-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

♣ Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jirou


Show us your Kâ
Jirou

Messages :
19
Date d'inscription :
25/01/2014

♣  Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] _
MessageSujet: ♣ Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] ♣  Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:07



Jirou

Jirou Sakuma
♣  Le retour de Jirou en Egypte ♣ [ Terminée ] 26.24


Je m'appelle Jirou j'ai 14 ans et je suis un simple apprenti. J'aimerais rejoindre les Citoyens car je suis un habitant de Tanis.

On me reconnait à mon cache œil et à mes cheveux argentés..

Sinon moi je suis hétérosexuelle et je suis célibataire.  Ma famille est connue pour être paumé quelque part en Egypte  

caractère & physique


Physique : Ce ne serait pas plus simple de me regarder pour savoir à quoi je ressemble ? Ah, je suis obligé. Bon, et bien tant pis.

Pour commencer je suis de taille moyenne - 1m61- sous un poids assez léger - 52 kilos - avec une corpulence ni trop fine ni trop enrobé, une corpulence parfaite pour un adolescent de mon âge. Il faut dire que je ne mange pas tellement.. Ma peau est cuivré tout comme la majorité des habitants d'Egypte. Mes cheveux, eux, sont mi-longs, m'allant jusqu'au épaules tout simplement, et gris argentés. On peut facilement me prendre pour une fille de dos. Ca m'est déjà arrivé, mais à force je finis par avoir l'habitude. Bref. Mes yeux sont orangés. Enfin, mon œil valable. Oui car je porte un cache œil qui cache mon œil droit. Ce signe cache mon passé et je préfère qu'on ne me pose aucune question sur ça.