Partagez|

Le calme est-il de mise? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Show us your Kâ
Invité

MessageSujet: Le calme est-il de mise? [Libre] Dim 2 Sep - 16:28

J'aimais bien ce petit coin d'ombre qu'on avait juste à côté du dortoir. Au moins, on pouvait voir le soleil tout en étant au frais. Mon esprit vaquait comme serait un nuage. Je ne pensais pas à grand chose. Non... Vraiment pas. Le ciel bleu captivait entièrement mon attention. Oh? Vous avez vu le petit nuage qui passait? On aurait dis un animal. Un chien, je supposais.

Je m'allongeais, car oui, j'étais assise en tailleur avant. Ma coiffe de plume était juste à ma gauche, et n'avait pas bougé depuis que j'étais là... C'est-à-dire... Deux heures? Ça faisait beaucoup. Mais pas pour moi. Chez moi, on n'aimait pas trop l'électronique. Alors on participait à la vie du foyer, et j'allais regarder le ciel. Ou alors j'allais voir le Chaman... C'était un petit vieux.

En y repensant... A quoi servait se prédiction, au fait? J'y suis allée... J'ai pu le rencontrer -Oh les vilaines petites rougeurs sur mes joues, qui sont rapidement réprimandées.- et puis... C'était tout. J'avais voyagé un petit peu pour récupérer des cartes manquantes... Et améliorer mon niveau... Et être comme lui.

J'étais calme, sereine... Cette journée aussi. Qui aurait pensé que j'allais faire une rencontre?
Revenir en haut Aller en bas

Le calme est-il de mise? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1