Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

On commence toujours par un...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


On commence toujours par un... _
MessageSujet: On commence toujours par un... On commence toujours par un... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:15

Jeune et risible graphiste va essayer de publier un kit par semaine. Il en fait depuis 4 mois, donc c'est sur que son travail ne vaut absolument pas celui d'un professionnel. Il bosse sur GIMP, car c'est un fada de logiciel gratuit et compliqué selon les personnes. Il est allergique à la typographie, mais essaye quand même d'en faire.

Kit:

semaine 1:

semaine 2:


Dernière édition par Kaito Hakashina le Sam 25 Aoû - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


On commence toujours par un... _
MessageSujet: Re: On commence toujours par un... On commence toujours par un... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:51

C'est joli, un bon jeu de contraste, sans être agressif.
Pour la typo, j'aime pas trop ça non plus (j'en mets que si j'ai vraiment un truc un peu intéressant à écrire), mais tu devrais essayer d'en télécharger en plus de celle de base (si ce n'est déjà fait).

J'aime bien Gimp aussi, il est pas si compliqué une fois qu'on la pris en main, c'est souvent plus de l'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


On commence toujours par un... _
MessageSujet: Re: On commence toujours par un... On commence toujours par un... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:55

Merci merci ^^
Au départ, c'est un peu compliqué, c'est vrai... Il me fallu un peu d'aide d'une graphiste utilisant GIMP elle aussi. Puis après... Ça roule tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


On commence toujours par un... _
MessageSujet: Re: On commence toujours par un... On commence toujours par un... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:12

Double post, désolé. Mais c'est pour dire que le Kit de cette semaine est ajoutée (Avec un peu beaucoup de retard )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


On commence toujours par un... _
MessageSujet: Re: On commence toujours par un... On commence toujours par un... Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:08

J'adore le 1er ! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


On commence toujours par un... _
MessageSujet: Re: On commence toujours par un... On commence toujours par un... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On commence toujours par un...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Galerie des artistes-
Sauter vers: