Partagez|

(bakura&lèto) - Are you ready to walk the forbidden road?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

J'suis un dueliste moi !

MessageSujet: (bakura&lèto) - Are you ready to walk the forbidden road? Ven 27 Déc - 11:31

«  This is not a story I tell of midnight, moon and sun... »

[HJ : Je vais prendre en considération que Mipou m'a mené ici ]

Le guide m'avait amené dans cette ville morte, et je m'étais débarrassée de lui, le Phoenix brilla quelques instants avant de disparaitre, me laissant seule, à la clarté du crépuscule, au milieu de ruines que d'aucuns auraient pu trouver terrifiantes. Je les trouvais fascinantes. Cette histoire m'intéressait. Les Ruines de Kul' Ena. Comment avaient elles étaient formée ? Que s'était il passé ici ? Malheureusement mon guide avait disparu. Je n'y étais presque pour rien. Et je demeurais seule avec mes questions. Ce n'était pas dérangeant. Pas vraiment du moins, et mon bâton sur le dos, je marchais au milieu des ombres des bâtiments encore debout, regardant et apprenant. Le cheval s'était enfui, devais-je craindre de cette solitude ? Ce ne serait pas la première fois. Les nuits dans le désert étaient peut être froides, mais à l'abri d'un grand mur je pourrais faire un feu, à moins que je ne cherche à pénétrer dans un souterrain ou autre chose.

Quoi qu'il en soit, je profitais de ma solitude quelques instants, passant la main dans mes cheveux, avant de me mettre en route, certaines habitations, ou morceaux de maisons, semblaient vides, mais encore habités. C'était étrange au final ? Etrange et fascinant. Pensant apercevoir quelqu'un a quelques metres, derrière un grand mur gris noirci par les flammes, je hâtais le pas, me risquant même à élever la voix.

- Attend.

Avec … un peu de chance il y'aurait quelqu'un, mais ça pouvait tout aussi bien être une vision, un… mirage. Le désert était réputé pour cela d'ailleurs.

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

J'suis un dueliste moi !

MessageSujet: Re: (bakura&lèto) - Are you ready to walk the forbidden road? Ven 27 Déc - 12:48

Le soleil etait deja en train de décliner dans le ciel. Tanis pouvait s'endormir tranquille ce soir la. Mais ce serait sans doute un des derniers soirs de tranquillité dont la cité pourrait profiter. J'avais déjà mener des attaques disparates sur la ville mais la vraie guerre n'allait pas tarder a commencer. Diabound avait suffisamment de puissance maintenant pour lutter contre les pretres. L'heure de gloire des rescapés de Kul Elna allait pouvoir sonner. Et puis dans les trefonds de la citée nous avions un allié de taille.

Rien ne pouvait troublé la tranquilité environnante ou peut etre que si. Les esprits c'étaient agité. Quelqu'un venait d'entrer dans le village. Mipou avait il ramené une nouvelle victime ? J'allais devoir voir ça par moi même. Je sautais du toit d'une des habitations en ruine avant de me diriger la ou les esprits me menaient.

- Ohh mais on dirait qu'on a de la visite.

Et je comprenais mieux pourquoi les esprits ne l'avaient pas attaquer. C'etait une etrangere. Elle ne venait pas d'ici. Ça ce voyait a sa peau pale. Mais que venait elle faire ici ? Une visite touristique ? Elle était mal tombé ... Ici les touristes on les pillait et voir même plus encore:

- Je m’appelle Bakura, je suis le roi des voleurs. Et toi qui est tu et que fais tu ici ?

Oui je lui posais deja des questions. Qui sait peut etre qu'elle m'apprendrait des choses. Ou qu'elle ne serait qu'un casse croute de plus pour Diabound. On verrait bien.

Revenir en haut Aller en bas

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

J'suis un dueliste moi !

MessageSujet: Re: (bakura&lèto) - Are you ready to walk the forbidden road? Ven 27 Déc - 16:38

Il y'avait quelqu'un. Derapage sur le sol, je me rattrapais à un pan de mur esquivant la chute, et je m'arrêtais en plein milieu, fixant l'homme à la peau mate, au visage orné d'une cicatrice en forme de pseudo-croix à deux branches, et aux cheveux blancs - ce qui semblait être assez répandu dans ce coin du monde, à ma grande surprise. - Lui, il parlait, d'un ton un peu léger peut être, mais tout aussi incisif, et alors que je regardais, je notais deux trois choses, il était recouvert de bijoux trop dorés par endroits, portait un manteau cape rouge sur un torse nu et viril, ainsi qu'un pantalon - ce qui était tout de même mieux -; et il était grand, comme moi, peut être même légèrement plus. Seduisant. C'était le premier mot qui me venait à l'esprit. Dangereux était le second; et moi j'esquissais un sourire.

- Le roi des voleurs ? Rien que ça ? Enchantée de te rencontrée je suppose.

L'Egyptien ne me posait pas de soucis tant qu'il était parlé avec articulation, ce qui était le cas dans la conversation presente. Quoi qu'il en soit, sa manière de se présenter m'avait assez amusée, et l'irritation dont j'aurais pu faire preuve du à son interrogation, passait au second plan.

- Leto, on m'appelle Leto je suppose que ça suffira; et qui je suis, et bien… Il me faudrait des heures pour tout te dire, mais l'essentiel est la, je suis une conteuse, errante dirons nous.

Quelques secondes de silence, je docilisais mes cheveux que le vent sablé faisait virevolter ça et la.

- Je suppose qu'un de tes sbires à cru bon de m'amener ici. Il a détalé. Désire tu me piller ?

Show us your Kâ
Thief King Bakura

J'suis un dueliste moi !

MessageSujet: Re: (bakura&lèto) - Are you ready to walk the forbidden road? Ven 27 Déc - 17:56

Etrange étrangere ... On en racontait pas beaucoup par chez nous. Il faut dire qu'ils n'étaient pas très ... Aimé. Du coup pour le moment elle gagnait des points. Autant pour les esprits du village dévasté que pour moi. Mais passons au questions. Cette femme pouvait être l'invitée d'honneur du pharaon aprés tout ... On verrait bien. Je m'etais présenté a elle. Le roi des voleurs ouais. J'etais pas n'importe qui. Et bientot j'allais etre le pire cauchemar de l'Egypte entiere.

- Pour le moment oui rien que ça. Mais je ne compte pas m'arreter la.

Et j'adressais a la jeune femme un sourire carnassier. Elle s'apellait Leto. C'etait une conteuse. Que faisait une conteuse dans le coin ? Les esprits n'allaient pas écouté ses vielles histoires ... Hmm je saurais bien de gré ou de force ce qu'elle venait faire dans le coin.

- Une conteuse ? Et que viens tu faire en Egypte ? Tu as été invité ?

J'etais curieux. Mais c'etait normal. Si le pharaon tenait a elle ... Alors Mipou aurait une récompense encore plus grande que celle qu'il avait habituellement. Car oui visiblement c'etait Mipou qui l'avait amenné ici. Je plissais un peu mes yeux avant de me pencher un peu a gauche et a droite pour l'observer avant de dire:

- Tu n'as pas vraiment l'air d'avoir de l'or sur toi ... Alors je ne vois pas vraiment ce que je peux avoir a piller.

Mais je pouvais faire autre chose que de la détrousser. Je ne me limitais pas qu'aux larcins. Non. Le meurtre et la torture faisaient parti de mes hobby. Non je n'etais pas un honnete homme mais ça elle avait du le remarquer.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

J'suis un dueliste moi !

MessageSujet: Re: (bakura&lèto) - Are you ready to walk the forbidden road? Ven 27 Déc - 18:32

Je m'appelais Lèto et j'étais une conteuse. Et lui ? Il s'appelait Bakura et était le roi des voleurs ? C'était flatteur peut être de le rencontrer. Agréable. Peut être que l'adrénaline qui venait la, qui montait, m'intéressait assez. J'appréciais. J'étais intriguée. Je risquais de mourir, de me battre et c'était bien ce qui me plaisait. Le risque.

- Et à quoi compte tu t'arrêter ? Qu'y'a't'il au dessus du roi ? Les dieux ?

Curiosité quand tu nous tient ? Je n'étais cependant pas la seule à être curieuse. Il l'était. Que faisais-je en Egypte ? Grande question n'est ce pas ? Je haussais un peu les épaules.

- Tu ne connais pas les conteurs ? Moi ? Je me suis perdue. On m'a dit que je trouverais dans ce coin du monde l'explication sur quelque chose. C'est ce que je suis venue chercher. J'ai trouvé dommage de repartir de suite, c'est une belle région, parfaite pour un nouveau départ bien qu'un peu chaude.

Je parlais beaucoup. Eloquence naturelle. Je n'étais pas conteuse pour rien. Et j'étais cultivée en plus. En tout cas, cet homme était un bon interlocuteur. Il me plaisait. Et me plaisait assez pour que je ne tente de le provoquer gentiment. Me pillerait il ? Jouais-je avec ma vie ? Probablement… Mais qu'avais-je à perdre ? En tout cas, il ne semblait pas être interessé par mon or… inexistant.

- Disons que je ne pense pas que quelques drachmes ne t'intéressent, Conteur tu sais, ce n'est pas bien payé.

Show us your Kâ
Thief King Bakura

J'suis un dueliste moi !

MessageSujet: Re: (bakura&lèto) - Are you ready to walk the forbidden road? Sam 28 Déc - 0:17

Elle n'avait pas tord. Au dessus des rois il y avait les dieux. Mais est ce que je souhaitais devenir un Dieu ? Non. Cela ne faisais pas parti de mes objectifs. Ils etaient un peu plus modeste. Je voulait juste les defier et massacrer le pharaon. Venger ma famille. C'etait tout. C'etait mes "modestes" objectifs. J'adressais un leger sourire a la jeune femme avant de déclarer:

- Oh je ne veux pas devenir un Dieu ça doit être bien ennuyeux. Mais les défier et les massacrer me suffira amplement.

Elle etait venue chercher des explications ? Sur quoi ? Hmmph peut etre que j'etais un peu trop curieux. Mais en même temps c'etait normal non ? Il etait rare de croiser des étrangers sur ces terres. Et encore plus hors de Tanis. Donc tant pis pour elle si elle n'aimait pas les questions. Et puis je ne lui laissais pas le choix.

- Je sais ce que c'est oui. Mais je suis curieux de savoir ce que tu es venu chercher ici hormis des histoires a raconter ...

Et ... Elle n'avait pas d'argent non plus. Rien de bien interessant. Ca lui sauvait la vie ? Peut être. Peut être pas. Si elle tentait quoi que ce soit je ne lui laisserais pas la vie sauve ça c'etait certain. Mais en attendant.

- Et est ce que la conteuse que tu es connais la sinistre histoire de ce village ?

Tanis et tout ses habitants me haissaient. Mais ils ne savaient pas tous ce qu'ils c'etait vraiment passé ici. Non. Et puis même s'ils savaient que feraient ils ? Je n'en savais rien. Mais la j'avais l'occasion de rependre la sinistre histoire de Kul Elna dans l'Egypte entiere grace a une conteuse. Vous pensez que j'allais me gener ?

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

J'suis un dueliste moi !

MessageSujet: Re: (bakura&lèto) - Are you ready to walk the forbidden road? Sam 28 Déc - 12:18

Au dessus des rois il y'avait les dieux. Ou bien… Au dessus des rois il n'y'avait rien. Bien sur, ses dieux et les miens devaient être très différents. Avait il un dieu du vent, un dieu de la chasse ? Avait il un dieu qui parcourait le ciel le matin pour causer le soleil ? Oui, probablement. Et même si ils étaient différents nos dieux restaient les même, régions voisines, noms différents, même entités je supposais. Si mère et Elektra avaient été très croyantes, pour ma part je n'étais pas vraiment de ce genre la. Bien sur je respectais les puissances divines d'avantage que je ne respectais les rois - les pharaons, et tout autre organe de pouvoir, bien sur, je respectais d'ailleurs encore moins les armés, mais soit. Nous n'étions pas ici pour parler de mes gouts personnels ou du reste n'est ce pas ?

Arquant un sourcil curieux, je m'amusais donc de sa réponse. Il ne voulait pas devenir un dieu, par contre il voulait les défier. Les massacrer ? Pourquoi pas. Haussant un peu les épaules, je me contentais juste d'une simple phrase.

- Je suppose que tes dieux et les miens, ne sont pas vraiment les mêmes. Par chez moi, ils ont un sacré sens de l'humour…

Amertume. Probablement oui. Les dieux n'avaient rien fait quand ma tribu s'était fait massacrer, quand ma soeur était tombée malade. Et pourtant j'avais prié, et prié encore Ascelpios et son père. J'aurais pu devenir plus dévouée. Probablement. Cependant ça n'avait pas marché, et moi, j'étais ici, seule et solitaire, déterminée à trouver quoi quoi faire de ma vie, ailleurs… ? Et ailleurs c'était ici ? Avec ce type curieux et séduisant ? Avec son air mauvais et l'impression qu'il donnait de porter tout un monde dans ses yeux ? Peut être bien oui…

- Je cherchais l'explication à ça.

Et en me concentrant quelques secondes je faisais apparaitre l'immense phoenix métallique et enflammé qui se mit a battre des ailes derrière moi. Quelques secondes, avant de le refaire partir. C'était fatiguant quand je le faisais venir comme ça. Je préférais ne pas faire durer la chose… D'autant qu'il me posait une nouvelle question qui m'intéressait.

- Non, je ne la connais pas. A toi de la conter je suppose

Show us your Kâ
Thief King Bakura

J'suis un dueliste moi !

MessageSujet: Re: (bakura&lèto) - Are you ready to walk the forbidden road? Sam 28 Déc - 13:13

Les dieux elle ne semblaient pas les aimer non plus. Pourquoi ? Je n'en savais rien. Mais elle devait surement avoir une bonne raison de les detester. Hair les Dieux c'etait mal vu. Tres mal vu. Donc non je ne pensais pas qu'elle soit du genre a blasphemer juste pour ce donner une allure de rebelle. Elle declara simplement que part chez elle les dieux avaient de l'humour. Je me demandais bien pourquoi:

- Ah bon ? Pourquoi ont il le sens de l'humour par chez toi ? Ici les dieux sont plutot des protecteurs. Ils protegent le pharaon et sa lignée. Enfin pas tous.

Celui qui dormait au fin fond des souterrains. Celui qui attendait dans l'ombre il était different. Il était né de la haine, il m'avais promis la vengeance. Il m'avait donner le pouvoir de réaliser ce que j'avais toujours voulu depuis ce maudit jour. Alors je lui obéirais. Et une fois qu'il sera réveillé l'Egypte, non le monde entier courra a sa perte. Mais je n'en avait que faire du monde. Surtout aprés qu'on ai brisé le mien.

Je questionnais la jeune femme sur la raison de sa venue ici lorsque soudain elle fit apparaitre un kâ. Il avait l'air fort celui la. Oui j'en était convaincu même si l'apparition n'avait durer que quelque seconde.

- Et tu l'as trouvé ? Tu es actuellement la ou tout a commencer.

Et elle me disait de lui conter l'histoire de ce lieu. Mon histoire. Non il n'y avait plus de tristesse dans ma voix depuis bien longtemps. Il n'y aurait plus jamais de larmes. Il y aurait seulement de la haine et de la colère.

- Il y a seize ans sous le regne du pharaon Aknamkanon l'Egypte faisait face a une terrible menace. Une invasion. Le royaume était perdu d'avance. Cependant le pharaon et ses hommes avaient un espoir. Il se trouvait dans un livre de magie noire.

Oui elle voulait que je lui conte une histoire alors je faisais en sorte que ça ressemble le plus possible a un conte. Le conte qui menerait le monde a sa perte.

- Grace a ce livre le pharaon et ses hommes avaient la possibilité de creer sept artefacts. Les objet du millenium. Mais la création de ses artefacts demandaient des sacrifices. Beaucoup de sacrifices. Alors le frere du pharaon et son armée sont venu ici. Kul Elna le village des bandits. Ils ont massacré, torturé, puis sacrifié tout ce qu'ils trouvaient sur leur passage.

Je fermais un peu les yeux en hochant la tête, tentant de chasser certaines images de mon esprit:

- Grace a ces objets ils ont pu faire appel a des kâ pour defendre le royaume. Quand a moi je suis un des survivants de ce massacre. L'alchimie des ténèbres a eu lieu au sous sol. Malheureusement pour eux ils ont oublié quelque chose la bas, en plus des quelques survivants du village.

Tant pis pour eux. Ils vivaient dans l'inconscience. Les sacrifices. La magie. C'etait a double tranchant. Aknamkanon et les siens avaient pactisé avec le mal et maintenant il souhaitait reprendre son du.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

J'suis un dueliste moi !

MessageSujet: Re: (bakura&lèto) - Are you ready to walk the forbidden road? Sam 28 Déc - 15:35

Les dieux. Ces choses la…. ? Ma phrase l'avait en tout cas rendu curieux, et peut être à raison, après tout, nous ne blasphémions pas sans une bonne raison n'est ce pas ? L'avais-je ? Probablement oui. Je haussais un peu les épaules, avant de passer la main dans mes cheveux. Geste nonchalant; désuet.

- Ils aiment bien faire des tours aux mortels, et puis tu connais l'histoire, quand nous avons besoin d'eux, ils se gaussent du haut de leurs nuages.

Et ici ? Ils ne protégeaient que le pharaon et la ligné ? Qu'en était il du reste ? C'était à mon tour d'être très curieuse peut être, car de ma voix éraillée et un peu rauque, je posais une nouvelle question.

- Les dieux d'ici n'ont pas l'air très juste; qui protege le peuple ?

Au moins, on avait beau dire, mais en Grece, les dieux ne protégeaient personne. Seuls quelques élus quand ils voulaient les prendre dans un coin, autre histoire; je préférais éviter de trop parler de cela. Alors non. Les confidences on allait pas commencer maintenant. Je voulais bien lui montrer mon… Esprit par contre. Mon monstre. Le truc la. Le kâ. On m'avait juste dit le kâ. Et peut être que lui en savait plus… ?

- A part savoir que c'était un kâ, et qu'ici c'était à la limite du courant, je t'avoue n'avoir pas trouvé tout ce que je recherchais.

Pas tout. La moitié. Cela dit, son histoire allait m'aider n'est ce pas ? Puisque c'était ici que tout avait commencé je supposais que …. En silence m'appuyant contre un mur, je l'écoutais tout me raconter. Me raconter comment le pharaon et son armé avaient tout massacré, tué des innocents - qui ne l'étaient pas tant que ça - pour protéger le pays. C'était injustifiable. Je plissais les sourcils, atterrée par ce que j'apprenais.

- Et qu'ont ils oublié ?

Show us your Kâ
Thief King Bakura

J'suis un dueliste moi !

MessageSujet: Re: (bakura&lèto) - Are you ready to walk the forbidden road? Sam 28 Déc - 17:46

C'est vrai. Les dieux etaient au dessus de tout. Il jouait avec les mortels. A leur yeux nous n'étions que des pions et quand ils n'avaient plus besoin de nous ils nous tuaient. Enfin pas tous. Non. Ils protegeaient le pharaon par exemple. Et le pharaon devenait en quelque sorte une incarnation de Dieu sur terre. Eh bien ... Ils avaient du soucis a ce faire les Dieux. Je ferais tomber leur pharaon. J'adressais un faible sourire a la conteuse avant de dire simplement:

- C'est bien vrai.

Je n'etais pas vraiment dupe. Elle avait aussi vécu une tragédie ça ce voyait. Et les dieux lui avaient tourné le dos. Les dieux d'ici n'etaient pas si different. Enfin ... Peut etre que si un peu. Mais soit elle ce demandait qui veillait sur le peuple dans tout ça.

- Le pharaon veille sur son peuple. Et il utilise le pouvoir des Dieux pour l'aider. D'ailleurs on dit des pharaon qu'ils sont des divinités.

Et je crachais a terre en ricanant. Irrespectueux ? Oui je l'etais. Comment je pouvais respecter une ligné qui avait détruit tout ce que j'avais ? Difficile n'est ce pas ? De toute façon j'avais déjà bafoué les dieux. Et je m'etais empresser de dire fièrement:

- D'ailleurs j'ai profané la tombe du pharaon précédent. J'ai trainé son cadavre pour qu'il assiste a la cérémonie pour faire passer le flambeau a son fils.

Ça avait été amusant ce jour la. Je n'avais pas compté le nombre de têtes horrifié que j'avais vu. Et depuis j'etais devenu l'homme a abattre. J'allais repondre aux interrogations de la jeune femme. Rien qu'avec mon histoire j'allais lui apprendre beaucoup sur les kâ. Déjà mon histoire allait lui apprendre comment est ce qu'ils étaient apparu. Mais elle était curieuse et elle demandait ce qu'ils avaient oublié.

- Un Dieu justement ... Un dieu maléfique.

Apres moi je n'en savais pas plus. Il me parlait peu. Mais je m'en moquais tout ce que j'attendais de lui c'etait le pouvoir de détruire le pharaon c'etait tout.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

J'suis un dueliste moi !

MessageSujet: Re: (bakura&lèto) - Are you ready to walk the forbidden road? Sam 28 Déc - 18:54

Les pharaon étaient donc des sortes de divinités ? quelque chose dans le genre. Bien different de nos rois en tout cas,… Et semblable en quelque sorte ? Dans le sens où ils étaient la sans l'être ? Non, nos rois à Mycenes, Sparte et ailleurs, valaient beaucoup mieux que ça. Monde civilisé comme on dit. Quelque chose comme ça. Pourquoi j'étais venue me fourrer dans ce coin de la terre moi déjà ? Ah, à cause du Phoénix qui avait détruit ma tribu. On repasserait…. Quoi qu'il en soit, le Pharaon semblait donc capable d'user les dieux, c'était… un concept assez dur à saisir pour moi.

- Le pharaon use des dieux ? Tu veux dire qu'ils lui obéissent ? C'est particulier comme concept. Si different de nos rois, de la culture dans la quelle j'ai grandie.

Oups. J'avais pensé à voix haute. Oh bien tant pis. On s'en fichait non ? Et voila qu'il m'annonçait tout fier ce qu'il avait fait a la tombe de l'ancien pharaon. Ça me tira un sourire.

- Ils sont de bien piètres divinités alors; du moins c'est ce qui apparait. Ce devait être amusant à voir.

Amusant, et peut être dangereux, machinalement je ne pouvais empêcher la nouvelle question qui franchissait mes lèvres.

- C'est ce jour la que tu as gagné ta cicatrice ?

Question curiosité, entre lui et moi nous ne nous arrêtions plus, et son histoire me fascinait, apportant de nouvelles questions, de nouvelles réponses. Ainsi se cachait dans les souterrains un dieu maléfique. Décidement, il y'avait des dieux partout en Egypte.

- Un dieu ? Vraiment ? Que tu tente de réveiller ?

Le conteur en moi était fasciné. Et pas très bête. Il était assez facile de deviner ou d'espérer qu'il y'ait une petite histoire comme ça.

Show us your Kâ
Thief King Bakura

J'suis un dueliste moi !

MessageSujet: Re: (bakura&lèto) - Are you ready to walk the forbidden road? Sam 28 Déc - 23:11

D'ou venait elle ? Elle venait d'une contrée ou ceux qui gouvernaient étaient des rois ? Oh dans le fond c'était pas bien important d'ou elle venait. Ce qui expliquait pourquoi elle ne comprenait pas trop la culture du coin. De toute façon moi même ne ne comprenais pas pourquoi des gens comme Aknamkanon finissaient par être élevé au rang de Dieu.

- Ce n'est pas vraiment une soumission non plus. C'est que les Dieux protégent le pharaon. Et le pharaon se charge de faire en sorte que les mortels honorent les Dieux.

Peut être que j'expliquais mal. Apres tout je n'etais pas un pretre et encore moins un religieux. Pour moi les dieux n'etaient pas grand chose. D'ailleurs mon recit sur le jour ou j'avais profané la tombe d'Aknamkanon l'avait fait sourire:

- Très amusant. Et j'attends toujours la colère divine !

Je l'attendais encore ce pharaon ! A croire qu'il preferait rester caché derriere ses pretres ... Et voila que la jolie conteuse m'avais fait sourire. Ma cicatrice l'interessait ? Je touchais du bout des doigts ma marque sous l'oeil droit avant de repondre:

- Oh non celle ci je l'ai eu il y a longtemps. J'etais encore un gamin.

Puis on parlait de celui qui reposais dans les sous sols. Elle avait deviné juste alors que je n'avais rien dis. Mais si elle etait conteuse elle devait connaitre bien des histoires concernant les dieux.

- Oui. Il est dit que celui qui ramènera les sept artefacts jusqu'a la stele, recevrait le pouvoir du grand dieu maléfique Zork Necrophedius.

Et je ferais connaitre a l'Egypte ce qu'on appelle le "retour de flammes". Le pharaon n'avait plus qu'a profiter de ces derniers instants de répit avant que son royaume ne sombre dans le chaos et les ténèbres éternelles.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

J'suis un dueliste moi !

MessageSujet: Re: (bakura&lèto) - Are you ready to walk the forbidden road? Jeu 2 Jan - 14:20

Moi je venais de loin, d’un endroit different de celui-ci, d’un endroit qui faisait que cette culture Egyptienne j’avais du mal à la comprendre. Les pharaon, les dieux, toutes ces choses la. Pour moi un dieu, c’était sur, ne pouvait être serviteur. C’était aussi simple que ça. Mais visiblement c’était aussi plus compliqué. Enfin quoi qu’il en soit hein. Je haussais un peu les épaules. Preferant ne pas trop poser de questions à ce sujet, j’apprendrais. Il y’avait oujours des parchemins pour ça, c’était une bonne chose non ? Quand a la colère divine… Ouais.
- Oh, je doute qu’elle vienne, on les attend souvent ces coleres la. C’est un peu comme leur aide au fond. Des legendes.

Un froncement de sourcil, je passais la main dans les cheveux, et je m’enquerais de sa cicatrice. Emetant une hypothese. Visiblement à tort.

- Oh je vois, et comment te l’es tu faite alors ? Enfin, si tu desire en parler.

Trop curieuse ? Peut être. Ma curiosité me perdrait c’était un fait. Et je continuais. D’autant que j’avais visé juste, il tentait de ressuciter un dieu dont le nom n’était pas très rassurant.

- Maléfique tu dis. Son nom semble… Etrange. Qu’y gagne tu toi en échange ?

Show us your Kâ
Thief King Bakura

J'suis un dueliste moi !

MessageSujet: Re: (bakura&lèto) - Are you ready to walk the forbidden road? Jeu 2 Jan - 15:16

La colère divine d'aprés elle était une chimere comme l'aide des dieux. Mais j'esperais qu'elle avait tord. Les dieux je les attendais. Je voulais voir a quel point leur colère pouvait etre devastatrice. Je voulais les voir impuissant le jour ou je massacrerais leur précieux petit pharaon. C'est pourquoi j'avais répondu avec un sourire carnassier:

- Oh mais je veux les voir les Dieux. Et je les massacrerais pour tout ce qu'ils ont fait ... Ou pas fait.

Mais ma cicatrice ... Et son histoire aussi, semblait l'interesser. Ca avait été une sale blessure. Mais si elle voulait savoir alors je lui raconterais. Ca ne me derangeais pas.

- J'avais quinze ans lorsque j'ai été la premiere fois a Tanis. Traverser le desert avait été long et éprouvant alors a peine arrivé j'ai été volé quelques victuailles sur la place. Mais les gardes de Tanis ont reussi a me coincé dans une ruelle.

Et je m'etais défendu. Corps et âme. En mordant griffant et cognant comme une vraie bête sauvage.

- Je me suis battu. Ils étaient trop fort pour moi et armé. Ils étaient furieux alors ils m'ont torturer avant de m'enfermer inconscient.

Mais même si mon recit n'etait pas tres joyeux je ne pu m'empecher de sourire. Tout simplement parce que la suite etait bien mieux.

- Apres quelques heures un des gardes a voulu verifié si j'etais encore en vie. Il a ouvert ma cellule et Diabound l'a mangé. Et je me suis échappé.

Et justement cela coïncidait avec la question qu'elle m'avait posé a propos de Zork. Pourquoi le reveiller ? Pourquoi faire courir au monde entier un tel risque ?

- C'est grace a Zork si Diabound est si fort. Et si je l'aide il m'aidera a me venger.

Il était celui qui était né de la haine. Il etait celui qui avait écouté mes pleurs et ma tristesse. Il était celui qui allait déchainer son pouvoir sur le monde. Et son pouvoir ce serait toute la colère la tristesse et la haine que j'avais pu ressentir.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

J'suis un dueliste moi !

MessageSujet: Re: (bakura&lèto) - Are you ready to walk the forbidden road? Dim 5 Jan - 10:18

Mes dieux n'étaient pas les siens. Voila qui était un fait. Nous n'épiloguerions pas la dessus. Mais maintenant je voulais voir à quoi ressemblaient les dieux d'ici. Les dieux du Pharaon. Alors je me fendais d'un léger sourire.

- J'aimerais voir ça.

C'était… J'avais des pulsions bizarres nous dirons. Mais oui, j'aimerais voir ça. J'aimerais voir les dieux d'ici tomber, parce que c'tait un spectacle fascinant j'en étais sure. Et cet homme de toute façon méritait de se venger. Ce qu'il me racontait m'en convainquait encore plus.

Sa cicatrice. La torture. Il souriait pendant qu'il racontait, et moi j'étais suspendue à ses lèvres. C'était terrible, la torture pour un simple vol. C'était honteux. Je ne disais cependant rien. Le laissant continuer. Il s'était echappé. Grace à Diabound. Et c'était grâce à Zork si ce Diabound était fort. J'arquais un sourcil.

- Diabound ?

Non, je n'avais aucune idée de ce que c'était. Probablement son esprit comme le mien. Son kâ. Mais il ne me l'avait pas montré, et il ne m'en avait pas encore parlé. Alors ça faisait une occasion.

Show us your Kâ
Thief King Bakura

J'suis un dueliste moi !

MessageSujet: Re: (bakura&lèto) - Are you ready to walk the forbidden road? Dim 5 Jan - 13:45

Elle voulait voir ça ? Elle voulait me voir vaincre les Dieux ? Eh bien elle le verrait. Je ne m'attendais pas a ce qu'une etrangere approuve cette idée. Quoi que elle devait s'en moqué ce n'etait pas ses Dieux. Et puis vu qu'elle avait l'air d'avoir un different avec les divinités ça expliquait des choses.

- Tu le verras. Je me battrais jusqu'a la mort pour faire tomber le pharaon et ceux qui le protegent.

Apres tout je n'avais plus rien a perdre ... Et c'était mon plus puissant atout. Car les hommes qui n'avaient rien a perdre étaient généralement ceux qui étaient les plus déterminés. Enfin bon. La je racontais a Lèto l'histoire de ma cicatrice. C'etait il y a longtemps maintenant mais je m'en souvenais très bien. Elle fini par demander qui était Diabound:

- Il s'agit de mon kâ. Sa force il la puise dans ma haine. Alors je te laisse imaginer de quoi il est capable.

Oh et puis j'allais lui montrer la grandeur de Diabound. Je venais de l'invoquer et il flottait doucement dans l'ombre en fixant Lèto.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

J'suis un dueliste moi !

MessageSujet: Re: (bakura&lèto) - Are you ready to walk the forbidden road? Jeu 9 Jan - 21:31

Je voulais le voir défier les dieux. Quelle histoire pourrais-je bien raconter ! Ça serait fabuleux. L'homme bandit, le type aux cheveux blancs avec sa splendide cicatrice et le poids du passé dans son regard, en lutte avec des dieux chimérique, contre un pharaon dangereux et psychopathe. Le combat serait épique. Digne des plus grands récits, même d'Homère. Et a la fin il vaincrait, car le héros gagnait toujours, même quand le héros était un anti-héros. Il amènerait l'espoir aux plus faibles aux opprimés; Oui. Je m'embalais. Mais dans ma tête la machine fonctionnait déjà.

- Je n'en doute pas.

Il ne devait avoir rien à perdre. C'était les héros les plus fascinant. Les plus… héroïque, car ils se lançaient corps et âmes dans le combat. Moi ? Je n'avais plus rien à perdre non plus… alors je ne pouvais que le comprendre. Mais moi je n'étais pas l'héroïne, je n'étais qu'une conteuse. Une femme de l'ombre. Une femme curieuse.

- Il est fascinant.

Et très beau aussi. Je regardais son kâ. Fort et splendide. Un démon prolongé d'une queue de serpent. Magnifique.

- Magnifique. Ça. c'était sorti tout seul.

Show us your Kâ
Thief King Bakura

J'suis un dueliste moi !

MessageSujet: Re: (bakura&lèto) - Are you ready to walk the forbidden road? Jeu 9 Jan - 22:20

Oui je vaincrais. Je ne doutais pas de moi. Mes alliés ne doutaient pas de moi. Enfin si peut etre un. Mais c'était plus par peur. Il n'aimait pas trop le chemin dans lequel je m'etais engagé ... Non ... Djaar n'aimait pas Zork. Il n'aimait pas le fait que je me soit allié avec lui. Mais ce serait grace a cette entité du mal que nous aurions une chance de vaincre Atem ... J'adressais a Lèto un simple sourire.

Simple sourire qui en disait surement long sur ma determination. C'etait flatteur qu'elle ne doute pas de moi. Pourtant d'ordinaire tout le monde aurait douté. Je n'etais qu'un bandit face au puissant pharaon et ses pretres. Mais voila je venais de lui montrer celui dont j'etais le plus fier. Mon plus puissant atout. Diabound !

- Il l'est oui ... Diabound est particulier. Il a grandit grâce a ma haine. Et je sais qu'il pourra vaincre les Dieux.

Car après tout ma haine etait bien plus forte que tout ! L'Egypte entiere serait bientot a mes pieds. Atem rampera devant moi et implorera mon pardon. Mais bien evidement je ne lui accorderais jamais ce pardon. Il ne le meritait pas.

Show us your Kâ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (bakura&lèto) - Are you ready to walk the forbidden road? Aujourd'hui à 1:54

(bakura&lèto) - Are you ready to walk the forbidden road?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1