Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Oh oops, I'm falling ! {Isis&Âamy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} Left_bar_bleue197/5000Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} Empty_bar_bleue  (197/5000)

Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} _
MessageSujet: Oh oops, I'm falling ! {Isis&Âamy} Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:46

« Âamet ! La prêtresse Isis te demande dans le jardin ! Apporte-lui un panier de fruits ! » Venait de lui crier une des autres servantes bien plus gradée qu’elle, amie de sa mère.

« D’accord j’y vais ! » Avait-elle dit gentiment et en souriant.

Elle n’avait pas de soucis à se faire elle savait très bien qui était la prêtresse Isis, parce contre elle craignait pour les pauvres fruits qu’elle allait devoir apporter. Mais bon, elle avait été demandée alors elle allait faire de son mieux pour ne pas faire de bêtise. Elle allait donc dans la petite réserve et prit un panier après l’avoir remplis de deux grenades et de quelques autres fruits rouges ainsi que des raisins.

Voilà, toute était prêt, plus qu’à se rendre dans les jardins là ou était la prêtresse. Elle se dépêchait donc de s’y rendre, sans trop courir parce qu’il pouvait toujours lui arriver quelque chose, une pierre invisible, une jambe qui se tort, une crampe ! Tout et n’importe quoi pouvait la faire tomber. Elle voyait enfin la prêtresse, alors elle accourait gentiment vers elle.

« Prêtresse Isis ! Vous m’avez deman… ! » Ce qui devait arriver arriva. Âamet glissa sur un caillou, probablement très petit et se ramassa la face la première sur le sol. Le panier lui, était en l’air, et n’avait rien, elle ne s’était pas rattrapée pour pas le lâcher. « Oups… »

Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} Left_bar_bleue722/5000Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} Empty_bar_bleue  (722/5000)

Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} _
MessageSujet: Re: Oh oops, I'm falling ! {Isis&Âamy} Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:31

« Mais enfin Shimon, essayez d'aller voir ailleurs s'il vous plait, vous ne voyez pas que je travaille. » Tout aurait pu s'arrêter ainsi, mais voila, ce qui devait arriver arriva, le vieux conseiller tendit les mains vers la poitrine de la jeune Isis et se prit un coup sur la tête. Il ne l'avait pas vu venir. Mais il devait avoir l'habitude… Bon en revanche, il s'agissait maintenant de ramener le vieillard qui avait trop forcé sur le vin de papyrus; jusqu'à ses appartements, et espérer qu'il oublie le coup. Soit, ça ne devrait pas être très difficile. Mais la prêtresse - voyante, n'était pas très musclée, et elle se voyait mal invoquer Spiria pour que son esprit ailé l'aide à transporter le vieillard pervers ; alors elle appela une servante. La petite Âamet ferait l'affaire, elle était maladroite mais sympathique, et Isis appréciait souvent sa compagnie. Soit. Elle la fit donc appeler…

Et en attendant, elle regardait le vieux Shimon, qui ronflait à même le sol du jardin. Au moins ainsi, elle oubliait un peu ce qui se passait dehors. Et les visions. Oui, bah… Les visions ce n'était pas quelque chose d'agréable en tout cas. Et elle n'avait personne à qui en parler. A part Alÿah qui était loin à l'académie des mages, et Mahad, au quel elle ne voulait pas confier certaines visions.

Peu importait. La jeune servante ne tarda pas à arriver et …. a tomber sans qu'Isis ne puisse bouger. Oh elle avait essayée, mais elle n'avait pas été rapide, et elle se retrouvait désormais à ses cotés, en souriant toute attendrie. « Âamet, ça va aller ? Tu n'as rien ? Attend je vais t'aider. » Attrapant le plateau de fruit qu'elle posa sur un banc tout proche, elle tendit la main à la jeune femme pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} Left_bar_bleue197/5000Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} Empty_bar_bleue  (197/5000)

Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} _
MessageSujet: Re: Oh oops, I'm falling ! {Isis&Âamy} Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:37

C’était bien habituel, après tout, Âamet était connue pour sa maladresse pour que légéndaire, c’était donc tout à fait normal qu’elle vienne comme ça se vautrer comme la patate qu’elle était, pas loin d’Isis. Heureusement que le panier à fruits était sauf lui. Elle regardait la prêtresse, tout de même gênée même si elle devait être habituée à force. Celle-ci lui souriait, preuve qu’elle n’était pas fâchée contre elle. Oui ça lui arrivait souvent que les gens se fâchent et soient stupéfaits devant l’étourderie d’une servante au palais.

« Dé… Désolée. »

Mais voilà qu’elle venait l’aider, prenant le plateau et le posant, elle s’assise un peu et ensuite elle lui tendait la main. Elle n’était pas vraiment surprise, mais elle était contente qu’elle le fasse, un honneur de se faire aider par Isis. Elle se releva donc, toute souriante s’époustant un peu.

« Oui ne vous en faites pas je n’ai rien ! J’ai l’habitude ! Merci beaucoup ! »

Elle avait bien quelques égratignures mais elle avait l’habitude. Elle remarqua ensuite que le conseiller du pharaon était… Et bien il était là… Par terre, assommé… Elle était un peu choquée et se demandait bien ce qui avait pu se passer.

« Oh le prêtre Shimon ! Que s’est-il passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} Left_bar_bleue722/5000Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} Empty_bar_bleue  (722/5000)

Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} _
MessageSujet: Re: Oh oops, I'm falling ! {Isis&Âamy} Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:14

Comment la prêtresse aurait elle pu être fâchée devant une telle maladresse, ce n'était pas grave, ces choses la arrivaient. Elle était a vrai dire surtout inquiete. La petite s'était elle fait mal ? Elle essaya de lui adresser un sourire réconfortant. Elle savait faire. Si elle avait eu des enfants elle aurait été une bonne mère, mais elle était déjà comme la mère de tous les autres prêtres, c'était bien assez de travail.

« Ne t'excuse pas. Ça arrive. »

Elle était rassurante, et attrapant la main, elle la hissa sur le sol, regardant au passage discrètement si elle n'était pas blessée. Au pire, l'elfe mystique pourrait soigner ses bobos. Non, autant ne pas l'utiliser pour ça.

« Tant mieux si tu n'a rien. Tu es sure ? »

Trop protectrice et attentionnée. Elle ne se referait. Enfin, autant passer aux choses sérieuses, elle allait se saisir d'un fruit quand la servante remarqua Shimon, etalé sur le sol, ronflant… Hum, maintenant il fallait expliquer.

« Et bien a vrai dire, il y'a eu… il est tombé. Je me suis dis que tu pourrais m'aider à le ramener à sa chambre. Pendant qu'il est inconscient. »

Oui, c'était un peu le seul moment ou il n'essayait pas de faire grab-grab-' alors il fallait en profiter. Mais d'un autre coté il y'avait les fruits. Ils étaient tellement tentant. Sans plus attendre d'ailleurs Isis se saisit d'une grenade et commença à l'epiauter, glissant quelques morceaux entre ses lèvres avant d'en tendre à la jeune servante.

« Tu en veux ? Après tout, il peut attendre encore un peu… »
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} Left_bar_bleue197/5000Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} Empty_bar_bleue  (197/5000)

Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} _
MessageSujet: Re: Oh oops, I'm falling ! {Isis&Âamy} Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:34

Ça arrive. Oui elle ça lui arrivait tout le temps et elle n’était pas fâchée pour autant, alors Âamet la trouvait vraiment gentille et admirait ce calme dont elle faisait preuve alors que certains lui auraient déjà crié dessus. Elle lui demandait si elle était sûre de ne pas êter blessée, confiante elle hocha la tête en souriant et ajouta.

« Sure à cent pour cent ! »

Mais bon son propre état ne l’intéressait pas pour le moment, parce que Shimon était quand même au sol et en se penchant un peu vers lui elle remarquait un peu un bleu. Elle lui disait qu’il était tombé… Probablement qu’il avait… forcé sur la bouteille ? Oui c’était bien possible… Parce qu’il avait des manières qui faisait peur à la petite servante à seins parfois.

« Oui bien sûr que je vais vous aider, même si je suis pas sûre de pouvoir le porter toute seule je n’ai pas beaucoup de forces. »

Surtout qu’elle se demandait pourquoi Isis avait fait appel à elle, elle était juste une adolescente qui n’avait pas beaucoup de force, appelé un homme aurait peut-être été plus judicieux. Mais voilà qu’elle prenait un fruit et qu’elle lui demandait si elle en voulait un, ajoutant même qu’il pouvait attendre.

« Oh, non merci, mais… A… Attendre ? mais il est blessé tout de même ! Il faut l’aider. »

Toute gentille qu'elle était, Âamet essayait de le soulever toute seule, mais toute menue qu'elle était, elle n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} Left_bar_bleue722/5000Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} Empty_bar_bleue  (722/5000)

Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} _
MessageSujet: Re: Oh oops, I'm falling ! {Isis&Âamy} Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:58

Isis était calme, et inquiete. Patiente et attentionnée. Sauf avec Shimon en somme… Mais c'était une autre histoire, il valait mieux éviter de penser à ce qui venait de se passer… Même si elle ne doutait pas que la petite servante ait des questions. Oh, elle pouvait les poser, Isis ne la mordrait pas… Et Isis se sermonna intérieurement de n'avoir pas appelé Spiria pour ce sale boulot. Disons que ça lui permettrait de faire la conversation un peu… Elle appréciait la petite servante, et pendant qu'elle faisait ça, elle n'était pas en danger au milieu du reste du palais. Non. Certaines visions devaient rester secretes.

« A deux nous pouvons y arriver. »

Cependant elle ne bougeait pas, trop captivée par les fruits. La grenade ne faisait d'ailleurs pas vraiment long feu, et elle oubliait bien vite Shimon, ronflant sur le sol. Ce n'était pas le cas de la petite Âamy, qui tentait de soulever le vieux libidineux.

« Il n'a que ce qu'il merite. Mais soit. Allons y…. »

Ca l'embêtait fortement de laisser le plateau de fruit ici cela dit. Du coup, elle allait aider Âamet à le soulever. A contre coeur. C'est qu'il était lourd le vieillard.

« Portons le dans sa chambre. »
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} Left_bar_bleue197/5000Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} Empty_bar_bleue  (197/5000)

Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} _
MessageSujet: Re: Oh oops, I'm falling ! {Isis&Âamy} Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:12

La petite Âamet essayait desespéremment de porter le prêtre Shimon, mais si elle arrivait à peine à le soulever elle n’avait vraiment pas beaucoup de force, et puis elle n’avait que seize ans. Elle disait qu’elle allait l’aider. Heureusement, elle ne pouvait.

« Oh merci alors. »

Âamet attendait qu’Isis vienne l’aider du coup, mais elle ne comprenait pas pourquoi… Pourquoi elle disait cela de Shimon ? Enfin, il avait une petite réputation de coureur de jupon, mais sans plus et elle n’était pas assez élevée pour se permettre de juger les hautes instances.

« Oh, pourquoi est-ce que vous dites ça ? » Elle la regardait finir la grenade et elle venait l’aider. Elle le prenait par les poignets. « Je vous laisse me guider jusqu’à sa chambre. » Certes elle connaissait le palais, mais pas vraiment les appartement privés des prêtres. Elle essayait de le porter, attendant que la pretresse fasse de même. « Ne vous en faites pas j’irai chercher votre plateau après. » Et pouf, beau sourire, comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} Left_bar_bleue722/5000Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} Empty_bar_bleue  (722/5000)

Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} _
MessageSujet: Re: Oh oops, I'm falling ! {Isis&Âamy} Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} Icon_minitimeVen 10 Jan - 8:27

Le vieux Shimon était un ... Non, evitons certains langage, Quoi qu'il en soit Isi etait bien contnet qu'il soit inconscient, et heureusement pour lui que Mahad ou Shada n'avaient pas été dans les parages... Aprés tout, personne ne touchait a la poitrine de la jolie pretresse sans son consentement. C'était un fait. Bref, quoi qu'il en soit les deux jeunes femmes le portait donc - ou le trainaient, c'etait du pareil au meme - en rdirection de ses appartements. « Bien sur. C'est par ici viens. » Le choix d'Âamet pour une telle tache était etrange, mais soit, elle comptait sur la jeune femme pour ne pas poser de ....

C'était trop tard. Elle avait posé une question et Isis soupira un peu. « Il y'a des manières qu'un vieux conseiller ne devrait pas avoir. »  Quant au plateau elle ne s'en souciait qu'un peu. Bien sur la jeune femme viendrait lui chercher, elle était ici pour ça aprés tout. Amener des fruits, rendre les gens heureux. Ca fit sourire doucement Isis; qui hocha la tête.

« Allez viens, allons y. » Elles s'étaient mise. Il était encombrant et lourd, mais en une dizaine de minutes elles seraient devant sa porte et puis pendant ce temps la la jeune servante n'approchait pas du Nil. Non Isis, c'est mal. On avait dit de ne pas te prendre la tête avec tes visions. Oui bon. Elle secoua un peu la tête et se fendit d'une question... innocente. « Tout va bien pour toi ? »


Dernière édition par Isis le Mer 22 Jan - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} Left_bar_bleue197/5000Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} Empty_bar_bleue  (197/5000)

Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} _
MessageSujet: Re: Oh oops, I'm falling ! {Isis&Âamy} Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:53

Oui c’est vrai qu’Âamet était un peu curieuse, mais bon, bien le fait qu’Isis était haut placée ne l’avait pas empêché de demandé pourquoi il était parterre. Quand elle l’entendait soupirer elle se disait qu’elle n’aurait sans doute pas dû poser la question, elle aurait dû rester à sa place sans oublier qu’elle n’était qu’une servante et qu’on lui disait ce qu’on voulait bien. A sa réponse elle lui disait donc gentiment, sincièrement désolée.

« Oh… Et je suis désolée, je ne devrais pas poser ce genre de questions… »

Elles finirent enfin au bout de quelques minutes, au moins dix et ça lui avait paru assez long en plus, mais bon ce n’était pas de tout repos de transporter un papy dans sa chambre alors qu’il était inconscient. Âamet le lâchait vite pour pouvoir ouvrir la porte en grand et elle aidait ensuite Isis à le poser sur le lit. Oui parce qu’elles n’allaient pas le laisser là hein ? Quoi qu’il en soit il avait une belle bosse, pas dit qu’il se souvienne de quelque chose. C’est à ce moment qu’Isis lui posait une question plutôt… étrange ? Oui, on pouvait dire que ça l’était.

« Euh je… Oui, tout va bien pour moi. Il y a quelque chose qui vous semble différent ? »

Elle connaissait le pouvoir du collier du millénium mais elle ne se pensait pas aussi « importante »pour que la prêtresse ait une vision d’elle. Elle se demandait aussi si elles devaient quitter la pièce et retourner là ou il y avait le plateau ou encore si Isis préférait retourner dans sa chambre et Âamet lui apporterait le plateau… Oui, mais elle n’osait pas poser la question, et elle s’en posait sûrement beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} Left_bar_bleue722/5000Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} Empty_bar_bleue  (722/5000)

Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} _
MessageSujet: Re: Oh oops, I'm falling ! {Isis&Âamy} Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:36

La petite servante était curieuse. Et ça ne dérangeait pas Isis du tout. C’était juste qu’elle n’avait pas envie d’épiloguer la dessus. Pourtant, quand Aamet s’excusa, gênée d’avoir posée la question, la grande prêtresse lui sourit doucement. Avant de reprendre la parole.

« Non, non tu as raison de poser la question, ne t’en fais pas. » Elle secoua un peu la tête, et reprit bien vite, presqu’honteuse. « Je l’ai assommé. Il a eu un geste déplacé et je l’ai assommé je veux dire. Je ne cours pas dans le palais en assommant les autres prêtres, je t’assure. » La sur le coup, Isis souriait un peu. Il était facile d’oublier les visions du coup… quand on plaisantait. Même si, il y’avait de la vérité. Elle avait bel et bien assommé Shimon. Bien, espérons qu’il ne s’en rappelle plus.

Le périple fut long, Mais au bout d’une dizaine de minutes Shimon était dans son lit, et Isis posa la question qui lui brulait les lèvres à la jeune femme. Est ce que tout allait bien. Bien sur elle n’avait pas envie de lui dire qu’elle avait eu une vision, alors elle haussa un peu les épaules.

« Non. Non… C’était une simple question. Viens, retournons dans les jardins avant que quelqu’un ne dérobe mes fruits. » Et sans trop y réfléchir elle avait attrapé la main de la jeune servante pour l’amener avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} Left_bar_bleue197/5000Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} Empty_bar_bleue  (197/5000)

Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} _
MessageSujet: Re: Oh oops, I'm falling ! {Isis&Âamy} Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:35

Âamet avait donc le droit de poser des questions. Ellen e voulait pas avoir l’air d’avoir une attitude déplacée, parce qu’elle était curieuse, et puis elle était jeune, et comme tout le monde le savait maladroite. Mais cependant adorable et fiable, elle n’allait pas répéter des secrets ou des choses que lui diraient les prêtres. Ils avaient même le droit de se plaindre de qui ils voulaient elle n’allait pas le répéter. Non elle n’imaginait pas celle-ci comme ça, assurément pas. Isis était vraiment gentille.

« Oh d’accord… Je vous comprends. » Elle était plutôt mignonne et jolie alors ça lui arrivait qu’on l’embête un peu aussi et… et elle avait des seins tous simplement et pour certains bah… c’était une source de « je peux toucheeer. », notamment pour le conseiller lorsqu’il avait un peu trop bu. « oui, je n’en doute pas, hihi ! » Elle aussi avait rit, il faut dire qu’imaginer Isis courir après les prêtres pour les assommer était amusant.

Cela dit, le conseiller était maintenant couché, et il ne fallait pas rester là pour qu’il ne se réveille pas. Elle proposa de retourner près de la fontaine, là ou elle avait déposé les fruits. Oui il fallait bien les manger non ? « Je vous su… » et non, elle allait se faire tirer, alors elle la laissait faire et elles se rendirent donc à l’endroit précédent, une fois arrivée, le plateau était toujours là, alors elle demandait.

« Est-ce que je veux faire quelque chose d’autre pour vous ? »

Il s’agissait peut-être juste de lui tenir compagnie. Oh elle pouvait être très bavarde lorsqu’elle le voulait la petite servante ! Mais elle parlait à une prêtresse là ! Alors elle allait éviter de l’embêter en parlant de sujets ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} _
MessageSujet: Re: Oh oops, I'm falling ! {Isis&Âamy} Oh oops, I'm falling !  {Isis&Âamy} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oh oops, I'm falling ! {Isis&Âamy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: L'Egypte :: Palais du Pharaon :: Jardins-
Sauter vers: