Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Hello kidnapper! {Âamy&TKB}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Left_bar_bleue197/5000Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Empty_bar_bleue  (197/5000)

Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  _
MessageSujet: Hello kidnapper! {Âamy&TKB} Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:46

Une belle journée, tout ça, les oiseaux qui gazouillent, Âamet qui chantonne très (trop ?) joyeusement – ou l’inverse si vous voulez-, un beau soleil. Bref, tout cela semblait sympathique pour la petite servante chou mignonne et maladroite habillée de son habituelle robe blanche qui avait décidé d’aller au bord du Nil, histoire de prendre un petit peu le temps de s’y amuser comme lorsqu’elle était plus petite.  

« Ahhhh ! C’est vraiment agréable ici ♫ »

Et pouf ! Voilà une petite tête rouge dans le sable. Âamet s’était jetée dans le sable et regardait doucement le ciel. Elle était dans un coin qu’elle avait trouvé petite et ou il n’y avait presque personne alors elle ne se gênait pas. Enfin presque personne, c’était vite dit. Il y avait soudain une ombre qui empêchait le soleil de venir sur son visage.

« Huuum ? »

Oui elle ne se doutait pas qu'elle venait de saluer nonchalamment quelqu'un qui allait lui rendre la vie un peu... difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Left_bar_bleue335/5000Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Empty_bar_bleue  (335/5000)

Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  _
MessageSujet: Re: Hello kidnapper! {Âamy&TKB} Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:05

Le nil etait un endroit ou les marchand faisaient pas mal d'escale. En effet rien de mieux que ce fleuve pour permettre aux chevaux ou autres bêtes de trait de s'abreuver un peu. J'y allais donc assez regulierement pour piller les gens qui s’égaraient dans le coin. Et pour moi même aller y faire boire mon cheval.

Mais la je ne m'attendais pas a tomber sur une jeune fille qui chantonnait allongée joyeusement pret de l'eau. J'avais laissé ma monture pas trés loin histoire qu'elle boive un peu et qu'elle se repose de son long et epuisant voyage dans le desert. Puis je m'etais approché lentement de la fille aux cheveux rouges avant de dire avec un air un peu menacant:

- Mais que fais une jeune fille comme toi toute seule dans le coin ?

J'etais juste devant sa tête a ce moment la et j'avais degainé mon sabre avant de le poser sur la gorge de la jeune fille. En me penchant legerement en avant. Non elle ne pouvait pas s'enfuir et oui elle avait tout interet a me repondre. J'etais ravi a l'idée de pouvoir l'effrayé tiens. J'allais peut etre pas pouvoir la voler mais une chose etait sure j'allais bien m'amuser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Left_bar_bleue197/5000Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Empty_bar_bleue  (197/5000)

Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  _
MessageSujet: Re: Hello kidnapper! {Âamy&TKB} Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:10

C’est dingue comment une situation peut changer du tout au tout en à peine quelques secondes non ? Parce que c’était ce qui arrivait à Âamet. Elle était toute heureuse, elle avait ouvert les yeux, parce qu’une ombre la dérangeait, pensant que c’était juste quelqu’un qui venait se promener mais non. L’individu en question… Il lui faisait plutôt… peur ? Oui, il était un peu effrayant, avec une longue cicatrice et des yeux menaçants. Elle sursautait lorsqu’il lui posa la question.

« Je… Je… »

Elle n’avait pas vraiment eu le temps de finir, elle aurait bien répondu, peut-être l’aurait-il laissée, mais elle n’avait pas pu s’empêcher de s’arrêter lorsqu’elle vit son arme se poser sur sa gorge. Et si ses yeux étaient un peu rassurés il y a quelques minutes, là il n’en était plus rien, ils montraient clairement sa peur… Qu’allait faire cet homme au juste ? Est-ce qu’il allait la laisser si elle répondait ?

« Je… Je suis juste venue me pro… mener. » Essayer de bouger serait une très mauvaise idée vu l’épée sur sa gorge. Ce devait être un voleur. Elle avait entendu quelques rumeurs, alors elle ajoutait. « Si… Si c’est de l’argent que vous voulez je… Je n’en ai pas vraiment… » a

Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Left_bar_bleue335/5000Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Empty_bar_bleue  (335/5000)

Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  _
MessageSujet: Re: Hello kidnapper! {Âamy&TKB} Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:01

Héhéhé je venais une victime de choix. Bon ce n'etait pas une marchande ni une noble. Mais on ferait avec. Il y a toujours moyen de s'amuser avec une jolie jeune fille croyez moi. Pour l'heure j'allais m'amuser a l'effrayer un peu. Oh ça allait être drôle. Je sentais déjà la peur dans sa voix toute tremblante lorsqu'elle me repondit qu'elle était venue se promener. Et sans enlevé ma lame de sa gorge je m'exclamais:

- Quelle coincidence j'etais venu faire la même chose !

Et elle venait de poursuivre en me disant qu'elle n'avait pas d'argent. Je grimaçais un peu déçu avant d'enlever ma lame de son cou. Bon eh bien j'allais tenter de lui trouver une autre utilité. Tout d'abord je lui ordonnais sechement:

- Relève toi.

Ce serait mieux pour discuter non ? Et puis si elle essayait de s'enfuir je pourrais toujours tenter de la rattraper. J'attendais qu'elle s'execute avant de la regarder de haut en bas. Mouais elle semblait effectivement ne pas être richissime mais elle n'etait pas habillé en haillons non plus:

- Donc tu n'as pas d'argent ... Mais tu n'as pas l'air de mourir de faim non plus ... Alors tu viens d'ou ? Tu fais quoi pour te debrouiller. Raconte moi un peu.

Oui dis avec un sourire carnassier sur les levres et en glissant la lame de mon épée sous son menton en la tapotant doucement ce n'etait pas tres ... Rassurant. Mais je ne l'etais pas vraiment rassurant. Alors elle ferais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Left_bar_bleue197/5000Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Empty_bar_bleue  (197/5000)

Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  _
MessageSujet: Re: Hello kidnapper! {Âamy&TKB} Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:44

Elle était dans une position un peu bizarre il fallait l’avouer, elle était couchée sur le sable et elle avait une épée sous la gorge. Enfin plutôt sur dans ce cas-là. Il était venu se promener aussi. Oui bon, c’était bien gentil mais là il ne faisait pas que se promener. Elle avait peur. Il allait sûrement lui faire du mal alors elle allait essayer d’être aussi gentille que possible pour qu’il ne se fâche pas, et aussi pour qu’il ne la tue pas. Il lui demandait de se lever.

« D’a … D’accord. »

Il fallait mieux lui obéir, alors, toute tremblante, et toujours dans sa maladresse elle se relevait doucement, ne montrant aucun signe qu’elle souhaitait s’enfuir, parce qu’elle se doutait bien qu’elle serait très vite rattrapée et que là, il ne serait pas vraiment content. Elle était donc debout, et elle le regardait l’observer, mettant ses mains contre sa poitrine – non pas parce qu’elle avait peur qu’il la viole – quoi que bon elle pouvait imaginer un peu tout – mais surtout pour se renfermer un peu et se rassurer-.

« Je… Je viens du… du palais du pharaon. J’y travaille comme servante… »

Elle se doutait qu’un voleur ne devait pas apprécier le pharaon, mais elle n’était pas capable de mentir, même pas à quelqu’un qui la menaçait. Elel tremblait sous le joug de son arme, relevant doucement et lentement la tête pour ne pas se faire égratigner.
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Left_bar_bleue335/5000Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Empty_bar_bleue  (335/5000)

Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  _
MessageSujet: Re: Hello kidnapper! {Âamy&TKB} Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:46

Elle n'avait pas rechigner a obéir. Et heureusement d'ailleurs. Oui parce qu'elle n'etait pas vraiment en position de force. A moins qu'elle n'ai des atouts caché mais j'en doutais serieusement parce que si c'etait le cas elle n'aurait certainement pas l'air aussi effrayé. Enfin bon je l'observais longuement avant de lui poser une question. Et sa réponse m'avais quelque peut surpris:

- Le palais du Pharaon ...

J'etais tombé sur le gros lot. - Et non ce n'etait pas a cause de ses seins. - Cette jeune fille etait donc une des servantes de ce très cher Pharaon. Et que ferait il s'il apprenait que j'avais tuer une de ces chiennes ? Oh ... Non ... Je pouvais faire mieux que la tuer. Bien mieux. Mon sourire carnassier c'etait agrandit.

- Vraiment ...? Ca c'est une coincidence !

Je retirais doucement ma lame de sous son menton avant de m'avancer rapidement pour l'attraper par le poignet. Ouais j'etais fixé sur mon idée. Elle allait faire un séjour a Kul Elna. Le pharaon et ses pretres allaient bientot être forcé de me rendre une petite visite.

- Je sais ce que je vais faire de toi finalement. Suis moi.

Diabound venait d'apparaitre dans mon dos en emetant un sifflement de serpent pret a intercepter la servante si jamais elle tentais de m’échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Left_bar_bleue197/5000Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Empty_bar_bleue  (197/5000)

Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  _
MessageSujet: Re: Hello kidnapper! {Âamy&TKB} Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:11

Elle était toute stressée et toute tremblante, elle ne savait pas quoi faire mis à part lui obéir et elle sentait qu’elle n’avait pas le choix. Elle n’osait pas vraiment le regarder, pas dans les yeux en tout cas, son nez, sa bouche peut-être, mais surtout son arme pointé sur sa gorge. Elle sentait quelque chose changer dès qu’elle parlait du pharaon. Il répéta sa phrase.

« Ou-Oui… Le… Le palais. »

Non il n’avait pas l’air d’avoir mal entendu mais fallait mieux répéter. Et puis bon elle n’était pas à ça près. Et voilà qu’il souriait maintenant. Pas un gentil sourire non, quelque chose de malsain. Osant tourner les yeux pour regarder les siens elle y voyait quelque chose de maléfique qui la faisait encore plus trembler. Une coïncidence ? Comment ça ? Non, parce qu’il n’allait pas lui dire « justement je voulais voir le pharaon » ou « justement j’y travaille aussi » hein… Alors elle ne comprenait pas trop. Il enlevait son sabre et lui attrapait le poignet.

« Qu’est… Qu’est-ce que vous a… allez me faire ? Laissez moi... s'il vous plaît, je ne vous ai rien fais. »

Et lorsqu’elle vit le monstre apparaître derrière elle tenta de reculer - pas forcément de s'enfuir, juste de reculer- , et elle tombait parterre, s’étant emmêler les pieds. Non elle ne voulait pas le suivre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Left_bar_bleue335/5000Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Empty_bar_bleue  (335/5000)

Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  _
MessageSujet: Re: Hello kidnapper! {Âamy&TKB} Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Icon_minitimeDim 5 Jan - 1:12

Ouais kidnapper cette fille me semblait une bonne idée. Ce ne serait peut etre pas au gout de tout les survivants de Kul Elna mais qu'importe. Apres tout c'etait moi qui commandait, donc ils n'avaient rien a dire. Personne n'oserait affronter ma colère et celle de Diabound de toute façon. Enfin peut etre que cette servante oui vu qu'elle venait de reculer.

- Ce que je vais te faire ? Je ne sais pas encore. Mais tu devrais eviter de lutter.

J'avais lacher sa main alors qu'elle tombait a terre et Diabound gronda. Je soupirais. Elle n'allait quand même pas ce mettre a ramper au sol pour m'echapper non ? Je lui donnais un leger coup de pied avant de dire:

- Allez leve toi maintenant et suis moi. Sinon je vais devoir me servir de mon arme ... Et que ce soit mon sabre ou mon Kâ je sais que tu n'aimeras pas ça.

Je tapotais doucement dans son dos avec la lame de mon épée. Simple avertissement. Elle n'avait pour le moment rien coupé du tout. Mais si la servante continuait a lutté ça changerait surement la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Left_bar_bleue197/5000Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Empty_bar_bleue  (197/5000)

Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  _
MessageSujet: Re: Hello kidnapper! {Âamy&TKB} Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:23

Eviter de lutter hein ? Sous entendu qu’il la tuerait… Ravalant sa salive elle n’avait pas pu s’empêcher de reculer par peur et de tomber parterre. Bon au moins il ne la touchait plus, elle n’aimait pas trop ça. La créature qu’il avait invoqué faisait un bruit étrange, lui n’avait pas l’air bien content et son maître non plus. Et voilà qu’il la frappait maintenant avec son pied.

« Kyah ! >< »

Bon okay il y avait moins louche comme cri, mais c’était le premier qui était sorti de sa bouche. Il lui ordonnait de se lever et de le suivre, le menaçant de se servir de son arme ou de son kâ pour la faire coopérer. Depuis quand une personne comme ça se souciait d’elle hein ? Enfin soit, c’était toute tremblante qu’elle se leva rapidement lorsqu’elle sentait son sabre dans son dos. Elle n’ était pas blessé, mais elle ne voudrait pas l’être.

« D’a… D’accord je vous suis… »

Elle avait dit ça en chouinant, elle devait contenir ses larmes de peur pour pas qu’il ne se moque d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Left_bar_bleue335/5000Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Empty_bar_bleue  (335/5000)

Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  _
MessageSujet: Re: Hello kidnapper! {Âamy&TKB} Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:33

Alors ? Oserait elle lutté contre moi ? Oserait elle surtout maintenant qu'il y avait Diabound ? Non. Elle etait même plutot docile. C'etait un comportement relativement normal pour une servante cela dit. Elle allait donc me suivre sans faire d'histoire ? Je la laissais donc se relever en continuant de la menacer de mon épée avant de dire:

- Voila c'est bien.

Diabound venait de disparaitre. Pour le moment je n'avais pas besoin de mon kâ et je ferais mieux de garder mon energie. On devait traverser le desert pour arriver a Kul Elna et cette traversée ne serait pas simple. Surtout que si je la kidnappais il ne fallait pas qu'elle me creve entre les doigts:

- Allez avance ... Mon cheval est plus loin sur la gauche.

J'attendais qu'elle s'execute en appuyant un peu avec mon épée dans son dos histoire de la forcer et de rapeller qu'au moindre faux pas je me servirais de mon sabre. Une fois que nous avions commencer a marcher vers ma monture je demandais:

- Quel est ton nom servante ?
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Left_bar_bleue197/5000Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Empty_bar_bleue  (197/5000)

Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  _
MessageSujet: Re: Hello kidnapper! {Âamy&TKB} Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:05

C’est bien, c’est bien mais non ce n’était pas bien, Âamet ne devrait pas obéir à un smple voleur, mais bon, elle jouait sa vie là, elle n’aimait pas le fait d’obéir à ce genre de personne, parce qu’elle ne souhaitait qu’obéir au pharaon et à ses prêtres ainsi qu’aux autres gens du palais, aux personnes gentilles, là… Là elle avait peur, elle aurait tellement aimé avoir le courage de s’enfuir et pas la maladresse de tomber constamment. Elle regardait la créature disparaître, consciente qu’elle pourrait revenir à tout moment. Il lui demandait d’avancer.

« D’a… D’accord, j’a… j’avance. »

Elle sentait le bout du sabre, c’était désagréable et elle en eut des frissons. Elle voyait son cheval à force d’avancer, elle marchait plutôt lentement, ne souhaitant pas tomber, elle ne regardait pas le voleur inconnu pour le moment, mais se contentait de regarder ses pieds pour ne pas qu’ils s’emmêlent. Elle s’étonnait de la question qu’il lui posa, mais y répondait tout de même toujours aussi apeurée.

« Aa.. Aa.. Je… Je m’appelle Âamet. » Oui elle avait vraiment du mal à parler, mais bon, c’était normal après tout. « Et… Et vous ? Co-comment vous vous appelez ? » Un moyen comme un autre de faire la conversation à quelqu’un qui vous pointe une lame sans doute. « Vous… Vous n’allez pas me faire de mal hein ? » Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Left_bar_bleue335/5000Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Empty_bar_bleue  (335/5000)

Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  _
MessageSujet: Re: Hello kidnapper! {Âamy&TKB} Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Icon_minitimeLun 6 Jan - 10:18

Héhéhé elle était toute docile cette servante. J’avais limite l’impression que quoi que je demande elle allait s’exécuter sans broncher. Et non je n’avais pas les idées tres claires la d’un coup. Heureusement qu’elle n’était pas dans ma tête la petite … Petite quoi ? Je ne connaissais pas son nom. Alors je lui avait demander. Ce serait plus pratique pour parler. Je me mis a rire doucement lorsqu’elle m’avais repondu d’une voix toute tremblotante :

- Ravi d’avoir croisé ton chemin Âamet !

J’imaginais que ce n’était pas reciproque. Le contraire aurait été surprenant. Elle me demandait également mon nom. Oh … Peut etre qu’elle avait déjà entendu parlé de moi. J’avais quand même déjà une sacrée réputaion a Tanis … Même si le pire était a venir. C’est donc avec une certaine fierté que je repondis :

- Moi c’est Bakura, le roi des voleurs !


Nous ne tardions pas a arriver jusqu'à ma monture. Et j’eclatais de rire a la question de Âamet. C’est qu’elle était presque mignonne la. Je rangeais mon sabre dans son fourreau avant de lui ébouriffer les cheveux :

- Tu crois ?

Nous etions arrivé devant ma monture et ce fut sans menagement que je soulevais la petite servante pour l’asseoir sur mon cheval avant de monter juste derriere elle :

- Prete pour un long voyage Âamet ?
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Left_bar_bleue197/5000Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Empty_bar_bleue  (197/5000)

Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  _
MessageSujet: Re: Hello kidnapper! {Âamy&TKB} Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:14

Ravi d’avoir croisé son chemin ? Ce n’était absolument pas réciproque comme il le pensait. Âamet était trop jeune et trop peureuse pour se révolter surtout qu’elle était seule et qu’il n’y avait personne pour l’aider. Elle préférait ne rien répondre à cela, elle ne voulait pas risquer de l’énerver. Voilà qu’il lui disait maintenant son prénom. Bakura… ! Elle connaissait ce prénom ! Et la réputation qui suivait.

« Ba… Ba…Bakura… ? Ce… Celui qui… ?

Posait trop de problème au pharaon ? Non elle n’osait pas dire ça, mais bon, il devrait comprendre de toute façon, il était évident qu’il devait connaître la réputation qu’il avait sinon il ne se qualifierait pas de roi des voleurs. Voilà qu’il riait maintenant. Elle fermait les yeux lorsqu’il lui ébouriffa les cheveux, ne comprenant absolument pas ce geste qui était censé être amical… Ils étaient arrivé à sa monture et voilà qu’il la portait.

« Kyaaah >< ! »

Oui elle avait eu une petite frayeur la petite ce n’était pas tous les jours qu’on était portée par le roi des voleurs. Elel était toute menue et de petite taille, alors il n’aurait pas eu trop de soucis. Elle se tenait difficilement, ne sachant pas vraiment comment tenir un cheval pour ne pas tomber. Elle eut le reflexe de se reculer un peu et se cognait à Bakura, levant un peu les yeux vers lui lorsqu’il lui demandait si elle était prête pour un long voyage.

« Un… Un voyage ? Vous… Vous m’emmenez ou ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Left_bar_bleue335/5000Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Empty_bar_bleue  (335/5000)

Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  _
MessageSujet: Re: Hello kidnapper! {Âamy&TKB} Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Icon_minitimeMar 7 Jan - 10:07

Elle semblait connaitre mon nom hein ? Pas etonnant. Surtout qu’elle était au palais et ils devaient parler de moi tres souvent. Mais elle n’avait pas fini sa phrase. Hum … Pourquoi ? J’etais curieux moi ! Que disait le grand pharaon sur le roi des voleurs ? J’avais envie de savoir. C’est pourquoi je m’etais empréssé de lui demander :

- Celui qui quoi ? Parle …

Et hop voila a peine arrivé devant mon cheval je la faisait monté de force en la portant. Je n’avais pas envie qu’elle m’échappe non plus. Elle avait poussé un petit cri qui m’avait fait sourire. Elle était vraiment tout apeurée. Et moi ca m’amusais. Je grimpais derriere elle et je lui adressais un sourire qui n’avais rien de rassurant lorsqu’elle recula et qu’elle c’était retrouvé un peu contre moi. Elle m’avais demandé ou est ce qu’on allait et je lui repondais donc :

- Dans mon village ! Est-ce que tu as déjà entendu parler de Kul Elna …


Je donnais une tape sur la croupe de mon cheval qui c’était mit a trotter. Bon ce n’était pas une destination de rêve mais ce n’était pas le but non plus. En tout cas ma petite kidnappé était bien sage pour le moment. Elle faisait bien de l’être. Elle n’aurait pas trop de probleme comme ça. Enfin pour le moment. Une fois dans le desert je pourrais un peu m’amuser un peu puis ce qu’elle n’aurait plus aucun moyen de rentrer au palais sans ce perdre …
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Left_bar_bleue197/5000Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Empty_bar_bleue  (197/5000)

Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  _
MessageSujet: Re: Hello kidnapper! {Âamy&TKB} Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:12

Bakura lui demandait de parler, rapidement, elle ne savait pas trop quoi dire, est-ce que parler allait le vexer , Enfin, à la base elle s’en fichait de vexer quelqu’un d’aussi méchant que lui, parce qu’il était mauvais justement, mais elle avait tout de même peur pour sa vie.

« Ce… Celui qui… Un … Un ennemi du… du Pharaon… »

Oui c’était dur à dire, mais elle s’y faisait. Elle n’avait pas apprécié se cogner contre lui, mais c’était un cheval et il y avait la place qu’il y avait, pour deux personnes, c’était parfois un peu juste. Il… Il voulait l’emmener dans son village ? c’était quoi, un village de bandit… ? Elle avait de plus en plus peur.

« No… Non je ne connais pas… »

Elle ne disait plus rien, en tout cas pas tant qu’il ne lui adressait pas la parole, elle sursauta lorsque le cheval se mit à trotter et se cogna à nouveau un peu contre Bakura. Elle restait sans bouger. Comme ça, histoire de ne pas tomber, c’était la première fois qu’elle était sur un cheval. Au bout d’un certain temps ils finirent pas arriver dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Left_bar_bleue335/5000Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Empty_bar_bleue  (335/5000)

Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  _
MessageSujet: Re: Hello kidnapper! {Âamy&TKB} Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:16

Un ennemi du pharaon hein ? Mon sourire s'agrandit. Oui j'etais ... Fier. Pourtant a ma place de nombreuses personnes ce seraient tuer pour déshonneur. Mais la c'etait un peu comme si Aamet m'avait fait le plus beau compliment du monde:

- Héhéhé ! Tant mieux c'est exactement ce que je voulais !

Alors que nous nous etions mit en route je lui demandais si elle connaissais le village de Kul Elna. Évidement non. Tanis cherchait donc a effacer son existence ? Ca ne durerait pas longtemps. Non bientot je ferais trembler l'Egypte et ils regretteront de s'en être prit a nous. Je grognais un peu:

- Je m'en doutais ... Eh bien tu verras ...

Et elle n'avait plus parlé. Moi non plus. Enfin pour le moment. Je n'avais plus rien d'autre a dire de toute façon. Et on ne tardait pas a voir le debut du desert. Le voyage allait etre sans doute long et difficile. Mais bien plus pour elle que pour moi !

HJ: jpense qu'on a fini ici et qu'on peut faire une suite dans le desert non ? 8D
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  _
MessageSujet: Re: Hello kidnapper! {Âamy&TKB} Hello kidnapper! {Âamy&TKB}  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hello kidnapper! {Âamy&TKB}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: L'Egypte :: Au bord du Nil :: La rive-
Sauter vers: