-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

KYLIAN&SETH' — Can't fight this feeling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


KYLIAN&SETH' — Can't fight this feeling.  _
MessageSujet: KYLIAN&SETH' — Can't fight this feeling. KYLIAN&SETH' — Can't fight this feeling.  Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:59

[ genre 1 mois aprés le premier RP. ]


« Salut. Je peux vous offrir un verre, une crèpe ou une glace ? » Ça avait commencé comme ça. Le garçon était plutot charmant, peut être un peu vieux pour moi, il semblait avoir 25 ans, un peu de barbe mal rasée, et un blouson en cuir noir qui lui donnait un petit coté badasse. A vrai dire je m'en fichais royalement qu'il soit gentil, qu'il soit badasse, qu'il soit vieux ou même qu'il soit hétéro et interessé. Juste que je ne comprenais pas tout dans cette stupide langue et que je m'étais retrouvée à accepter de boire un verre. C'était innocent. Il avait tout de gentil, et la conversation était pas trop mal. Il avait même fait l'effort de parler doucement pour que je comprenne mieux. De toute façon, je comprenais d'avantage le japonais maintenant. Un peu... mieux. C'était pas trés fluent, mais mieux qu'avant en tout cas. Enfin bref. Aprés le verre il avait insisté pour une ballade, et dans ma gentille niaiserie j'avais acceptée. C'était donc ainsi la raison pour la quelle je marchais dans les rues de Domino City a coté d'un plutot bel inconnu - .... Si on aimait les hommes - ce qui n'était pas mon cas du tout.

Un coup de vent. Je manquais de trebucher et il me rattrapa. C'est la que je realisais que je ne connaissais même pas son nom, et qu'il avait des pensées peu catholiques. Parce qu'en une fraction de secondes je me retrouvais avec ses levres collées aux miennes. Oups. J'avais pas imaginé la chose comme ça. C'était... Assez derangeant. « Arrete. » J'essayais vaguement de le repousser. Mais je suis qu'une blonde pas trés grande et plutot charmante, sans force monumentale... Du coup en moins de deux je me retrouvais plaquée contre un mur. Et la. J'avais bien besoin d'un héros. Putain, c'était décidé, je sortais plus toute seule. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


KYLIAN&SETH' — Can't fight this feeling.  _
MessageSujet: Re: KYLIAN&SETH' — Can't fight this feeling. KYLIAN&SETH' — Can't fight this feeling.  Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:12

Qu'elle journée a la con. Je trainais des pieds en ville en sucotant une sucette ... Ca aurait pu être mignon sauf que je faisais peur aux gosses a les regarder avec mes yeux ecarlates. Non mais sont cons les gosses je voyais pas le soucis avec mes yeux rouge sang moi. Cela dit même les aldultes semblaient s'en mefier. Bouais d'un coté tant mieux ça ne faisait bien rire. Ils sont pitoyablement con les gens. Enfin malheureusement c'est pas en ville que je pourrais accroitre le nombre de mes victimes. Pas envie de me faire choper. Surtout que je me rapprochais du but. Lentement mais surement. J'y croyais bien en tout cas. Une centaine de morts et tout serait regler. Non je ne doutais pas pas de la magie contrairement a certain. J'avais vu ce qu'elle pouvait faire. Et maintenant je savais l'utiliser. Le duel de monstres etait impliqué dans tout ça. Mais la plupart des joueurs preferaient ce voiler la face. Bonde de cons va.

Un soucis avec la repetition du mot con ? J'espere pas. Bref sale journée et en fait j'aurais peut être pas du me rendre dans les ruelles ce jour la. Si j'avais su. Oui si j'avais su que je croiserais une blonde au detour d'une ruelle. enfin c'etait LA blonde. J'avais marqué un temps d'arret. Elle etait avec un type qui semblaitvouloir ce faire plaisir. Ben voyons. Trop facile comme ça. Pourquoi est ce qu'il fallait toujours que je la croise dans une situation comme celle la. A son ecole elle se faisait violer aussi ou. Bref. Apres une oudeux minutes de plantage devant le "petit couple" je me mit a parler d'une voix forte.

- Hey je crois que t'as pas compris. Elle a dit arrete. Okay elle a pas d'accent ... Mais tu devrais arreter.

Et s'il le faisait pas ? Ben ce serait amusant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


KYLIAN&SETH' — Can't fight this feeling.  _
MessageSujet: Re: KYLIAN&SETH' — Can't fight this feeling. KYLIAN&SETH' — Can't fight this feeling.  Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:41

Bon, plus jamais je me balladais seule dans les rues, ça c'était décidé. C'étiat je sais pas ... fallait croire que je me trimbalais une pancarte " free rape" ou " victime inside" sur les epaules. Forcement. Mais forcement... Je sais pas moi, j'etais revenue au monde depuis pas longtemps, j'avais un peu.. pas ce que les humains normaux avaient... La conscience du danger. Nan, j'étais du genre à courir toute nue sans avoir peur que les loups viennent me devorer, ou quelque chose comme ça. En esperant qu'il n'y'ait pas de loup. Enfin il faisait froid aussi pour se ballader à poil. Soit. J'étais donc plaquée contre un mur par ce qui semblait au premier abord être un garçon tout a fait charmant. A qui je refusais d'offrir un baiser ou plus. Non mais ho. Je suis pas une pute non plus, on m'achete pas avec une glace...

Et puis alors que j'essayais de pousser le gars dont la bouche arrivait un peu trop pres de la mienne une voix retentit. Oh tiens ça me disait quelque chose ça. Elle eut au moins le merite de le faire s'arreter, avant qu'il ne se tourne vers elle, sans me lacher, en la toisant du regard. Euh.. Non, non non, lache moi monsieur, tu ferais mieux. « Et sinon quoi ? Tu vas venir me botter les fesses, je t'attends morveux. C'est pas un gosse comme toi qui me fait peur. » Moi.. ? Ben je ne pipais mot, pas encore du moins... Et j'essayais de le mordre pour me debatre... Ce qui me causa une gifle... Intense qui m'envoya valser contre le mur. Okay, la ça faisait encore plus mal. Hey Androdragon, tu es mon héros non ? Ouais bah c'étiat mon dernier espoir je crois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


KYLIAN&SETH' — Can't fight this feeling.  _
MessageSujet: Re: KYLIAN&SETH' — Can't fight this feeling. KYLIAN&SETH' — Can't fight this feeling.  Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:50

Bon okay il me saoulait déjà celui la. Pas du fait qu’il me prenais pour un gars. Ca j’avais l’habitude et je ne m’en plaignais pas mais juste du fait qu’il me prenais de haut. En plus je n’etais pas un « gosse » il allait en prendre plein la face. En plus il n’hésitais pas a malmenner une fille. Non mais les gars comme çafaut leur couper les couilles. J’etais pas une justiciere masquée mais la il m’enervait au plus au point. Il devais le remarquer rien qu’a mon regard. C’est d’ailleurs en le fixant d’un air mauvais que je lui dis :

- Ouais c’est ça que je prefere et tu preferes que je te botte le cul avec mes poings ou avec mes cartes ?!


C’était a lui de voir. Ouais ici on reglais nos soucis avec des duels. Mais ce qu’il ne savait pas c’est que chez moi le duel c’était … Violent et douloureux. Le jeu des ombres quoi. Et s’il ne voulait pas se battre avec des cartes pas bien grave. Je savais me battre. Et c’est pas parce qu’il était plus grand et plus costaud que moi que j’avais peur au contraire. J’avais du materiel sur moi et je comptais bien m’en servir. Une chose était sur ce cretin n’allait pas quitter cette rue vivant.

- On verra bien qui aura peur de qui … Alors ramenne toi cretin !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


KYLIAN&SETH' — Can't fight this feeling.  _
MessageSujet: Re: KYLIAN&SETH' — Can't fight this feeling. KYLIAN&SETH' — Can't fight this feeling.  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:24

Androdragon n'avait pas l'air trés contente et l'homme qui me malmenait n'avait pas l'air content non plus, ah bah tu parle d'une veine. Decidement je pense qu'il faudrait que j'arrive à me rappeler de quel pays je viens pour y retourner au plus vite, tout ira mieux la bas. Peut être que je me sentirais mieux. Oui, mais non, il y'avait Androdragon ici, et Nanao, et tous ces gens que j'appréciais. Bon ok, ils n'étaient pas beaucoup mais ils étaient la quand même. Alors.. Bon. Enfin, je me faisais un peu secouer dans tous les sens jusqu'a ce que le type mal reglé me lache pour se retourner completement vers Kylian en braillant « DUEL. » Bon décidement j'étais belle et bien tombée dans un pays ou ils reglaient tous leurs compte par duel interposés, tu parle de gens bizarres.

« C'est pas une bonne idée,» murmurais-je avant de me faire projeter de nouveau vers le mur, bon ben decidement.. J'étais pas destinée à passer une seule soirée debout non... ? Le type avait sorti son deck et commençait a invoquer des créatures immondes qui ressemblaient à des gateaux. Je crois qu'on appelait ça un deck Maldoche ou quelque chose comme ça. Pas de doute qu'Androdragon allait les cramer aussi sec. Moi, je ne bougeais pas, attendant impatiement qu'elle mette fin au duel pour lui sauter dans les bras ! Parce qu'elle allait gagner non ?
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


KYLIAN&SETH' — Can't fight this feeling.  _
MessageSujet: Re: KYLIAN&SETH' — Can't fight this feeling. KYLIAN&SETH' — Can't fight this feeling.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

KYLIAN&SETH' — Can't fight this feeling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Les rues-
Sauter vers: