Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

La rencontre avec le Maître du jeu [Pv: Atem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


La rencontre avec le Maître du jeu [Pv: Atem] _
MessageSujet: La rencontre avec le Maître du jeu [Pv: Atem] La rencontre avec le Maître du jeu [Pv: Atem] Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:46

Alowin avait obtenu une journée de congé de la Duel Académie pour aller faire quelques courses en ville. Petit à petit elle regroupait les cartes nécessaires pour former un deck à sa sœur, identique à celui qu’elles possédaient en ce moment. Mais certaines cartes se révélaient êtres plutôt rares, notamment Grapha le Seigneur Dragon ou le Tragoedia. Et sans ces cartes, il ne viendrait même pas à l’esprit d’offrir ce deck à sa sœur. C’est pourquoi depuis ce matin elle traversait les rues de Domino City à la recherche d’un endroit où elle pourrait trouver quelque une des cartes manquantes. Découragée, elle finit par s’installer au coin d’un café et regarda l’agitation qui occupait la rue qu’elle venait de traverser. Elle s’ennuyait un peu là, et regrettait presque d’avoir quitté la Duel Académie et surtout d’avoir laissé Quatie seule là-bas. Elle réfléchit un moment se demandant si elle arrivait à supporter cette séparation ; en tout cas pour Alowin la séparation était aussi dure que bénéfique. D’un côté le fait d’être séparée d’elle était quelque chose d’assez éprouvant, comme un grand vide au cœur. Mais c’était aussi un moment bénéfique, elle pouvait un peu souffler, et ne plus avoir à montrer des dents dès que quelqu’un s’en prenait à Quatie, et sa sœur pouvait quant à elle prendre un peu plus d’autonomie.

Un jeune homme en tenue de serveur s’approcha de sa table et lui demanda si elle désirait quelque chose. Il était temps, cela faisait une bonne dizaine de minute qu’elle attendait. Elle ne prit qu’une boisson fraîche, qu’elle sirota en sortant les cartes qu’elle possédait déjà. Elle en avait 34, et il ne lui manquait donc plus que six dernières cartes, à savoir Grapha, Cerulii, les deux passages vers le monde ténébreux, le Tragoedia et un portail. Six cartes qui lui faisaient défaut depuis la fin des vacances qu’elle avait passé à travailler pour payer ces cartes. Enfin bref, elle passa quelques temps à les regarder une à une, comme pour vérifier que c’était bien les bonnes. Elle en profitait en même temps pour réfléchir à ses stratégies possibles. Soudain elle sentit quelqu’un la fixer un peu plus loin à une table en face. Elle plongea son œil valide dans les siens. Il avait un look assez spécial, proche de celui que grand duelliste qu’était Yugi. Les cheveux noirs en piques, cernés de rouge, avec des mèches jaunes, un médaillon semblable à celui du Maître du Jeu, et sa veste. Un admirateur ? Peut-être, en tout cas il semblait intéressé par de la voir avec ces cartes, d’un geste elle l’invita à s’assoir face à elle.

"Vous vous y connaissez un peu en duel? Venez comme ça on pourra parler de nos expériences mutuelles en duels de monstre. Vous avez quoi comme jeu?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


La rencontre avec le Maître du jeu [Pv: Atem] _
MessageSujet: Re: La rencontre avec le Maître du jeu [Pv: Atem] La rencontre avec le Maître du jeu [Pv: Atem] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:37

La journée était plutôt calme et ensoleillée. Il n’était pas spécialement tard, mais l’après-midi était déjà bien entamé. Cette dernière s’était résumée à une chose en fait. Un peu plus tôt dans la journée alors qu’il revenait de la boutique qu’il avait l’habitude de côtoyer, un jeune homme l’avait défié dans un Duel de Carte. Poussé certainement par le look extravagant d’Atem qui ressemblait beaucoup à celui de Yûgi. Duel qui ne restera pas dans les annales, mais le pharaon pu bien rapidement en venir à bout sans sortir ses cartes de Dieux. Pas besoin d’attirer inutilement l’attention pour un simple duel de rue. Ces dernières étant bien trop puissantes pour passer inaperçu. Le Duel ne fût pas bien long, un peu de stratégie suffisait amplement. En somme ce jeune Duelliste avait encore du chemin à parcourir, c’est donc avec cette phrase d’encouragement que le pharaon quitta son adversaire. Disque de Duel encore au poignet il décida de finalement se poser un peu et boire un coup. Il ne faisait pas spécialement chaud, enfin le climat ici était beaucoup moins chaud et sec que celui qu’il avait connu en Egypte. Le style vestimentaire n’était pas le même non plus d’ailleurs.

Assis seul à une table il attendit qu’on vienne prendre sa commande et qu’on le serve. Un simple soda faisait parfaitement l’affaire. Le disque de Duel en quelque sorte caché sous la table. Pas besoin de se faire interrompre pendant son moment de pause uniquement parce qu’il ressemble à Yûgi et qu’il possède un disque de Duel donc des cartes. Ainsi, tout en dégustant tranquillement sa boisson il laissa son regard vagabonder sur ce qui l’entourait. Les gens, les bâtiments, l’oiseau qui passait par là bref, tout et rien en somme. C’est alors qu’une sorte de pressentiment attira son attention. Plus loin une jeune fille était seule à une table avec des cartes de sortie. De un la fille en question n’avait pas une apparence des plus banale, surtout à cause de son œil caché. Accident ? Style ? Qu’importe… Se sentant observé, elle leva le regard vers Atem. C’est alors qu’elle l’invita à s’asseoir à sa table, lui proposant de parler Duel. Au moins elle n’avait pas l’air de le confondre avec Yûgi, du moins il le pensait. Gardant pendant quelques secondes le silence et restant immobile, il finit par se lever pour venir s’asseoir en face d’elle sa boisson à la main. Posant cette dernière sur la table il s’appuya comme il put sur la table, légèrement gêné par le disque. Il se mit alors à parler avec un sourire en coin.

- Peut-être pourrais-je savoir à qui j’ai affaire avant toute chose ? Tu peux m’appeler Atem c’est plus simple.

Les bras croisés sur la table de façon presque nonchalante, son regard se baissa vers les cartes posées sur la table. Elle composait un jeu ? Peut-être cherchait-elle des cartes en particulier, son jeu n’avait pas l’air d’être complet c’était son impression. Le nombre de carte était pourtant proche d’un jeu normal, mais il était persuadé de ce qu’il pensait. Sans attendre une réaction immédiate à ce qu’il avait dit il parla tout en fixant les cartes.

- Hm. Tu cherches des cartes ? Ton jeu me semble incomplet. Quant à moi je dirais que mon Deck n’a pas de style, dire que c’est le mien suffit ?

Ça ne l’avait pas dérangé de confirmer ses pensées pour le jeu de la jeune fille. Les cartes peuvent en dire beaucoup sur son propriétaire sans que ce dernier ne parle. Parler cartes ne le dérangeait pas au contraire, d’ailleurs aider peut-être la personne était aussi une possibilité. En espérant que cette dernière se présente. Atem ne parlait jamais de façon chaleureuse, mais il ne montrait jamais de l’aggressivité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


La rencontre avec le Maître du jeu [Pv: Atem] _
MessageSujet: Re: La rencontre avec le Maître du jeu [Pv: Atem] La rencontre avec le Maître du jeu [Pv: Atem] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:11

L’inconnu s’installa à sa table, et Alowin compris à sa façon de se mouvoir et à son assurance qu’il n’était pas un simple fan imitateur qui se prenait pour Yugi. Non, cet homme semblait plus être un homme proche du Maître, tant en puissance qu’au niveau sentimental et émotionnel. Peut-être était-il l’homme dont parlaient les rumeurs ? En plus il semblait quelque peu gêné de son disque de duel, comme s’il cherchait à le dissimuler, or un fan se serait totalement mis en avant et aurait voulu montrer un jeu digne de celui de Yugi. Mais quand il s’assit à face à elle, elle sentit que l’homme respirait l’humilité. Sa voix était calme, simple et un minimum joyeuse, signe qu’il ne cherchait pas à imiter quelqu’un. Bon mais laissons de côté les découvertes de la jeune femme sur son mystérieux inconnu. En tout cas, il lui plaisait, tout du moins ce qu’elle connaissait désormais de lui.

- Peut-être pourrais-je savoir à qui j’ai affaire avant toute chose ? Tu peux m’appeler Atem c’est plus simple.

Atem, Atem… Cela lui disait vaguement quelque chose, mais n’étant pas particulièrement attentive en cours théorique, ni ne suivant avec d’un œil acharné les informations sur la ligue professionnelle, elle était incapable de dire où est-ce qu’elle avait entendu son nom ; s’était quelque chose qui mériterais d’être vérifié une fois chez rentrée. Elle se mit donc à sourire à son tour, avant de répondre d’une voix douce. Elle s’apprêtait à répondre, mais elle sentit que le jeune homme avait quelque chose à dire. Cet Atem l’intriguait, il était clair que c’était quelqu’un d’exceptionnel. Baisant les yeux, elle remarqua qu’il semblait s’intéressé à ses cartes, exposées pour la plus part devant elle alors qu’elle essayait de composer une carte mentale de son jeu. Bien que le coup d’œil fût rapide, elle comprit facilement que cet homme s’était fait une idée assez claire de son deck, d’ailleurs il le lui confirma quand il la questionna ; il fallait en effet avoir un sacré coup d’œil pour remarquer qu’il lui manquait des cartes, trente-quatre étant somme toute assez proche de quarante, surtout qu’elles n’étaient pas disposées bien les unes à côté des autres, mais en petit tas d’utilité. Un expert en soit, elle n’avait jamais vu quelqu’un capable de faire cela. Il fut légèrement sec quand il parla de son deck, mais Alowin se dit qu’elle aurait tout le temps de le questionner plus tard.

-Tout d’abord, je m’appelle Alowin, je suis une élève de la Duel Académie. Enchantée.

Elle se tût un instant, lui laissant le temps d’intégrer l’information, tout en buvant un coup. Remarquant que quelques clients du café semblaient intrigués par son œil gauche, du moins ce qui lui en restait, c’est-à-dire un stupide bandage et quelques douleurs ici et là, elle réajusta sa coiffure pour que ça mèche retombe sur le bandage, le masquant aux yeux des plus curieux. Elle se remit donc à sourire, plongeant son œil valide dans ceux de son voisin.

-En effet, ce jeu est incomplet, mais il n’est pas pour moi. En fait ma sœur et moi sommes toutes deux à l’Académie, mais nous ne possédons qu’un seul jeu pour deux, étant des jumelles inséparables, cela marche à merveille, mais il pourrait bien arriver un jour que nous soyons toutes deux obligées de mener un duel en même temps. C’est pourquoi, je tiens à lui offrir un deck similaire au premier. Il me manque actuellement six cartes, mais je compte bien les trouver.


S’arrêtant une nouvelle fois pour ne pas totalement le perdre dans les informations qui pour l’instant n’étaient pas particulièrement nombreuses. Mais après tout, vu qu’il délivrait les siennes au compte-goutte, elle n’avait aucune raison d’en faire de même. Non pas que cela l’énervait, tout au contraire elle trouvait la chose très amusante, et lui tirer les vers du nez pourrait bien se révéler un passe-temps sympathique avant le prochain bateau pour la DA.

-Et votre Deck ? Il est plutôt tourné vers quel type de monstre ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


La rencontre avec le Maître du jeu [Pv: Atem] _
MessageSujet: Re: La rencontre avec le Maître du jeu [Pv: Atem] La rencontre avec le Maître du jeu [Pv: Atem] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre avec le Maître du jeu [Pv: Atem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Les commerces-
Sauter vers: