-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je veux vivre. [PV ISIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anarchy Rose


Show us your Kâ
Anarchy Rose

Messages :
21
Date d'inscription :
04/01/2014

Je veux vivre. [PV ISIS] _
MessageSujet: Je veux vivre. [PV ISIS] Je veux vivre. [PV ISIS] Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:19





fais chaud dans ce pays.
AFTER ALL I DRIFTED ASHORE THROUGH THE STEAMS OF OCEANS
whispers wasted in the sand




La nuit dernière, dans le bateau, j'ai fais un étrange rêve. Je voyais une.. louve blanche aux yeux verts émeraudes je dirais... elle ne parlait pas mais, sans savoir comment, je su qu'elle s'appelait Akia. La louve s'approche et tourne autour de moi puis disparaît. Tout simplement.

Voilà. Le bateau venait d'accoster. Enfin... il est plutôt petit mais il navigue bien ! J'ai réussi à me faufiler entre les caisses de nourritures... qui d'ailleurs me donnait faim. je ne suis pas très poisson mais j'avais plutôt faim. Je devais avouer qu'il faisait plutôt mais je n'enlevais pas ma cape pour autant. je pris une grande inspiration, après seulement je me sentit mieux. Nouveau pays, nouvelle vie ? Sans m'en apercevoir, mes pas me guidèrent jusqu’à un marché. Je pu alors remarquer que la monnaie.. avait l'air bien différente. Je sortis une petite pochette où j'avais mis de côté l'argent de mon pays. aie... je ne pouvais pas tomber plus mal... la langue est aussi différente ? Je me suis mis dans un pétrin.. déjà. Soupire. Il y avais de jolies pommes rouges posées devant un marchand. Mais je n'osait vraiment pas m'approcher... pourtant si je dois vivre ici... je vais devoir travailler peut-être ? Je me demande s'il y a des gens pour convertir la monnaie étrangère, enfin l'échanger je veux dire. Sans faire attention, je me cogna contre quelqu'un.

-"OH je.. pardon je suis désolée !"


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Je veux vivre. [PV ISIS] Left_bar_bleue722/5000Je veux vivre. [PV ISIS] Empty_bar_bleue  (722/5000)

Je veux vivre. [PV ISIS] _
MessageSujet: Re: Je veux vivre. [PV ISIS] Je veux vivre. [PV ISIS] Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:06


 
The wind beneath my wings.

ISIS&ANARCHY




Tanis était une grande ville, dans la quelle il était un plaisir pour Isis de se promener. Prêtresse du nouveau pharaon, et ce depuis quelques années - avant que le pharaon ne soit le pharaon d'ailleurs - elle était assez connu dans la ville, et était très appréciée. Appréciée par tout le monde d'ailleurs, que ce soit a cause de son charisme indubitable, ou bien, de sa gentillesse envers tout le monde. La prêtresse détentrice du collier millénaire, était quelqu'un d'agréable à vivre, toujours gentil et sympathique.  Quoi qu'il en soit, pour toutes ces raisons elle aimait promener sur les ports, dans les rues, et principalement sur le marché, où elle se trouvait présentement. Certes ce n'était pas à elle de faire les achats pour les repas au palais, c'était bien ce a quoi servaient les servantes, mais ça ne l'empêchait pas de regarder un peu, la nourriture, et aussi les ornements.

Jusqu'à ce que quelqu'un ne se cogne contre elle, s'excusant immédiatement. La fille avait la peau pale et parlait avec un accent étranger qu'elle ne connaissait pas. Isis ne broncha pas dans l'immédiat se contentant de reposer l'objet qu'elle examinait pour tendre la main à la rouquine.

« Ça va aller ? Tu ne t'es pas fait mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose


Show us your Kâ
Anarchy Rose

Messages :
21
Date d'inscription :
04/01/2014

Je veux vivre. [PV ISIS] _
MessageSujet: Re: Je veux vivre. [PV ISIS] Je veux vivre. [PV ISIS] Icon_minitimeLun 6 Jan - 5:54





fais chaud dans ce pays.
AFTER ALL I DRIFTED ASHORE THROUGH THE STEAMS OF OCEANS
whispers wasted in the sand




Vous savez... je pense que j'ai toujours eu la poisse... que ce soit de marcher dans de la boue ou.. de la fiente. Je me rappelle même m'être déjà entortillée les jambes dans mes propres chaines d'esclaves..buh.

Après avoir bousculée la personne je m'étais excusée, plutôt normal non ? Une femme. Elle me demanda, avec un accent, si ça allait et si je ne m'étais pas fait mal. C'est une très belle femme avec une sorte de voile sur elle. Elle était.. vraiment magnifique et.. dégageait comme une aura de bien-être. Je resta quelques instants bouche-bée.

-"Ne vous en faites pas je vais bien, je... c'est de ma faute, je suis plutôt maladroite et.. haha encore désolée !"

Je pris la main qu'elle me tendait pour me relever, une peau douce et lisse. Moi qui pensais que les gens de ce pays aurait plutôt les mains rugueuses et asséchée par le soleil et la température. Le teint de cette femme était bien plus foncée que le mien, le soleil peut-être ? Même si la bousculade était involontaire, c'était peut-être ma chance pour m'aider. Elle avait l'air d'une femme plutôt raffinée et... Attendez... pourquoi des gens nous regarde ? Enfin j'ai plus l'impression qu'ils n'ont d'yeux que pour elle. Penchant ma tête sur le côté, j'osa demander.

-"Dites.. madame, pourquoi les gens... nous regardes comme ça..?"

En faites pour tout avouer... je me sens très mal, gênée quand des gens me regarde... ça m'm’oppresse. Et là en ce moment on aurait dit une petite fille timide qui voudrait se rouler en boule... non ! Je ne suis plus une enfant bon sang !


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Je veux vivre. [PV ISIS] Left_bar_bleue722/5000Je veux vivre. [PV ISIS] Empty_bar_bleue  (722/5000)

Je veux vivre. [PV ISIS] _
MessageSujet: Re: Je veux vivre. [PV ISIS] Je veux vivre. [PV ISIS] Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:45


 
The wind beneath my wings.

ISIS&ANARCHY




Elle s'inquiétait, car elle était ainsi Isis, à toujours se préocuper pour les autres même quand elle ne les connaissait pas. Des six prêtres elle était probablement la plus avenante, la plus sympathique. Elle était probablement celle qui était le plus accessible, et à la quelle on avait envie de parler. Quoi qu'il en soit, elle tendait la main à la jeune femme pour l'aider à se relever, lui adressait un grand sourire. Avenant. Gentil. Sincere.

« Ce 'est pas grave, l'essentiel c'est que tu n'es rien. »

Elle n'était pas très lourde. et elle la hissa d'un mouvement habile. Rapide. Net. Et la question la surprit. Tout comme elle ne la surprit pas en même temps. Quand on y repensait il était étrange qu'a deux reprises en quelques jours Isis tombe sur des étrangères, alors qu'elle avait toujours été si rares…. Qu'importait.

« Ils n'aiment pas vraiment les étrangers. Manque d'habitude dirais-je. Et puis, ils se demandent pourquoi tu es avec moi.»

Elle lui tendit a nouveau la main, douce et délicate. Pour serrer la sienne cette fois.

« Je m'appelle Isis. Je suis l'une des prêtresses du pharaon.»
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose


Show us your Kâ
Anarchy Rose

Messages :
21
Date d'inscription :
04/01/2014

Je veux vivre. [PV ISIS] _
MessageSujet: Re: Je veux vivre. [PV ISIS] Je veux vivre. [PV ISIS] Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:17





fais chaud dans ce pays.
AFTER ALL I DRIFTED ASHORE THROUGH THE STEAMS OF OCEANS
whispers wasted in the sand




Je crois... que c'est la première fois que je rencontre une telle femme depuis Cassandre... Elle me fascinait en quelques sorte. Il faut que ce pays en lui hantait beaucoup mon esprit depuis mon arrivée. je me posait tellement de question que c'était le foutoir dans ma tête.

-"Ils n'aiment pas vraiment les étrangers. Manque d'habitude dirais-je. Et puis, ils se demandent pourquoi tu es avec moi."

-"Je vois..."

Cette femme devait être une personne très importante ou très connue... la fin de sa phrase me laissant en tout cas penser ceci.

-"Je m'appelle Isis. Je suis l'une des prêtresses du pharaon."

-"Le pharaon...? Le gouverneur c'est ça ? Prêtresse.. oh pardon moi c'est Anarchy Rose ! Je suis un peu confuse car je ne connait pas bien le fonctionnement de ce pays.. veuillez m'excuser haha."

Isis est un prénom vraiment très joli et doux à entendre. Sa grâce et son charisme en ressortait davantage ! J'avais, pur une fois, de la chance d'être tombé sur cette personne. J'aurai pu tomber sur une mauvaise personne mais je ne m'en faisait pas trop si ça avait été le cas. je suis juste surprise par ce pays. Démuni aussi mais il m'intrigue beaucoup. Surtout quand elle m'apprend qu'il y a un pharaon et qu'Isis était l'une de ses prêtresse. Était-ce là haut, dans ce grand "château" que le pharaon et tout ses sujets y residaient ? Isis vient-elle de là-bas ?


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Je veux vivre. [PV ISIS] Left_bar_bleue722/5000Je veux vivre. [PV ISIS] Empty_bar_bleue  (722/5000)

Je veux vivre. [PV ISIS] _
MessageSujet: Re: Je veux vivre. [PV ISIS] Je veux vivre. [PV ISIS] Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:31


The wind beneath my wings.

ISIS&ANARCHY




Elle était sympathique. Tellement sympathique, et tellement gentille. Toujours un mot gentil, un mot agréable. Et toujours cette envie d’aider les autres. C’était quelque chose qui ne s’apprenait pas, Isis était née comme ça. Née avec ces qualités qui faisaient d’elle quelqu’un de doux et de gentil. Quelqu’un qui tendait toujours la main qu’il fallait, quand il le fallait. Et il fallait reconnaitre qu’il le fallait. La jeune fille l’intriguait, - pas seulement parce qu’elle n’était pas d’ici, mais principalement pour cela - et l’inquiétait un peu. Elle semblait… assez fragile.

Quoi qu’il en soit, Isis ne tarda pas à se présenter, Et la jeune femme fit de même. A vrai dire ça n’étonnait en rien la prêtresse qu’elle soit perdu, et elle se fendit d’un petit sourire.

« Je suppose que l’on peut dire ça ainsi oui. D’où viens tu ? Est ce que cela fait longtemps que tu es ici ? »

Il y’avait tellement de questions qu’elle avait envie de lui poser. Mais pour le moment elle se retenait. Elle se contenterait de cela. C’était le nécessaire après tout. Quoi que… Elle se risqua a poser une nouvelle question.

« Est ce que tu as faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose


Show us your Kâ
Anarchy Rose

Messages :
21
Date d'inscription :
04/01/2014

Je veux vivre. [PV ISIS] _
MessageSujet: Re: Je veux vivre. [PV ISIS] Je veux vivre. [PV ISIS] Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:14





fais chaud dans ce pays.
AFTER ALL I DRIFTED ASHORE THROUGH THE STEAMS OF OCEANS
whispers wasted in the sand





-"Je suppose que l’on peut dire ça ainsi oui. D’où viens tu ? Est ce que cela fait longtemps que tu es ici ? "

-"Je viens des régions du nord... et je suis arrivé il n'y pas si longtemps. Enfin aujourd'hui en tout cas."

Franchement.. tout ces regards commençaient vraiment à m'nerver.. bien que ce ne soit aps des regards de haine mais plus des regards envieux empli de respect. En plus ce n'est pas moi que les gens regardait vraiment mais la belle jeune femme qu'était Isis. Mais bon... je me sens oppresser tout de même. J’imagine que je vais devoir travailler sur moi. Dans mon pays j'étais esclave et c'était courant alors on ne nous regardait pas et puis... et puis quoi ?

-"Est ce que tu as faim ? "

-"O...oui.."

Je l'ai immédiatement regarder dans les yeux.. comme si elle avait capté tout mon entière attention. Si j'avais faim ? bien sur que non ! Je suis AFFAMÉE !! Mais.. je n'avais pas un sou de ce pays sur moi.. autre ceux de mon pays quoi... je me sentais quelque peux gênée alors... A moins que la prêtresse Isis soit si renommée qu'elle ne paye pas..?


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Je veux vivre. [PV ISIS] Left_bar_bleue722/5000Je veux vivre. [PV ISIS] Empty_bar_bleue  (722/5000)

Je veux vivre. [PV ISIS] _
MessageSujet: Re: Je veux vivre. [PV ISIS] Je veux vivre. [PV ISIS] Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:02


The wind beneath my wings.

ISIS&ANARCHY




Les régions du Nord. Isis le nota dans un coin de sa tête, avant de se concentrer sur la fillette…. Fille ? Jeune femme. Elle n’était pas ici depuis longtemps. Un autre hochement de tête. Et Isis préféra de suite parler d’autres choses. Pourquoi insister sur des choses qui avaient l’air de rendre la jeune femme plus malheureuse et plus stressée qu’île n’avait besoin de l’être. La prêtresse regarda un peu autour d’elle, et lassée par les regards des autres, demandant à son interlocutrice si elle avait faim.

Le oui hésitant, la fit sourire doucement, et tendant la main à la rouquine, elle attendit que celle ci ne s’en saisisse pour l’entrainer avec elle, jusqu’a un étal où se trouvait de la nourriture. La, c’était sur, elle trouverait des choses à son gout.

« Fais ton choix, et n’hésite pour rien. Tu es mon invitée. »

Autant la rassurer tout de suite. Et puis finalement la pretresse-voyante, ne put s’empêcher de poser une question.

« Pourquoi es tu venue ici ? Enfin, pas que ça ne soit dérangeant ou autre. C’est juste de la curiosité.»

Quelques minutes de silence peut être.

« Je pourrais te faire visiter la ville. »
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Je veux vivre. [PV ISIS] _
MessageSujet: Re: Je veux vivre. [PV ISIS] Je veux vivre. [PV ISIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je veux vivre. [PV ISIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: L'Egypte :: Tanis, la Capitale :: Marché-
Sauter vers: