Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Twilight drops her curtain down, and pins it with a star. [PV Félicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Twilight drops her curtain down, and pins it with a star. [PV Félicia] _
MessageSujet: Twilight drops her curtain down, and pins it with a star. [PV Félicia] Twilight drops her curtain down, and pins it with a star. [PV Félicia] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:42

Adam soupira de plaisir. Le calme, enfin, pas de cri pas de murmure, le crépuscule avait cela de bon. Une dernière cigarette fumé du bout des lèvres, se consumant plus dans le vide qu'autre chose. Juste le silence. A peine le bruit de quelques oiseaux derrière lui. Il avait encore quelques instant pour profiter de cela avant de monter sur le dernier bateau de la journée pour rentrer chez lui. Il avait prévenu Elemiah de son retard, lui expliquant bien qu'il ne s'agissait pas d'aller culbuter on ne sait qui. Il avait des copies à corriger. Beaucoup. Mais c'était fini. Plus besoin de lire les multiples inventions de ses élèves. Il faut croire que certains préféraient créer une formule de toute pièce plutôt que d'apprendre celle du cours...

Mais ça n'avait plus d'importance, le plaisir du travail accompli lui suffisait. Il n'avait plus rien à faire pour ce soir. Juste à manger, et encore, il savait que l'essentiel des préparatifs avait été fait la veille. Par ailleurs, la cuisine était plus un plaisir que tout autre chose.
Il souffla un filet de fumée et regarda autour de lui. A cet heure les jardins aurait du être désert... Alors à qui appartenait cette fine silhouette ? Certes le couvre feu n'était pas encore tombé mais elle était beige et semblait venir de chez les rouges. A moins que ce ne soit qu'une impression. Pris d'une soudaine curiosité, il s'approcha. Il avait encore un petit quart d'heure avant que le bateau ne parte sans lui.


Dernière édition par Adam L. Scyfer le Sam 8 Sep - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Twilight drops her curtain down, and pins it with a star. [PV Félicia] _
MessageSujet: Re: Twilight drops her curtain down, and pins it with a star. [PV Félicia] Twilight drops her curtain down, and pins it with a star. [PV Félicia] Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:56

[Ah voui par contreuh Féli est plus grande que Sho XD et bon la veste qu’elle porte est beige pas jaune mais le soir ça peut se confondre un peu je pense.]


Je soupirais en consultant ma montre, il n’était pas encore trop tard mais le couvre-feu ne tarderais pas, enfin il me semblait. J’avais passé l’après-midi chez les rouges à discuter avec quelques élèves, dont une jeune fille un peu timide mais chou, Nanao. Avec un deck vraiment chou, mais pas très fort, enfin ça ne semblait pas la déranger. Et puis je m’étais bien amusée ils sont chouette les rouge.

Baillant légèrement je m’éloignais lentement des dortoirs des Osiris, fouillant dans la poche de ma veste de cuir beige j’en sortais mon paquet de cigarette et mon briquet. Après avoir allumé ma cigarette je rangeais mon paquet et mon briquet dans ma poche tout en continuant de marcher en observant la fumée. Et puis je repérais une silhouette venant vers moi, oups. Bon tant pis, j’allais pas me faire engueuler hein ? Je rentrais vers le manoir des filles des Obelisk ou je squattais, enfin je squattais surtout la chambre de Luka mais bon.

« Bonsoir m’sieur. » Lançais-je en arrivant pas loin de lui. J’avais rien a me reprocher a part ma cigarette, mais bon ça j’étais accro et les profs de mon académie ne m’avaient jamais rien dit à ce sujet alors j’espérais que ça n’allais pas commencer maintenant, surtout qu’il fumait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Twilight drops her curtain down, and pins it with a star. [PV Félicia] _
MessageSujet: Re: Twilight drops her curtain down, and pins it with a star. [PV Félicia] Twilight drops her curtain down, and pins it with a star. [PV Félicia] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:02

[J'ai corrigé ça ^^, par contre tu as fait les frais de ma fatigue, j'avais peu d'inspi.]

Il s'avançait d'un pas calme quand une lueur rouge se fit percevoir, illuminant le visage de la jeune fille. Il ne put retenir un sourire. En principe, il ne laissait pas les élèves fumer, principalement pour les ennuyer mais aussi parfois par inquiétude pour leur santé. Mais en s'approchant, il la reconnu. Oh, ce n'était pas compliqué de savoir qui elle était après le spectacle qu'elle avait offert à toute l'assistance durant leur buffet de bienvenu. Une squatteuse. Venue d'une autre école pour une raison dont il se moquait en rapport avec les duels. Sans grand intérêt donc.

Elle le salua, bon point pour elle. Jeune, comme tout ce qui était venu. Très loin de la majorité au Japon donc. Restait à savoir ce qu'il en était dans son pays. Toujours est il qu'ici, il pouvait appeler la police, elle passerait un mauvais moment. Lui rendant son salut d'un signe de tête, il écrasa sa cigarette au trois quart fini sous sa semelle et la jeta dans une poubelle non loin de la.

« Alors, pas très au courant des règles en vigueur à ce que je vois. Ne fais pas ça en dehors de l'île si tu ne tiens pas à finir au poste... D'ailleurs si tu pouvais ne pas faire ça sur l'île non plus ce ne serait pas plus mal. »
Son ton était calme, sans la moindre once de colère ou d'autorité, mais ses yeux exprimaient le reproche. Il n'irait pas plus loin. Elle était assez mignonne et il en savait trop peu pour risquer de perdre sa chance. Non, ce coté là du non respect de la loi ne le gênait pas plus que cela...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Twilight drops her curtain down, and pins it with a star. [PV Félicia] _
MessageSujet: Re: Twilight drops her curtain down, and pins it with a star. [PV Félicia] Twilight drops her curtain down, and pins it with a star. [PV Félicia] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 3:04

Hey je connaissais pas grand monde ici moi, a par Jûdai et la jolie petite brunette de chez les Rouge. Et aussi Luka bien sûr, d’ailleurs je retournais encore squatter chez les Bleues Obelisk. Et j’abandonnais mon meilleur ami dans les pattes du mignon Osiris nommé Jûdai. Hey c’pas parce que je préfère les filles que je peux pas trouver un garçon mignon hein.

Bon pour en revenir à ma situation actuelle, j’étais face à un prof ou un autre adulte travaillant à l’Académie sans même connaitre son nom. Et lui devait me « connaitre » en même temps après mon numéro lors du buffet de bienvenue tout le monde, ou du moins ceux qui y étaient, devraient me reconnaitre même sans savoir mon nom. J’affichais une moue boudeuse à cause de sa remarque et merde tiens.

« Ah ben oups ... ? » J’avais même pas l’air désolée, après tout j’allais pas être désolée pour ça, fallait pas non plus poussé mémé dans les orties hein. Puis j’étais et je serais toujours une emmerdeuse professionnelle. « Au pire j’ai qu’à faire attention à ne plus me faire avoir. »

Je souriais un peu. Puis eh j’allais pas non plus vraiment prêter attention à ce qu’un type dont je connaissais même pas le nom me disait, même si c’était un prof. Déjà que ça me faisait chier de pas pouvoir fumer, même si c’était pas ça qui allait m’empêcher de le faire, d’ailleurs j’éteignais pas ma cigarette et je la terminais en prenant tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Twilight drops her curtain down, and pins it with a star. [PV Félicia] _
MessageSujet: Re: Twilight drops her curtain down, and pins it with a star. [PV Félicia] Twilight drops her curtain down, and pins it with a star. [PV Félicia] Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:07

Frustrante cette gamine ? Non, à peine ! En même temps ce n'est pas comme s'il s'attendait réellement à la voir se confondre en excuses et éteindre sa cigarette sur le champ. Non, ce genre de jeune fille n'existait qu'au Japon. Et elle n'était pas japonaise. Pas du tout. Ceci dit, il avait bien envie de lui faire comprendre où se trouvait sa place face à un professeur. Et il avait une réputation de « méchant prof' » à tenir.
Tant pis s'il grillait sa chance, il avait Ele' pour le... réconforter ?

D'un geste rapide, il saisit la cigarette, la lui retirant de la bouche, frôlant ses lèvres, évitant de justesse de se brûler les doigts. Il la lâcha et la regarda tomber au sol dans une seconde qui paru durer une éternité, avant de l'écraser contre les dalles du chemin. Ce n'était pas grand chose, elle était presque finie, mais il voulait jouer sur l'image. Gardant son attitude très calme, comme s'il ne s'était rien passé, comme s'il n'avait strictement rien fait, il murmura :

« Ça veut dire « non ». Tu te feras prendre, à chaque fois, tu n'as pas le physique de la jeune et gentille petite fille et encore moins celle d'un adulte responsable. Les japonais n'aiment guère les étrangers quand il ne respectent pas leur loi... Par conséquent, tu te feras contrôler à chaque fois... »
Ah, la comptine du « je fais ça pour ton bien » si facile à servir, indémodable. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Twilight drops her curtain down, and pins it with a star. [PV Félicia] _
MessageSujet: Re: Twilight drops her curtain down, and pins it with a star. [PV Félicia] Twilight drops her curtain down, and pins it with a star. [PV Félicia] Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:48

Frustrante moi ? Mais pas du tout, juste emmerdeuse professionnelle. Et malgré tout ce que j’avais pu faire à mon académie j’avais jamais eu de gros ennuis, en même temps j’étais bonne élève donc j’avais la chance d’être bien vue par les profs. Enfin ça c’était à l’académie du Nord, ici on ne me connaissait pas. Et on ne connaissait pas mon niveau. Que ce soit en cours portant sur les duels ou dans les cours plus généraux. C’est pas parce qu’on fait chier son monde qu’on est directement mauvais élève hein ?

Je fronçais un peu les sourcils quand il attrapa ma cigarette, faisant la moue légèrement boudeuse, réagissant à peine alors qu’il avait frôlé mes lèvres. Il voulait jouer ? On allait jouer. Et le perdant ce serait lui. Je retins de justesse un sourire en coin me concentrant sur ce qu’il me disait. Alors je me ferais prendre à chaque fois ? Mouais si il le disait hein. Pas le physique de la jeune et gentille petite fille ? Humph. J’étais une fille de bonne famille moi non mais.

« J’ai pas l’air d’une délinquante non plus. » Oui oui je faisais la moue, un peu boudeuse évidement. « Quant à me faire contrôler, si on ne voit rien de répréhensible, il n’y a rien à contrôler. Je me trompe ? » J’haussais un sourcil, interrogatrice et curieuse de voir ce qu’il pourrait faire tiens.
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Twilight drops her curtain down, and pins it with a star. [PV Félicia] _
MessageSujet: Re: Twilight drops her curtain down, and pins it with a star. [PV Félicia] Twilight drops her curtain down, and pins it with a star. [PV Félicia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Twilight drops her curtain down, and pins it with a star. [PV Félicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Jardins :: Les Allées-
Sauter vers: