Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

isis - i can see your life flashing before my eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
isis  - i can see your life flashing before my eyes.  Left_bar_bleue722/5000isis  - i can see your life flashing before my eyes.  Empty_bar_bleue  (722/5000)

isis  - i can see your life flashing before my eyes.  _
MessageSujet: isis - i can see your life flashing before my eyes. isis  - i can see your life flashing before my eyes.  Icon_minitimeMer 25 Déc - 9:57



ISIS

isis [Yugioh DM]


Je m'appelle Isis j'ai 26 ans et je suis une des Hautes Pretresse - en fait je suis la seule femme ! . J'aimerais rejoindre Prêtres pour ...duh !.

On me reconnait à ce collier du millenium que je porte autour du cou, et qui me confère des visions. Et euh... C'est tout ? .

Sinon moi je suis heterosexuelle et je suis célibataire.  Ma famille est connue pour être haut placée.    

caractère & physique


Isis, est la seule femme au milieu des autres Hauts Prêtres, mais ça ne l'empeche pas de s'affirmer. Certes, à la voir au premier regard comme ça, on se dit qu'au milieu des grands chauves musclés, et des hommes en armures, elle n'est peut être pas à sa place. Ce n'est pas le cas. Sa force mentale est bien plus importante que celle de la plupart des hommes, et n'oublions pas que nous sommes en Egypte Ancienne où la place de la femme n'est plus à prouver.

Soit ! Isis, donc, est quelqu'un de fort dans sa tête, et il faut bien l'être, non seulement par son grade, mais aussi à cause du collier millénaire qui lui confère des visions du futur. Et croyez le, ce n'est pas tous les jours facile de voir le futur des gens; ce qui l'oblige parfois à mentir - par omission - après tout, personne ne veut savoir quand et comment il sera mangé n'est ce pas ? Ce qui nous amene a la juger mystérieuse et discrète; et ça ne serait pas tout à fait faux.

Sinon elle est plutôt intelligente, et calme, de même qu'assez sensible et réfléchie. Elle n'hésite pas à exprimer sa pensée quand il le faut, et reste assez silencieuse la plupart du temps, ne parlant pas pour ne rien dire.

Physiquement, c'est une femme de taille moyenne, a la peau assez mate, avec de très longs cheveux noirs qu'elle noue sous des rubans; ou qu'elle agrémente de feuilles d'ors et des foulards; elle porte quelques bijoux dorés qui mettent en valeur son teint et ses yeux, et porte également le collier millénaire.


en fait, moi j'en ai trois : Spiria - Elfe Mystique et Dragon Ailé Gardien de la Forteresse !  


screw the rules i'm the fonda :D - Luka 26 ans , je sais c'est mon DC mais je payerais les Bâ dus, plus tard.


Dernière édition par Isis le Mer 25 Déc - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
isis  - i can see your life flashing before my eyes.  Left_bar_bleue722/5000isis  - i can see your life flashing before my eyes.  Empty_bar_bleue  (722/5000)

isis  - i can see your life flashing before my eyes.  _
MessageSujet: Re: isis - i can see your life flashing before my eyes. isis  - i can see your life flashing before my eyes.  Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:59



VOTRE HISTOIRE

Let me show you the world in my eyes  

« Ma fille, tu ira loin. » C'est par ces quelques mots que commence son histoire, l'histoire guère originale d'une jeune femme de la haute société de Tanis, destinée à devenir prêtre. Famille aimante, fille unique, elle grandi dans un cadre agréable au milieu de professeurs et d'amis fidèles. Parmi eux, Mahado et Shada qui deviendront prêtres quelques années après elle, mais n'avançons pas trop vite dans l'histoire.

Son enfance se passe calmement, elle apprend la religion, les affaires politiques, et alors qu'elle n'a que dix ans le pharaon commet l'irréparable pour sauver son peuple. Accepte t'elle ? Juge t'elle ? Elle n'est qu'une enfant et ne s'en soucie que peu. Elle sait juste que son père rentre soucieux, et que finalement le sourire revient sur les visages de tout le monde. La guerre est gagnée. Tout le monde peut vivre heureux.

L'adolescence ne frappe pas vraiment la jeune femme réservée et réfléchie, qui a bien mieux à faire qu'étudier les garçons. Elle s'intéresse aux arts, elle baroude dans quelques villes, apprend avec un vieux prêtre la culture de Tanis; elle se prépare à l'avenir qui la touchera bientôt.

18 ans, l'honneur ultime lui est fait quand le pharaon la nomme haute prêtresse et lui confie le collier du millenium. Avec lui, désormais elle se retrouve dotée d'un pouvoir immense et maudit : celui de voir l'avenir. Son temple s'orne de plus en plus de kâ, et les principaux sont Spiria, le Dragon ailé, gardien de la forteresse, et l'Elfe mystique dont elle se sert pour venir en aide à ceux qui en besoin.

Peu de temps plus tard, Mahado et Shada sont nommés prêtres également, et font leur place dans cette sorte de famille que constitue l'ordre sélect des prêtres et détenteurs d'objets du millenium. Aknamkanon, finit par décéder, et son fils le remplace, bien que très jeune. Elle ne jugera pas; se contentant d'obéir à son pharaon à qui elle doit le respect. Mais des temps noirs se profilent à l'horizon, et quand bien même les a t'elle vue, elle se tait; soucieuse d'être la seule dont les épaules s'alourdissent d'un fardeau qu'elle n'aurait jamais voulu avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
isis  - i can see your life flashing before my eyes.  Left_bar_bleue335/5000isis  - i can see your life flashing before my eyes.  Empty_bar_bleue  (335/5000)

isis  - i can see your life flashing before my eyes.  _
MessageSujet: Re: isis - i can see your life flashing before my eyes. isis  - i can see your life flashing before my eyes.  Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:19

Une pretresse 8D

   


   
FELICITATIONS TU ES VALIDE


   
    Je sais j'avoue c'est trop la classe ! Quelques petites informations à noter du coup. Le que le staff a choisi pour toi sera Spiria - Elfe Mystique - Dragon ailé gardien de la forteresse et tu partira avec une base de 80 bâ.

    Maintenant quelques liens utiles

   → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton kâ sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

   → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses et les journaux intimes.

   → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites
   
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
isis  - i can see your life flashing before my eyes.  Left_bar_bleue722/5000isis  - i can see your life flashing before my eyes.  Empty_bar_bleue  (722/5000)

isis  - i can see your life flashing before my eyes.  _
MessageSujet: Re: isis - i can see your life flashing before my eyes. isis  - i can see your life flashing before my eyes.  Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:22

Merci Aiba

Personne me dit bienvenue. SNIF.
Revenir en haut Aller en bas
Mipou

Mipou - Tour Guide to Hell

Show us your Kâ
Mipou

Messages :
37
Date d'inscription :
24/12/2013

isis  - i can see your life flashing before my eyes.  _
MessageSujet: Re: isis - i can see your life flashing before my eyes. isis  - i can see your life flashing before my eyes.  Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:52

Nan, on t'aime PAS.

Bienvenue chez les Exilés isis  - i can see your life flashing before my eyes.  4200685455 /out/
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


isis  - i can see your life flashing before my eyes.  _
MessageSujet: Re: isis - i can see your life flashing before my eyes. isis  - i can see your life flashing before my eyes.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

isis - i can see your life flashing before my eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Les Papyrus :: Registre :: Fiches validés-
Sauter vers: