-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Mipou - Ne partez pas sans guide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mipou

Mipou - Tour Guide to Hell

Show us your Kâ
Mipou

Messages :
37
Date d'inscription :
24/12/2013

Mipou - Ne partez pas sans guide ! _
MessageSujet: Mipou - Ne partez pas sans guide ! Mipou - Ne partez pas sans guide ! Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:32



Mipou

Judal - Magi - ( Bronzé par TKB )


Je m'appelle Mipou j'ai 16 ans et je suis guide vers des endroits sombres et mystérieux. J'aimerais rejoindre les exilés pour venger la mort de mes parents.

On me reconnait à pas grand chose, en fait... Ma petite taille ?.

Sinon moi je suis encore trop jeune et je suis donc célibataire.  Ma famille est connue pour être morte... Mais c'était des guides ! Comme moi, maintenant !  

caractère & physique


On le voit rarement dès le premier coup d'œil. Trop petit. Trop tranquille. Trop... invisible. Il pourrait passer n'importe où, ses habits trop communs, sa taille et sa carrure trop petites. Mais après, on ne voit que lui. Et pour cause...

Si vous êtes en ce moment en sa présence, c'est qu'il vous aura sollicité. Les guides sont trop chers ou trop prudes pour ce que vous souhaitez visiter, lui, il est là, et il accepte. À un prix assez abordable. Le prix que vous avez proposé au dernier guide, qui a refusé, d'ailleurs. Sûrement une simple coïncidence. Vous lui proposez de vous faire visiter les caveaux les plus secrets de la vallée des rois. Il vous jauge, vous regarde, et dans un sourire aguichant, vous dit :

« J'ai mieux. »

Vous suivez ses pas agiles, nus, qui vous guident vers une forme sombre au loin. Oui, j'oubliais, tout cela se passe de nuit. Et vous voilà arrivés devant un village en ruine, dont vous ignoriez jusqu'à l'existence.

« Attention, certains voyageurs n'en reviennent pas. Ces lieux sont hantés. »

Et le voilà qui rit. Ça rajoute au frisson. Les rues sont désertes, il n'y a pas un bruit. Peut-être, de temps en temps une silhouette au loin. Enfin, une impression. Les fameux fantômes ? Peut-être. Ça fait peur.

« Vous n'allez pas partir maintenant ? Si ? Vous manqueriez le meilleur...  »

Au dessus de sa main flotte une boule de feu d'un bleu froid et fantomatique. Les reflets sur son visage le rendent plus terrifiant... Mais c'est votre guide, et si vous êtes là, c'est pour ça, non ? Visiter ces lieux sombres et maudits que tout le monde a oublié...

Vous entrez dans les tunnels souterrains.

« Attention, il ne faudrait pas que vous vous perdiez ! »

Et il accélère, la lumière bleuâtre vous paraît de moins en moins vive... Vous tentez de suivre le rythme, mais... Vous voilà dans le noir complet. Plus rien. Des ténèbres pleines de chuchotements et de mouvements. Des ténèbres qui vous glissent une lame sous la gorge. Des ténèbres... qui... vous tuent.


Feu Follet Horreur de l'Ombre, parce que je suis devenu comme cette créature... Un guide vers un destin qui peut être fatal... | Prisomate, parce que je suis enfermé dans les ténèbres... | Sagan, car j'apporte votre destinée : la mort


Je suis Snakenco, ici de force, et en plus on me force à danser avec Passe-Partout.


Dernière édition par Mipou le Mar 24 Déc - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mipou

Mipou - Tour Guide to Hell

Show us your Kâ
Mipou

Messages :
37
Date d'inscription :
24/12/2013

Mipou - Ne partez pas sans guide ! _
MessageSujet: Re: Mipou - Ne partez pas sans guide ! Mipou - Ne partez pas sans guide ! Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:33



VOTRE HISTOIRE

I'm your last guide  


"Qui est-ce ?"

"Mipou"

"Arrête de répéter ce que je dis, je te demande son nom... "

"Il s'appelle Mipou."

"Pourquoi est-il là ?"

"Il a survécu."

"Il est d'une famille des guides, non ?"

"Il a suivi sa mère. Il connaît tous les recoins. Il connaît les oasis."

"Comment a-t-il survécu ? Que faisait-il ici ?"

"Ses parents accompagnaient un client. Les trois, dommages collatéraux. Massacrés."

"Et lui ?"

"Il s'est caché. Il a vu."

"On le vend ?"

"Non, je crois qu'il peut servir..."

Ils m'ont dressé, comme ils disent. Ils m'ont donné des heures, des lieux. Et j'ai fait ce chemin si souvent. Toujours le même. Toujours la même chose. Amener, tuer, piller. Je n'ai pas de part. Juste de quoi manger. Comme un animal. Mais ils ont besoin de moi, ils fraternisent. Ils discutent. Je suis leur confident, à chacun. Mais moi, ces morts ne me calment pas, au contraire. Je me sens plus coupable à chaque fois. De temps en temps, j'en laisse un partir.

Récemment, j'ai découvert cette petite boule de feu en moi. Ça m'a fait peur. Certains d'entre eux avaient des trucs qui ressemblaient plus ou moins à des choses vivantes, là ce n'était qu'une boule de feu. Bleue. Froide. Et pourtant si chaude et réconfortante... Je savais maintenant ce qui n'allait pas. Ces gars-là n'étaient que des amateurs. Ils n'avaient pas d'objectif, de vrai. Je les ai quitté. Je me suis servi des ruines et de ma connaissance de celles-ci, ainsi que de mon nouvel ami, pour les perdre. Un par un. Les tuer.

Je n'ai pas besoin d'eux.

J'ai besoin de quelqu'un de plus grand, plus fort.

Quelqu'un qui puisse venger père et mère.

Quelqu'un qui éliminera ceux qui ont ordonné ce massacre...




Dernière édition par Mipou le Mar 24 Déc - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Mipou - Ne partez pas sans guide ! Left_bar_bleue2009/5000Mipou - Ne partez pas sans guide ! Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Mipou - Ne partez pas sans guide ! _
MessageSujet: Re: Mipou - Ne partez pas sans guide ! Mipou - Ne partez pas sans guide ! Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:47

Bienvenue Mipou o/ Felicitations pour avoir cassé le codage Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
Mipou

Mipou - Tour Guide to Hell

Show us your Kâ
Mipou

Messages :
37
Date d'inscription :
24/12/2013

Mipou - Ne partez pas sans guide ! _
MessageSujet: Re: Mipou - Ne partez pas sans guide ! Mipou - Ne partez pas sans guide ! Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:55

Euuuh... Euuuh... Nan ! C'est pas vrai D8

Même que voilà ! ...

Sinon, quelqu'un a besoin d'un guide ?
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Mipou - Ne partez pas sans guide ! Left_bar_bleue335/5000Mipou - Ne partez pas sans guide ! Empty_bar_bleue  (335/5000)

Mipou - Ne partez pas sans guide ! _
MessageSujet: Re: Mipou - Ne partez pas sans guide ! Mipou - Ne partez pas sans guide ! Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:26

Welcome ! Moi j'ai pas vraiment besoin mais on peut s'arranger toi et moi Mipou - Ne partez pas sans guide ! 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Mipou

Mipou - Tour Guide to Hell

Show us your Kâ
Mipou

Messages :
37
Date d'inscription :
24/12/2013

Mipou - Ne partez pas sans guide ! _
MessageSujet: Re: Mipou - Ne partez pas sans guide ! Mipou - Ne partez pas sans guide ! Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:05

Oui, m'sieur ! Bien sûr, m'sieur ! Quand vous voulez, on s'arrange ! Mipou - Ne partez pas sans guide ! 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Mipou - Ne partez pas sans guide ! Left_bar_bleue335/5000Mipou - Ne partez pas sans guide ! Empty_bar_bleue  (335/5000)

Mipou - Ne partez pas sans guide ! _
MessageSujet: Re: Mipou - Ne partez pas sans guide ! Mipou - Ne partez pas sans guide ! Icon_minitimeMer 25 Déc - 0:51



FELICITATIONS TU ES VALIDE


    Je sais j'avoue c'est trop la classe ! Quelques petites informations à noter du coup. Le que le staff a choisi pour toi sera Will O the wisp ! et tu partira avec une base de 20 bâ.


Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton kâ sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses et les journaux intimes.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Mipou - Ne partez pas sans guide ! Left_bar_bleue197/5000Mipou - Ne partez pas sans guide ! Empty_bar_bleue  (197/5000)

Mipou - Ne partez pas sans guide ! _
MessageSujet: Re: Mipou - Ne partez pas sans guide ! Mipou - Ne partez pas sans guide ! Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:23

BIENVENUUUE ! :D
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Mipou - Ne partez pas sans guide ! _
MessageSujet: Re: Mipou - Ne partez pas sans guide ! Mipou - Ne partez pas sans guide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mipou - Ne partez pas sans guide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Les Papyrus :: Registre :: Fiches validés-
Sauter vers: