-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Âamet Loueseni UC ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Âamet Loueseni UC ♫  Left_bar_bleue197/5000Âamet Loueseni UC ♫  Empty_bar_bleue  (197/5000)

Âamet Loueseni UC ♫  _
MessageSujet: Âamet Loueseni UC ♫ Âamet Loueseni UC ♫  Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:46



Âamet Loueseni

Koakuma - Touhou


Je m'appelle Âamet j'ai 16 ans et je suis servante au Palais. J'aimerais rejoindre les citoyens parce que j'en suis une. .

On me reconnait à longs cheveux rouges et ma maladresse à toute épreuve.

Sinon moi je suis hétérosexuelle et je suis chastement célibataire.  Ma famille est connue pour servir le pharaon  

caractère & physique


Et voilà une mignonne petite tête rousse et bronzée, qui court partout ! Elle fait juste un peu plus d’un mètre soixante mais elle est plutôt voyante ! C’est bien Âamet ! Elle est agréable, elle sourit ses yeux rouges sont très souvent pétillants. C’est ce qu’on vous dira toujours physiquement de la petite servante de seize ans. Elle porte toujours une robe blanche faite de lin et presque pas de bijou parce qu’elle n’a pas les moyens de s’en acheter.

Ah et... elle a des seins !


Gentille, attentionnée, Âamet est une jeune adolescente agréable et serviable qui fera tout pour faire plaisir aux personnes qu’elle sert et qui est très respectueuse. Elle est très chaleureuse et le contact ne la dérange pas. C’est plutôt une jeune  fille mignonne qui est capable de lancer un sourire à tout le monde, ce qui pourrait faire penser certains qu’elle est stupide mais ce n’est pas du tout le cas. Elle est cependant assez émotive et laisse un peu trop aller ses émotions. Pas la colère non, parce qu’elle n’est pas capable d’être en colère contre quelqu’un. Elle peut cependant pleurer pour pas grand-chose… Oui elle est un peu pleurnicheuse. Elle est cependant très loyale, elle est dévouée au pharaon ainsi qu’aux prêtres.  Âamet est quelqu’un de très… très… TRES maladroit ! Autant pour tenir des choses que pour marcher, voire même parfois pour dire les choses. Oh par contre question orientation elle ne se perd jamais, elle connait le Palais comme sa poche ! Il faut bien, elle y sert depuis trois ans. Elle est aussi un peu craintive et elle peut avoir peur de ne pas faire les choses bien ce qui entraine souvent sa fameuse maladresse. On peut d’ailleurs la connaître pour ça, oui Âamet à une petite réputation.




Poki Draco, oui c'est tout


forum connu via Tsu et Luka - Doubli  - 19 ans - NYAH ♥


Dernière édition par Âamet Loueseni le Jeu 26 Déc - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Âamet Loueseni UC ♫  Left_bar_bleue197/5000Âamet Loueseni UC ♫  Empty_bar_bleue  (197/5000)

Âamet Loueseni UC ♫  _
MessageSujet: Re: Âamet Loueseni UC ♫ Âamet Loueseni UC ♫  Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:52



VOTRE HISTOIRE

petite phrase trop la classe!  


Âamet est une jeune fille issue d’un milieu social plutôt modeste, son père n’est qu’un soldat civil et sa mère a toujours servi le pharaon en place pour tant qu’elle s’en rappelle. Il s’agissait encore d’Aknankanon à l’époque. C’est auprès d’elle qu’elle apprit principalement son futur métier vers l’âge de douze ans. Elle essayait de faire toujours de son mieux, pour que tout le monde soit content d’elle, surtout sa mère qui lui apprenait les bases du métier pour qu’elle puisse continuer la tradition. Bien qu’elle avait de nombreuses inquiétudes à cause de son père qui était un soldat elle a eu une enfance assez heureuse même si ses parents n’avaient pas énormément de moyens.

Âamet avait toujours été très maladroite même si elle y mettait la meilleure volonté du monde. Elle en lassait même certains qui avaient fini par ne plus la demander, énervés par ses bêtises, mais bon elle n’avait que un peu plus d’une dizaine d’année après tout. Â l’âge de quatorze ans elle finit enfin par devenir autonome dans son travail, elle cassait même un peu moins de choses est sa mère fini par arrêter de la couver et fut affublée d’un vrai poste au lieu de travailler constamment avec sa mère.

Peu de temps après, le pharaon en place mourut et ce fut au tour du ‘jeune’ Atem de prendre sa place et de monter sur le trône. Âamet continuait de le servir et elle essaye toujours de faire de son mieux. A force elle a appris a connaitre la majorité des prêtres même si elle n’est pas sûre que certains connaissent son prénom elle les sert sans que cela la dérange.






Dernière édition par Âamet Loueseni le Ven 3 Jan - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Âamet Loueseni UC ♫  Left_bar_bleue2009/5000Âamet Loueseni UC ♫  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Âamet Loueseni UC ♫  _
MessageSujet: Re: Âamet Loueseni UC ♫ Âamet Loueseni UC ♫  Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:54

    Bienvenue chez toi Âamet Loueseni UC ♫  3248139268 petit truc chou
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Âamet Loueseni UC ♫  Left_bar_bleue197/5000Âamet Loueseni UC ♫  Empty_bar_bleue  (197/5000)

Âamet Loueseni UC ♫  _
MessageSujet: Re: Âamet Loueseni UC ♫ Âamet Loueseni UC ♫  Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:55

Owiii merchiiiii ♥️ Âamet Loueseni UC ♫  2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Âamet Loueseni UC ♫  Left_bar_bleue335/5000Âamet Loueseni UC ♫  Empty_bar_bleue  (335/5000)

Âamet Loueseni UC ♫  _
MessageSujet: Re: Âamet Loueseni UC ♫ Âamet Loueseni UC ♫  Icon_minitimeMar 24 Déc - 1:16

Bienvenue petite chose ~
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Âamet Loueseni UC ♫  Left_bar_bleue197/5000Âamet Loueseni UC ♫  Empty_bar_bleue  (197/5000)

Âamet Loueseni UC ♫  _
MessageSujet: Re: Âamet Loueseni UC ♫ Âamet Loueseni UC ♫  Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:04

Merci grande chose Aiba

Me fait pas de mal heein ? Aiba
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Âamet Loueseni UC ♫  Left_bar_bleue335/5000Âamet Loueseni UC ♫  Empty_bar_bleue  (335/5000)

Âamet Loueseni UC ♫  _
MessageSujet: Re: Âamet Loueseni UC ♫ Âamet Loueseni UC ♫  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:31

Mais non !

Pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Âamet Loueseni UC ♫  Left_bar_bleue197/5000Âamet Loueseni UC ♫  Empty_bar_bleue  (197/5000)

Âamet Loueseni UC ♫  _
MessageSujet: Re: Âamet Loueseni UC ♫ Âamet Loueseni UC ♫  Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:31

Fiche terminée !

Désolée l'histoire est nulle de chez nulle ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Âamet Loueseni UC ♫  Left_bar_bleue335/5000Âamet Loueseni UC ♫  Empty_bar_bleue  (335/5000)

Âamet Loueseni UC ♫  _
MessageSujet: Re: Âamet Loueseni UC ♫ Âamet Loueseni UC ♫  Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:33



FELICITATIONS TU ES VALIDE


    Je sais j'avoue c'est trop la classe ! Quelques petites informations à noter du coup. Le que le staff a choisi pour toi sera Poki Draco et tu partira avec une base de 11 bâ.

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton kâ sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses et les journaux intimes.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Âamet Loueseni UC ♫  _
MessageSujet: Re: Âamet Loueseni UC ♫ Âamet Loueseni UC ♫  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Âamet Loueseni UC ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Les Papyrus :: Registre :: Fiches validés-
Sauter vers: