Partagez|

Ce matin ... Un lapin ! [Pv Johan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
335/5000  (335/5000)

MessageSujet: Ce matin ... Un lapin ! [Pv Johan] Lun 4 Juin - 21:44

HJ: Mon titre de RP est très beau !

C'etait un matin presque comme les autres. Un matin ou je trainais des pieds en sortant du dortoir. Reveille toi Judai reveille toi ! Aujourd'hui c'est la rentrée et il y a une super ceremonie pour accueillir des gens d'une autre academie ! Oui rien que ça ! Notre principal ne fait pas les choses a moitié. Hane Kuriboh venait d'apparaitre et volait autour de moi. Il voulait m'aider a me reveiller mais bon c'etait un peu peine perdue ...

- Oui je sais je sais faut que je soit en forme pour la ceremonie mais pourquoi faut il que ça ce passe si tôt ?!

Une heure de sommeil de plus ça ne serait pas de refus. Mais bon tant pis. J'etais arrivé aux jardins. Le soleil etait un peu trop eblouissant. Bon le positif au moins c'est que je ne faisait plus de cauchemar bizarre la au moins. Je me laissais tomber allonger dans l'herbe avant de dire.

- Voila on sera bien la mais y'a un soucis ...

"Kuriiii ?"

- Ouais ... J'ai faim !

Ouais bon et comme il faut faire quinze ligne je vais vous decrire l'arbre a coté de moi. Interessant hein ? Oui et vous imaginez pas comme ça l'es encore plus a decrire. C'etait un arbre normal ... Avec un joli tronc tout de bois vetu .... Fait c'est pareil ... Et un feuillage ... Vert ! Et non pas rouge comme mon uniforme ! Et puis malheureusement y'avait pas de pomme dessus.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
2009/5000  (2009/5000)

MessageSujet: Re: Ce matin ... Un lapin ! [Pv Johan] Lun 4 Juin - 22:08

La Duel Academie... Joli endroit. Un peu trop grand à mon gout, et puis un peu issu des lubies d'un mégalomane, mais soit... A peine sorti du bateau je sautais à terre, tanguais un petit peu... Oui on fait ce qu'on peut, déja on me félicite j'ai pas vomi mon pain au chocolat... Ah c'est peut être normal, je l'ai pas mangé. Oui bon, bref ! Donc, je posais pieds à terre, faisait un grand sourire aux autres étudiants qui descendait en même temps que moi, et contrairement aux autres - petits moutons - qui se dirigeaient illico vers le batiment central, je me perdais un peu en route, flanant par ci par la. Ruby a mes cotés.

« Oui je sais, c'est grand hein ? Ça me fait ça a moi aussi. Et puis il fait chaud. »

Pas de réponse bien sur, a part le sourire joyeux sur sa face de presque-chat et le sempiternel « Rubyyyyy » dont il me gratifiait presque tout le temps. Oui, faut s'y faire, a force on comprends tout ce que ça veut dire.

« Rubyyyy » Tiens. Encore. Et puis il se mit à courir en direction d'un petit fourré... Okay. Saleté d'esprit quand meme.

« Ruby ! Reviens ici tu va voir si je t'attrape. »

Et c'est ainsi que je me mis à lui courir aprés, dans une academie inconnu, oubliant subitement la grande réunion qui devait avoir lieu. Pas trop de regards méfiants, en même temps... Vu l'heure, ils devaient tous être occupés... Et puis soudain, un grand espace vert, quelques arbres, des pommiers peut être, pas trés touffu. Et où est donc cet imbécile d'esprit ! Hein ? On leve les yeux au ciel et ...

« Ah te voila ! » Et oui... Voila Ruby, bien callé sur un arbre.. Humpf. « Redescends ! Redescends je te dis !» Ça n'a pas l'air de vraiment marcher, mais pourtant j'insiste, j'insiste. Assez lourdement peut être, et quelqu'un me prendrait pour un fou a me vois parler dans le vide.. Ouais, c'est un don et une malediction de voir les esprits comme ça.. Bah tant pis. Tiens.. Qu'est ce que c'est ça.. ? Ca a l'air poilu... ? Un ballon de foot.. ? Ils ont des droles de ballons par i... Ah non. On dirait un animal. Un gros chat sans bouche peut être... Ou j'sais pas trop quoi. Et y'a un gars à coté de lui. Lui aussi il doit avoir peur de moi. Ou alors il dort. Timidement... Non je mens... Nonchalement je lance : « Hoy ! Salut, je t'ai pas reveillé j'espere ! » Andersen, dans toute sa finesse.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen


キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
335/5000  (335/5000)

MessageSujet: Re: Ce matin ... Un lapin ! [Pv Johan] Lun 4 Juin - 22:21

Je somnole ... Et Hane Kuriboh me couine dans les oreilles. Mais non je m'endors pas... Je me repose les yeux c'est tout. Vous avez saisi la nuance ? Oui ? Ben chouette parce que moi la dans le feu de l'action j'ai du mais je grmgnmgn ... Jme comprends. Sauf qu'un drole de truc venait de me sortir de ma torpeur. "Rubyyyy" ou un truc comme ça. Depuis quand les gens ... attendez ça ne devais pas être quelqu'un c'etait surement un monstre ? J'entends plus Hane Kuriboh et quand j'avais ouvert les yeux j'avais vu un garçon qui parlait seul. Ou presque.

J'étais resté silencieux en haut de l'arbre il y avait un monstre mauve aux yeux rouge sang et Hane Kuriboh c'etait un peu éloigné de moi pour observer. Le garçon parlait au monstre. Oui ... Il parlait au monstre c'etait n ... Hein ? Attendez s'il pouvait voir les monstres et leur parler ça signifiait qu'il etait comme moi !

- Salut heu ... J ... Jdormais pas !

Je m'etais redressé a cause de sa question pour le retrouver assit dans la pelouse. Je sais pas si j'avais de l'herbe dans les cheveux mais si j'en avait tant pis. C'etait un style. Le style printanier quoi ...

- Je rêve ou ... tu viens de parler a ton monstre ?

On sait jamais peut etre que j'ai des hallucinations. Pourtant contrairement a ce que beaucoup de gens de l'academie pense je ne fume pas de substance illicite. Et je ne les bois pas non plus ! J'en ai pas besoin pour parler "seul" et pour sortir des conneries a longueur de journée.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
2009/5000  (2009/5000)

MessageSujet: Re: Ce matin ... Un lapin ! [Pv Johan] Lun 4 Juin - 22:28

Le garçon était plutot mignon si je devais dire, enfin c'était pas le point principal de la situation, il avait l'air surtout pas trés reveillé, et il se relevait en gromelant quelque chose, comme quoi il ne dormait pas ou un truc du genre. Mais bien sur, et les saumons ça pousse en plein air ! J'allais te le dire mon brave. Ouais, expression de chez moi à base de saumon et je... divaguerais pas sur les saumons, les sushis et c'est choses la, ça donne faim... Alors pensons à autre chose... Autre chose... ? Autre chose j'ai dis ! Tiens il avait des brins d'herbes et meme une paquerette dans les cheveux, ça me faisait un peu rire du coup.

« C'est mignon les fleurs sur la tête, c'est un style en vogue par ici ? » Non j'étais pas méchant, j'étais juste un peu taquin, en même temps il avait pas l'air d'être de ceux qui prennent mal les plaisanteries, non, il avait juste l'air cool. Pas trés serieux, un peu flemmard, mais cool. Peut être que je pourrais sociabiliser, en plus.. J'étais pas un mauvais bougre moi. Hein quoi... ? La phrase qu'il venait de sortir par contre m'avait fait sortir de mes pensées et je faisais litteralement un bond en arriere les yeux ecarquillés. C'était pas possible, j'avais du mal entendre non ?

«Tu.. Tu vois mon monstre ? » Il fallait avouer que c'était surprenant de voir quelqu'un comme moi. Je croyais que j'étais seul au monde, on m'avait toujours pris un peu pour un fou, mais non... Visiblement... C'était pas le cas. Je le fixais toujours, essayant de mettre les choses au clair dans ma tête, bon voyons... Si 1 + 1 est egale à deux... Peut être que... Hey mais peut être que d'ailleurs... ? Ouais fallait que je lui pose la question.

« Le Kuriboh ailé, il est a toi du coup je suppose ? » Et dans l'arbre Ruby fixait le dit Kuriboh, comme si il s'appretait à le manger ... Oups... Pas bon ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen


キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
335/5000  (335/5000)

MessageSujet: Re: Ce matin ... Un lapin ! [Pv Johan] Lun 4 Juin - 22:55

Et moi qui pensais que j'allais être le seul a ne pas me précipiter dans le batiment central pour avoir la meilleure place pour la ceremonie. Non ben j'etais plus tout seul et je me retrouvais avec un type qui avait le même don que moi. Le hasard parfois ... Enfin on verrait s'il fait bien les choses comme on dit mais y'avait pas de raison ! Enfin la pour le moment je crois qu'il se moquait de moi parce que j'avais une fleur dans les cheveux. Pfeuh mais !

- Quoi ?! Nan !

Et j'agitais la tête comme un chien mouillé qui essaye de se secher. Va t'en la fleur. Va t'en ! Jdois avoir l'air bête avec ça dans les cheveux tiens ! Et puis. Et puis je men fou d'avoir l'air bête non ? Ah oui c'est vrai. C'est que c'est perturbant de rencontrer quelqu'un qui parle aux monstres aussi. Et je crois que je l'ai perturbé. On dirait qu'il avait vu un fantome. Un zombie ... Ou un truc du genre.

- Oui bien sur que je le vois !

C'est evident non ? Enfin non pas pour lui. Mais bref. Je suis heureux d'un coup. Heureux d'avoir trouvé quelqu'un comme moi. Il avait l'air chouette. Et si on faisait un duel ? Non j'allais pas l'agresser comme ça d'un coup le pauvre. On se calme Judai On se calme.

- Oui il est a moi ! C'est Hane Kuriboh mon parte ...

Ah ben ... y'avais plus de Kuriboh. Son monstre lui avait sauter dessus. Il voulait le manger ? Bah ... qu'ils se débrouillent tout les deux. Enfin fallait que je finisse ma phrase peut etre non ? Parce que "parte" ça ne voulais pas dire grand chose.

- ... Naire. Je m'apelle Yuki Judai ! Content de te connaitre !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
2009/5000  (2009/5000)

MessageSujet: Re: Ce matin ... Un lapin ! [Pv Johan] Mar 5 Juin - 17:33

Ah. Visiblement les fleurs sur la tête, c'était pas fait exprés... Je savais pas ! Non je plaisante, j'étais au courant, mais c'était amusant de le taquiner un peu. Il était mimi en agitant sa tête comme ça, on aurait dit un labrador mouillé qui cherchait à se debarasser des gouttes d'eaux sur son pelage. Epic' image je dirais, franchement Johan, bravo beau gosse ton imagination fonctionne à merveille. Oui, je crois qu'on peut dire ça... Et voila, je m'imaginais le gars en face de moi dans la peau d'un.. NON. Stop. On va pas commencer à imaginer des choses comme ça sinon on est pas rendu. Bon allez, bien serviable du coup, je m'approchais de lui et j'enlevais la paquerette de ses cheveux en souriant un peu, avant de la lui tendre.

« Voila, l'est plus la ! On pourra plus dire que tu fais printannier. » Bon dans tout ça, je n'avais aucune idée de comment s'appelait mon interlocuteur, ni de ce qu'il faisait ici, alors que la majeure partie de l'academie devait être dans l'amphithéatre... Mais on avait pas vraiment eu le temps d'en arriver la, vu qu'il se trouvait qu'on était dans le même cas... Alors qu'on se croyait unique. On pouvait voir les monstres. J'étais tout sourire vraiment. Un grand sourire illuminant mon visage doux, et les yeux un peu plus luisants que d'habitude. Ah. On dit brillant pour les yeux. Bon soit. On s'en fiche de la tournure de phrase exacte, c'est l'intention qui compte, ou la signification. BREF. Je lui parlais un peu de son kuriboh ailé et il semblait bien decidé à me repondre jusqu'a ce qu'on... se rende compte que Ruby et le Kuriboh se battaient comme deux chats en chaleurs une nuit de pleine de lune. Ouais ! Encore une epic' citation. Decidement, heureusement que je vocalisais pas tout... Enfin, en fait je vocalisais presque rien. Et le garçon finissait enfin la phrase qu'il avait laissé en suspends. Yûki Jûdai donc. Bien... Enchanté. Au vue de la tenue c'était un rouge, à ce que j'avais compris, c'était les moins doués... Mais.. Bref ! Je m'en fichais non ? Je lui tendais donc la main droite, ma main gauche calée deriere ma tête de maniere reposante.

«Johan Andersen, Enchanté. Laissons les faire connaissance aprés tout... Ils ont bien le droit eux aussi. » Pas plus formalisé que ça ,je m'asseyais, assez cavalierement dans l'herbe a coté de Yûki. Non. Definitivement pas un labrador.. Erf.. Y'a quelque chose qui a fait spouick quand je me suis assis. Je farfouillais un peu dans mes poches et je sortais le sachet de mon pain au chocolat, me fendant d'un petit rire. « T'as faim ? » Bah quoi ? Je suis toujours partant pour partager mon ptit dej moi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen


キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
335/5000  (335/5000)

MessageSujet: Re: Ce matin ... Un lapin ! [Pv Johan] Mar 5 Juin - 21:56

Ho bon. J'avais plus de fleurs sur la tête. Le gentil monsieur il s'etait approché pour me liberer de la grosse plante carnivore ! Groar ! Okay Je suis fatigué. Et c'est pas très heroique comme situation. Mais bon c'etait chouette je m'etais fait un pote en moins de deux secondes. Oui deja. Il etait sympa il etait cool alors pour moi il etait adopté. Puis il pouvait pas refuser d'être ami avec moi n'est ce pas. Je lui fis un sourire avant de dire:

- Merci ! C'est vrai que c'est mieux comme ça !

Bon ben ... Hane Kuriboh se faisait manger par ... Ruby ...? Bah c'etait joli comme baston. Ils tournoyaient un peut partout. Heureusement moi je faisais pas ça avec son maitre sinon ce serait le bordel ! Il s'appelait. Johan ... Anderson ! C'etait joli ! Et c'etait pas d'ici. Alors il etait l'un des etudiants etranger. C'etait etrange qu'il ne soit pas avec les autres d'ailleurs.

- Okay Johan ! C'est joli comme nom ! En tout cas ils ont une drole de façon de faire connaissance.

Ca me donnais le tournis. Heureusement que j'etais assit ! Et Johan avait decider de s'asseoir a coté de moi. Cool ! Il allait me tenir éveiller comme ça ! Et puis en plus il avait sorti un pain au chocolat ! Wow genial. Decidement ! C'etait certain lui je l'aimait deja !

- Oui j'ai tout le temps faim !

Le pauvre il etait pas rendu avec moi s'il voulait me nourrir.

- T'es un des etudiants etranger hein ?

Ouais ça faisait genre mouaha je suis intelligent. Ou pas. Mais comme ça on verrais si mon hypothese etait juste !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
2009/5000  (2009/5000)

MessageSujet: Re: Ce matin ... Un lapin ! [Pv Johan] Mer 6 Juin - 9:37

Bon c'est sur que c'était mieux sans la fleur, ça faisait de suite un petit peu plus viril, et ça m'evitait de rire quand je le regardais. Bouarf. C'etait pas méchant, il était mignonne, aussi. Oui, je pouvais me moquer des gens effeminés, j'étais effeminé. Je portais bien des chemises à dentelle non ? Aprés ça ne regarde que moi. Les gouts, les couleurs, tout ça. Lui en tout cas, en parlant de gout, il semblait aimer beaucoup la couleur rouge , pour un peu on la voyait presque dans ses cheveux. Je me demandais si son deck était par consequent tout feu tout flamme. Oh, il faudrait faire un duel ! Moui... Bon. Et sinon pour les esprits.. ? Bah ils s'amusaient, ça me faisait sourire, Ruby avait trouvé un copain pour jouer. D'habitude il trainait sur la tête de Topaze ou d'Amethyste, mais eux je ne les laissais pas toujours sortis... La petite replique de Yûki me fit sourire et je repondais aussi. « Oui, si tu veux on fait connaissance comme eux... je peux essayer de te mordre, mais je pense pas que ça donne le même effet. » Un petit sourire. Je n'avais pas reagi à la partie de sa phrase sur mon joli prénom, je preferais ne rien dire, ça m'avait fait rosir un petit peu, et si on gardait ça discret, c'était mieux. J'aimais bien les compliments en tout cas.

Quand au pain au chocolat... On aurait dit que je venais de lui tendre un lingot d'or ou un saumon entier... Bon ben... En riant un peu je le coupais en deux, il m'avait visiblement adopté. Pour un pain au chocolat et une plaisanterie. C'était facile de se faire des amis par ici. « Fais toi plaisir alors ! » lui disais-je en lui tendant la plus grosse moitiée. Ouais ! J'étais un gentleman du pain au chocolat moi. Faut pas croire.

Et puis voila, au final il n'avait pas fallu grand chose pour qu'on en vienne à discuter, est ce que j'étais un etudiant etranger ? Je pense que mon prénom m'avait vendu non... ? Je souriais doucement, et passais une main dans mes cheveux. C'était un tic. Oui un tic. En même temps ils etaient beaux mes cheveux, t'as deja vu un gars avec les cheveux bleus hein hein hein ? « Ouaip. Je suis un des representants de l'academie du nord ! Tu veux faire un duel ? » ... Chassez le naturel il revient au galop... Je pouvais pas m'empecher de defier tout ce qui bouge... Bah ecoutez, pourquoi pas j'étais sur que ça serait cool. Et puis, par le deck on connait l'homme. Faut pas l'oublier ça.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen


キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
335/5000  (335/5000)

MessageSujet: Re: Ce matin ... Un lapin ! [Pv Johan] Mer 6 Juin - 21:39

Bon alors comme ça il voulait qu'on se morde pour faire connaissance ? Drôle d'idée. J'avais faim mais quand même pas a ce point. Et puis a mordre quelqu'un autant mordre quelqu'un de mechant non ? Enfin bon. Non j'allais pas le mordre on allait rester sage. Pas comme nos deux monstres. Eh oui faut pas croire je peux rester sage parfois. Oui environ dix minutes top chrono.

- Boarf non ... Le cannibalisme c'est pas mon truc ! On peut faire connaissance autrement.

Un duel par exemple ? Non plus tard faut lui laisser le temps d'arriver quand même. Et puis on allait faire plus intéressant ... Manger ! Oui bon j'ai un estomac a la place du cerveau et alors ? C'est mieux que d'avoir une bite a la place du cerveau non mais oh ! J'etais normalement constitué moi au moins. Enfin presque quoi !

Il m'avait tendu une moitié de pain au chocolat. Enfin une grosse moitié. C'etait gentil de sa part tiens. Mais et s'il avait plus faim que moi ? Non parce que je pouvais pas refuser a manger mais quand même. Bref j'avais timidement pris son morceau de pain au chocolat avant de dire:

- Merci ! T'en a assez pour toi hein ?

Hesitant a mordre mon pain au chocolat j'observais un peu Johan. Il venait de l'academie du nord. Les pays froids tout ça. Y'avait des jolis chiens de traineau la bas ! Oui bon bref il avait dit le mot magique.

- L'academie du nord ? Ouah il parait qu'il fait super froid la bas ! Un duel ? Bah quand tu veux !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
2009/5000  (2009/5000)

MessageSujet: Re: Ce matin ... Un lapin ! [Pv Johan] Ven 8 Juin - 9:20

La ça avait été plus fort que moi, quand Yûki avait prononcé la phrase « On peut faire connaissance autrement », je n'avais pas pu m'empecher d'avaler de travers en imaginant forcement une floppée d'images pas trés chastes. Mais non, je m'etais retenu de lui sortir un sous entendu graveleux... Et j'avais doucement souris. Sans repondre. Non non, on va dire que je suis trop occupé à couper le pain au chocolat en deux. Oui ! Voila ! Victoire. Aherm. Allez mange donc de mon pain au chocolat, il a un peu voyagé ! mais il est bon quand même non .. ? Oh, c'était mignon, il s'inquietait de savoir si j'avais un bout assez gros, je me fendais d'un grand, grand sourire.

« T'inquiete pas, j'en ai assez ! . » Oui, puis je preferais parler avec lui, ou faire des duels, plutot qu'argumenter sur la taille d'une moitié de pain choco' hein. Faire des duels... ? Ah j'avais dis le mot magique... Hurfhm. On aurait dit que je me retrouvais face a ... Ben face à moi même en fait. C'était... assez surprenant, mais assez agréable. En plus mon double était plutot beau gosse. Okay, non, j'ai pas pensé à ça... et puis mon double était forcement pas gay, j'en étais sur. Ça se voyait... Il semblait juste un peu.. s'en ficher de tout. Oui bref ! Ah tiens il me parlait de l'academie du nord, je souriais un peu. J'avais toujours aimé parler de la d'ou je venais. J'aimais mon pays, et mon academie. Je passais la main dans mes cheveux un peu.

« Froid... Froid... ? Oui peut être. Mais en tout cas ici il fait super chaud. » c'est vrai, on pouvait lire une goutte de sueur dans le commencement de ma nuque. Non, c'est pas parce que j'avais peur d'un duel voyons ! D'ailleurs en parlant de duel, j'attrapais mon duel disk et je chargeais mon deck. « C'est parti, et puis à toi l'honneur en plus ! » J'avais hate de savoir quel deck il utilisait! Et sa maniere de jouer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen


キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
335/5000  (335/5000)

MessageSujet: Re: Ce matin ... Un lapin ! [Pv Johan] Jeu 21 Juin - 15:14

Et c'ets parti pour le duel du matin ! Mes Heros allaient se degourdir les ... Jambes ? Pattes ? Bref ils allaient un peu promener. Contre un drole de deck. Des bêstioles de cristal ? Je n'avais jamais vu ça avant. Il avait aucune carte que je connaissais ... L'academie du nord avaient peut être leur propre cartes ! En tout cas le duel ne fut pas tres long.

- Arf j'ai perdu !

Bon pas grave je me preparerais mieux la prochaine fois et puis voila. Je m'etirais un peu alors que nos monstres venaient de disparaitre du terrain. Fallait peut etre pas trop qu'on tarde non ? Puis finalement fallait que je repasse au dortoir. Oui comme quoi moi qui pensais que j'allais avoir le temps et tout. Non. Comme quoi !

- Bon je vais te laisser sinon on va louper la ceremonie et ... Ce serait triste de manquer le buffet !

Oui on voit ou sont les priorités. Ben quoi j'y peut rien moi ... Puis peut etre que je croiserais Sho ! Je m'avancais vers Johan avant de poser ma main sur son epaule.

- Merci pour ce super duel ! Faudra qu'on ce fasse une revanche un de ses jours ! Allez a tout a l'heure !

Puis j'enlevais ma main avant de me diriger vers le dortoir des Osiris Red. Bon allez je me fixait un objectif. Ne pas mettre trop de temps. Ne pas arriver en retard. Ne pas louper le debut du merveilleux buffet. Ca prometais d'être dur.

[fini]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
2009/5000  (2009/5000)

MessageSujet: Re: Ce matin ... Un lapin ! [Pv Johan] Jeu 21 Juin - 15:40

Des héros. Jûdai jouait avec des héros, c'était genre un des meilleurs decks que j'ai pu voir. Et un des plus chouette aussi. C'était un peu les héros de nos enfances qui revenaient sous forme de carte. Enfin c'était chouette, je souriais un peu... Et crac. Carte decisive, je gagnais le duel. Et je me fendais d'un immense sourire.

« Et j'ai gagné. » Un petit rire, et puis mon sourire devenait un peu plus triste, il voulait partir, cela dit.. C'était pas faux, nous allions louper la ceremonie, ça aurait été moyen. Surtout pour moi en fait, j'étais l'invité. Lui par contre visiblement il pensait au buffet, ça me fit rire d'avantage, et je me relevais.

« Ok, et je suppose que ça la fout mal pour un des invités d'honneur de pas être la ! » Un doux sourire alors qu'il me remerciait pour le duel, et je le regardais s'en aller. Pas de doute, je le reverais bien vite. Et je l'appreciais déja. « Allez Ruby on y va. » Je lancais un clin d'oeil a mon esprit qui se mettait à me suivre alors qu'on partait à la recherche de la salle de duel ou quelque chose comme ça. Bon allez, ça devrait pouvoir le faire.

-- END --

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ce matin ... Un lapin ! [Pv Johan] Aujourd'hui à 9:38

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin ... Un lapin ! [Pv Johan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Jardins-
Sauter vers: