Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

l'air marin ... Atchoum ! [Pv Lace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


l'air marin ... Atchoum ! [Pv Lace] _
MessageSujet: l'air marin ... Atchoum ! [Pv Lace] l'air marin ... Atchoum ! [Pv Lace] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:08

Atchoum ! Bien dis ! J'avais été tellement surpris par cet éternuement que j'avais même pas eu le temps de mettre-ma-main-devant-comme-il-faut. Snirf. J'observais la mer en face de moi et l'infinité bleue qui s'étendait mais décidément l'air marin m'avait plutôt apporté un rhume qu'une bonne santé mais peu importe ! Moi j'aimais l'océan alors tant pis ca valait le coup et au moins c'était la preuve qu'il faisait pas une chaleur étouffante donc optimisme ! La dernière fois que j'étais venu au port j'y avais tout juste éclaté deux types un peu bizarres déguisés en furet et qui voulaient me voler le mien donc j'avais pas eu le temps de voir grand chose mais ici y'avait des bateaux de richard un peu partout, une espèce d'embarcation en bois ancien et des mouettes. Plein de mouettes. Pioupiou. Ayant un peu envie de me poser, j'allais m'asseoir sur le bord d'un muret avec la mer en bas et je regardais le "flooush" de l'eau contre le mur.

Mmh ? Tu veux te dégourdir les pattes petite boule de poil ?


Mon furet était bien sur fidèlement perché sur mon épaule comme d'habitude et il semblait observer les mouettes avec une détermination presque inquiétante, peut être qu'il voulait s'en chopper une ? La ce serait vraiment impressionnant. En tout cas la il était descendu par mon dos pour venir a côté de moi. Elle était adorable cette petite boule de poil même si elle bouffait la plupart des inconnus, mais je devais quand même la surveiller qu'elle ne s'éloigne pas trop et finisse par se perdre ou qu'un inconnu lui marche dessus. D'ailleurs à parler de s'éloigner il venait d'escalader les quelques cailloux, d'atteindre le bout de la figure de proue du vieux bateau en bois et de se faufiler à l'intérieur ... Oh non c'est pas vrai ... Je pensais qu'il ne l'aurait pas mais aussitôt qu'il avait filé a l'intérieur je me relevai pour aller faire une jolie "acrobatie" sur les cailloux afin d'attraper le même chemin que lui et le suivre. Ce midi on s'infiltre sur un bateau inconnu à la recherche d'un furet ! Super !

Hé ! Furet ! T'es passé ou ? >o<

Non il avait pas de nom, c'était mon furet et c'était Le Furet, point barre. J'avancais prudemment sur le pont sans savoir à quoi m'attendre. Peut être une bande de pirate sanguinaires ... Peu importe j'arracherai mon furet de leurs mains tel un sauveur héroïque ! Mais c'est qu'il était grand ce bâteau et je savais pas vraiment ou fouiner. Je passais sur le pont, vers le mât pour le chercher sous un éventuel cordage ou quelque chose comme ca lorsque j'entendis des bruits de pas derrière moi ... Je me tournais vite vers l'origine du bruit et ...

ATCHOUM !

krerk je l'avais pas vu venir cet éternuement la non plus >o< Nan c'était pas classe comme introduction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


l'air marin ... Atchoum ! [Pv Lace] _
MessageSujet: Re: l'air marin ... Atchoum ! [Pv Lace] l'air marin ... Atchoum ! [Pv Lace] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:44

Aujourd’hui, c’était un jour calme pour notre musicien qui n’avait aucun travail de prévu. Décidant de se prendre une bonne journée de repos, Lace déposa délicatement sa petite flûte chérie dans son étui avant de poser ce dernier au-dessus d’une commode bien précise. Ici, c’était la place de son instrument et aucun autre objet n’avait le droit de prendre sa place nah ! Oui, c’était un peu enfantin comme réaction mais Lace préférait garder un peu d’ordre dans ses affaires pour éviter de perdre quelque chose encore une fois… Oui bon, d’accord… A part sa flûte, le reste de ses affaires se perdaient souvent dans sa maison et c’était le monstre bordel pour remettre la main dessus. Bref…

Regardant par la fenêtre, notre ami ne perdit pas une seconde avant de décider faire une petite balade dans les ruelles de la ville ! Attrapant son manteau blanc au cas où il commençait à pleuvoir, Lace se dirigea vers un endroit de la cité où le petit se rendait que très rarement. Vous savez cet endroit bien trop proche de l’eau pour notre ami ? Bah c’était là qu’il se rendait en ce moment même. Vous l’avez compris, Lace avait une envie de sentir le vent frais du port contre son visage d’enfant. Puis après tout, la mer n’allait pas lui sauter dessus tout de même roh ! Bien que le petit ne pouvait enlever cette peur de ses pensées…

Arrivant à destination en moins d’une demi-heure, il se mit près d’un bord en fermant doucement ses yeux couleurs émeraude. Respirant à plein poumons, l’adolescent fit une drôle de mine quand le picotement du ciel vint lui gratter le nez. Bon d’accord… Il se trouvait peut-être un petit peu trop près du bord là mais passons. Une envie de retomber en enfance le prit soudainement. Lui qui n’avait pas vraiment connu cette période de sa vie, il allait se rattraper dès que l’occasion pointait le bout de son nez. De ce sourire malicieux qui lui allait à merveille, Lace commença à sauter de cailloux en cailloux pour atteindre une embarcation qui attisait fortement sa curiosité. Bon bien sûr, le petit adolescent faisait attention à ne pas s’approcher trop près de l’eau pour éviter de tomber dedans et ne plus en ressortir…

Arrivant vers le gros bateau en bois, le blond pencha la tête sur le côté observant le navire sous toutes les coutures comme s’il voulait en faire un plan. Faisant le tour de ce que la mer lui permettait, Lace finit par se faufiler dans un gros trou et de faire sa petite visite. Jamais l’opportunité d’entrer dans un tel endroit ne lui avait été permis ! Etant enfant, beaucoup de livre parlait de ce genre de navire en bois hébergeant de sale type appelé pirate. Peut-être qu’un gros trésor remplis d’or se trouvait en ce lieu ? Un petit rire sortit de sa bouche après cette petite pensée. C’était forcément impossible mais l’envie de faire comme-ci était présente elle ! Mais alors que sa mission continuait, l’adolescent tomba sur une autre personne. Alors, il n’était pas tout seul finalement ? En fait… Peut-être qu’un trésor se trouvait véritablement en ce lieu ? Bon, Lace ne se préoccupait pas de l’argent mais l’envie de s’amuser oui ! Se dirigeant vers l’inconnu, il allait prendre la parole quand ce dernier se retourna soudainement pour pa… Ah bah non. Le garçon n’eut pas le temps de parler et éternua un violent coup. Ne s’attendant pas à ça, notre ami fit un léger sursaut en arrière manquant de trébucher sur une algue. Se reprenant de justesse, il se mit à chercher quelque chose dans sa poche et d’enfin tendre un morceau de tissu au petit enrhumé.

« Tenez. Faites attention à ne pas prendre froids ! Il y a quand même beaucoup de courant marin ici. »

Attendez… Lace venait bien de parler de courant marin non ? Bon… On se calme et on essaye d’oublier que l’eau était partout autour de lui ! Prenant soudainement son souffle tout en se secouant un peu la tête, le petit reprit la parole pour engager une conversation.

« Que faites-vous ici ? Vous êtes venu explorer vous aussi ? Ou peut-être chercher un trésor ? »

Et c’est parti. Le mode gamin de Lace venait d’être brancher et l’envie de s’amuser activé ! Ne le montrant pas, il espérait vivement que cette personne était du genre à aimer s’amuser et n’était pas quelqu’un de froid… Car aujourd’hui, c’était l’heure de l’aventure pour notre petit compère !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


l'air marin ... Atchoum ! [Pv Lace] _
MessageSujet: Re: l'air marin ... Atchoum ! [Pv Lace] l'air marin ... Atchoum ! [Pv Lace] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:29

snirf ... J'avais le nez salement prit la c'était sur mais bon peu importait en fait, le rhume était bien la dernière des mes préoccupations tandis que la boule de poil que je recherchais avec autant d'acharnement qu'on aurait pu chercher un coffre plein d'or, elle, était bien à la première position. Oups attends, le type en face de moi il m'avait parlé non ? Argh j'avais mal compris à cause de mon "snirfement" ! Bon en tout cas il me tendait un mouchoir et ca c'était sympa, je pris donc le carré de tissu en l'observant, j'espérais ne pas lui avoir fait peur... Quoique c'était lui qui était arrivé dans mon dos presque sans un bruit o_o

Berçi ... Merci >O< j'ai déjà pris froid je sais même pas comment ca a pu arriver ! L'air de la mer c'est censé être bon pour les poumons.

Je souris un peu, j'étais content de pas m'être retrouvé face à barbe noire ou à jambe-de-bois-le-pirate-imaginaire mais plutôt face à quelqu'un avec l'air gentil, des yeux verts et des cheveux blonds qui donnaient plus un air adorable que pirate sanguinaire. Il avaitt sans doute a peu près mon âge semblait nouveau ici. Bienvenue à bord moussaillon ! Et comme y'a pas âme qui vive à bord et que j'étais le premier arrivé, c'est moi le capitaine ! Cool euh oups non c'est pas ca. J'étais ici pour retrouver la boule de poil furtive. Cap sur le piranha sur pattes !

Je me baladais sur le quai avec mon furet et après m'être posé à peine cinq minutes il s'est faufilé ici alors je veux le retrouver ! C'est un jeu pour lui, il ira pas bien loin >O<

J'étais habitué à la course à la boule de poil, il ne m'échapperait pas. Je me mis à nouveau à chercher nerveusement autour de moi, la raison de ma venue ici m'étant brusquement revenue à l'évocation du furet qui restait pour moi plus important que le plus gros des trésors du monde.

Et toi ? Tu t'appelles comment ? C'est ton bâteau ? Tu penses que y'a un trésor ici ? *^* Ou que y'a un plan avec une île secrète dessus ?

C'est vrai que j'étais un sale curieux en plus d'avoir l'esprit de l'aventure lorsque la situation s'y prêtait, mais c'était pas un vilain défaut contrairement à ce que beaucoup s'amusent à dire ! Et de toute façon quand bien même c'en était un tant pis, personne n'est parfait. Fallait juste que j'évite de le bombarder de question en fait sinon il risquait de prendre la fuite.

T... Tu ... *ATCHOUM* Tu peux me tutoyer si tu veux ! Et t'aurais pas vu un furet ?

Le vouvoiement bien malgré moi j'avais du mal, j'aimais pas tellement qu'on me dise "vous" et je préférais dire "tu" comme ca tout le monde est sur un pied d'égalité. Aussitôt ma dernière question posée à propos du furet je me remis à sa recherche en fouillant partout ou je pouvais sur le pont, chaque cachette potentielle pouvait être la sienne mais il ne se trouvait dans aucune ... Grrr ... Bien planqué la boule de poil.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


l'air marin ... Atchoum ! [Pv Lace] _
MessageSujet: Re: l'air marin ... Atchoum ! [Pv Lace] l'air marin ... Atchoum ! [Pv Lace] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:00

Le vent était vraiment un élément énervant quand il se mettait à se déchainer dans un endroit comme le bord de mer. Normalement, le petit blond n’avait aucun problème avec une légère brise mais là, ce n’était vraiment pas très agréable surtout le sel qui n’arrêtait pas de se loger dans son nez… Mais ce n’était pas le pire ! Ce que le petit blond ne supportait vraiment pas, les grains de sable qui lui arrivaient de temps en temps dans les yeux. Que ça le piquait comme pas possible ! Mais bon, ce n’était pas le moment de se plaindre car il faisait tout de même très beau ! Après avoir tendu son mouchoir, le jeune garçon en face de lui le remercia en se demandant comment avait-il pu prendre froid alors que cet air frais devait lui faire du bien. Se grattant un peu la joue comme pour réfléchir, Lace lui répondit sur un petit ton interrogateur.

« Peut-être que l’air est vraiment trop frais ? Il faut dire que le vent est quand même assez violent aujourd’hui… »

Puis quand le petit bonhomme posa des questions assez rapidement, la pensée d’être trop curieux arriva bien rapidement. Se stoppant soudainement, Lace fut content de voir que son interlocuteur n’avait pas pris peur devant son presque harcèlement. Alors, le petit était venu ici à cause d’un furet qu’il venait de perdre ? Tiens, d’après ses pensées, le blond n’avait jamais vu une telle sorte de bête en dehors des livres quand il était petit. Lâchant un petit rire amuser, Lace fit quelques pas en arrière avant de se pencher légèrement en avant face à lui.

« Il doit être un petit fuyard dit donc ! Surtout que ce n’est pas les cachettes qui manquent ici… »

Regardant un peu sur les côtés, notre ami essaya de poser ses yeux émeraude sur une quelconque forme qui pourrait bouger mais rien… A croire que la petite boule de poil s’était volatilisée pour son propriétaire… D’ailleurs, ça faisait quelle genre de taille ces trucs hein ? Une question que Lace se posa ne se rappelant plus de ses anciennes lectures. Mais notre blond sortit rapidement de ses pensées quand son coéquipier reprit la parole en lui demandant ce qu’il faisait ici ainsi qu’une tonne de question à la suite ! Oh et bien, Lace était tombé sur un jeune adolescent ayant la même capacité de parlotte que lui. Chouette, il n’avait donc pas besoin de se retenir finalement !

« Je ne sais pas mais j’aimerais le visiter pour voir s’il y a effectivement un trésors ou une carte ! Tu veux m’aider après avoir retrouvé ton furet ? Et je m’appelle Lace ! Ravis de te rencontrer. »

Sur le coup, Lace s’arrêta comme ayant un trou dans sa dernière phrase. Bah oui, lui aussi ne connaissait pas l’identité de la personne en face de lui donc dans l’incapacité de l’appeler par son prénom… C’était aussi dur de tutoyer une personne quand on ne connaissait pas son identité n’est-ce pas ? Roh pis de toute façon, Lace n’aimait pas vouvoyer les gens ! C’était juste quelque chose qui lui était resté dans son ancienne famille de noble. Se grattant le haut du crâne, le petit répondit donc.

« Non désolé… Je n’ai pas vu de furet en arrivant. Mais je peux t’aider à le retrouver ! Il est comment ? »

Attendant la description de son interlocuteur, le blond continua de regarder autour de lui pour essayer de voir une forme… Il passa la main derrière un tonneau avant d’en sortir un gros crabe… Non, ce n’était pas un furet ça. Se tournant de nouveau vers l’adolescent, le petit attendit donc les informations dont il avait besoin pour sa petite enquête ! Sherlock Lace, c’est parti !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


l'air marin ... Atchoum ! [Pv Lace] _
MessageSujet: Re: l'air marin ... Atchoum ! [Pv Lace] l'air marin ... Atchoum ! [Pv Lace] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:07

Pouark ce vent ! Il venait de mon dos heureusement mais celui qui était en face de moi semblait en faire les frais du coup, moi j'aurai juste du sable dans les cheveux à la fin de la journée, une bonne douche et plus rien. Une fois le mouchoir utilisé je le rangeais dans ma poche en "snirffant" puis je me remis à chercher la boule de poil, l'ennui étant qu'un truc si petit pouvait bien se fourrer n'importe ou et ne laisser aucune trace >< ca s'annoncait difficile. Tout en cherchant j'écoutais ce que le blond disait et il me donna son nom, "Lace". Sympa comme nom, pas trop dur à retenir et y'avait des moyens mnémotechniques faciles comme ... Euh ... Lacet ! Ou Lokhlace. J'abandonnais un tas de corde dans lequel la petite bête n'étais définitivement pas passé pour relever la tête vers lui

-Moi c'est Kuro ! Ravi de même. Je veux bien t'aider ,en plus mon furet c'est un super fouineur je suis sur qu'il va dégoter une carte ou un trésor en moins de deux ! Si ca se trouve il est déjà parti à sa recherche *^*

Ben quoi ? C'était possible non ? Il était capable de sentir une carte de duel de monstre à plus de 200 mètres alors pourquoi pas une carte au trésor ? Finalement l'autre me proposa son aide, c'était gentil ca parce que j'en aurai bien besoin pour attraper une si petite boule de poil. Encore qu'il finirait par se montrer à l'heure du repas, j'étais pas inquiet pour lui il savait se défendre face à toute sorte de vermines qu'on pouvait trouver sur un bâteau.

-Il est pas très gros, il est blanc tacheté marron et il a un air de méchant fouineur, il court très vite, si tu sens que quelque chose vient de mordre ta main c'est peut être ... LUI ! C'EST LUI !

J'avais vu du coin de l'oeil quelque chose bouger à toute vitesse, il s'était planqué derrière une vieille rame et venait de décoller de sa cachette pour se faufiler entre les trous de l'entrée de la cale du bâteau. A peine apercu je m'étais élancé après lui mais pas le temps de l'attraper, il avait déjà disparu dans le ventre du vaisseau dans lequel on ne voyait goutte

-Le fourbe ! Pas question qu'il aille plus loin !

J'attrapais la poignée permettant d'ouvrir la grille de fer et tirait dessus de toutes mes forces, certes je n'avais pas grand chose dans les bras mais c'était suffisant pour l'ouvrir et la faire tenir mais maintenant il faudrait descendre l'échelle et partir s'engouffrer dans cette ombre. Brr. Je n'avais aucune crainte des ténèbres comme ceux de la nuit mais ceux d'un bâteau étaient bien plus effrayants.

- On va la dedans ?

Sans attendre de réponse, je ne lui en voudrais pas si il ne voulait pas me suivre, je descendis prudemment l'échelle jusqu'à atteindre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


l'air marin ... Atchoum ! [Pv Lace] _
MessageSujet: Re: l'air marin ... Atchoum ! [Pv Lace] l'air marin ... Atchoum ! [Pv Lace] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:11

Hé bien c’était une journée calme qui s’annonçait finalement bien mouvementée ! Lui qui croyait s’ennuyer comme pas possible et bien, le blond était fort content d’avoir trouvé quelqu’un pour jouer à son petit jeu ! Bon certes… Lace avait seize ans et devait se comporter comme quelqu’un de responsable mais quand on a connu un passé comme le sien, personne n’a le droit de privé cet enfant de sa liberté enfin présente ! Enfin, ne dérivons pas de sujet et restons sur notre moment même. Le musicien aidait donc le jeune homme à chercher un certain furret quand soudainement, il prit la parole pour enfin connaitre son prénom. Kuro ? Un prénom vraiment pas très dur à retenir et à prononcer heureusement ! Ce n’était pas rare que Lace veuille appeler quelqu’un et qu’une lettre saute soudainement… De plus, l’ancien noble fut bien content quand son compagnon accepta de chercher une carte au trésor à ses côtés !

Mais bon… La première chose à faire était retrouvé ce drôle de furet ! Maintenant que le jeune musicien avait sa description, il pouvait mieux se concentrer sur les couleurs que ses yeux devaient remarquer. L’épave était déjà assez sombre donc du blanc tacheté ne devait pas être si compliqué à apercevoir non ? Mais alors que notre ami allait reprendre la parole, il n’eut guère le temps que Kuro vit son compagnon non loin de leur position. Ne sachant pas trop comment l’attirer, Lace suivit simplement le petit albinos en se penchant sur le côté pouvoir la bestiole. Malheureusement, ce dernier ne réussit pas à l’attraper et le furet se faufila dans un endroit encore inconnu à notre compère. Le bateau était donc aussi immense que ça ? Lace ne s’y attendait pas pour tout dire… Entendant la question de Kuro, notre ami hocha rapidement la tête positivement.

« C’est parti ! Apprenons à connaitre chaque recoin de cette épave ! »

Attendant que l’adolescent touche le sol, le flutiste essaya de regarder à l’horizon de la pièce. Sérieusement, ce n’était pas très pratique de ne rien voir du tout ! Bref, le petit descendit donc l’échelle à son tour et assez rapidement. Une fois qu’il toucha le sol, Lace chercha Kuro d’une main et se trebucha sur quelque chose de glissant. Surement une algue qui devait avoir pris pour habitation ce lieu.

« Fais attention… Ça glisse beaucoup ! »

Se remettant sur ses deux jambes, le blond d’essuya un peu les fesses en marchant devant lui. Non, il fallait vraiment quelque chose pour les éclairer car à ce rythme, ils allaient plus se perdre qu’autre chose ! Cherchant dans ses poches, l’adolescent trouva un petit briquet… Ce n’était pas suffisant mais pourquoi ne pas faire brûler quelque chose ?

« Nous n’y voyons rien… J’ai un briquet sur moi, n’aurais-tu pas quelque chose à faire facilement brûler ? »

De tout cœur, le petit enfant espéra avoir une réponse positive… Lace n’avait pas envie de marcher sur un objet qu’il ne fallait pas ou encore pire… Ils pourraient marcher sur le furet sans le vouloir et là, ça serait une véritable catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


l'air marin ... Atchoum ! [Pv Lace] _
MessageSujet: Re: l'air marin ... Atchoum ! [Pv Lace] l'air marin ... Atchoum ! [Pv Lace] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:08

Brrr c'est vrai que c'était beaucoup moins rassurant dans le ventre du navire qu'a l'extérieur. Le vent qui s'insinuait entre les lattes de bois en faisant siffler le vaisseau, l'obscurité impénétrable et surtout le fait de ne pas savoir ce qui allait nous tomber dessus la dedans. Heureusement je crois que j'était plus téméraire que trouillard et quand bien même, hors de question d'abandonner ma boule de poil la dedans même si le vaisseau avait été peuplé de pirates sanguinaires. Mais la quand même c'est vrai que l'opération était difficile, les furets déjà d'un naturel a se fourrer dans des recoins introuvables, la en plus c'était dans un terrain obscur et inconnu, heureusement mon compagnon avait eu un briquet sur lui mais j'avais rien pour l'alimenter et HORS DE QUESTION de bruler mes cartes pour s'éclairer O__O Je sais que j'ai un deck flamboyant mais ... Oh ... C'est une idée. D'ailleurs il ne me quittait pas ce duel disk

J'ai rien à bruler mais ... J'ai de quoi faire de la lumière !

J'activais la machine afin de placer dedans une carte flamboyante : un simple Volcanic Counter mais la lumière suffisait à rendre bien plus visible la cale d'autant que le type feu du monstre était bien lumineux même si ca ne restait qu'un hologramme. Que la lumière soit ! Dixit ... Dieu. Je citais Dieu.

Et voila une super lampe de poche !

Je souris un peu en donnant une pichenette virtuelle au volcanic puis me remit à la recherche du furet, j'espérais que Lace n'aurait pas peur du monstre, même si ce jeu de cartes était très connu c'est vrai que certaines personnes n'en avaient jamais entendu parler alors forcément ca devait surprendre un non initié de voir un monstre de flamme apparaitre d'un seul coup. J'allais justement demander à Lace si il connaissait, rien que pour briser un peu le silence à peine troublé par le sifflement du vent mais à peine la bouche ouverte je vis une ombre furtive apparaitre et disparaitre derrière une pile de sac.

LA BAS !

Pas le temps d'hésiter, je foncais vers la pile ou le furet venait de se planquer en espérant que ce ne soit pas un gros rat que j'aurais mal vu, cependant je fis un pas en avant, deux pas et ... ZWIP les quatres fers en l'air tellement le sol était glissant, par réflexe j'avais essayé de m'accrocher à quelque chose mais j'eu a peine réussi a l'entrainer dans ma chute et boum ><

Il est la ! Sous les sacs ! >o<

J'essayais de me relever au plus vite pour partir à sa poursuite mais le sol semblait m'en vouloir particulièrement à cet endroit ...
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


l'air marin ... Atchoum ! [Pv Lace] _
MessageSujet: Re: l'air marin ... Atchoum ! [Pv Lace] l'air marin ... Atchoum ! [Pv Lace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

l'air marin ... Atchoum ! [Pv Lace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Le port-
Sauter vers: