-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Les liens d'Asuka ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les liens d'Asuka ! ~ _
MessageSujet: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:31

Fiche de lien

Les liens d'Asuka ! ~ 1343165274-tenjoin-asuka

Asuka Tenjoin, étudiante en troisième année chez les Obélisk Blue et est considérée comme la Reine de son dortoir. Oh, elle n'est pas aussi connue que Jûdai mais elle l'est quand même un peu.

Liens recherchés. ~>

→ Un meilleur ami et/ou ou un confident. Quelqu'un à qui elle pourrait se confier sans soucis, en fait.
→ Des amis. Pleins, pleins ! o/
→ Des ennemis ou des gens qui ne l'apprécierait pas pour X raisons.



Dernière édition par Asuka Tenjoin le Mar 24 Juil - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les liens d'Asuka ! ~ _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:32

Positifs ~

Les liens d'Asuka ! ~ 1343166319-1339189581-hiehiehihirrrr

Ryo Marufuji ou Kaiser
Les liens d'Asuka ! ~ 1343307738-gxryo78-1

« Merci d'être là pour moi. Simplement. »
Ryo ... C'est le meilleur ami de mon frère, Fubuki. Du coup, je le connais forcément. Et pas qu'un peu ! Pour moi, c'est comme un autre grand frère, un protecteur. Je tiens beaucoup à lui. C'est pour ça que ça a été dur lorsqu'il a subitement changé. Comme la plupart d'entre nous, je ne parvenai pas à le reconnaître. J'attend de le revoir pour être fixée.


Yûki Jûdai
Les liens d'Asuka ! ~ 1343307749-1338743559-15111749

« Je te suivrai dans n'importe quelle galère. »
Judai est un ami depuis mon arrivée à l'Académie. On s'entend très bien et c'est un ami proche. C'est probablement l'un des élèves les plus doués de cette école. Pour ma part, je serai prête à le suivre partout même si par le passé, ça m'a valu plusieurs ennuis. Malgré tout, je ne l'ai jamais laissé tomber et je n'ai pas l'intention de commencer même si cette année promet également.


Johan Andersen
Les liens d'Asuka ! ~ 1347678389-22523956

« Etrangement, ça m'étonne pas que tu sois pote avec Judai. »
C'est l'un des étudiants étrangers. Je ne le connais pas beaucoup mais il y a une chose qui m'a frappé. C'est le fait qu'il soit identique à Judai. Et ça, je ne pense pas être la seule à l'avoir remarqué. Mais je l'apprécie. Il est cool, sympa, amusant. Je me répète mais ... Comme Judai. Copie conforme. Enfin c'est pas plus mal ! Il y a de l'ambiance comme ça !

Luka Van H'
Les liens d'Asuka ! ~ 1347680668-1340211045-hiez

« C'est quoi cette tête ? Allez viens ! On va remédier à ça par un duel ! »
C'est ma rivale. Pendant les deux premières années, on se surpassait pour être meilleure que l'autre. Mais depuis la rentrée, elle est bizarre. Elle n'est plus aussi motivée qu'avant du coup, j'essaye de comprendre ce qui lui arrive et de l'aider en la provoquant en duel. Ben oui, faut qu'elle reste au top la Luka ! Et puis au fond, je l'aime bien.


Melody MacKenzie
Les liens d'Asuka ! ~ 1343229813-409456melodieavatarb

« Dis, t'aurais pas autre chose à faire ? »
Elle, elle est en troisième année comme moi sauf que c'est une yellow mais ça, ce n'est pas très important. Melody, elle aime bien me parler de divers sujets comme "des manières de s'habiller" ou autre. Elle est un peu brusque mais pas méchante Je l'aime bien -logique pour une meilleur amie.- même si parfois, j'aimerai parler d'autre choses que de vêtements ou de de maquillage.

Alowin Aeron

« C'est fous ce que tu ressembles à ta soeur ... Enfin, surtout niveau physique ! »
Ouep ... C'est la soeur de Quatie. Pourtant, elle est sympa avec moi. Comme quoi, à part le physique, elle n'a rien de commun avec sa soeur, ce qui n'est pas plus mal, en fin de compte. Parce que si les deux m'en voulaient pour une raison que j'ignore ... Enfin bref ! Je n'ai rien contre elle, elle n'a rien contre moi. Tout va bien dans le meilleur des mondes !



Joshua Blake
Les liens d'Asuka ! ~ 134139435903

« Eh, viens là. J'ai quelque chose à te dire. »
Joshua et moi, on est de la même et dans le même dortoir. Autant dire que ça aide pour se rapprocher. Parce que oui, je m'entend bien avec lui. On peut dire que c'est mon confident, donc celui à qui je ne cache rien. J'espère bien que c'est réciproque, en tout cas. Enfin, je lui fais confiance. Ben ouais. Sinon, je ne lui dirais pas tout ce qui je lui ai déjà raconté et ce que je lui dirai sûrement plus tard.


nom du perso
LA LA LA





Dernière édition par Asuka Tenjoin le Sam 15 Sep - 3:49, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les liens d'Asuka ! ~ _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:32

Negatifs ~

Les liens d'Asuka ! ~ 1343165497-1339189581-hiehiehihirrrr

Quatie Aeron

« Au fait, qu'est ce que je t'ai fais ? »
Elle, c'est ... Non, je sais pas en fait. Allez savoir pourquoi, elle ne peut pas me voir et à chaque entraînement, il faut qu'elle m'affronte. Pourtant, je ne me rappelle pas lui avoir fait quelque chose. Ah et, mieux vaut éviter de nous laisser seule trop longtemps dans une pièce ... A chaque fois qu'elle part, après, elle me lance un regard dont je me passerai bien volontiers.


nom du perso
LA LA LA

nom du perso
LA LA LA





Dernière édition par Asuka Tenjoin le Sam 15 Sep - 2:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les liens d'Asuka ! ~ _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:51

Bonsoir ! ♥

Est-ce qu'une meilleure amie te tenterait également ?

Dans le cas contraire, une simple amie m'irait tout aussi bien.

Si cela te convient, bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les liens d'Asuka ! ~ _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:54

Va pour meilleur amies ! ^^
On pourrait peut-être approfondir le lien, du coup, non ? =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les liens d'Asuka ! ~ _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:58

Bien sûr ! Aurais-tu des idées ?

Melody a tendance à être (très) amicale, parfois même intrusive. La rencontre a donc pu se faire de manière assez abrupte (quelles que soient les circonstances). On peut même imaginer qu'elles se connaissaient déjà avant d'entrer à la Duel Academy, d'une manière ou d'une autre (peut-être en lien avec sa célébrité). Ça reste assez vague, mais si tu as une idée plus précise de ce que tu veux, je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les liens d'Asuka ! ~ _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:31

Non, non, ça me va. ^^
Imaginons qu'elles se soient rencontrer à l'académie, ce serait donc de manière soudaine, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les liens d'Asuka ! ~ _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:40

Oui, elle est tout à fait susceptible de te rentrer dedans sans crier gare pour te dire comment paraître plus féminine, te donner des conseils, parler de choses et d'autres... Même en plein duel et sans tenir compte du fait qu'elles ne se soient jamais parlé auparavant. C'est une personne très chaleureuse et spontanée donc je pense qu'il y a de fortes chances pour que ce soit elle qui vienne vers toi, sans se soucier de la différence de dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les liens d'Asuka ! ~ _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:48

Oki oki.
J'aime bien l'idée du "rentre-dedans". x) Perso, la bousculade, ça me convient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les liens d'Asuka ! ~ _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:49

L'affaire est entendue dans ce cas. ♥ Un petit RP pour concrétiser tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les liens d'Asuka ! ~ _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:55

Pas de problème ! ^^ Je te laisse commencer, si ça ne te dérange pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les liens d'Asuka ! ~ _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:57

Ce n'est pas ma spécialité mais je devrais pouvoir me débrouiller !

Aurais-tu une préférence concernant le lieu ou le thème du RP ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les liens d'Asuka ! ~ _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:58

Non. Aucune. Je te fais confiance. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les liens d'Asuka ! ~ _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:41

Un petit lien ? Quelque chose comme dans l'animé... Ou je serais genre trés protecteur avec toi ? Aiba
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les liens d'Asuka ! ~ _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:19

Owiiii. Aiba Bien sur que je veux un lien !
Je suis aussi d'accord pour reprendre celui de l'animé. :3

Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Les liens d'Asuka ! ~ Left_bar_bleue335/5000Les liens d'Asuka ! ~ Empty_bar_bleue  (335/5000)

Les liens d'Asuka ! ~ _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:58

M'oublie pas hein ? On reprends celui de l'anime ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Les liens d'Asuka ! ~ Left_bar_bleue722/5000Les liens d'Asuka ! ~ Empty_bar_bleue  (722/5000)

Les liens d'Asuka ! ~ _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:01

Et je veux bien un lien moi Aiba Positif ! Peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les liens d'Asuka ! ~ _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:07

Que de demandes ! ^w^

Yûki ; Je veux bien reprendre celui de l'anime, sauf si tu as une autre idée. ^^

Luka ; Pourquoi pas ! ^^ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Les liens d'Asuka ! ~ Left_bar_bleue722/5000Les liens d'Asuka ! ~ Empty_bar_bleue  (722/5000)

Les liens d'Asuka ! ~ _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:03

Pas vraiment ,mais je suis explosée ce soir Aiba Je vais reflechir pour demain ! A moins que toi t'en es une ! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les liens d'Asuka ! ~ _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:23

Hum ... Je suis pas vraiment douée pour trouver les liens. é_è J'attendrais donc ta proposition. =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les liens d'Asuka ! ~ _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:53

Si le poste de confident est libre, j'suis bien partant o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les liens d'Asuka ! ~ _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:36

Hmm j'aimerais bien un lien genre ami que tu connais depuis le début. Ils se voient rarement mais le peu qu'ils se voient sa se passe bien. Qu'est ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les liens d'Asuka ! ~ _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:23

Je t'ajouterai dans le week end Jolie Asuka :) Et quand je finis un RP on pourra en faire un si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Les liens d'Asuka ! ~ Left_bar_bleue335/5000Les liens d'Asuka ! ~ Empty_bar_bleue  (335/5000)

Les liens d'Asuka ! ~ _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:09

Moi aussi ça me va parfaitement ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Les liens d'Asuka ! ~ _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:46

Ryo & Yûki ; Oki oki ! Je vais vous ajouter et on fera un RP quand vous voudrez. ^w^

Joshua ; Il est libre, ça va de soi. o/ Une idée pour la rencontre ?

Daniel ; Pourquoi pas. Donc pareil, une idée de rencontre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Les liens d'Asuka ! ~ _
MessageSujet: Re: Les liens d'Asuka ! ~ Les liens d'Asuka ! ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'Asuka ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Pour le RP :: Les liens-
Sauter vers: