Partagez|

(mipou&lèto) - i'll follow you till the end of the road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
(mipou&lèto) - i'll follow you till the end of the road Left_bar_bleue2009/5000(mipou&lèto) - i'll follow you till the end of the road Empty_bar_bleue  (2009/5000)

(mipou&lèto) - i'll follow you till the end of the road _
MessageSujet: (mipou&lèto) - i'll follow you till the end of the road (mipou&lèto) - i'll follow you till the end of the road Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:11

Les rues de la cité étaient en délire. Jour de fête peut être ? Ou bien était-ce tous les jours ainsi. Des étals colorés, des hommes basanés qui vantaient les merites de leurs pastèques ou de leurs bijoux; des poissons, des pécheurs, quelques malandrins peut être. Tu verras. On s'y fait. Voila ce que m'avait dit la femme qui m'avait conduit ici. Et peut être que l'on s'y faisait oui, mais cela ne faisait que quelques nuits, un quart de lune tout au plus que j'étais la; et peut être que j'avais le mal d'une tribu qui ne serait plus jamais. Peut être que j'avais le mal d'un foyer qui était a jamais disparu. Qu'importait.

Au milieu de ces gens à la peau mate, je ne passais pas inaperçue, mais les rumeurs allaient bon train; j'étais arrivée l'autre matin en bonne compagnie, la compagnie d'une prêtresse, ce n'était pas une compagnie à prendre à la légère peut être. Du moins, je n'avais pas eu de soucis. J'avais troqué quelques histoires contre une nuit à l'auberge, et une vieille dague de facture Mycénienne, contre des repas. Les joies du troc. Quelques pièces d'ors aussi. C'était agréable tout ça. Mais une chose était sure, même si je me débrouillais plutôt bien, je m'ennuyais. J'avais pensé trouver d'avantage de choses sur cet esprit que j'invoquais, et plus d'action aussi. Mais non, la ville était… Peut être parfois le théâtre de quelques attaques, mais c'était moins intense que ce que j'avais pu imaginer. Alors non… Pas vraiment de matière à écrire. Et moi… Au fond, je cherchais quelque chose à faire.

Détour d'une rue, je percutais un ventru bavard qui commencait à m'insulter dans une langue dont je n'avais au fond pas une comprehension parfaite, et je sortais de la ruelle à toute allure, sans faire attention vers l'endroit où j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen

(mipou&lèto) - i'll follow you till the end of the road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: L'Egypte :: Tanis, la Capitale :: Les rues-
Sauter vers: