Partagez|

Hello Sand I'm a prisoner ! And you ? {Âamy&TKB}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

J'suis un dueliste moi !

MessageSujet: Hello Sand I'm a prisoner ! And you ? {Âamy&TKB} Mar 7 Jan - 21:37

Après un petit moment le cheval s’était mis au galop. Âamet était silencieuse, elle n’avait rien répondu à Bakura. Elle ne souriait pas. Elle n’aimait pas ses sourires – qui les apprécieraient en même temps ? Elle ne faisait qu’attendre. Et il faisait chaud en plus, heureusement, elle avait un peu de vent, mais, elle avait de toute manière chaud – et froid en même temps – à cause de la peur.

Âamet arrivait difficilement à tenir sur le cheval surtout dans cette position, elle essayait de se concentrer pour ne pas tomber. Cependant, quelque chose venait la déséquilibrer. Le cheval hennit soudain et se cambra ensuite sans qu’elle comprenne pourquoi. Âamet se cognait d’abord à Bakura vu que l’animal était sur les deux pates arrières, puis bascula en avant et tomba sur le sable.

« Kyaaah ! Aïe >< »

Et pouf, la voilà au sol, sur le sable, elle en avait presque avalé elle toussait et elle regardait si Bakura était toujours sur le cheval.

Spoiler:

Anciens trophées:

Revenir en haut Aller en bas

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

J'suis un dueliste moi !

MessageSujet: Re: Hello Sand I'm a prisoner ! And you ? {Âamy&TKB} Mer 8 Jan - 22:41

Le debut du voyage c'etait passé en silence. En même temps il faisait terriblement chaud. Ca ce voyait qu'on avait quitté les bords rafraichissant du Nil. L'air plus sec rendait tout plus étouffant. Pour le moment je n'avais pas grand chose a dire. Enfin ... Jusqu'a que mon cheval ne panique a la vue de je ne sais pas trop quoi et ne cabre sauvagement en ejectant la maid. Ma premiere reaction fut d'eclater de rire ! Ouais je sais ... se moquer c'est mal. Mais je me moquais de ce qui etait bien ou mal ...

- Alors ? On sait pas s'accrocher ? Releve toi maintenant et remonte.

Je m'etais un peu avancé pour lui faire de la place a l'arriere du cheval cette fois. Héhéhé elle allait etre obligé de s'accrocher a moi qu'elle le veuille ou non. Et j'etais ravi a cette perspective, tout simplement parce que je savais qu'elle ne partageait pas mon avis. J'avais fais avancer ma monture a sa hauteur avant de dire sur un ton moqueur:

- Ah moins que tu ne sache pas comment remonter ?

Ouais je prenais un peu des risques la. Elle pouvait tres bien tenter de se barrer en courant. Mais si c'etait le cas j'avais deja tout prevu. Diabound me la ramennerait tres vite. Mon kâ etait sans doute plus rapide que les petites jambes de la servante.

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

J'suis un dueliste moi !

MessageSujet: Re: Hello Sand I'm a prisoner ! And you ? {Âamy&TKB} Mer 8 Jan - 23:36

Et paf, voilà qu’elle avait avalé un peu de sable, elle toussait un peu, elle se sentait honteuse, et lorsqu’elle regardait Bakura, lui il était toujours sur le cheval. Elle était couchée sur le sol et il était plutôt impressionnant vu d’en haut. Depuis le début elle l’avait toujours évité, son regard, elle s’était contentée de regarder le sol pour ne pas voir cet homme qui venait de lui redemander qu’elle se relève.

« Je… Je… vais… essayer… »

Elle se relevait donc tout en titubant, elle essayait à deux reprise, à cause de la peur elle se prenait les pieds dans les sables. Elle arrivait à la hauteur du cheval et elle regardait le voleur se déplacer vers l’avant, il voulait qu’elle monte… ? Et… derrière ? Elle allait tomber non ? Et puis elle devrait sûrement s’accrocher à lui. Il faisait avancer le cheval et elle le regardait plutôt… bêtement et fini par lui poser la question.

« En…. En effet je… Je ne sais pas… »

Et elle détournait ensuite le regard.

Spoiler:

Anciens trophées:

Show us your Kâ
Thief King Bakura

J'suis un dueliste moi !

MessageSujet: Re: Hello Sand I'm a prisoner ! And you ? {Âamy&TKB} Jeu 9 Jan - 10:19

Et une crepe de kidnappée … Ouais que le sable chaud elle aurait pu cuire. Bon pas si vite mais apres une heure sans bouger au soleil peut etre. Mais elle allait remonté hein ? Je lui avais ordonné de remonté. On avait pas que ça a faire non plus. Le voyage allait être assez éprouvant comme ça ! Mais j’etais sur qu’elle n’y arriverait pas. Et … Ouais effectivement elle n’y arrivait pas et confirmait mes paroles. J’eclatais de rire :

- Evidement ! Les servants n’apprennent pas a monter a cheval hein ?!

Elle n’était probablement pas maltraitée non plus. Ou sinon elle cachait bien son jeu. Mais on s’en foutait. Je tendais un de mes bras vers elle sans lacher la bride de l’autre avant de lui dire :

- Accroche toi je vais te hisser dessus.

Ouais je pouvais le faire facilement d’un bras. Elle n’était pas tres grande. Et pas tres epaisse non plus. Enfin a par ses seins. Mais ca pesait pas si lourd ces machin la non ? C’était tout mous alors bon. Et non vous n’avez pas envie de savoir comment je savais ça. De toute façon tout le monde savait que je n’etais pas un saint non ?

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

J'suis un dueliste moi !

MessageSujet: Re: Hello Sand I'm a prisoner ! And you ? {Âamy&TKB} Jeu 9 Jan - 17:00

Bah oui que les servants n’apprennent pas à monte rà cheval quelle question ! Non elle n’allait pas dire cela, mais pour le coup, Âamet le pensait très fort. La colère ne se lisait pas son visage non, la peur était trop forte pour cela. Elle était fière de son statut de servante même si ce n’était pas bien haut, elle appréciait passer du temps avec tout le monde et rendre service aux gens occupés.

« Je… Je n’en avais pas besoin avant… »

Non elle n’avait en effet pas prévu d se faire enlever par un détraqué – c’était un détraqué ? - la kidnappe avec un cheval. Il venait de lui tendre la main, elle en avait fait un pas en arrière, mais au bout de quelques secondes d’hésitation elle lui tendait la main et il la souleva « Whaa » et pouf la voilà derrière Bakura. Elle était un peu tremblante du coup, elle allait bien devoir le tenir pour ne pas tomber n’est-ce pas ? Elle rougit un peu elle ne voulait pas le tenir… Elle ne savait pas ou trop poser ses mains.

« Je… Hum… »

Spoiler:

Anciens trophées:

Show us your Kâ
Thief King Bakura

J'suis un dueliste moi !

MessageSujet: Re: Hello Sand I'm a prisoner ! And you ? {Âamy&TKB} Ven 10 Jan - 8:41

Pas besoin. C’est vrai que bon ils preferaient lui apprendre a lustrer le sol ou des trucs comme ça. Ah la pauvre en cas de guerre elle ferait quoi si elle était attaqué ? Probablement rien a par t se planquer et attendre la mort. C’était affreux.  moi je n’imaginais pas être comme ça.  Non je ne voulais pas être un incapable !

- Mouais …  C’est triste quand même !
Bref il l’avait remonté sans trop de difficulté. Elle était juste derriere lui. Mais avant de faire repartir le cheval j’attendais qu’elle s’accroche. Chose qu’elle ne faisait pas. Ohhh elle était génée et timide la petite servante ? J’eclatais de rire avant de dire sur un ton moqueur :

- Tu peux t’accrocher tu sais. Je vais pas te bouffer … Pas encore !

J’attrapais ses mains qui se balladaient quelque part derriere moi avant de l’accrocher a ma taille de force. Héhéhé en plus si elle s’appuyais j’aurais un dossier tout doux et tout moelleux. Bon je ne pourrais pas m’y appuyer mes voila :

- Comme ça ! Allez sois pas gêné ! En plus on va passer plein de bon temps tout les deux tu verras !

Et je me lechais les levres avant d’eclater de rire. Je ne pouvais pas la voir mais j’imaginais déjà sa tete ! Je lachais ses mais avant de faire repartir le cheval. D’ici une heure nous pourrions faire une pause …

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

J'suis un dueliste moi !

MessageSujet: Re: Hello Sand I'm a prisoner ! And you ? {Âamy&TKB} Ven 10 Jan - 14:18

Non elle n’osait pas s’accrocher Âamet préférait encore tomber plutôt que de le tenir de gré. Non ce n’était pas qu’elle était vraiment masochiste c’était juste qu’elle n’avait pas envie de toucher cet homme parce qu’il lui faisait peur. Pas la bouffer hein ?

« Haa ! >< »

Voilà qu’il lui avait pris les mains de force pour lui montrer comment le tenir. Elle rougissait a vu d’œil et ses mains tremblaient. La petite était un peu terrorisée. Elle aurait tellement aimé s’enfuir d’ici mais non… Ce n’était pas possible il la rattraperait de suite avec son cheval et s’il la laissait elle pourrait juste se perdre dans le désert.

« Je…. Vous… Vous vou…. Sous entendez quoi par…. Par…. Du bon temps ? »

Oui elle avait vraiment hésité à poser cette question parce qu’elle avait peur de la réponse qu’on pouvait lui donner. Et lorsque le cheval recommençait à galoper elle prit peur et serra un peu plus.

Spoiler:

Anciens trophées:

Show us your Kâ
Thief King Bakura

J'suis un dueliste moi !

MessageSujet: Re: Hello Sand I'm a prisoner ! And you ? {Âamy&TKB} Sam 18 Jan - 23:17

Je me doutais bien qu'elle n'allait pas avoir envie de s'accrocher a moi. C'est pourquoi je lui avait fait faire le geste de force. Et qu'elle s'estime heureuse j'aurais pu lui faire faire bien pire. La c'etait pour son bien. J'aurais l'air fina ramener un cadavre a Kul Elna moi. Mais maintenant qu'elle etait accroché on pouvait se remettre en route.

Et non elle n'avait pas compris mon sous entendu. Enfin peut etre pas mais ça semblait l'inquieter. Elle ne me faisait pas confiance hein ? C'etait comprehensible. Elle serra un peu plus son etreinte et j'eclatais de rire. Ouais j'etais moqueur mais je n'y pouvais rien. Et puis la situation etait amusante !

- Oh tu verras en temps voulu. Et puis c'est agréable non ? De me serrer contre toi !

Je venais de faire partir le cheval au galop. Nous reprenions la route et d'ici une demi-heure nous pourrions enfin faire notre premiere pause. J'esperais qu'il n'y ai pas de tempete de sable durant notre traversée.

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

J'suis un dueliste moi !

MessageSujet: Re: Hello Sand I'm a prisoner ! And you ? {Âamy&TKB} Dim 19 Jan - 22:19

Elle détestait ce genre de sous entends bizarres… déjà venant de certains de ses alliés – le papy conseiller du pharaon- ça passait moyen mais… venant de son ennemi qui pourrait… bah qui pourrait lui faire ce qu’il voulait d’elle et c’était on ne peut plus inquiétant ; Surtout qu’il semblait plutôt cruel. Et voilà qu’il éclatait de rire, elle sursauta. Oui elle venait d’avoir une petite frayeur pour ça.

« N-… Non c’est p… pas… agréable.... »

Evidemment que non, mais voilà qu’il repartait au galop et qu’elle sursautait encore, essayant de ne pas serrer Bakura, histoire qu’il ne pense pas de sales choses… Manquerait plus que ça, alors qu’elle était toute innocente. Le temps passait ensuite.

Au bout d’approximativement trente minutes ils finirent par arriver à une oasis. De l’eau, quelques arbres, c’était revigorant, parce qu’il vraiment chaud. Non elle n’osait pas descendre du cheval, elle attendait.

Spoiler:

Anciens trophées:

Show us your Kâ
Thief King Bakura

J'suis un dueliste moi !

MessageSujet: Re: Hello Sand I'm a prisoner ! And you ? {Âamy&TKB} Sam 25 Jan - 18:43

Hmm je crois que je la terrorisais vraiment. j’avais reussi a la faire sursauté rien qu’en riant. La pauvre elle était pas au bout de ses surprises. Elle allait finir par faire une crise cardiaque avant la fin du voyage. En plus elle lui disait qu’elle ne trouvait pas ça agréable de s’accrocher a moi. Ce n’était pas tres … Gentil. Elle aurait sans doute préféré chevaucher aux cotés du pharaon :

- On verra si tu diras ça plus tard héhéhé …

Oui on verrait bien. En attendant il fallait qu’on poursuive notre route. Rester dans le desert n’avait rien d’agreable pour moi comme pour elle. C’est apres environ une demi heure de route que nous avions reussi a atteindre une oasis. L’endroit idéal pour nous reposer. Et ca ferait du bien a ma monture de boire aussi.

Nous nous etions arreté et je jetais un coup d’œil amusé a la servante qui n’osait pas decendre de mon cheval avant de dire sur un ton moqueur :

- Tu peux descendre tu sais ?

Je m’etais approché de l’eau avant de boire. Mouais moi aussi les voyages dans le desert ça me fatiguais fallait pas croire. J’etais humain tout de même !

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

J'suis un dueliste moi !

MessageSujet: Re: Hello Sand I'm a prisoner ! And you ? {Âamy&TKB} Sam 25 Jan - 20:40

Ce type avait vraiment l’air d’avoir… des … des projets pour elle ? Ca voulait dire quoi ce plus tard et ce rire hein ? Mais non il n’allait pas le lui dire, ce serait bien pour elle et ça ne la gerait plus angoisser. En attendant elle ne disait plus rien et elle attendait qu’ils finissent de traverser le désert. Enfin s’ils le traversaient, elle ne savait pas trop ou il voulait l’emmener. L’endroit qu’il avait appelé Kul Elna peut-être ?

Mais bref, le temps avait passé et le cheval s’était arrêté à l’oasis. Elle regardait Bakura descendre, elle n’osait même pas bouger de sa place et il lui disait qu’elle pouvait descendre, il buvait ensuite et c’était vrai un peu d’eau lui aurait vraiment fait du bien, elle avait chaud, elle était vraiment fatiguée et elle n’avait rien pour lui se protéger la tête du soleil brûlant.

« Je… Je vais essayer. »

Ca c’était sûr, elle allait essayer, et elle allait arriver à descendre pour sûr ! Sauf pas d’une manière très conventionnelle ! Elle avait tenté de passer sa jambe par-dessus le cheval pour descendre plus facilement, elle était un peu trop petite pour atteindre l’étrier, mais elle tomba comme… comme une pierre dans l’eau et c’était le cas de le dire, la tête la première dans la flotte, tandis que l’autre moitié du corps était sec lui.

« Kof kof ! »

Heureusement qu’elle savait nager, pas comme sa descendance ! Elle se souleva histoire de s’asseoir sur le sol un peu rocheux et avec un peu de végétaux, moins chiant que le sable, mais plus dur aussi, elle s’était fait un peu mal. Bêtement elle regardait Bakura…Oui elle ne savait pas quoi faire…

Spoiler:

Anciens trophées:

Show us your Kâ
Thief King Bakura

J'suis un dueliste moi !

MessageSujet: Re: Hello Sand I'm a prisoner ! And you ? {Âamy&TKB} Sam 1 Fév - 0:27

Enfin une petite pause ! Le soleil tapait fort aujourd'hui et on n'avait pas grand chose pour eviter d'être fatigué par la chaleur. A part boire. Et moi je m'etais empressé d'aller boire. J'avais été un peu surpris de ne pas avoir été rejoint par celle que j'avais kidnapper. La chaleur l'avait deja tuer ? Hmph. Je me retournais apres avoir bu. Non elle n'etait pas descendue. Je ricannais:

- T'attends quoi ? Le deluge ? Il risque pas d'arriver tu sais !

Mais elle c'etait enfin decidé a descendre. Sauf qu'elle n'etais pas doué du tout. Mais alors vraiment pas. Je l'obersvais avec un air amusé alors qu'elle tombais dans l'eau. Ah mais sur quoi j'etais tombé ? La pire servante du palais ? Ca ce trouve ils ne la rechercheraient même pas celle la !

- Tu t'es pas cassé un truc au moins ? Sinon je te laisse crever ici !

Mouais j'allais pas la trainer jusqu'au village des bandits avec une jambe cassé. Y'avait des chances pour qu'elle y creve de toute façon. j'avais fini par m'asseoir au bord de l'eau apres avoir enlever mes chaussures pour y tremper mes pieds.

- Eh ... Allez bois un peu ! Et rends toi utile ! Tu sais faire les massages ?

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

J'suis un dueliste moi !

MessageSujet: Re: Hello Sand I'm a prisoner ! And you ? {Âamy&TKB} Sam 1 Fév - 11:26

Oui c’était sûr que le déluge ne risquait pas d’arriver. Mais bon, fallait dire qu’elle n’osait pas trop bouger en sa présence, celle-ci l’angoissait et la rendait encore plus maladroite qu’elle ne l’était. Elle avait néanmoins fini par descendre même si elle s’était cassée la gueule et qu’elle avait un peu les cheveux mouillés du coup, et un peu de son vêtement. Et pendant qu’elle reprenait ses esprits il lui demandait si elle n’avait rien de cassé. Non elle ne pensait pas qu’il était devenu soudainement sympathique, vu qu’il la laisserait moisir ici le cas échéant.

« Euh.. Non.. Je… Je n’ai rien. »

Elle était encore tremblante bien évidemment et elle le regardait faire. Evidemment qu’elle avait soif, mais elle n’osait pas bouger non. Il lui disait de boire quand même. Et elle se demandait bien ce qu’il allait faire avec elle, elle n’était pas très utile, et si c’était pour donner des renseignements sur le pharaon, c’était mort elle ne le trahirait jamais. Elle allait donc boire un peu, parce qu’elle avait la gorge bien asséchée. Et voilà qu’il lui demandait de lui faire un massage… Carrément !

« Euh je… Oui… Je sais à peu près.. »

Elle en faisait pas souvent, mais on lui avait déjà montré, oui elle était devenue toute rouge – encore plus qu’avant- et non elle ne bougeait toujours pas, qu’il lui dise le faire d’abord, elle ne prendrait pas de risque en l’approchant bêtement !

Spoiler:

Anciens trophées:

Show us your Kâ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello Sand I'm a prisoner ! And you ? {Âamy&TKB} Aujourd'hui à 1:53

Hello Sand I'm a prisoner ! And you ? {Âamy&TKB}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1