Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est le meilleur combo?
Nejireta Unmei - Pentakill
[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes Vote_lcap11%[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes Vote_lcap
 11% [ 1 ]
Kiro Asuka - Cookie Army
[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes Vote_lcap33%[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes Vote_lcap
 33% [ 3 ]
Luka Van H' - L'Appel du Héros
[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes Vote_lcap11%[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes Vote_lcap
 11% [ 1 ]
Evan Livingstone - Rainbow
[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes Vote_lcap33%[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes Vote_lcap
 33% [ 3 ]
AUCUN SONT TOUS NUUUUULS!
[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes Vote_lcap11%[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes Vote_lcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes _
MessageSujet: [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:48

C'est l'heure du vovovovovovoooooooote!

Dans l'ordre d'inscription:
Nejireta - Pentakill:

Kiro - Cookie Army:

[spoiler=Luka - L'Appel du Héros
C'est basé sur l'utilisation des cartes magiques qui permettent d'invoquer la grosse bête rituel. Moi. En bête divine bien sur mes chevilles vont trés bien merci :D

L - Lex non scripta
Magie/ Continue
Effet: Les créatures que vous controlez gagnent 500 ATK. Quand cette carte est détruite si Luka Van H' - ignifée est sur le terrain, renvoyez la en jeu.

V - Vae Soli
Magie / Continue
Effet : Si le monstre équipé est seul sur le terrain il gagne 1000 ATK et ne peut pas être la cible des sorts et des effets de votre adversaire.

H - Hic & Nunc
Magie / Rapide
Effet: Detruisez une carte magie ou piege posée par votre adversaire. Et si Luka Van H - ignifiée est en jeu, allez chercher Praetorian Ruins dans votre deck.

Praetorian Ruins
Magie / Terrain
Effet : Ce terrain est indestructible et ne peut pas être detruit par l'activation d'un autre terrain. Vous ne pouvez avoir qu'un seul Praetorian Ruins dans votre deck.

Praetorian Call
Magie / Rituel
Si L, V & H sont sur votre terrain ou votre cimetiere et que Praetorian Ruins est active sur votre terrain, vous pouvez invoquer Luka Van H - Ignifiée sans vous soucier des sacrifices.

Luka Van H - Ignifiee
Monstre Rituel
LVL 12
4000/4000
Effet : Cette carte ne peut être invoquée que par la carte Praetorian Call. Vous ne pouvez attaquer avec cette carte qu'en envoyant un monstre de votre main ou deck au cimetiere. Cette carte gagne 200 ATK pour chaque monstre dans votre cimetiere. Quand cette carte va être detruite vous pouvez retirer deux monstres du cimetiere à la place.

Evan - Rainbow:



Vous avez deux semaines pour voter!


Dernière édition par Nejireta Unmei le Mar 11 Déc - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes Left_bar_bleue197/5000[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes Empty_bar_bleue  (197/5000)

[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes _
MessageSujet: Re: [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:30

Je vote pour cookies army parce que c'est juste... délirant ! xD
Sinon ils sont tous bien vos truc, LVH.. Pas mal ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes Left_bar_bleue722/5000[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes Empty_bar_bleue  (722/5000)

[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes _
MessageSujet: Re: [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:29

Ai voté too' ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes _
MessageSujet: Re: [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:01

Neji => LoL !!
Pour Kiro et Evan j'ai pas pu voir les images le site utilisé pour les faire n'arrivait pas à me les charger.
Luka => l'image de "praetorian ruins" à été supprimé.

voila voté
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes _
MessageSujet: Re: [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:23

En même temps ça reste dans la continuité de ma Gallerie :D

Sinon, on se dépèche, reste plus beaucoup de temps *-* Les scores sont *kof kof* serrés :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes _
MessageSujet: Re: [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes Icon_minitimeLun 24 Déc - 5:24

*a voté* *avait oublier de le faire tiens* *oups*

Pas grave si les deux semaines sont passées hein ? Aiba

*lescookiesc'eestlebien,désoléeLuka,jet'aimequandmêmehein*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes _
MessageSujet: Re: [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:52

Ouais, j'avais zapé en fait. Bon bah vote clos, on va passé au second tour *-*
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes _
MessageSujet: Re: [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes [Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Dégainez vos cerveaux! - Votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Nouveautés et annonces-
Sauter vers: