-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

♣ Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jirou


Show us your Kâ
Jirou

Messages :
19
Date d'inscription :
25/01/2014

♣  Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] _
MessageSujet: ♣ Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] ♣  Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:07



Jirou

Jirou Sakuma
♣  Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] 26.24


Je m'appelle Jirou j'ai 14 ans et je suis un simple apprenti. J'aimerais rejoindre les Citoyens car je suis un habitant de Tanis.

On me reconnait à mon cache œil et à mes cheveux argentés..

Sinon moi je suis hétérosexuelle et je suis célibataire.  Ma famille est connue pour être paumé quelque part en Egypte  

caractère & physique


Physique : Ce ne serait pas plus simple de me regarder pour savoir à quoi je ressemble ? Ah, je suis obligé. Bon, et bien tant pis.

Pour commencer je suis de taille moyenne - 1m61- sous un poids assez léger - 52 kilos - avec une corpulence ni trop fine ni trop enrobé, une corpulence parfaite pour un adolescent de mon âge. Il faut dire que je ne mange pas tellement.. Ma peau est cuivré tout comme la majorité des habitants d'Egypte. Mes cheveux, eux, sont mi-longs, m'allant jusqu'au épaules tout simplement, et gris argentés. On peut facilement me prendre pour une fille de dos. Ca m'est déjà arrivé, mais à force je finis par avoir l'habitude. Bref. Mes yeux sont orangés. Enfin, mon œil valable. Oui car je porte un cache œil qui cache mon œil droit. Ce signe cache mon passé et je préfère qu'on ne me pose aucune question sur ça.

En guise de vêtement, je porte tout simplement une sorte « d'uniforme » noir. C'est un cadeau qui m'a été offert par mon père. Sinon, quand je ne le porte pas.. Je suis vêtu d'n vêtement traditionnel égyptien. Une simple tunique ou un ensemble ( https://i.servimg.com/u/f55/16/42/91/92/badarp10.jpg )

Mentalité : En ce qui concerne ma mentalité, je peux déjà vous dire que je suis assez têtu et envieux. Oui, je suis une personne qui se laisse facilement dominer par la jalousie. Oui bon.. Je ne suis pas désireux au point d'être jaloux pour une bricole hein ! Cela dit, je suis dévoué et curieux. Il ne faut pas hésiter à me demander de l'aide si vous en avez besoin. Je suis loin d'être impulsif, mais je suis cependant susceptible. La moindre parole blessante en me égard suffit à me faire réagir au quart de tour et c'est encore pire s'il s'agit d'une personne que je n'apprécie pas. Je ne suis pas vraiment quelqu'un de clément.. Celui qui pardonne facilement à autrui. Au contraire, il faut beaucoup de temps avant que j'ai la générosité de pardonner. Eh oui, je peux me montrer agressif et borné aussi.


Y-Dragon Head : Ben ben.. Parce-que ce truc a été son Kâ sur un autre forum :3

Magicien Cybernétique : Parce-que.. Je le propose c:

Chat au Cadenas : Parce-que c'est tout mignon et qu'il aime bien les animaux ? .w.


Je suis la personne qui prend de jeunes persos 8DD - Shigure - 14 ans - Je danse avec passe-partout ~


Dernière édition par Jirou le Ven 31 Jan - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
♣  Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] Left_bar_bleue2009/5000♣  Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (2009/5000)

♣  Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: ♣ Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] ♣  Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:59

Reubienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
♣  Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] Left_bar_bleue197/5000♣  Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (197/5000)

♣  Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: ♣ Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] ♣  Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:21

Rebienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Jirou


Show us your Kâ
Jirou

Messages :
19
Date d'inscription :
25/01/2014

♣  Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: ♣ Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] ♣  Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:39

Merci pour l'accueil ~ L'histoire est en cours ~
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
♣  Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] Left_bar_bleue335/5000♣  Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (335/5000)

♣  Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: ♣ Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] ♣  Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:09

Rebienvenue et okay o/
Revenir en haut Aller en bas
Jirou


Show us your Kâ
Jirou

Messages :
19
Date d'inscription :
25/01/2014

♣  Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: ♣ Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] ♣  Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:01



Œil pour dent..

Mon passé est derrière moi et le futur devant moi.

♣  Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] 31.36


Je vois que tu t'intéresse à mon passé.. Je n'aime pas vraiment le raconter, mais je vais faire une exception. Tu dois savoir que j'ai un grand frère du nom de Altar, âgé de 15 ans et qu'on est tous les deux orphelins..

Je me souviens d'une chambre noire et froide. Il était 3 heures du matin quand je me suis réveillé. Des cris se faisaient entendre en bas. La voix de ma mère et celle de mon père s'entrechoquaient. Impossible de fermer les yeux, impossible de dormir. Les minutes s'écoulaient et les voix s'élevaient. La voix de ma mère se brisa, tellement elle hurlait sur mon père. La voix de mon père s'étouffait littéralement en faisant trembler la maison. Mes nerfs et l'angoisse commencèrent à me faire trembler. Je me penchais pour ramasser un papyrus et le scruter silencieusement. Je ne pouvais penser à autre chose. Pourtant, je ne voulais pas entendre cette fichue dispute ! J'étais partis dans mes pensées quand mon père m'attrapa par le bras.

- Jirou, allons faire un tour m'a-t-il dit.

Nous sommes allés au bord de la rive du Nil. Il faisait encore jour. J'ai pu discuté un long moment avec mon père sur un autre sujet que les problèmes familiaux. Au bout d'un moment, son regard se posa sur moi. Il sortit de sa poche un pendentif avec une étrange pierre violette au bout et il me la donné. Il m'a dit "Ça, c'est pour te souvenir de ta maman" . Il m'a ensuite donné un couteau suisse "Et ça, c'est pour te souvenir de ton papa." . Finalement, il me pris la main. Nous sommes retournés chez nous. Lorsque nous sommes arrivés à la case, il m'a lâché la main et s'est reculé avant de prononcer ces paroles : " Soit fort, Jirou. Quoiqu'il arrive, les décisions n'appartiennent qu'à toi.".

Je ne compris pas totalement ces mots, mais il ne pu m'en dire plus car il y avait des gardes. Ce que j'avais compris en revanche c'est pourquoi, ils étaient là. Une personne m'a amené avec elle et m'a posé plein de questions. Après ça, on m'emmena dans une nouvelle famille. Je devais avoir 9 ans. Je n'ai plus jamais revu mes parents. Aujourd'hui, tout ce qui me rattache à eux, c'est un pendentif symbolisant ma mère et un couteau symbolisant mon père. Je revois la tristesse dans les yeux de mes parents. Je revois l'image des gardes les embarquant sans que je puisse rien n'y faire pour les en empêcher..

Mon frère, lui, je ne l'avais pas revu depuis la veille de la dispute. Il y avait assisté, mais avait préféré rester silencieux comme il a si l'habitude de faire. Cette histoire ne semblait pas le toucher. Du moins, quand je le voyais, son regard vide me donnait cette impression. Il avait eu lui aussi le droit à l'interrogatoire, mais il avait refusé de répondre à la majorité des questions tout comme il a refusé de répondre aux miennes. Je voyais bien que ça ne servais à rien que j'insiste avec lui.

Hm ? Mon cache-œil ? Je vois que c'est ce qui t'intrigue le plus dans tout ça.. Eh bien, j'ai tout simplement perdu mon œil gauche en me battant.. Un bandit. Oui, c'est à cause d'un bandit que je porte un cache-œil. C'est lorsqu'ils sont venus dans la ville de Tanis pour piller et massacrer tout ce qui croisait leur chemin.. Malheureusement, j'étais sur leur chemin. Perdu. Cherchant ma famille qui s'était caché.. Je ne me rappelle plus exactement quel âge j'avais lorsque ça c'est produit..

En tout cas, Altar a su me retrouver et me mettre en sécurité. Sans lui, je pense que je ne serais plus là aujourd'hui. Ce bandit m'a seulement crevé un œil avec un couteau, mais rien de plus.. Les gardes sont intervenus et les ont chassé de la ville avant qu'il n'y ai trop de dégâts, morts ou blessés. Cet épisode.. Croyez moi, je ne risque pas de l'oublier de si tôt tout comme l'arrestation de mes parents dont la raison reste un mystère. Même si j'ai la vague impression que mon frère sait plus de choses que moi..

Aujourd'hui, nous vivons toujours à Tanis dans notre famille d'accueil. Altar s'entraine. Oui, il s'entraine au combat. Il veut devenir un futur garde pour protéger la ville.. Il me fait penser à un soldat. Je l'envie parfois. D'un autre côté, c'est mon frère alors, ça doit être un peu normal. Bref. Je me contente de vivre normalement malgré les images qui me reviennent parfois en tête. Une chose est sûre : je compte bien connaître la vérité un jour ou l'autre !



Dernière édition par Jirou le Jeu 6 Fév - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
♣  Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] Left_bar_bleue335/5000♣  Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (335/5000)

♣  Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: ♣ Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] ♣  Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:45



FELICITATIONS TU ES VALIDE


    Je sais j'avoue c'est trop la classe ! Quelques petites informations à noter du coup. Le que le staff a choisi pour toi sera Magicien cybernetique et tu partira avec une base de 10 bâ.

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton kâ sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses et les journaux intimes.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites
Revenir en haut Aller en bas
Nen'


Show us your Kâ
Nen'

Messages :
283
Date d'inscription :
24/12/2013

♣  Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: ♣ Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] ♣  Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:00

Rebienvenue ( et je hait le gif d'en haut ;_; ... Kotei penguin ichigo...)
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


♣  Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: ♣ Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] ♣  Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♣ Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Les Papyrus :: Registre :: Fiches en cours-
Sauter vers: