Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

→ Alÿah Jal'Badr [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alÿah Jal'Badr


Show us your Kâ
Alÿah Jal'Badr

Messages :
258
Date d'inscription :
24/12/2013

→ Alÿah Jal'Badr [Terminé] _
MessageSujet: → Alÿah Jal'Badr [Terminé] → Alÿah Jal'Badr [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:40



Alÿah Jal'Badr

Sphintus Carmen - Magi


Je m'appelle Alÿah Jal'Badr j'ai 26 ans et je suis professeur a l'académie des mages. J'aimerais rejoindre les mages pour parce que j'en suis une.

On me reconnait à mes cheveux blancs, à la chaine que je porte autour du cou.

Sinon moi je suis bisexuelle et je suis célibataire.  Ma famille est connue pour mon père qui était général des gardes de la cité et mon frère qui est garde  

caractère & physique


Vous voulez savoir comment je suis ? D’accord. On va commencer par ce qui est visible hein, mon physique donc. Je suis dans la moyenne en taille. Ni trop grande, ni trop petite. Contrairement à ce qu’on pourrait croire en me voyant de dos, je suis bien une femme... oui certes je n’ai pas une poitrine aussi généreuse (devinez qui je vise) que certaines femmes. Enfin autant dire je suis assez plate. Bref. Mes cheveux sont blancs, coupé mi long, je mets en général un serre tête doré dans mes cheveux. Mes yeux sont verts. Bien entendu comme n’importe quelle Egyptienne ma peau est mate. Je ne porte pas de bijoux, mis-à-part la chaine que je porte autour du cou comme mon frère. Et une paire de boucle d’oreilles dorée. Sinon pour mes vêtements, je porte les vêtements habituels, une longue robe blanche avec un col très large qui tombe sur mes épaules noir et jaune. Et puis évidement j’ai des sandales. Bref, je ressemble à une Egyptienne tout à fait normale, a part mes cheveux blancs bien sûr. Ah oui en fait j’ai aussi un serpent qui squatte en général autour de mon cou, par-dessus ma chaîne en fait. (Je peux hein dites dite dites ? Vu qu’il est sur la signa le serpent et que c’est cool et classe *w* *meurt*)


Bon maintenant que ça c’est fait, passons au plus important, mon caractère. Je suis quelqu’un d’amical et sympathique, je ne suis pas vraiment du genre à chercher le conflit, mais néanmoins je ne me laisse pas faire. Je suis patiente, mais ma patience a quand même quelques limites à ne pas dépasser. Je suis aussi posée et cultivée, un peu curieuse, j’aime apprendre et découvrir de nouvelles choses. Je suis intelligente et je réfléchi avant d’agir. Sinon je suis assez irritable, ne me cherchez pas c’est un conseil d’amie. Je suis aussi bornée et je peux avoir un sale caractère quand on m’agace un peu et qu’on me cherche un peu trop. Après je suis légèrement solitaire, je ne dédaigne pas un peu de compagnie, je préfère la solitude.


Comme le dit le PV. Cerbère bête mythique <3 (je le veux lui Aiba) - Princesse dansante de la barrière de glace - Wynda princesse gusto


J'étais sur l'ancienne version. Donc je suis revenue parce que j'aime les fondas <3. Sinon bah moi c'est Félicia ou Féli, au choix. Et j'ai la flemme de chercher le code du règlement mais vous me connaissez hein ?


Dernière édition par Alÿah Jal'Badr le Mer 25 Déc - 3:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t443-alyah-jal-badr-termine
Alÿah Jal'Badr


Show us your Kâ
Alÿah Jal'Badr

Messages :
258
Date d'inscription :
24/12/2013

→ Alÿah Jal'Badr [Terminé] _
MessageSujet: Re: → Alÿah Jal'Badr [Terminé] → Alÿah Jal'Badr [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:40



VOTRE HISTOIRE

Je ne baisserais pas les bras, malgré les obstacles.


Commençons par le commencement, ma famille est une famille assez aisée grâce à la position qu’occupait mon père, général de la garde de la cité. Ce n’était pas rien. Mais malgré tout nous restions assez simples, et nous étions une famille heureuse. Mes parents s’aimaient.

Je suis l’aînée des enfants Jal’Badr, puis mon frère Altaïr est né alors que j’avais 5 ans. Et puis 5 ans plus tard notre mère est morte. N’y voyez pas de causes étranges où quoique ce soit de bizarre, elle a juste eu un accident. Enfin j’avais dix ans, mon père était général de la garde de la cité et j’ai dû m’occupe de mon frère. Et que ce soit clair, ça ne m’a jamais déranger de m’occuper de lui malgré mon jeune âge.

J’ai commencé quelques années plus tard à étudier la magie, j’ai vite fait preuve d’assez grands talents pour la magie, Mahad mon professeur était assez fier de moi je pense, du moins je l’espère. En tout cas il est un de mes proches, en partie grâce à Isis ma meilleure amie qui est comme une sœur pour moi de qui il est proche, et je le considère a présenté comme un ami et plus juste comme celui qui fut mon professeur.

Finalement après quelques années d’études je suis devenue professeur. J’ai dû laisser mon frère seul à ce moment-là, j’ai moins de temps à lui accordé et je sais qu’il n’aime pas ça, moi non plus ça ne me plait pas. Qu’elle sœur voudrait être séparée de son frère qu’elle a pratiquement élevé hein ?

Tout se passait plutôt bien, entre les cours que je donnais et le peu de temps que je pouvais passer avec mon frère et mes amis. Jusqu’à cette attaque. Cette attaque de la ville qui fait des victimes dont mon père qui s’est sacrifié pour protéger le Pharaon. Même si je suis triste, je sais qu’il a fait ce qu’il fallait ce que n’importe quel soldat aurait fait. Et je respecte ça. Mais à présent, je connais le nom de celui qui a mener cette attaque et je mentirais si je disais que je n’ai pas peur de lui ou de ce qu’il pourrait, appelez ça l’intuition féminine ou un sixième sens mais j’ai le pressentiment qu’il fera de très mauvaises choses et que tout changera. Ça a déjà commencé. Et puis... j’ai peur pour mon frère et mes amis.



Dernière édition par Alÿah Jal'Badr le Mer 25 Déc - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t443-alyah-jal-badr-termine
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
→ Alÿah Jal'Badr [Terminé] Left_bar_bleue2009/5000→ Alÿah Jal'Badr [Terminé] Empty_bar_bleue  (2009/5000)

→ Alÿah Jal'Badr [Terminé] _
MessageSujet: Re: → Alÿah Jal'Badr [Terminé] → Alÿah Jal'Badr [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:47

Bienvenue toi o/ → Alÿah Jal'Badr [Terminé] 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
→ Alÿah Jal'Badr [Terminé] Left_bar_bleue335/5000→ Alÿah Jal'Badr [Terminé] Empty_bar_bleue  (335/5000)

→ Alÿah Jal'Badr [Terminé] _
MessageSujet: Re: → Alÿah Jal'Badr [Terminé] → Alÿah Jal'Badr [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:26

Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alÿah Jal'Badr


Show us your Kâ
Alÿah Jal'Badr

Messages :
258
Date d'inscription :
24/12/2013

→ Alÿah Jal'Badr [Terminé] _
MessageSujet: Re: → Alÿah Jal'Badr [Terminé] → Alÿah Jal'Badr [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Déc - 3:50

Terminé o/
J'espère que ça conviendra Aiba
EtjeveuxmonCerbère *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t443-alyah-jal-badr-termine
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
→ Alÿah Jal'Badr [Terminé] Left_bar_bleue2009/5000→ Alÿah Jal'Badr [Terminé] Empty_bar_bleue  (2009/5000)

→ Alÿah Jal'Badr [Terminé] _
MessageSujet: Re: → Alÿah Jal'Badr [Terminé] → Alÿah Jal'Badr [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Déc - 9:45



FELICITATIONS TU ES VALIDE


Rien à dire, l'histoire est totalement respectée tout ça o/ La madame qui a crée le PV est contenteuh ! & ouais tu peux garder le serpent ^^"

    Je sais j'avoue c'est trop la classe ! Quelques petites informations à noter du coup. Le que le staff a choisi pour toi sera le cerbere blablabla et tu partira avec une base de 80 bâ.

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton kâ sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses et les journaux intimes.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
Alÿah Jal'Badr


Show us your Kâ
Alÿah Jal'Badr

Messages :
258
Date d'inscription :
24/12/2013

→ Alÿah Jal'Badr [Terminé] _
MessageSujet: Re: → Alÿah Jal'Badr [Terminé] → Alÿah Jal'Badr [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:30

Merci madame o/
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t443-alyah-jal-badr-termine
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
→ Alÿah Jal'Badr [Terminé] Left_bar_bleue2009/5000→ Alÿah Jal'Badr [Terminé] Empty_bar_bleue  (2009/5000)

→ Alÿah Jal'Badr [Terminé] _
MessageSujet: Re: → Alÿah Jal'Badr [Terminé] → Alÿah Jal'Badr [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:44

De rien mademoiselle o/ Je finis Isis, et je te reserve un RP avec elle :D
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
→ Alÿah Jal'Badr [Terminé] Left_bar_bleue197/5000→ Alÿah Jal'Badr [Terminé] Empty_bar_bleue  (197/5000)

→ Alÿah Jal'Badr [Terminé] _
MessageSujet: Re: → Alÿah Jal'Badr [Terminé] → Alÿah Jal'Badr [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:20

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


→ Alÿah Jal'Badr [Terminé] _
MessageSujet: Re: → Alÿah Jal'Badr [Terminé] → Alÿah Jal'Badr [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

→ Alÿah Jal'Badr [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Les Papyrus :: Registre :: Fiches validés-
Sauter vers: