Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

NANAO&SETHEN — Dans ce monde de fous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


NANAO&SETHEN — Dans ce monde de fous...  _
MessageSujet: NANAO&SETHEN — Dans ce monde de fous... NANAO&SETHEN — Dans ce monde de fous...  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:24

.... Tout le monde est pareil.

Autant dire que la journée avait été chargée en excitation, j'avais eu un cours de duel completement chiant, et puis j'avais rencontré une fille. Miriya truc.. Visiblement elle etait marchande de cartes et elle avait été prise pour une eleve. Enfin quelque chose comme ça. Fallait que je le raconte à Nanao.. Même si pour le moment je l'avais pas encore croisée. C'est un peu perdue, mais pressée de me reposer que j'avais donc rejoins notre chambre dans le dortoir des Osiris. Avec de la chance elle serait déja la en train d'ecouter de la musique ou quelque chose comme ça. Avec de la chance oui. Sinon bah j'attendrais.

Doucement je poussais la porte... Surprise de ne trouver que le vide. Bah Nanao etait peut etre avec un de ses amis males, ou elle finissait les cours plus tard. Non, je vous arrete tout de suite je n'étais pas jalouse. Je l'aimais juste beaucoup. Soit.. Une douche rapide, et je me couchais sur le lit enroulée dans ma serviette. Les longs cheveux goutant un peu sur l'oreiller. Glissant deux ecouteurs fins dans mes oreilles, je mettais une vieille chanson des années 80 et je commençais à regarder mon deck. J'hesitais encore à acheter une troisieme Athena... Ça rendrait le deck encore plus puissant mais... Non, je pensais pas que ça marche. Je savais pas trop... Perdue dans mes pensées je m'endormais presque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


NANAO&SETHEN — Dans ce monde de fous...  _
MessageSujet: Re: NANAO&SETHEN — Dans ce monde de fous... NANAO&SETHEN — Dans ce monde de fous...  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:58

Journée un peu ennuyante, un cours d’Alchimie, un cours d’Anglais et un cours de Duel. A vrai dire je n'avais suivi les cours que parce qu'il fallait, le seul que j’avais plus suivit était le cours d’Anglais, et encore je n’avais pas vraiment été attentive, griffonnant des trucs sur un cahier. Pas très attentive donc, de toute façon j’étais pas douée alors que je suive ou pas c’était pareil. C’est pas les cours qui m’aideront à m’améliorer. Enfin si peut-être, mais je n’ai pas la foi d’essayer et puis les cartes forte ne sont pas forcément jolie. Et moi j’aime les cartes jolies.

Après les cours je trainais un peu discutant avec quelques amis que je m’étais fait. En me demandant ou était Sethen, sûrement déjà rentrée dans notre chambre. Mais j’avais le droit de trainer un peu non ? Et de discuter avec des amis. Je ne pouvais rester scotchée à Sethen toute ma vie, même si j’en avais un peu envie. Je soupirais légèrement en saluant mes amis avant de les laisser pour rentrer au dortoir des Rouge et dans la chambre que je partageais avec Sethen.

J’arrivais finalement après quelques instants de marche, c’était plus éloigner que les autres dortoirs, je soupirais. Ça c’était pas juste, être mal logé enfin mal lotis parce qu’on était les moins bons. J’entrais dans la chambre et refermais la porte derrière moi sans faire trop de bruit.

« Hey Sethen tu ... » Je m’interrompais, elle semblait endormie sur son lit, juste vêtue d’une serviette.

Je rougissais un peu et je déposais mon sac près du bureau en m’approchant. Ah oui avec ses écouteurs elle ne risquait pas de m’entendre. Je souriais doucement, les joues un peu rouges et je posais doucement un doigt sur sa joue.

« Tu dors ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


NANAO&SETHEN — Dans ce monde de fous...  _
MessageSujet: Re: NANAO&SETHEN — Dans ce monde de fous... NANAO&SETHEN — Dans ce monde de fous...  Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:11

Quand je dormais je faisais des rêves, des rêves etranges, dans les quels se melangeaient des souvenirs dont je ne me rappelais pas. Des pays froid, des duels... Et jamais je ne m'en souvenais. Tout était tellement trouble dans ma vie. Trouble partout. Et quand je dormais ce n'était pas plus paisible. Au final, c'était dur de rester pour toujours la fille qui avait trop de sourires. Je soupirais, blasée.... Et je restais dans mon état de semi sommeil. La porte s'ouvrit, laissant apparaitre Nanao, jolie Nanao, et je refermais les yeux, je ne savais pas vraiment à ce moment la si elle etait reelement la ou si je revassais encore. La musique berçait mes pensées...

Jusqu'a ce qu'elle ne mette un doigt sur ma joue en me souriant. « Mmhh... » Pas trés eloquente la Sethen n'est ce pas.. ? Je souriais un peu ,d'un sourire à demi endormi, et je me relevais histoire de me retrouver en position assise dans le lit, oubliant un peu que je n'avais qu'une serviette pour me couvrir. « Même si je dormais je ne dors plus. »  Un petit sourire, je me collais contre le mur histoire de lui laisser la place de s'asseoir. Bon, l'oreiller etait tout humide a cause de mes cheveux mais soit. On s'en fichait de ça non. J'étais avec ma ptite soeur adoptive meilleure amie et tout et tout, alors c'etait cool. C'était meme super qu'on partage une chambre comme ça. « C'était bien la journée ? T'es rentrée tard.... » C'était pas un ton de reproche , j'étais juste curieuse, et un peu trop protectrice .... C'etait moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


NANAO&SETHEN — Dans ce monde de fous...  _
MessageSujet: Re: NANAO&SETHEN — Dans ce monde de fous... NANAO&SETHEN — Dans ce monde de fous...  Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:56

C’était pas le genre de réveil comme dans les contes de fées hein, mais bon j’étais pas un prince moi. Je préférais jouer le rôle de la princesse et laisser le rôle de mon prince a Sethen. ... Ahem. Je rougissais en la regardant, d’accord j’étais sa petite sœur adoptive mais je ne pouvais pas m’empêcher de vouloir un peu plus. Oups fallait pas le dire, mais je l’ai pas dit tout haut hein, alors ça va ! Question stupide je lui demandais si elle dormait et évidement, sa réponse fut logique et je faisais un peu la moue, pas boudeuse hein mais la moue quand même. « Maieuh. » Et je lui tirais un peu la langue, nah.

Je grimpais sur le lit pour m’assoir à côté d’elle, posant ma tête contre son épaule, oubliant momentanément la simple serviette qui la recouvrait. Ma journée ? Hum ... je soupirais un peu avant d’hausser les épaules. « Comme d’habitude. » Je souriais un peu et me mordillais légèrement les lèvres avant de poursuivre. « Moui je discutais un peu avec des amis. »

Je restais comme ça la tête posée contre son épaule et je fermais à moitié les yeux, me laissant presque bercer par sa respiration. « Et toi ta journée ? » Demandais-je finalement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


NANAO&SETHEN — Dans ce monde de fous...  _
MessageSujet: Re: NANAO&SETHEN — Dans ce monde de fous... NANAO&SETHEN — Dans ce monde de fous...  Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:12

J'aimais bien ce genre de reveil, et même si j'avais décidé de taquiner un peu Nana' en faisant mine de raler parce qu'elle m'avait reveillé. Ça marchait toujours ! Mais elle allait pas bouder non ? Au contraire elle se blottissait contre moi. Sa tête sur mon épaule nue, nous deux dans un petit lit, bah.. c'était pas la premiere fois, et puis elle etait toujours la contre mes cauchemars alors... ça ne me derangeait pas. J'aimais bien. Je l'aimais bien, en meme temps on vivait tout le temps ensemble c'était mieux ça non ? Je riais un peu. « Boude pas, et tire pas la langue, c'est mal ! » Et je lui tapais doucement sur le nez. Bah c'était tout mignon voila ! Ça arrivait et ça m'arrivait d'être mignonne vous savez ! Gnark.

Discuté avec des amis hein... ? Bah elle avait le droit, j'avais pas a etre jalouse ou quoi que ce soit, alors je souriais un peu et je passais un bras autour d'elle pour un câlin. C'était toujours agréable. «C'est cool que tu t'en sois fait, ils sont gentils au moins ? » Un petit sourire encore. « J'ai rencontré une fille aujourd'hui moi. Elle etait un peu bizarre, mais elle etait gentille, et mignonne. » Un petit sourire qu'elle ne verrait pas vu sa position. En plus elle etait pas si mignone que ça Miriya, mais chut fallait pas le dire. Je haussais un peu les epaules ça elle avait du le sentir. « Sinon la journée c'était cool, un peu dur de comprendre selon ce que les profs ou les gens racontent, mais bon, je suis l'etrangere amnésique, on s'y fait... » Un petit soupir. J'aimerais bien retrouver la memoire moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


NANAO&SETHEN — Dans ce monde de fous...  _
MessageSujet: Re: NANAO&SETHEN — Dans ce monde de fous... NANAO&SETHEN — Dans ce monde de fous...  Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:19

Un réveil chou, un peu gênant cependant de la retrouver en serviette même si ce n’était pas la première fois que je la voyait comme ça je ne pouvais pas m’empêcher de rougir un peu. Je faisais mine de bouder et je lui tirais la langue, faussement râleuse, je souriais alors qu’elle me tapait doucement sur le nez avant de faire la moue. Mais je m’installais à côté d’elle en posant ma tête sur son épaule. Alors qu’elle me demandait comment c’était passé ma journée. Et je lui répondais, disant que j’avais discuté avec des amis. Avant de lui demander comment sa journée a elle s’était passée.

Je me blottissais contre elle, souriant à sa question et j’hochais la tête. « Oui ils sont gentils. » Humph. Je faisais un peu la moue quand elle me dit qu’elle avait rencontré une fille, bizarre mais gentille et mignonne. Est-ce que j’avais le droit de bouder là ? « Elle est plus mignonne que moi ? » Demandais-je d’un ton légèrement, juste légèrement boudeur.

Et je soupirais un peu quand elle parla des cours, que c’était un peu dur de comprendre. Et qu’elle était « l’étrangère amnésique ». Je me redressais un peu et je l’embrassais sur la joue doucement avant de lui sourire. « Si tu veux je peux essayer de t’aider pour ce que tu ne comprends pas ? » Même si elle était en troisième année et moi juste en première je pouvais toujours essayer hein ? Ça ne devait pas être si dur quand même. Enfin moi la théorie je trouvais ça assez facile, mais je n’aimais pas la pratique. Voilà tout. Alors je pourrais peut être l’aider hein ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


NANAO&SETHEN — Dans ce monde de fous...  _
MessageSujet: Re: NANAO&SETHEN — Dans ce monde de fous... NANAO&SETHEN — Dans ce monde de fous...  Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:06

Tiens tiens, on se câlinait tout doucement sur mon grand lit, alors que mes longs cheveux goutaient partout. Les aléas des cheveux longs n'est ce pas... Qu'importait, et puis d'un coup je parlais de... ma rencontre avec Miriya et c'était comme de la jalousie que je ressentais dans ses paroles ? Plus mignonne qu'elle... ? Je souriais doucement et je lui déposais un baiser sur la joue. Puis un baiser sur la tempe.

« Non. Personne n'est plus mignon que toi. Elle était juste gentille, mais sa beauté a proprement parler était vulgaire. Toi t'es toute chou. » Je la serrais contre moi doucement. Un petit moment, me perdant dans mes pensées. Si elle commencait comme ça, valait mieux pas que je lui parle de la fille que j'avais croisée l'autre jour dans les rues. Enfin, fille ou garçon... J'avais encore son dragon alexandrite en tout cas. Non, motus et bouche close. Je me concentrais sur les câlins ,et puis... Je parlais des cours en gromelant un peu. C'était beaucoup moins interessant. Beaucoup beaucoup moins. Je soupirais. Être étrangere, amnésique, et tout ça n'aidait en rien. J'étais juste.. Ben larguée quoi.

Et je faisais un sourire beaucoup plus sincere, beaucoup plus doux, quand elle me proposait de m'aider. « Ne t'inquiete pas. Je m'en sortirais. Mais j'ai raison tu vois. T'es vraiment la plus chou. » Et je la serrais contre moi un long moment. « Tu veux faire quelque chose ? On peut jouer aux cartes, ou regarder la télé, ou aller promener ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


NANAO&SETHEN — Dans ce monde de fous...  _
MessageSujet: Re: NANAO&SETHEN — Dans ce monde de fous... NANAO&SETHEN — Dans ce monde de fous...  Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:04

J’étais juste un peu boudeuse, pas jalouse, non je pouvais pas être jalouse. Sethen elle était juste ma grande sœur adoptive hein, juste ma grande sœur adoptive. C’était tout. Rien de plus. Et je pouvais pas espérer autre chose hein ? Parce que ... ben parce que. Je retrouvais le sourire alors qu’elle m’embrassait sur la joue avant de m’embrasser sur la tempe. Et je me calais confortablement contre elle, réclamant des câlins, je me fichais qu’elle porte juste une serviette, c’était pas la première fois que je la voyais comme ça après tout.

Je souriais encore à cause de sa réponse, j’étais chou. Il n’y avait pas qu’elle qui me le disait, mais je préférais toujours quand ça venait d’elle. Puis on parlait un peu des cours, elle grommelait un peu. Je déposais un baiser sur sa joue en lui souriant et j’hochais la tête alors qu’elle me disait de ne pas m’inquiéter qu’elle s’en sortirait. Et je rougissais un peu alors qu’elle continuait en disant qu’elle avait raison, que j’étais la plus chou. « D’accord. Mais tu sais, toi aussi tu es chou. » Et hop je déposais à nouveau un baiser sur sa joue. Nah.

« Hum ... » Je réfléchissais un peu. Jouer aux cartes ... regarder la télé. Ou se promener. J’esquissais un sourire et je pokais doucement son épaule nue. « Si on va se promener tu vas devoir t’habiller. » Je lui tirais un peu la langue, sans m’écarter. « On peut jouer aux carte oui ! J’ai pas très envie de regarder la télé. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


NANAO&SETHEN — Dans ce monde de fous...  _
MessageSujet: Re: NANAO&SETHEN — Dans ce monde de fous... NANAO&SETHEN — Dans ce monde de fous...  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:31

La, c'était agréable, pour une fois au moins je me sentais un peu mieux, et le câlin arrangeait les choses. Ça arrangeait toujours les choses de se faire des petits câlins comme ça, c'était... revigorant. Agréable. Mais même si elle était d'une choutitude innomable, nous ne pouvions quand même pas passer la nuit entiere à se faire des câlins. Je detestais l'inaction, c'était quelque chose qui... ne marchait pas avec moi. Aller se promener semblait être une bonne idée, mais d'un poke' sur l'épaule elle me rappelait qu'il faudrait peut être eventuellement que je m'habille. La je souriais un peu plus.

« On va faire quelque chose qui ne m'oblige pas à remettre beaucoup de vetements alors. » Un petit sourire sur mes levres, ce n'était pas que je sois exhibitioniste, non pas du tout, c'était juste que je n'avais pas envie de remettre ce stupide uniforme ou des vetements trop serrés. Jouer aux cartes ça serait alors, doucement je me levais, sans lacher l'etreinte que j'avais sur elle. « C'est parfait ! Je te laisse chercher ton deck et sortir le mien, il est dans la poche avant de mon sac, et je vais mettre des vetements plus... agréables. » En deux temps, trois mouvements, j'étais dans la salle de bain et j'en ressortais avec ... mon pijama, constitué d'un leger debardeur noir et d'un short d'un blanc immaculé. Mini le short, j'avais des trés grandes et trés jolies jambes... Enfin, on s'en fichait de ça. Tout sourire je me rasseyais sur le lit en face d'elle.

« Si tu gagnes, on fait ce que tu veux aprés. » Et si je gagnes... ? On en refera une ! J'adorais les cartes quand c'était pour jouer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


NANAO&SETHEN — Dans ce monde de fous...  _
MessageSujet: Re: NANAO&SETHEN — Dans ce monde de fous... NANAO&SETHEN — Dans ce monde de fous...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

NANAO&SETHEN — Dans ce monde de fous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Dortoirs :: Osiris Red-
Sauter vers: