Partagez|

Je te suivrais où tu voudras ... [Luka']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Show us your Kâ
Invité

MessageSujet: Je te suivrais où tu voudras ... [Luka'] Ven 7 Sep - 0:31

Il pleut et on marchais sous la pluie, sous l’orage, j’étais trempée et elle aussi c’était évident, comment ne pas être tremper quand il pleut comme ça après tout hein ? Y’a pas moyen, a par avoir un parapluie, mais avec de l’orage prendre un parapluie c’était être suicidaire. Enfin se promener sous la pluie pendant un orage c’était un peu suicidaire aussi, surtout que ça pouvait tomber n’importe où. Et on continuait de marcher, en silence. Elle glissa sa main libre dans mienne et je souriais doucement, presque tendrement. Je serrais sa main dans la mienne, tout en continuant de marcher, alors qu’elle me disait par ou c’était et je suivais ses indications.

Elle me disait qu’il paraitrait qu’elle était une des meilleures de sa génération, mais que c’était vrai avant. Je réprimais ma curiosité pour ne pas lui demander pourquoi avant. Ne pas l’embêter avec ça, ça devait être de mauvais souvenirs. Et je ne voulais pas lui rappeler de mauvais souvenirs. Finalement on arrivait au manoir des filles Obelisk, ah ouais c’était grand et ça a l’air vachement beau. Mieux que les dortoirs des Osiris. Je souriais en observant l’extérieur avant d’entrer avec Luka. Je m’arrêtais juste à l’entrée regardant Luka sans savoir où il fallait aller.

« Et maintenant c’est par où ? » Demandais-je en lançant un regard curieux autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Show us your Kâ
Isis

J'suis un dueliste moi !

MessageSujet: Re: Je te suivrais où tu voudras ... [Luka'] Ven 7 Sep - 13:04

On continuait de marcher sous la pluie, marcher... marcher encore. C'était un silence agréable entrecoupé de quelques paroles, mais elle n'insistait jamais. Est ce qu'elle comprennait ma detresse, est ce qu'elle comprenait à quel point je pouvais avoir mal à l'interieur de tout mon être... ? Peut être bien oui. En tout cas je marchais et sa main dans la mienne m'apportait une chaleur que je n'aurais plus cru possible depuis cet été. Mui.. Enfin, soit, je pouvais pas me permettre de craquer. Recement ça avait été coups d'un soir et pas de câlins, ça n'allait pas commencer non... ? Ou peut être que si. Hum, je disais quoi la... ? Ça ne commencerait pas ce soir. Point.

Tiens, sans que je ne realise nous étions rentrées dans le manoir, et la jolie blonde me demandait par où c'était. Je me fendais d'un petit sourire. « Viens c'est par la. » Et je l'entrainais jusqu'au troisieme étage. Quelques escaliers, et puis une porte au bout du couloir, que j'ouvrais maladroitement. Les clés... J'aimais pas vraiment. A Berlin, chez... non bon, pas de souvenirs. Je disais donc... ? Ma chambre. Ou plutot mes appartements, la salle de bain a droite, la cuisine à gauche et la piece principale la avec une grande fenetre et une petite terasse. Okay c'était chouette non... ? J'avais mis des posters partout, des affiches de films, de choses europeenes en tout cas. Et quelques photos, sans visages, qui n'auraient pas du être la. Je soupirais un peu... C'était juste... « Pardonne le desordre » Ouais c'était juste en bordel quoi... Puis je me fendais d'un sourire. « Je vais aller me changer, tu veux... une douche, des vetements... ? Quelque chose ? » J'étais genée. Et crac... Un coup de tonerre... Je ne savais pas trop quoi dire.

Invité

Show us your Kâ
Invité

MessageSujet: Re: Je te suivrais où tu voudras ... [Luka'] Dim 16 Sep - 3:02

Je crois que j’aime bien Luka, oui je sais on vient à peine de se rencontrer, mais je l’aime bien. Y’a rien d’autres à ajouter. Si ? Ben moi je vois pas. Sa main dans la mienne a tendance à me troublé plus qu’il ne le faudrait, non mais stop j’étais pas venue la pour draguer, quoique, draguer et faire des duel. Ça c’était chouette. Mais bon là je l’avais pas vraiment draguée, enfin mon t-shirt blanc mouillé pouvait être une petite technique hein.

Et finalement on était arrivée, joli manoir, très grand. Même si j’ai déjà vu plus grand, eh je suis fille de la haute société moi, je suis née avec une cuillère d’argent dans la bouche et dans des draps de soie. J’ai appris les bonnes manières, même si j’agis parfois comme un garçon manqué que j’ai pas peur de me salir les mains et que j’ai une grande gueule. Par contre là, ma grande gueule était partie en vacance et je restais un peu à court de mots devant Luka, comme légèrement intimidée et je la suivais jusqu’au troisième étage, jusqu’à sa chambre. Enfin chambre, j’observais l’endroit rapidement, c’était grand aussi. Chanceux les Obelisk. Grand et joli.

Le désordre ? Ah oui, j’haussais les épaules en souriant. « Si tu voyais ma chambre à mon académie. » Je riais un peu, repensant à ma chambre de l’académie, c’était en désordre. Et puis Luka me parlait à nouveau, me disant qu’elle allait se changer et me parlant de douche et de vêtements. Je me mordillais la lèvre pour m’empêcher de lui dire « La douche avec toi ? » parce que non ça ne le ferait pas hein ? Hum bref.

« Juste des vêtements et quelque chose pour m’essuyer. » Je lui souriais, au moins j’avais résisté à la tentation de dire des bêtises. Même si j’avais légèrement envie de lui dire ça.

Show us your Kâ
Isis

J'suis un dueliste moi !

MessageSujet: Re: Je te suivrais où tu voudras ... [Luka'] Jeu 27 Sep - 7:46

Le dortoir des filles d'Obelisk etait juste trop... opulent, trop ostentatoire. On se croyait dans des appartements de petite fille riche et ça me rappelait chez moi. Mais soit. L'interieur de ma chambre etait un reel contraste avec le reste. Du bordel. Toujours bordel, et ma guitare posée dans un coin. Tiens pourquoi est ce que je pensais à ma guitare tout d'un coup ... ? La jolie blonde me donnait envie de jouer pour elle c'était tout. Mais non, ça ne ...Et puis merde on se connaissait à peine, j'allais pas la jeter sur mon lit et la deshabiller non ? Ça le faisait pas. Alors je souriais un peu quand elle parlait du desordre qu'elle connaissait, et puis je lui demandais si elle avait besoin de quelque chose. Une lueur etrange dans son regard, l'hésitation et puis finalement une réponse toute simple. Je souriais doucement, et hochant la tête j'approchais d'une commode dont j'ouvrais le troisieme tirroir.

« Tiens, ça devrait t'aller. Même si je dois t'avouer que le t shirt mouillé ça te va trés bien. » Un petit sourire, j'étais comme ça. On ne m'empecherait pas de flirter. Je pouvais pas de toute façon, c'était impensable. J'étais LVH tout de même. Et puis, elle etait plutot mignonne... Voir carrement sexy, mais chut j'ai pas dis ça. On disait quoi... ? Enfin bref, je lui avais donc tendu un baggy et un petit t shirt gris tout simple, avec quelques mots en allemands dessus. C'était... un de mes hauts preferés et je ne doutais pas qu'il lui irait, quoi que... elle avait l'air d'avoir plus de seins que moi, mais bon il s'était un peu distendu avec l'age ce haut alors ça irait. Ouais ça irait. De toute façon sinon elle pouvait rester nue aussi... Euh non c'était pas. Je la regardais un peu et je souriais. Ouais definitivement des seins plus gros que moi. En même temps j'étais presque plate. Et j'étais trés bien comme ça. Hum je divague. Et puis soudain comme genée je me mettais à bouger vers la salle de bain.

« Il doit y'avoir une grande serviette sur le dossier de la chaise en face de toi, je te laisse, je vais me changer dans la salle de bain. » Un petit sourire, ça faisait bizarre de rester dans la piece pendant qu'elle se changeait non ? Ouais quand même, donc j'étais un gentleman, et en quelques secondes je balancais mes vetements humides au fond de la baignoire ... - je rangerais plus tard - et je mettais autre chose. Un baggy beige - oui je n'avais quasiment que des baggys - et un t shirt noir dechiré au niveau du ventre. Comme ça c'était juste parfait. Je souriais un peu en regardant le ... tissus qui nouait mon poignet. Son tissus à elle. Ça me rendait toute .. sentimentale. Mais soit aherm j'ai rien dis.

Aprés a peine quelques secondes je sortais de la salle de bain pour la rejoindre dans la chambre en parlant, « Bon j'espere que tu ... tout te va, au pire je trouverai autre chose j'ai toujours des pijamas...» Je n'avais toujours pas relevés les yeux vers elle, je venais de realiser que je ne lui avais pas demandé si elle etait habillée ou pas. Ah bah du coup... J'osais plus trop. ... Luka tu es un boulet.

Invité

Show us your Kâ
Invité

MessageSujet: Re: Je te suivrais où tu voudras ... [Luka'] Ven 5 Oct - 1:28

Grand et magnifique certes, mais c’était morne sans vie, contrairement à la chambre de Luka. C’était une vraie chambre, enfin je me comprends hein ? Ca me rappelait ma chambre à l’académie, bordélique des trucs qui traînent, des posters, des dessins mis sur les murs. Mais ici il y avait quelque chose de différent, peut être que c’était à cause de ma nouvelle connaissance ? Ou alors oh je ne sais pas. Qu’importe. Je lui demandais des vêtements et de quoi m’essuyer un peu, j’avais failli dire des bêtises mais je m’étais retenue heureusement. Ca ne l’aurait pas fait. Quoique, c’était tentant en fait. Mais Luka avait sorti un t-shirt et un baggy d’un tiroir. J’hochais la tête en souriant à cause de sa réflexion, les joues un peu rouges cependant. « Merci. »

Je la regardais se diriger vers la salle de bain alors qu’elle me disait qu’il y avait une grande serviette sur le dossier de la chaise devant moi. J’hochais la tête en lui souriant. Elle me laissait la chambre pour me changer, pendant qu’elle se changeait dans la salle de bain. J’ôtais rapidement mes vêtements, sans trop savoir ou les déposer, alors je les laissais par terre pour l’instant après avoir sorti la pochette contenant mes cartes et mon paquet de cigarette de la poche de mon pantalon, je les déposais sur le bureau de Luka avant d’enfiler le baggy qu’elle avait sorti pour moi. J’attrapais la serviette pour m’essuyer les cheveux et bah le haut de mon corps tiens, j’avais été bien trempée après tout. Je relevais les yeux en entendant Luka et je rougissais en réalisant que j’avais pas mis le t-shirt et que j’étais plus ou moins à moitié nue devant elle, enfin heureusement elle me regardait pas. Heureusement ? Ou dommage plutôt. « Heu ... je ... oui je crois. »

Je bougeais un peu pour attraper le t-shirt et je ne réussis qu’à m’étaler par terre, sans comprendre comment j’avais réussi ça. « Humph. Et merde. » Grommelais-je. J’étais pas douée ce soir moi.

Show us your Kâ
Isis

J'suis un dueliste moi !

MessageSujet: Re: Je te suivrais où tu voudras ... [Luka'] Jeu 25 Oct - 16:54

Je n'allais pas non plus être genée dans ma propre chambre. Une chambre une chambre... Tu parle d'une chambre ça ressemblait à un appartement. Enfin un petit. Ça ressemblait aux chambres d'hotels qu'on avait pu se ... CHUT Luka, pas de souvenirs. Plus de souvenirs. Je voulais pas - plus... J'en pouvais plus . Allez, suffisait que je me concentre sur la jolie blonde, et j'allais passer une bonne soirée. NON ! Pas que je voulais dire que ... Mais zut quoi. Je souriais donc doucement en sortant de la chambre sans la regarder, c'était comme si j'avais l'impression que de toute façon elle serait à poil, et que ça la derangerait que je la vois nue. En un sens je la comprennais... mais en un sens, j'avais la meme chose qu'elle ! Des seins, et un ventre et ... autre chose ! Pas de quoi être timide. Aherm. Ouais bon ok, j'étais juste demoralisée ce soir, alors c'était pas tout a fait la Luka timide et chou a la quelle elle avait a faire. Non, elle avait plutot à faire à carapaceeeeeeeeluka. Un peu comme un carapuce mais en plus sexuel quand même. Hum... ? Je disais quoi... ? Oh merde ! Je venais d'être extirpée violement de mes pensées par un grand bruit, et je ne pouvais m'empecher de relever les yeux du coup. Joli spectacle. Bon un peu désolant aussi. C'était triste de se dire qu'elle s'était gamelée. Si elle tenait pas debout comment j'étais censée la prendre violement contre .... NON J'AI RIEN DIS C'EST PAS MOI. on disait quoi... ? Ah ouais, doucement je m'approchais d'elle en souriant un peu, essayant de chasser les images qui se ruaient à toute allure dans ma tête.

« C'est une excuse pour tomber dans mon lit que tu cherchais ou... ? » Un petit sourire, je lui tendais la main pour l'aider à se relever et j'admirais son... torse. buste. poitrine ! Bah... j'ai des yeux c'est fait pour être utilisé. En souriant toujours. Et je l'aidais à se relever, lui tendant le t shirt sans le lacher pourtant . « Finalement, tu peux toujours rester comme ça. T'es bien sans aussi. » Un petit rire, je lachais enfin l'objet et je lui déposais un bisous sur la joue. Je ... Pourquoi ? Ben j'en savais rien ,mais c'etait venu comme ça en tout cas.

Invité

Show us your Kâ
Invité

MessageSujet: Re: Je te suivrais où tu voudras ... [Luka'] Lun 29 Oct - 3:28

Bon sang que je me sentais conne. J’avais réussi à m’étaler par terre, sans comprendre comment d’ailleurs, alors que je voulais prendre le t-shirt que Luka m’avait prêté. Heureusement j’étais à peu près sèche, a part mes cheveux mais ils allaient sécher tout seul maintenant. Je grommelais un peu, j’avais l’impression d’être un boulet et grumph ça ne me plaisait pas du tout. J’étais capable de faire des conneries justes pour me faire remarquer, mais là c’était pas une connerie juste un moment de bouletitude. Mais flute quoi, comment est-ce que j’avais fait pour me retrouver étalée par terre, à moitié à poil devant cette charmante presque inconnue. Parce que faut pas oublier qu’on se connaissait pas avant que je la croise dans la forêt alors que je courrais pour me fatigué et ainsi pouvoir dormir.

Je clignais des yeux en entendant sa question avant de sourire, me retenant de rire. Flirter comme ça ? Pourquoi pas. Ça me dérange pas, j’aime bien ça moi. « Peut être. » Lançais-je en attrapant sa main pour me relever, je passais une main dans mes cheveux une fois relevée et je soupirais un peu. « En fait je sais pas trop, je voulais prendre le t-shirt et je me suis pris les pieds dans je sais pas quoi. »

Boulet, boulet et boulet. Féli t’es qu’un boulet. Ouais voilà. Un boulet sexy, mais un boulet quand même. Oui oui je me répétais mais on s’en fout, personne pouvait lire mes pensées après tout. J’attrapais le t-shirt, les joues un peu rouge non pas de gêne d’être à moitié nue devant elle, mais de gêne d’avoir l’air d’un boulet ou d’une idiote. J’haussais un sourcil. « Merci, mais c’est plus confortable de mettre un t-shirt. »

Je restais un peu surprise par le bisous sur la joue et je récupérais le t-shirt que j’enfilais lentement avant de m’étirer. Puis souriant je m’approchais de Luka et je déposais un baiser léger sur sa joue avant de m’écarter.

Show us your Kâ
Isis

J'suis un dueliste moi !

MessageSujet: Re: Je te suivrais où tu voudras ... [Luka'] Ven 9 Nov - 8:26

Et moi je suis la, voyageuse des maux, pratiquante des mots, perdue dans un jeu stupide avec une jolie blonde. C'est la séduction, ça s'appelle. C'est la tendresse que j'aimerais lui offrir, mais au fond moi, j'en sais rien de tout ça. Et je flirte avec elle sans retenue alors qu'elle est tombée, que je devrais m'inquieter pour elle. Mais non, je flirte. Parce que c'est ce que je fais de mieux en ce moment je crois. Et je souriais à ses reponses, comme une gamine à qui l'on donne sa dose de sucre. Et je ... souriais sans savoir pourquoi, juste parce qu'elle était jolie. Elle me fascinait.

Je crois que quelques minutes je m'étais perdue à la regarder. Finalement j'avais perdu le jeu du flirt, je voulais ... qu'elle gagne ? Elle m'avait fascinée. Je ne m'étais même pas rendu compte du moment où elle avait mis son t shirt, mon t shirt. Qui moulait genereusement ses formes... Je me mordais doucement la lèvre. C'était le bisous sur la joue qui avait provoqué tout ça. Quelle idée de me faire un bisous jolie Félicia. Je... J'en voulais peut être d'avantage maintenant. Qui pouvait le savoir ?

Je souriais. De maniere un peu stupide, mais je souriais quand même, et je la regardais. La petite voix en moi me disait sans cesse « Parle stupide être humain, n'ai pas l'air débile comme ça. » Et je... Tachais de le faire. « Hum je suis soulagée ça te va bien ! » Et plus stupide que ça Luka, t'as pas ? Nan, fallait croire que nan, j'avait pas. Je me mordais la lèvre de nouveau. « Tu me perturbe. Pas que ... j'ai pas l'habitude ou quoi que ce soit. Mais tu me perturbe, en bien je veux dire. Tu me me me fais pas peur ou quoi que ce soit. J'ai juste.. T'es plutot mignonne et ... Et je sais pas quoi dire. Pourtant enfin, d'habitude je ... »  Et je parlais trop... Mais c'était mignon non ?

Invité

Show us your Kâ
Invité

MessageSujet: Re: Je te suivrais où tu voudras ... [Luka'] Mer 14 Nov - 3:25

Moi j’étais juste une emmerdeuse professionnelle, chieuse à temps plein et aussi un boulet sexy. Ouais tout ça à la fois, chouette non ? Quoi mes chevilles ? Elles vont bien, parfaitement bien merci beaucoup. Une chute à moitié nue devant une fille que je venais a peine de rencontrer ça n’allait pas m’empêcher de flirter, pas du tout. En tout cas le t-shirt m’allait bien, quoiqu’un peu moulant mais bon elle était plus plate que moi quand même, bon j’avais pas non plus une forte poitrine c’était normal quoi.

Heu on disait quoi encore ? Ah bah tiens, justement elle me disait que ça m’allait bien. Je souriais doucement. « Merci. » Je souriais toujours, c’était mignon. Et puis elle me disait que je la perturbais ? Ah oui sérieusement ? Wow, c’était surprenant et je ne savais pas trop quoi répondre. Mais je souriais encore en l’entendant hésiter et bafouiller un peu, c’était mignon ça aussi. Je posais un doigt sur ses lèvres.

« Chut. » Soufflais-je doucement, je retirais mon doigt et je lui souriais encore. « Tu me perturbes aussi tu sais. Et je suis un peu confuse. Mais ... dans un sens je dirais que c’est plutôt chouette. » Je passais une main dans mes cheveux, puis sans vraiment réfléchir à ce que je faisais je me rapprochais de Luka pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres. Bah quoi ? J’en avait envie depuis qu’elle avait commencé à parler moi.

Show us your Kâ
Isis

J'suis un dueliste moi !

MessageSujet: Re: Je te suivrais où tu voudras ... [Luka'] Mer 21 Nov - 9:59

Je parlais trop. Je parlais trop mais j'étais stressée, je parlais trop mais j'étais mignonne, je parlais trop mais j'étais LVH et c'était suffisant pour qu'on m'excuse je crois. D'ailleurs son doigt doux sur mes levres me fit taire subitement, et je la regardais, les pupilles legerement dilatées, le coeur battant à tout rompre, ça faisait un moment que je n'avais pas ressenti ça. Cette legere exaltation qui... Ouais on pouvait dire que ça faisait un bail. En tout cas je la perturbais aussi c'était bon à savoir, je souriais un peu... Tout doucement, froncant les sourcils quand elle dit que je la rendais confuse, ou alors elle était confuse et c'était pas lié a moi, mais quelque chose me disait que c'était lié à moi, vu... ce qui se passa par la suite. Ses levres contre les miennes, tout doucement, de la maniere la plus chaste qui soit.

Je souriais un peu. « Pourquoi confuse ? » Et si t'arretais d'être curieuse Luka ? Et si tu profitais du moment... ? Je sais pas, elle a dit que c'était bon de toute maniere, que c'était positif. Doucement ... Toujours doucement, tendrement, je glissais ma main dans son dos, et je deposais à nouveau ses levres sur les miennes, mes levres sur les siennes. Oups, je crois que j'étais confuse moi aussi, j'avais du mal à penser, parler, vocaliser. Hum, ma bouche pouvait servir à autre chose pour le moment, et je l'embrassais, avec un peu moins de chasteté que ce dont elle avait fait preuve. C'était toujours trés doux, un peu sensuel... Et ça ne fut pas trés long, puisque je reculais ma tête en lui souriant d'un air un peu hébété. « J'en avais envie moi aussi. » Et on fait quoi maintenant... ? On se sent un peu conne non ?

Show us your Kâ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je te suivrais où tu voudras ... [Luka'] Aujourd'hui à 3:45

Je te suivrais où tu voudras ... [Luka']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1