ben moi j'en ai pas mais j'veux un louveteau ! C'trop chou T_T

Non bon sinon un chaton mais je pourrais pas D: (A part quand je vivrai pu chez mes parents '-')
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Et vos animaux, hein ?  _
MessageSujet: Re: Et vos animaux, hein ? Et vos animaux, hein ?  Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:25

Une petite féline courte sur patte et chasseuse : Chouqui ! (dérivé de Chucky par ma mère...)

Et deux crétins (si, si...) de poissons rouges : Kin et Kai.

Photos un jour...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Et vos animaux, hein ?  _
MessageSujet: Re: Et vos animaux, hein ? Et vos animaux, hein ?  Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:22

J'ai un vieux chat de 19 ans, qu'a un squelette tout deformé et qui se nomme officiellement Chips mais que on a surnommé Marcel... allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Et vos animaux, hein ?  _
MessageSujet: Re: Et vos animaux, hein ? Et vos animaux, hein ?  Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:28

Alors j'ai 6 chiens aux doux noms de Cubitus, Cicéron, Poly, Eilie, Vénus, Snoopy (j'en avais bien plus avant mais c'est pas immortel non plus).

Et des Chinchillas mais là j'ai arrêté de compter c'est des usines à bébé
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Et vos animaux, hein ?  _
MessageSujet: Re: Et vos animaux, hein ? Et vos animaux, hein ?  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:05

De mon côté... Bah on a arrêté de prendre des chats, ils disparaissent tous. =w="

Donc on a plus qu'un petit chien, un petit bichon maltais que ma mère a appelé Krusti (comme le clown des Simpsons, si si...). Un grand malade, ce truc. owo

Sinon j'ai mes trois poissons rouges. Bibi (parce qu'il est noir, donc référence à Bibi dans Final Fantasy IX), Bubulle (parce qu'il est jaune, donc référence au poisson dingue de bubulles dans Le Monde de ?Némo), et... Nemo. Pourquoi Nemo (attention sans accent ewe) ? Parce qu'il y a un perso sur un autre fo' de RP que j'aime énormément dont le surnom est Nemo, et il a la fâcheuse tendance à boire jusqu'au coma éthylique à la moindre contrariété... Et comme mon poisson est suicidaire (si si j'vous jure, il essaie de sauter de l'aquarium et il se mange le couvercle owo)... Bah voilà. 8D

... J'ai beaucoup écrit pour rien dire, en fait. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Et vos animaux, hein ?  Left_bar_bleue2009/5000Et vos animaux, hein ?  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Et vos animaux, hein ?  _
MessageSujet: Re: Et vos animaux, hein ? Et vos animaux, hein ?  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:23

On veut des photos de tous Aiba On veut des photos de tous ! Aiba
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Et vos animaux, hein ?  _
MessageSujet: Re: Et vos animaux, hein ? Et vos animaux, hein ?  Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:58

Vrai ! Aiba Des photos ! Des photos !

Bon puis là, bah ... C'est pas ma chienne, mais c'est la chienne d'un des amis de mes parents : Kiara, 5 ans, petite beagle totalement craquante qui m'aime et que j'aime. <3
Pas de photos à ce jour, mais dimanche soir, vous en aurez, héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Et vos animaux, hein ?  _
MessageSujet: Re: Et vos animaux, hein ? Et vos animaux, hein ?  Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:53

Moi j'ai mon frère c'est amplement suffisant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Et vos animaux, hein ?  _
MessageSujet: Re: Et vos animaux, hein ? Et vos animaux, hein ?  Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:11

Moi heu j'en ai plus.

J'ai eu un chien Fripon, mais il était malade et bla bla bla donc on a du le faire piquer pour éviter qu'il souffre trop.

Des poissons rouges. Me souviens plus des noms, sont mourus depuis longtemps.

Sinon mon dernier poisson rouge était était officiellement appelé Balthazar, mais je l’appelais Magicarpe parce qu'il avait l'air aussi con qu'un Magicarpe. Mais il est mourut aussi.

Ce qui fait que j'en ai plus actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Et vos animaux, hein ?  _
MessageSujet: Re: Et vos animaux, hein ? Et vos animaux, hein ?  Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:42

J'avais quatre chats avant:

- Félix, un chat dont on a du couper la queue, qui s'est jeté sous la voiture ( Qu'est ce que c'est con, un chat. )... Et pu de chat.
- Moustache, et son frère ( Je ne me souviens plus du nom :o ). Le frère s'est cassé... Et l'autre s'est fait écrasé sur la route.
- Cambouis (A cause de sa bouille et patte toute noires) qui elle, a eu 6 petits chatons avant de mourir empoisonnée par des grains infecté par des agriculteurs.
- Kiara, petit chaton tricolore trop mignonne ( T^T ) qui s'est faite écrasée devant chez moi.

Mon père a au moins une dizaine de carpe Koï, et une chinchilla, nommée Kira (Non non... Pas aussi fou que Light Yagami, je vous rassure. )

Après, de nombreux poissons rouges ont suivi un bout de chemin... Ils ont trépassés.
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Et vos animaux, hein ?  _
MessageSujet: Re: Et vos animaux, hein ? Et vos animaux, hein ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et vos animaux, hein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Discussions et Jeux :: Parlons !-
Sauter vers: