Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez|

Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Qébéhout


Show us your Kâ
Qébéhout

Messages :
27
Date d'inscription :
01/01/2014

Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille _
MessageSujet: Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:53



Qébéhout

Nidalee - League of Legends


Je m'appelle Qébéhout j'ai 17 ans et je suis pêcheuse de poisson. En même temps, ça fait un peu pléonasme.. J'aimerais rejoindre les citoyens pour bien montrer que je suis... euh... une citoyenne..

On me reconnait à ma forte odeur de poisson..

Sinon moi je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. MAIS PAS TOUCHE.  Ma famille est connue pour la fraicheur de son poisson. C'est bon le poisson.  

caractère & physique


Je suis une jeune fille de 17 ans, mais j'ai l'air d'en avoir 20. Je suis plus musclée que j'en ai l'air, c'est que la pêche, ça vous fait travailler le corps hein! Je suis brune, avec des jolis yeux bleus en amandes. Bien roulée, parce que voilà quoi. Même si je suis fille de pêcheurs, je suis pas un thon! Je suis loin d'être timide, et je gueule comme une poissonnière. Gare à celui qui me cherchera des noises! Ah et une chose: j'aime PAS, les crocodiles. Non mais vraiment pas. Pourquoi? Bah lisez mon histoire, je vais pas vous spoiler! 


Seigneur Dragon Océan - Néo Dédale | L'Esprit de l'Eau | Brionac, Dragon de la Barrière de Glace


Comment j'ai connu le forum? Mystère :D Mon pseudo usuel? A vous de le trouver. Quant au code du règlement... Non, je veux PAS danser avec ce nain.



Dernière édition par Québéhout le Mer 1 Jan - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qébéhout


Show us your Kâ
Qébéhout

Messages :
27
Date d'inscription :
01/01/2014

Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille _
MessageSujet: Re: Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:26



VOTRE HISTOIRE

A la pêche aux mouleumouleumoules


Quinze lignes, c'est drôlement long pour raconter mon histoire quand même. C'est vrai quoi, je suis qu'une fille de poissonnier après tout! Enfin non, de pêcheurs. Pas pareil. Mes parents pêche dans le Nil depuis toujours, ramenant du poisson pour le village. On raconte même qu'ils ont déjà fournis en poisson les cuisines du Pharaon! Mais bon, à mon avis, ils m'ont dit ça juste pour me faire plaisir. Je vois pas pourquoi sa majesté mangerait du poisson que nous, pauvres paysans, auraient pêchés... Il a ses propres pêcheurs surement!
Du coup moi, je suis tombé dedans quand j'étais petite. La pêche hein, pas le Nil. Je sais nager, mais quand même! Je suis devenu super forte à lancer des javelots dans l'eau! Même qu'une fois, j'ai embroché un crocodile. Oui! Un crocodile! Mais ce fils de Sobek avait mangé mes parents aussi... Ah tien oui je vous l'ai pas dit ça mince! Un jour que mes parents pêchaient en bateau sur le Nil et que moi je m'amusais au bord de l'eau, y'a un gros croco qui a surgit de l'eau, renversé le bateau et mangé mes parents. J'ai pu les venger, mais depuis je déteste les crocodiles. Pas étonnant hein. Du coup c'est ma mamie qui m'a élevée. Mais je continue de pêcher, parce que ça nous nourris. C'est cool un métier où tu vends ce que tu fais, et que tu peux quand même le manger et garder l'argent!
Souvent j'ai l'impression de pas être seul. C'est bizarre je sais, mais ça m'est déjà arrivé d'entendre comme une autre voix dans ma tête. Je sais pas trop ce que ça veut dire. C'est peut-être juste l'odeur du poisson rance qui me donne des hallucinations... J'aime la pêche, mais mon rêve à moi c'est de devenir magicienne, comme les prêtres de la cours du Pharaon! J'ai déjà vu quand ils invoquent leur Kâ là, c'est drôlement impressionnant! Moi aussi j'en veux un! Vous croyez que c'est ça les voix dans ma tête? Hé! si ça se trouve moi aussi j'ai un Kâ! Ma mamie elle dit que j'en suis un, de cas, mais j'ai jamais compris le rapport...
Ah mais on dirait que finalement je les ai, mes quinze lignes! Pfeu, trop facile. Tiens pis avec tout ça j'ai oublié de vous dire: je m'appelle Qébéhout, Qébé pour les intimes! Parait que ça veut dire "eau fraiche".



Dernière édition par Québéhout le Mer 1 Jan - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille Left_bar_bleue722/5000Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille Empty_bar_bleue  (722/5000)

Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille _
MessageSujet: Re: Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:40

Ah bah voila ! On peut dire bienvenue maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille Left_bar_bleue335/5000Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille Empty_bar_bleue  (335/5000)

Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille _
MessageSujet: Re: Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:41

Welcooooome

Oui oui j'ai bien ris rien qu'avec le debut. C'est une pecheuse sexy 8D
Revenir en haut Aller en bas
Qébéhout


Show us your Kâ
Qébéhout

Messages :
27
Date d'inscription :
01/01/2014

Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille _
MessageSujet: Re: Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:45

Merci ^^" Désolé je suis parti précipitamment j'ai zapé de mettre le post d'histoire.

Le voilà complété à présent! Par contre j'ai une faveur à vous demander: Je me suis trompé dans le pseudo, c'est pas Québéhout mais Qébéhout, sans le u après le Q. Si vous pouviez me le changer, j'en serais ravi :D
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille Left_bar_bleue722/5000Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille Empty_bar_bleue  (722/5000)

Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille _
MessageSujet: Re: Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:20

C'est fait pour le pseudo =P
Un grand monsieur va venir te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille Left_bar_bleue335/5000Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille Empty_bar_bleue  (335/5000)

Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille _
MessageSujet: Re: Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:29



FELICITATIONS TU ES VALIDE


    Je sais j'avoue c'est trop la classe ! Quelques petites informations à noter du coup. Le que le staff a choisi pour toi sera Esprit de l'eau et tu partira avec une base de 5 bâ.

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton kâ sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses et les journaux intimes.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites
Revenir en haut Aller en bas
Qébéhout


Show us your Kâ
Qébéhout

Messages :
27
Date d'inscription :
01/01/2014

Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille _
MessageSujet: Re: Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:01

Merci o/ Esprit de l'eau se sera donc? Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille Left_bar_bleue2009/5000Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille _
MessageSujet: Re: Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille Icon_minitimeJeu 2 Jan - 7:41

Oui o/ Jusqu'a ce que tu ais assez de bâaaaaaa pour en acheter d'autres si tu veux x3
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille Left_bar_bleue197/5000Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille Empty_bar_bleue  (197/5000)

Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille _
MessageSujet: Re: Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:30

Bienvenuuuuuuuuue Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille 3248139268
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille _
MessageSujet: Re: Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qébéhout: Parce que l'eau, ça mouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Les Papyrus :: Registre :: Fiches validés-
Sauter vers: