Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

→ Les 7 Prêtres [6/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Duel Master

Admin

Show us your Kâ
Duel Master

Messages :
132
Date d'inscription :
01/06/2012

→ Les 7 Prêtres [6/7] _
MessageSujet: → Les 7 Prêtres [6/7] → Les 7 Prêtres [6/7] Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:13



Les Prêtres



Aknadin - Libre
 Isis - Reservée
Karim - Libre
Mahado - Libre
Shada - Libre
Seto - Libre
Shimon  - Libre
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st
Duel Master

Admin

Show us your Kâ
Duel Master

Messages :
132
Date d'inscription :
01/06/2012

→ Les 7 Prêtres [6/7] _
MessageSujet: Re: → Les 7 Prêtres [6/7] → Les 7 Prêtres [6/7] Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:14



 
Aknadin

 
Aknadin
Je m'appelle Aknadin j'ai la cinquantaine d'années et je suis le frere de Aknamkanon J'aimerais rejoindre les pretres. parce que J'en suis un.

  On me reconnait à Mon oeil millenaire . Niveau caractère je suis plutot calme - sage - impitoyable - solitaire - manipulateur - MAIS je suis aussi arrogant et fou

  Sinon moi je suis heterosexuel et je suis veuf.  Ma famille est connue pour avoir le sang royal dans ses veines.  

 
histoire

 
• Il est né a Tanis
• C'est le frere jumeau de Aknamkanon. Il a été déclaré cadet car il a pleuré moins fort que son ainé. Aknamkanon a toujours été bien plus remarqué et adoré que lui.
• Il a vécu dans l'ombre de son frere mais a toujours servi son pharaon. C'est lui qui a ordonné le massacre de Kul Elna pour creer les objets du millenaires.
• Il a eu une femme et un fils mais il les as laissé et c'est fait passé pour mort avant de revenir sous l'identité d'un prêtre durant le règne d'Atem. Personne ne sait qui il est vraiment.  


 
Gadius


Atem - C'est l'actuel pharaon. Il ne l'aime pas beaucoup car il pense que son fils méritait plus d'être sur ce trône que lui. De plus il le trouve irresponsable.
Les pretres - En général il s’entend bien avec les autres pretres même s'il prefere rester a l'ecart et oeuvrer dans l'ombre.
Seto - C'est son fils. Bien sûr Seto n'est pas au courant. Mais il a prit le jeune sous son aile et la formé. Il a été un maitre strict mais Seto est un des pretres les plus puissant grâce a lui.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st
Duel Master

Admin

Show us your Kâ
Duel Master

Messages :
132
Date d'inscription :
01/06/2012

→ Les 7 Prêtres [6/7] _
MessageSujet: Re: → Les 7 Prêtres [6/7] → Les 7 Prêtres [6/7] Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:14



 
Isis

 
Isis
Je m'appelle Isis j'ai 26 ans et je suis la détentrice du collier millenaire. J'aimerais rejoindre les pretres. parce que J'en suis une.

  On me reconnait à son collier millenaire. Niveau caractère je suis plutot réfléchi - calme - intelligente - mysterieuse -   MAIS je suis aussi sensible et discrete

  Sinon moi je suis hétérosexuelle et je suis celibataire.  Ma famille est connue pour être haut placé.  

 
histoire

 
• Elle est né a Tanis
• Elle est l'unique prêtresse parmi les hommes mais elle sait se faire respecter.
• Rassurante elle est celle que tout les pretre viennent voir pour ses bons conseils.
• Elle possède le collier millenaire. Un objet qui peut lui faire voir le futur et pour elle c'est un fardeau plus qu'un pouvoir.  


 
SPIRIA || DRAGON AILE GARDIEN DE LA FORTERESSE || ELFE MYSTIQUE


Atem - Il est le pharaon et elle lui est fidèle. Un peu jeune mais a ses yeux il gère bien le pays alors c'est le plus important.
Les pretres - Elle les aime bien tous. Elle veille sur eux et n'hésite pas a s’imposer si besoin est. Elle est une femme forte pas une femme faible qui se laisse marcher sur les pieds. Ils sont un peu a ses yeux comme une famille qu'elle souhaite protéger.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st
Duel Master

Admin

Show us your Kâ
Duel Master

Messages :
132
Date d'inscription :
01/06/2012

→ Les 7 Prêtres [6/7] _
MessageSujet: Re: → Les 7 Prêtres [6/7] → Les 7 Prêtres [6/7] Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:15



 
Karim

 
Karim
Je m'appelle Karim j'ai la trentaine et je suis le détenteur de la balance du millénium. J'aimerais rejoindre les pretres. parce que j'en suis un.

 On me reconnait à ma  balance du millénium . Niveau caractère je suis plutot loyal- protecteur- réfléchi - déterminé MAIS je suis aussi docile et  têtu 

 Sinon moi je suis hétérosexuel et je suis celibataire.  Ma famille est connue pour être haut placée.  

 
histoire

 

Au choix
 


 
Bastet | Helimai | Malédiction du Dragon


Atem - Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour protéger le pharaon.
Les pretres - Ils s'entendent bien.
Shada - Meilleur ami de Karim.
 


Dernière édition par Duel Master le Lun 23 Déc - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st
Duel Master

Admin

Show us your Kâ
Duel Master

Messages :
132
Date d'inscription :
01/06/2012

→ Les 7 Prêtres [6/7] _
MessageSujet: Re: → Les 7 Prêtres [6/7] → Les 7 Prêtres [6/7] Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:15



 
Mahado

 
Mahado
Je m'appelle Mahado j'ai 23 ans et je suis un mage J'aimerais rejoindre les pretres. parce que J'en suis un.

  On me reconnait à Mon anneau millenaire . Niveau caractère je suis plutot calme - déterminé - fidele - serieux - MAIS je suis aussi cérrémonieux et introverti

  Sinon moi je suis heterosexuel et je suis célibataire.  Ma famille est connue pour être une grande famille de mages.  

 
histoire

 
• Il est né a Tanis
• Il a passé son enfance aux cotés d'Atem et de Mana.
• Il a un jour sauvé le prince d'une mort certaine alors qu'il c'etait fait piqué par un serpent.
• Il enseigne la magie a l'ecole des mages. Mana est une de ses apprentie et ne le lache pas d'une semelle.  


 
Magicien des illusions (tenebres)


Atem - C'est son pharaon. Il le protegerait coute que coute et est pret a sacrifier sa vie pour lui. Il a été son meilleur ami d'enfance par le passé.
Les pretres - Il s'entends bien avec les autres prêtres. Tant qu'ils assurent la protection du pharaon comme il se doit en tout cas.
Mana - C'est l'apprentie de Mahado qui le suis presque toujours partout. Elle a été son amie d'enfance. Il l'a prit sous son aile et la protège.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st
Duel Master

Admin

Show us your Kâ
Duel Master

Messages :
132
Date d'inscription :
01/06/2012

→ Les 7 Prêtres [6/7] _
MessageSujet: Re: → Les 7 Prêtres [6/7] → Les 7 Prêtres [6/7] Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:15



 
Shada

 
Shada
Je m'appelle Shada j'ai la trentaine et je suis le détenteur de la clef millénaire. J'aimerais rejoindre les pretres. parce que j'en suis un.

 On me reconnait à mon  tatouage sur le front . Niveau caractère je suis plutot protecteur - dévoué - réfléchi - calme -   MAIS je suis aussi hésitant et suspicieux

 Sinon moi je suis hétérosexuel et je suis celibataire.  Ma famille est connue pour être haut placée.  

 
histoire

 

Au choix
 


 
Guerrier Chacal à deux têtes


Atem - Il est le pharaon il le respecte et il est capable de donner sa vie pour lui.
Les pretres - Malgré qu'il soit plutôt discret il s'entend bien avec tout le monde.
Karim - Probablement son meilleur ami, il n'hésitera pas à l'aider en cas de besoin.

 


Dernière édition par Duel Master le Lun 23 Déc - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st
Duel Master

Admin

Show us your Kâ
Duel Master

Messages :
132
Date d'inscription :
01/06/2012

→ Les 7 Prêtres [6/7] _
MessageSujet: Re: → Les 7 Prêtres [6/7] → Les 7 Prêtres [6/7] Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:15



 
Seto

 
Seto
Je m'appelle Seto j'ai 22 ans et je suis pretre J'aimerais rejoindre les pretres. parce que J'en suis un.

  On me reconnait à Mon baton millenaire . Niveau caractère je suis plutot impitoyable - déterminé - impulsif - autoritaire - MAIS je suis aussi arrogant et cassant

  Sinon moi je suis heterosexuel et je suis célibataire.  Ma famille est connue pour être une famille de sang royal mais je ne le sais pas.  

 
histoire

 
• Il est né dans un village prés de Tanis
• Il pense que son pere est mort a la guerre et c'est retrouvé seul avec sa mère dans un village prés de Tanis
• Il a un jour sauvé une jeune femme au teint pale et aux yeux bleus. Apres cela il a retrouvé son village en feu a cause des bandits qui avaient capturé la jeune Kisara. Désemparé il n'a rien pu faire pour sauver sa mère jusqu'à que le dragon blanc apparaisse et ne reduisent les malfaiteur en poussière.
• Il est allé a Tanis pour devenir l'un des pretres et a eu droit aux enseignements de Aknadin  


 
Dios


Atem - Il respecte énormément le pharaon a qui il obéi quoi qu'il arrive.
Les pretres - Il s'entends assez bien avec les autres. Il essaye un peu de s'imposer parfois mais ce n'est pas toujours facile. Il a des methodes un peu radicale pour proteger la cité qui ne plaisent pas toujours.
Aknadin - C'est son mentor qui l'a toujours écouté et qui a veillé sur lui. Il se confie souvent au vieux sage qu'il juge bien plus digne de confiance que les autres.
Kisara - La femme qu'il a sauvée est resté enfouie dans sa mémoire. Même s'il doute qu'il puisse la revoir un jour ...
 
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st
Duel Master

Admin

Show us your Kâ
Duel Master

Messages :
132
Date d'inscription :
01/06/2012

→ Les 7 Prêtres [6/7] _
MessageSujet: Re: → Les 7 Prêtres [6/7] → Les 7 Prêtres [6/7] Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:16



Shimon Muran

Shimon Muran
Je m'appelle Shimon j'ai la cinquantaine et je suis le conseiller du pharaon. J'aimerais rejoindre les prêtres . parce que je suis un ancien prêtre.

On me reconnait à mon . Niveau caractère je suis plutot réfléchi - calme - assez combattif pour mon âge - MAIS je suis aussi lubrique .

Sinon moi je suis hétérosexuel et je suis celibataire. Ma famille est connue pour être haut placée et dévouée au pharaon

histoire



• Il est né à Tanis
• Il a été le premier détenteur de la Clef du Millénium.
• Il a participé aux cotés d'Aknamkanon à la première guerre en faisant apparaître Exodia.
• Il a ensuite formé Shada et il est devenu le conseiller du Pharaon.


Exodia


Atem - Un des proches du Pharaon il le connait depuis son enfance et est un ami de son père.
Les pretres - Il s'entend bien avec eux.
Shada - Il lui a accordé sa confiance et il l'a formé pour qu'il le remplace en tant que prêtre.

Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


→ Les 7 Prêtres [6/7] _
MessageSujet: Re: → Les 7 Prêtres [6/7] → Les 7 Prêtres [6/7] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

→ Les 7 Prêtres [6/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Les Papyrus :: On recherche ! :: Predefinis du Forum-
Sauter vers: