Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Demandes d'un garde royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leonidas


Show us your Kâ
Leonidas

Messages :
15
Date d'inscription :
08/01/2014

Demandes d'un garde royal _
MessageSujet: Demandes d'un garde royal Demandes d'un garde royal Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:43

NOMBRE DE RP RECHERCHES : Proposez et on verra ^^
NOMBRE DE PARTICIPANTS : 1 voire 2 si y'a des idées
IDEE / TRAME : Aucune, peut être des rencontres?
LONGUEUR - RAPIDITE DE RP DEMANDEE : Pas d'exigeance je suis assez fluctuant mais habituellement je suis rapide en vacances et plus lent en périodes scolaires
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Demandes d'un garde royal Left_bar_bleue197/5000Demandes d'un garde royal Empty_bar_bleue  (197/5000)

Demandes d'un garde royal _
MessageSujet: Re: Demandes d'un garde royal Demandes d'un garde royal Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:25

MOI. o/

Même si je n'ai absolument... Aucune idée de trame sur le coup là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas


Show us your Kâ
Leonidas

Messages :
15
Date d'inscription :
08/01/2014

Demandes d'un garde royal _
MessageSujet: Re: Demandes d'un garde royal Demandes d'un garde royal Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:17

Bah j'ai pas franchement d'idées non plus... C'est du pharaon dont tu es la servante non? Ou une simple servante tu palais?
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Demandes d'un garde royal Left_bar_bleue197/5000Demandes d'un garde royal Empty_bar_bleue  (197/5000)

Demandes d'un garde royal _
MessageSujet: Re: Demandes d'un garde royal Demandes d'un garde royal Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:19

Je suis une simple servante au palais ^^ Majoritairement du Pharaon et des Prêtres, des haut gradés quoi =D mais je fais un peu partout (elle est chou gentille!) , ou y'a besoin quoi, si t'as un besoin tu peux la réquisitionner ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas


Show us your Kâ
Leonidas

Messages :
15
Date d'inscription :
08/01/2014

Demandes d'un garde royal _
MessageSujet: Re: Demandes d'un garde royal Demandes d'un garde royal Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:21

Ben est ce qu'être un noble capitaine en second de la garde royale est assez élevé pour que tu te déplace? :D

Non plus sérieusement... on peux partir sur sa mais je ne sais pas trop quoi faire en fait, a moins qu'il l'interroge si elle a vu un truc étrange au palais ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Demandes d'un garde royal Left_bar_bleue197/5000Demandes d'un garde royal Empty_bar_bleue  (197/5000)

Demandes d'un garde royal _
MessageSujet: Re: Demandes d'un garde royal Demandes d'un garde royal Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:32

Evidemment que c'est assez élevé pour que je me déplace :D Elle est super maladroite, elle peut te tomber dessus ! *meurs*


Sinon si t'es pas inspirée par le fait que je te tombe dessus (auquel faudrait trouver une suite quand même xD je vais pas repartir au bout de 2 postes) faudrait trouver une raison pour laquelle tu demandes ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas


Show us your Kâ
Leonidas

Messages :
15
Date d'inscription :
08/01/2014

Demandes d'un garde royal _
MessageSujet: Re: Demandes d'un garde royal Demandes d'un garde royal Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:40

Hmm vas pour le fait que tu me tombe dessus, de toute manière mon perso n'est pas du genre a prendre son grade au sérieux.

Sinon j'ai une petite idée, il pourrait finir par te demander de l'emmener se balader dans la ville? (mon perso a l'air d'un étranger, personne pense que s'est un noble) Fin une petite idée comme sa histoire de voir comment sa se passe dans la ville et on avise?
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Demandes d'un garde royal Left_bar_bleue197/5000Demandes d'un garde royal Empty_bar_bleue  (197/5000)

Demandes d'un garde royal _
MessageSujet: Re: Demandes d'un garde royal Demandes d'un garde royal Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:50

Ouai ouai je veux bien te tomber dessus alors ;) On fera quelques présentations parce qu'elle te prendrait pour un étranger aussi du coup =P Et pas de soucis elle pourrait te faire visiter elle connait la ville comme sa poche !

Un lieu ? ( et je commence je suppose ? sauf si tu souhaites que ton personnage soit dans une certaine position - y'a rien de chelou- ) ou en train de faire quelque chose de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas


Show us your Kâ
Leonidas

Messages :
15
Date d'inscription :
08/01/2014

Demandes d'un garde royal _
MessageSujet: Re: Demandes d'un garde royal Demandes d'un garde royal Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:04

Ouais la méprise serais amusante puis vu comme il est il laissera couler x).

Non non je te laisse commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Demandes d'un garde royal Left_bar_bleue197/5000Demandes d'un garde royal Empty_bar_bleue  (197/5000)

Demandes d'un garde royal _
MessageSujet: Re: Demandes d'un garde royal Demandes d'un garde royal Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:05

Pas de soucis ! Je ne pense pas commencer ce soir, mais sûrement demain, je t'enverrai le lien avec alors. Un lieu du coup ? Plutôt dans le palais ou dans Tanis ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas


Show us your Kâ
Leonidas

Messages :
15
Date d'inscription :
08/01/2014

Demandes d'un garde royal _
MessageSujet: Re: Demandes d'un garde royal Demandes d'un garde royal Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:14

Pas de soucis, ben le palais ou Tanis sa reviens au même vu qu'on sera dans les deux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Demandes d'un garde royal Left_bar_bleue197/5000Demandes d'un garde royal Empty_bar_bleue  (197/5000)

Demandes d'un garde royal _
MessageSujet: Re: Demandes d'un garde royal Demandes d'un garde royal Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:14

Oui ^^ C'est surtout pour l'endroit où on se rencontre en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas


Show us your Kâ
Leonidas

Messages :
15
Date d'inscription :
08/01/2014

Demandes d'un garde royal _
MessageSujet: Re: Demandes d'un garde royal Demandes d'un garde royal Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:17

L'entrée du palais? Je l'imagine bien "nan faut pas aller par la vous avez pas le droit" xD
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Demandes d'un garde royal Left_bar_bleue197/5000Demandes d'un garde royal Empty_bar_bleue  (197/5000)

Demandes d'un garde royal _
MessageSujet: Re: Demandes d'un garde royal Demandes d'un garde royal Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:18

Ca me va! :) Si je réussi à tenir debout j'le ferai ce soir sinon demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas


Show us your Kâ
Leonidas

Messages :
15
Date d'inscription :
08/01/2014

Demandes d'un garde royal _
MessageSujet: Re: Demandes d'un garde royal Demandes d'un garde royal Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:22

Prends ton temps ne t'inquiète pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Demandes d'un garde royal Left_bar_bleue197/5000Demandes d'un garde royal Empty_bar_bleue  (197/5000)

Demandes d'un garde royal _
MessageSujet: Re: Demandes d'un garde royal Demandes d'un garde royal Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:06

Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Demandes d'un garde royal _
MessageSujet: Re: Demandes d'un garde royal Demandes d'un garde royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'un garde royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Les Papyrus :: Pour le RP :: Demande de RP-
Sauter vers: