Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

→ Les citoyens [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Duel Master

Admin

Show us your Kâ
Duel Master

Messages :
132
Date d'inscription :
01/06/2012

→ Les citoyens [3/3] _
MessageSujet: → Les citoyens [3/3] → Les citoyens [3/3] Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:16



Les Citoyens



Altaïr Jal'Badr - Libre
Nawal Mouradjin - Libre
Akmin - Libre


Dernière édition par Duel Master le Lun 23 Déc - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st
Duel Master

Admin

Show us your Kâ
Duel Master

Messages :
132
Date d'inscription :
01/06/2012

→ Les citoyens [3/3] _
MessageSujet: Re: → Les citoyens [3/3] → Les citoyens [3/3] Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:17



   
Altaïr Jal'Badr

Sharkan [Magi] Nom negociable
 
Je m'appelle Altaïr Jal'Badr j'ai 21 ans et je suis garde de la cité. J'aimerais rejoindre les citoyens pour la simple et bonne raison que j'en suis un ! .

   On me reconnait à mes cheveux blancs, et la chaine que je porte à mon cou. Toujours. . Niveau caractère je suis plutot calme - combatif - patient - motivé et volontaire - MAIS je suis aussi succeptible et possessif

   Sinon moi je suis heterosexuel et je suis au choix.  Ma famille est connue pour être gardes de Tanis de père en fils. Tandis que ma mère est teinturière.  

   
histoire

   
• Il est né dans une famille aimante, son père était le general de la garde de la cité, et il espère bien devenir comme lui.
• Il a une grande soeur et peut avoir autant de frères que vous voulez.
• Sa vie maritale est au choix. Nous imaginons quelqu'un de trés loyal.
• Fidèle au pharaon, il espère qu'il y'ait une guerre bientot pour montrer sa loyauté et sa motivation. Bien sur, c'était fugace et maintenant que la guerre arrive il regrette d'avoir esperé ça; mais il tachera de se montrer à la hauteur de la tache.
• Son père a été tué lors de la premiere attaque de Bakura sur la ville. Il s'est sacrifié en voulant proteger le Pharon.


   
Guerrier Faucon de la Valée de Brume | ou | Freed le General Implacable | ou | Buster Blader


Thief King Bakura - C'est l'homme qui a tué son père et qui menace la cité et l'Egypte entière. Il ne le porte pas vraiment dans son coeur, lui vouant même une haine sans faille. Il est prêt à tout pour se venger et proteger son pharaon et son pays, et il tentera tout ce qui est en son pouvoir pour detruire cet homme - ce monstre.
Isis - La jeune prêtresse est l'une de ses amies proches. Ils se connaissent depuis l'enfance - elle est l'une des amies les plus proches de sa grande soeur - et elle l'a toujours consideré comme un petit frère; lui, la voit comme une confidente.
Alÿah Jal'Badr - Sa grande soeur. Il l'estime énormement, et souhaite la proteger de tout. C'est elle qui l'a elevé aprés la mort de leur mère. Il sait qu'elle est l'une des membres emerites de l'academie des mages, et que ça induit des responsabiltés, mais égoïstement il aimerait qu'elle ait d'avantage de temps pour lui.
Sadjiah Jal'Dren - Elle a prit la place de son père en tant que general. Il ne lui en veut pas et la respecte, sachant qu'il n'a pas encore les capacités requises.  En revanche il ne comprend pas pourquoi elle tente de le proteger.
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st
Duel Master

Admin

Show us your Kâ
Duel Master

Messages :
132
Date d'inscription :
01/06/2012

→ Les citoyens [3/3] _
MessageSujet: Re: → Les citoyens [3/3] → Les citoyens [3/3] Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:17



 
 Nawal Mouradjin 

Original.  Nom négociable

Je m'appelle Nawal Mouradjin j'ai 21 ans et je suis prostituée. J'aimerais rejoindre les citoyens parce que j'en suis une..

 On me reconnait aux tenues aguichantes et à ma façon de parler et de marcher Je suis loyale à ma manière - serviable et devouée - MAIS je suis aussi pragmatique - spontanée - menteuse - manipulatrice - disons que ça depend des jours

 Sinon moi je suis bisexuelle et je suis célibataire- ou polytout mais  bon.  Ma famille est connue parce que nan... Elle est pas connue.  

 
histoire

 
• On ne sait pas grand chose de son enfance, ou même de son adolescence. Elle a tendance à beaucoup parler d'elle mais à raconter des histoires differentes chaque fois.
• En revanche, on sait qu'elle est etablie dans bas quartiers de Tanis, et qu'elle vend ses charmes à tous, y compris à certains individus de la noblesses.
• Il paraitrait qu'elle cache un coeur d'or, mais ça releve du mythe !


 
Son kâ ne s'est pas declaré et n'est pas prêt de le faire.


Elyas Djalhal - On raconte qu'il aurait fait parti de ses clients. Ou peut être qu'elle aimerait bien le croire. En tout cas entre les deux c'est assez explosif... Enfin comme on dit, de la haine à l'amour, il n'y'a peut être qu'un pas ! A vous de voir.
Israa Al'Jaqr - Elle s'est prit d'affection pour la petite fille. Et cette fois c'est sincère. MAIS... du coup, elle essaye de se debarasser d'elle en étant méchante ce qui ne marche pas trés bien. Les gosses et leur naïveté alors....
Djaar - C'est un de ses clients les plus ... agréable. Il est assez mystérieux comme homme. Elle l'apprécie, même s'il ne paye pas tout le temps. Mais bon faut dire qu'il a de bons arguments.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st
Duel Master

Admin

Show us your Kâ
Duel Master

Messages :
132
Date d'inscription :
01/06/2012

→ Les citoyens [3/3] _
MessageSujet: Re: → Les citoyens [3/3] → Les citoyens [3/3] Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:17



Akmin

Original. nom negociable 

Je m'appelle Akmin j'ai 17 ans et je suis un esclave. J'aimerais rejoindre les citoyens parce que je pourrais pas être ailleurs.

On me reconnait aux chaines à mes poignets Je suis soumis - joueur - gentil - enfantin - niais MAIS je suis aussi amoureux de mon maitre - facilement effrayé -  

Sinon moi je suis bisexuel et je suis célibataire.  Ma famille est connue parce que j'ai pas de famille  

histoire


• Il est né esclave de parents esclaves.
• Il a 17 ans, vous pouvez inventer sa vie à votre guise.
• Son maitre est Elyas, du coup il traine souvent avec les mages !


Son kâ ne s'est pas declaré et n'est pas prêt de le faire.


Elyas Djalhal - C'est son maitre, il le traite bien et s'occupe de lui comme il faut. Cependant il ne sait pas et ne saura jamais qu'Akmin est amoureux de lui.
Israa Al'Jaqr - Une petite fille du palais avec qui il joue quelques fois, quand il la voit, elle elle est amoureuse de lui, mais il ne le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


→ Les citoyens [3/3] _
MessageSujet: Re: → Les citoyens [3/3] → Les citoyens [3/3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

→ Les citoyens [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Les Papyrus :: On recherche ! :: Predefinis du Forum-
Sauter vers: