Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Ce n'est pas une question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anarchy Rose


Show us your Kâ
Anarchy Rose

Messages :
21
Date d'inscription :
04/01/2014

Ce n'est pas une question. _
MessageSujet: Ce n'est pas une question. Ce n'est pas une question. Icon_minitimeMar 21 Jan - 5:59

Bonjour, je suis désolée si je poste au mauvais endroit mais j'ai très peu e temps... je voulais vous faire part d'une absence qui aura peut-être une débouché sur le départ du forum J'avais déjà une petite baisse d’activé mais.. voilà... hier matin un proche est décédé, je n'ai plus goût à rien alors je ne sais pas encore si je dois partir du forum ou rester absente. Car pour le moment je ne suis pas apte à RP... Alors voilà, encore désolée si j'ai posté au mauvais endroit.. Je reviendrais vers vous sur ce sujet pour vous dire ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Ce n'est pas une question. Left_bar_bleue2009/5000Ce n'est pas une question. Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Ce n'est pas une question. _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une question. Ce n'est pas une question. Icon_minitimeMar 21 Jan - 6:45

Ah merde :/ (oui on a pas de sujet d'absence j'en mettrais un )
Prends tout le temps qu'il te faut et tout. Et courage en tout cas . Aiba ( ouais on sait jamais quoi dire dans ce genre de situation :/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Ce n'est pas une question. Left_bar_bleue335/5000Ce n'est pas une question. Empty_bar_bleue  (335/5000)

Ce n'est pas une question. _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une question. Ce n'est pas une question. Icon_minitimeMar 21 Jan - 9:54

Prends ton temps pour te decider ... Je suis de tout coeur avec toi et courage. N'hesite pas a nous contacter si besoin en tout cas.

Je te caline très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nairu Nile

Nile Friend Of Horses

Show us your Kâ
Nairu Nile

Messages :
51
Date d'inscription :
04/01/2014

Ce n'est pas une question. _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une question. Ce n'est pas une question. Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:24

Courage et prend touuuuuuut ton temps.. Je sais ce que ça fait.. >.< Si tu veux du réconfort, tu nous appelle hein  Aiba 
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Ce n'est pas une question. _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une question. Ce n'est pas une question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas une question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Les Papyrus :: Partenariats & invités :: Questions-
Sauter vers: