Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

→ Alÿah Jal'Badr [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alÿah Jal'Badr


Show us your Kâ
Alÿah Jal'Badr

Messages :
258
Date d'inscription :
24/12/2013

→ Alÿah Jal'Badr [Terminé] _
MessageSujet: → Alÿah Jal'Badr [Terminé] → Alÿah Jal'Badr [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:40



Alÿah Jal'Badr

Sphintus Carmen - Magi


Je m'appelle Alÿah Jal'Badr j'ai 26 ans et je suis professeur a l'académie des mages. J'aimerais rejoindre les mages pour parce que j'en suis une.

On me reconnait à mes cheveux blancs, à la chaine que je porte autour du cou.

Sinon moi je suis bisexuelle et je suis célibataire.  Ma famille est connue pour mon père qui était général des gardes de la cité et mon frère qui est garde  

caractère & physique