-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche _
MessageSujet: Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:50

« Bastet Neith»
« Marceline Abadeer- Adventure Time »
Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche 12090306363310778210279311

DATE DE NAISSANCE - 14 Février
LIEU DE NAISSANCE - Sa El-Hagar, Egypte.
AGE - 23 années

METIER ( si Adulte) - Professeur en histoire du duel.

DECK - Il n'a pas de nom... Et Bastet n'en donnera jamais

SIGNES PARTICULIERS - La couleur de peau. Les oreilles pointues. Une marque au cou. Des canines aiguisées... ET NON JE NE SUIS PAS UNE VAMPIRE !


Regardez-moi de vos yeux factices.

Cette charmante personne est une femme. Cela se voit par ses courbes caractérisant la féminité, ses hanches un peu plus large que l'espèce masculine pour pouvoir donner la vie. Elle est d'une taille respectable, avec son mètre soixante-six. Une grand madame que nous avons devant nous. Pourtant, on la voit souvent être recourbée légèrement en avant, quand elle marche. Elle a une nonchalance peu commune dans ses pas. Croyez-vous qu'en Égypte, on s'amusait à s'exciter sous un soleil de plomb? Dans ses gestes non plus, elle n'est pas très vive. A l'arrêt, elle prend facilement un air dédaigneux, totalement orgueilleuse... Elle avant, dont une partie est restée. Prendre son temps, toujours prendre son temps. Musculature? Est-ce qu'elle en a?... Non mais attendez! Elle était pilleuse de tombe pendant deux années. Donc oui, ses muscles sont entraînés à faire des efforts. Son poids? Ben... Sa masse est de soixante-deux kilogrammes. Ses roploplos? Elle n'en a pas d'aussi gros que l'infirmière, mais oui, elle en a quand même un peu.

Le visage, signe marquant du type de personne en face de nous. Elle a ce petit visage, adulte, qui pourrait faire plaisir à la vue de nombreuses personnes. Elle ne laisse pas énormément filtrer le sourire, c'est vrai... Quoique, cela dépend de la situation. Elle possède le regard bleu-grisé, dont elle aimerait que le ciel soit tout le temps de cette couleur, ne laissant filtrer aucun rayon de soleil. Elle possède des iris légèrement fendus. Ses cheveux sont longs, noir. En fait, elle ne se les coupe plus depuis fort longtemps... Et ils ont tenu, alors tant mieux.

Ses habitudes vestimentaires, elle en a pas vraiment. On dénote quand même la préférence pour le port de pantalon, élément essentiel pour bien se mouvoir sans montrer ses sous-vêtements surtout qu'elle en a pas. L'habit peut être n'importe quoi: Tenue de fermière, habit dit "de jeune", punk, rockeuse... Enfin bref! A toutes les sauces. On note qu'elle apprécie l'ensemble débardeur noire+Chemise rouge à carreaux+Pantalon+Bottes.

C'est là qu'on attaque la partie la plus compliqué de la description physique de notre chère Bastet... Tous les petits détails qui font qu'elle ne ressemble pas à une personne banale, normale. D'abord sa teinte de peau. Elle est pâle, très pâle, légèrement grisée sur les bords. Cette peau ne supporte absolument pas le soleil, et ce n'est pas rare qu'elle se prenne des coups de soleil... Même en hiver. C'est désagréable, et ça démange. C'est pour cela qu'elle a l'étrange manie de marcher à l'ombre, pour ainsi "feinter le soleil, et qu'il l'ait dans l'os!" comme dirait Bastet. Elle possède aussi les oreilles pointues. Et non! Elle n'est pas née avec, et n'entendra pas mieux que ces créatures fantastiques nommées Elfes (Quoique... En tout cas, ce n'est pas démontré). Elle possède une marque au niveau de la carotide gauche, qu'elle camoufle parfois... Ou pas. Ce sont deux petits trous, légèrement profond. Si c'était une plaie, elle n'a jamais cicatrisée entièrement pour afficher une belle peau. Les canines aiguisées font partis du lot. De vrais petits crocs, faisant très très mal quand elle mord à pleine mâchoire. Parfois, pour jouer avec son apparence, elle met des lentilles rouges. On dirait une vrai petite vampirette à ces mots... Sauf qu'elle mange de la nourriture normale, comme tout humain. Alors ne la craignez pas, la nuit, quand vous la voyez.

Maintenant, regardez-moi avec vos vrais yeux.

Et c'est là... Que l'apparence monstrueuse qu'elle a reflète une partie de son caractère. Elle n'hésitera pas à user de divers procédés pour atteindre ses buts. Ne vous inquiétez pas. Ce n'est pas pour vous manipuler complètement ou encore de vous demandez de coucher avec elle. Non, ce sont par exemple... Pour lui rendre un tout petit service, ou ramenez des élèves dans son cours... Parfois même pour une question d'argent. Elle se montre vraiment médisante, une vrai langue de vipère derrière le dos des personnes qu'elle méprise, mais est une véritable comédienne devant eux. Souriante, aimable, c'est la personne qu'on ne voudrait absolument pas avoir dans le camp des ennemis. Tête de mule, tenace, ce n'est pas simple de lui faire changer d'avis.

Pourtant, ceci n'était juste une partie qu'elle a gardé d'avant cet... Accident. Elle a changé, elle a compris ses erreurs passées. Elle se comporte encore comme une adolescente, osant tenir tête pour des défis à la con. Elle n'est pas provocatrice. Elle sait juster user les bons mots pour titiller les autres... Même parfois sans le savoir. Elle aime bien les personnes provocantes, et fait en sorte que les timides "se daignent à retirer leur balai dans le *BIIIIIIP* " comme dirait notre chère professeur. Les accidentés, les handicapés... Mais elle en a rien à foutre! Elle avais aussi la fièvre de l'or. Plus de sous, pour survivre... Mais elle se calma, ne considérant maintenant l'argent que comme des billets, et qu'on donne en échange de quoi manger. Elle est devenu peu matérielle. Ne vous étonnez pas s'il n'y a qu'un minimum de chose dans son lotissement. Quand on est dans de bonnes conditions pour attirer son amitié, elle se montre vraiment gentille et généreuse. Malgré le fait qu'elle ait vécu quasiment toute sa jeunesse dans les rues, elle possède un niveau de langage très élevé. Elle connais parfaitement l'histoire, et le déroulement des duels dans l'histoire. Elle est plus calée dans les temps égyptiens (Il faut connaître ses ennemis, non?).

VOTRE DECK -
Spoiler:


Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche 12090306365110778210279315Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche 12090306362710778210279310
Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche 12090306364510778210279314Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche 12090306422110778210279352


Aujourd'hui, je m'ennuyais lamentablement dans ma chambre. Mes stores étaient clos, comme à leur habitude à cette heure du midi. Pourtant, je m'étais risquée à entrouvrir un peu pour voir l'extérieur... C'était un temps pour jouer dehors, j'y suppose. Et ce fut exact. Je voyais un enfant courir dehors... Je clos lentement mes paupières en souriant un peu.

Jeune, je n'avais jamais connu mes parents. Le seul souvenir fut un petit pendentif, avec une date: 14 février, et... Rien d'autre. J'en déduisis que ce fut ma date de naissance. J'étais un de ces fameux petits chenapans orphelin qui courraient les rues. Les passants se demandaient sûrement comment un petit être pouvait être aussi connu dans les rues. A l'époque, je n'avais pas de nom. Je ne m'en souciais pas. Je vivais un peu du jour au jour, comme ferait les tribus nomades... Sauf que j'étais une nomade citadine. Je crois que ce fut plus vieille que j'avais pris le nom de la protectrice de cette ville: Bast... Ou Bastet. Jeune, j'avais choisi Bastet... Donc c'est toujours Bastet. Je m'étais battue dans les rues pendant dix ans...

Jusqu'à que je découvre les joies d'être adoptée... En fait, je n'avais pas le choix. Je fus enfermée dans une orphelinat, en essayant d'être la mieux possible. Je n'aimais pas les coups de bâton... Alors je me faisais bien, toute belle. Il n'a pas fallu longtemps avant que je fus adoptée dans une famille égyptienne modeste. J'avais une lecture et une écriture assez limitée... Mais je compensais ceci par mon ingéniosité fort développée. Avec quelques entourloupes, j'arrivais par m'en sortir, et à aller à l'école... Sans sauter, ni redoubler une classe.


Ces flots m'envahissant d'un souvenir mélancolique fut coupé par une légère sensation de picotement. Ah... J'avais oublié. J'allais lentement et nonchalante en direction d'un petit miroir, et grâce à la faible lumière tamisée, j'ai pu discerner un petit pansement. Je te tirais, étouffant un petit cri. C'était là où je m'étais faite brûler la joue... Parce que j'avais exposée cette partie-ci un peu longtemps au soleil... Argh! Un souvenir moins glorieux.

Avant, j'avais une peau mate avec les yeux et les cheveux noires je vous le jure. Pourtant, ce fut un jour fatidique qui arriva. Par le biais d'études, je pus être archéologue. Mais la loi était quelque chose que je n'approuvais vraiment pas. Alors on m'attribua le titre de "pilleuse de tombes". Mes recherches me conduisit dans les terres égyptiennes, proche du Nil. D'après des recherches, j'ai pu trouver un mausolée appartenant un ancien roi égyptien. Je m'y engouffras... Ce fut le dernier moment où j’étais encore normale... J'avais finalement trouver la tombe, mais sur la tombe, fut écrit, je cite grossomodo: "Quiconque enfreindra le repos éternel du roi *BIP* sera maudit à jamais.". Quoi? Je n'en avais rien à foutre. Ce n'était que des sornettes. J'ouvris donc le socle avec un procédé ingénieux, puis je vis la momie... Et ses richesses. J'avais les yeux brillants.

-Je m'en ferais, de l'argent!

Je me disais. Pourtant, j'eus les yeux bien plus gros que le ventre. Je sentis mon échine frisonner seul... Et je me retournais. Une immense silhouette fit son apparition, mais je n'avais pas une bonne vue... Mais je criais, je hurlais. J'avais la sensation d'avoir une pression dans ma poitrine... De la peur.

Plus aucun souvenir après cela... Quand je me réveillais, ce fut sous une tente. J'étais couverte de bandage. J'essayais de me lever, mais j'avais trop mal. Alors je restais là, à ne plus bouger. Un nomade vint ensuite dans la tente, et m'expliqua que j'étais en train de délirer dans le désert avant de m'écrouler à leur pied. J'avais un de ces mal de crâne.


Je reposais un pansement à cet endroit, après m'être passé un baume anti-inflammatoire. Après, ce fut la révélation, et la malédiction qui s'en suivit. Je ne supportais plus le soleil, j'étais devenue... Ce que j'étais maintenant. Maintenant, je fus dans cette ville, le Japon. D'une part pour éviter que l'on vienne me récupérer par l'oreille, et que l'on m'avait rapatrier par ma connaissance en histoire. Là-bas, j'ai reçu une formation pour être professeur... En histoire de Duel.

Et me voilà à la Duel Academy... Et une nouvelle Bastet fut née.


Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche 12090306363810778210279312
VOUS IRL - BLA BLA BLA
OÙ AVEZ VOUS CONNU AIH ? - Par les fonda, bien sur.
PHRASE CODE - Owiii Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche 4148890816
AUTRE - Je suis maudite par le ciel. Mais quand je regarde le soleil me rejeter, j'affiche un léger sourire. C'est ainsi... Je n'y pouvais pas grand chose. Alors j'espère. J'espère une solution à mes problèmes.




Dernière édition par Bastet Neith le Mer 3 Oct - 18:32, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche Left_bar_bleue2009/5000Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche _
MessageSujet: Re: Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:31

Bienvenue *_* & Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche Left_bar_bleue197/5000Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche Empty_bar_bleue  (197/5000)

Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche _
MessageSujet: Re: Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:39

Welcome =3

Code validé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche _
MessageSujet: Re: Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche _
MessageSujet: Re: Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:58

Bienvenue ! =P
Comment tu fais pour avoir la peau blanche et venir d’Égypte toi?xD
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche Left_bar_bleue197/5000Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche Empty_bar_bleue  (197/5000)

Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche _
MessageSujet: Re: Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:53

Tu y arrives avec cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche _
MessageSujet: Re: Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:23

Ca avance lentement mais surement. Je préfère m'adapter encore à mon train de vie de lycéen, puis je peux finir cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche Left_bar_bleue197/5000Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche Empty_bar_bleue  (197/5000)

Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche _
MessageSujet: Re: Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:07

D'accord pas de soucis, prend ton temps =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche _
MessageSujet: Re: Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:33

Ma fiche est officiellement terminée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche _
MessageSujet: Re: Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:30

Yay ! Yay ! T'es validé(e)


Mwahahaha ! Bienvenue à toi... Tu es donc validé(e) & digne de t'afficher aux cotés des duelistes géniaux que nous sommes ! *pas les chevilles, pas les chevilles*. Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes et listes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Sinon, tu peux aussi t'interesser au systeme de réputation crois moi.. ça te plaira !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche 2929935433


Ah et pour tes points de réputation je te donne 840 points, voilà.

Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche _
MessageSujet: Re: Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bastet - J'ai joué, j'ai perdu, je veux ma revanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: