Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

[PV Alowin/quatie Aeron] Du rentre dedans en pleine rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


[PV Alowin/quatie Aeron] Du rentre dedans en pleine rentrée _
MessageSujet: [PV Alowin/quatie Aeron] Du rentre dedans en pleine rentrée [PV Alowin/quatie Aeron] Du rentre dedans en pleine rentrée Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:00

La rentrée, un moment a la fois essentiel pour les premières années et pourtant si banal pour leurs ainés. En effet, Shin était de ces étudiants qui considéraient une nouvelle année comme une simple continuation. Rien de bien important en somme, au contraire, l'indifférence semblait montrer le bout de son museau au fur et a mesure que les années pouvaient passer. Mais être indifférent à la rentrée ne signifiait pas être indifférent à l’académie. Au contraire, les études reprenaient, les rencontres allaient augmenter... Tout comme les duels. En effet, Shin fut sur que bon nombre d'élèves allaient vouloir changer de dortoir rapidement en voyant la différence de traitement.

Pourtant, il n'était guère de ceux se souciant de ce genre d'environnement. Au contraire, il n'était pas de ceux aimant le luxe. Il ne saurait qu'en faire. Ce fut pourquoi il ne cherchait en général pas les duels de lui même. Il n'avait rien a se prouver, il était bien trop occupé pour vouloir soudainement se recentrer envers ses camarades. A vrai dire, il préférait pouvoir profiter de ces quelques moments de paix. Ce calme était parfait pour travailler sur la thèse. Tenant de façon négligé une pile de papier, Shin continuait de lire son rapport. A ce moment de la journée, les couloirs étaient plus ou moins remplis. Ce fut pourquoi il longea le couloir avec une nonchalance naïve.

Enfin cela, ce fut avant qu'il ne put entendre les paroles d'une personne qu'il connaissait de vu. Une voie féminine, ce n'était pas son intonation qui lui avait permis de la garder en mémoire. C'était plutôt la situation particulière de la personne la portant. Car s'il pouvait garder son image, caractérisé par ce bandeau porter en permanence, ce ne fut pas le cas de son nom. Il ne savait pourquoi, mais cette personne semblait vouloir quelque chose. Néanmoins, la présence de cette jeune fille supposait la présence d'une autre personne. Et Shin fut surpris de ne pas l'avoir encore aperçut. Ce fut peut être pourquoi il ralentit ses pas, ce fut peut être pourquoi il porta son regard un peu trop longtemps sur cette jeune fille dynamique et souriante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


[PV Alowin/quatie Aeron] Du rentre dedans en pleine rentrée _
MessageSujet: Re: [PV Alowin/quatie Aeron] Du rentre dedans en pleine rentrée [PV Alowin/quatie Aeron] Du rentre dedans en pleine rentrée Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:37

Les deux jeunes sœurs se promenaient dans les couloirs de l’Académie, recherchant l’une comme l’autre les personnes qu’elles connaissaient ; Daniel spécialement pour Alowin recherchant potentiellement un duel dès les premiers jours, et Sethen pour Quatie qui n’avait pas revue son amie depuis les vacances. L’une survoltée et l’autre totalement blasée, les deux filles offraient un tableau assez amusant, Quatie tirant sur la manche de sa sœur pour la faire accélérer, et Alowin qui essayait tant bien que mal de lui inculquer le fait d’arrêter de son donner en spectacle. En tout cas, en ces jours de rentrée, les temps libres étaient bien plus nombreux qu’à l’accoutumée et certaines premières années s’imaginaient que cela serait comme ça durant tout l’année. Dommage pour eux, mais ils allaient très vite comprendre qu’ils étaient très loin du compte, et que les examens pleuvaient dès le premier mois sur les têtes des pauvres étudiants comme eux. Dans la tête d’Alowin, l’ennui d’une nouvelle année ici occupait la majeure partie de son esprit. Les duels c’est bien, mais les cours de théorie derrières, quel était l’intérêt derrière tout ça ? Vu qu’à chaque fois l’adversaire rappelait les effets de ses cartes, il n’y avait aucun intérêt à tout apprendre, surtout quand ce sont des cartes qu’elle ne souhaite pas dans son jeu.

Pour Quatie à l’inverse, la Duel Académie était l’endroit où elle pouvait en apprendre plus tous les jours et ainsi surpasser sa sœur. Des deux, elle était certainement la plus sérieuse en cours et en théorie, comblant ainsi la différence de niveau qu’elle avait en duel, avec le niveau de sa sœur qui excellait en duel il faut le dire. Soudain, Quatie remarqua le passage d’un jeune homme, lui aussi chez les Jaunes. C’était Shin Nilfhein un garçon de leur année qui utilisait un deck intéressant, surtout pour elle. En effet, son deck de type défausse pouvait provoquer chez la plus part des autres duellistes un accès de rage en voyant leurs cartes partir une à une dans le cimetière à cause du jeu du jeune homme. Mais pour elle, ce jeu était une aubaine, lui permettant d’activer les effets de nombre de ses monstres. Elle se redressa, avec une petite lueur pleine d’espoir dans les yeux. Sa sœur se redressa quelques secondes après, d’abord surprise par le départ précipité, puis ayant remarqué son camarade de dortoir, elle compris et se leva pour suivre sa sœur qui l’appelait. Mais il semblait totalement perdu dans ses pensées, et Quatie dû l’appeler plusieurs fois avant qu’il ne se retourne.

Salut Shin ! Les vacances se sont bien passées ? Tu ne voudrais pas un petit duel comme ça d’entrée de jeu ? J’aimerais vérifier que l’un comme l’autre nous n’avons pas perdu la main durant ces longs semaines d’absence.

Alowin arriva à ce moment-là derrière sa sœur, saluant le jeune homme d’un sourire amusé avant de s’accrocher au bras de sa jumelle. Généralement peu loquace avec les autres, Quatie s'était lancée de son plein gré vers leur camarade et Alowin préférait lui laisser la parole. Et puis si elle pouvait voir sa sœur dans un duel, et voire le gagner…


Dernière édition par Alowin/Quatie Aeron le Mar 31 Juil - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


[PV Alowin/quatie Aeron] Du rentre dedans en pleine rentrée _
MessageSujet: Re: [PV Alowin/quatie Aeron] Du rentre dedans en pleine rentrée [PV Alowin/quatie Aeron] Du rentre dedans en pleine rentrée Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:09

* Pourquoi chercher a prendre certaines cartes pour leur effet quand leurs statistiques ne leurs permettront jamais d'affronter des cartes plus puissantes... Le contrôle est quelque chose de certes important mais cela n'offre pas la victoire. Comment juger de... *

Il se stoppa net en reconnaissant une voie enjouée et dynamique exerçant plusieurs fois ses cordes vocales aux alentours de son oreille. Forcément, a force de trainer, on attirait sur soi les ennuis... Sauf que Quatie était tout sauf ennuyeuse, elle était pétillante, rempli de vitalité. Bon certes, pour certains, c'était encore plus ennuyant, mais pour Shin, cette qualité était admirable et a respecté. Il n'était pas vraiment étonnant qu'elle s'adresse a lui aussi directement, Quatie était connu pour être une personne incroyablement sociale et douce. Du type a ne pas juger au premier regard, a toujours prendre le contact. Ce fut pourquoi Shin eut plusieurs fois l'occasion de lui parler.

Mais ce n'était pas tout, Quatie et Shin présentait la caractéristique d'être... De bons bosseurs. Ceux aimant la théorie étaient rares, mais Shin eut surtout l'occasion de la remarquer du fait qu'ils étaient tous trois... En troisième année. Il fut donc évident que les années passés ensemble les auraient amenés a se voir, a se parler et voir même a prendre connaissance. Réalignant doucement ses lunettes, il dut rapidement les lever pour enfin percevoir sa sœur, Alowin. Elle était bien plus distante que sa soeur, mais Shin n'était pas du genre à se soucier de ce genre de chose. Il estima que c'était a lui de s'adapter, et non l'inverse.


" Quatie... "

Il la regarda d'un air absent pendant quelques secondes avant de soupirer pour de bon. Eh oui, peu importe les années, la fougue de Quatie est toujours épuisante pour son interlocuteur. Ce n'était pas une critique, mais face a son flot de question, d'énergie et son regard pétillant, il fallait souvent faire preuve de réactivité.

" Pour ta première question, mes vacances ont été agréables. Shin était une personne réfléchis, il savait que les deux soeurs n'avaient plus de parents. Il hésita un moment à continuer mais il prit le choix qui lui parut le plus honnête. Revoir ma famille fut quelque chose de réconfortant, j'ai pu avoir l'occasion de me promener à la montagne grâce a eux. Un bon moyen de changer d'air.

J'espère que les vôtres auront été néanmoins plus dynamiques, je ne crois pas que tu aimerais passer ton temps a la montagne comme je le fais. Toi et Alowin pourraient vous y ennuyer.
"

Il mentionna ses parents sans faire de manière. Il savait que la pire chose a faire pour ceux ayant une 'différence' était de mettre cette différence en exergue. Il fallait banaliser cela, ce n'était pas toujours la meilleure solution mais c'était sa manière de faire avec les jumelles.

" Quand a ce duel... Quatie, te souviens tu ce que je t'ai déjà dit a propos de faire un duel entre nous deux?"

En effet, le deck de Shin était naturellement contrer ou en mauvaise synergie face a celui de Quatie et Alowin. Évidemment, il aimait les duels mais pour lui, le résultat devrait toujours résoudre au même, sa défaite. C'était logique pour lui, quasi scientifique et mathématique. Et s'il n'en avait guère goute de la défaite, il estimait qu'il n'y avait rien d'intéressant à produire ce combat. Néanmoins, s'il l'avait déjà dit quelques fois a Quantie, et donc a Alowin par la même occasion, il n'était pas sur que celle-ci l'ait retenu... Que ce soit volontaire ou non.
Il fut néanmoins surpris par l'air intéressé, et bien caché, d'Alowin aux propos de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


[PV Alowin/quatie Aeron] Du rentre dedans en pleine rentrée _
MessageSujet: Re: [PV Alowin/quatie Aeron] Du rentre dedans en pleine rentrée [PV Alowin/quatie Aeron] Du rentre dedans en pleine rentrée Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:27

" Pour ta première question, mes vacances ont été agréables. Revoir ma famille fut quelque chose de réconfortant, j'ai pu avoir l'occasion de me promener à la montagne grâce à eux. Un bon moyen de changer d'air. J'espère que les vôtres auront été néanmoins plus dynamiques, je ne crois pas que tu aimerais passer ton temps a la montagne comme je le fais. Toi et Alowin pourraient vous y ennuyer. "

Quand Shin parla de ses parents, Quatie laissa glisser quelques doigts contre le bandage sur son œil, et senti le bras de sa sœur resserrer un peu plus son étreinte sur son bras. Les parents… C’est l’un des rares sujets sur le quel Alowin semblait avoir le plus besoin du soutien de sa sœur. En tout cas, Quatie était contente que Shin ai choisi de ne pas le leur cacher, sinon elle lui en aurait certainement voulu. Elle adressa au jeune homme son éternel sourire angélique et lui répondit avec sa joie habituelle.

Nous les vacances ne se sont pas trop mal passées, mais tu sais comment c’est, on doit rester à proximité de Domino City pour les examens de nos yeux… Mais à part ça Alowin à travailler dans un café quelques temps et moi j’ai flâné un peu. Mais c’est sûr que l’on n’est pas trop fan de la montagne, surtout Alowin, il lui faut toujours quelqu’un à défier.

De son côté, Alowin ne disait pas grand-chose, assez impressionnée par la réaction de sa sœur, calme et douce, comme si toute trace de la tragédie avait disparue. Pour elle, la perte de ses parents était un drame encore trop vif pour pouvoir en parler normalement et quand quelqu’un parlait des siens cela lui rappelait toujours la tragédie. Un cercle insoutenable dont Quatie réussissait à amoindrir l’effet au fil du temps. Elle sourit aussi, mais garda le silence préférant pour une fois laisser la parole à sa sœur et intervenir quand elle jugerait le moment plus opportun.

" Quand a ce duel... Quatie, te souviens-tu ce que je t'ai déjà dit à propos de faire un duel entre nous deux?"

La question surpris un peu la jeune fille. Bien sûr que non qu’elle ne s’en souvenait pas, et puis d’un autre côté elle n’en avait un peu rien à faire, vu que ce qui l’intéressait c’était le duel et pas ce qu’il y avait autour. Un peu naïve sur les bords elle écoutait ce que les autres disaient, mais quelques fois cela passait au travers, sitôt rentré, sitôt ressorti comme diraient certains ; si bien qu’elle ne se souvenait plus vraiment très bien ce qu’il lui avait dit. Cela devait se lire sur son visage car sa sœur jugea bon d’intervenir pour lui rappeler ce que Shin leur avait dit un peu plus tôt.

Voyons Quatie, tu sais que Shin n’aime pas jouer contre nous à cause des capacités de ses cartes qui jouent en notre faveur. Même si une ou deux fois dans l’année ça ne lui pose pas de problèmes, je pense que tu peux comprendre que des duels où les chances de victoires sont presque nulles ne l’intéressent pas particulièrement…

Elle accompagna sa démonstration par une tape sur la tête de Quatie, appuyée d’un regard mi-lassé, mi-amusé. Sa sœur semblait toujours légèrement songeuse et ennuyée par cette réponse ; elle finit par sortir de ses réflexions en tapant son poing droit dans son autre main, comme si elle venait de trouver une idée géniale. Elle fixa alors son camarade de dortoir avec les des yeux digne d’un chaton implorant, mignon et voulant dire : « Combat moi ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


[PV Alowin/quatie Aeron] Du rentre dedans en pleine rentrée _
MessageSujet: Re: [PV Alowin/quatie Aeron] Du rentre dedans en pleine rentrée [PV Alowin/quatie Aeron] Du rentre dedans en pleine rentrée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:51

* Elle aurait pu défier la cime des montagnes... *

Gardant pour lui cette petite remarque, signe que Shin avait été témoin de la combativité de l'apparente timide Alowin, il fut tout aussi surpris de savoir qu'elle avait travailler. Non pas qu'Alowin n'était pas débrouillarde, au contraire, mais il ne l'aurait pas vu travailler dans un métier si... social. Il était peut être temps d'essayer de mieux la connaitre, plus Quatie en parlait, plus il voyait sa sœur d'un œil différent.
Il n'était pas facile de juger Alowin, quand quelqu'un s'ouvre peu, on ne peut alors la comprendre. On se contente alors d'un jugement superficiel car c'est tout ce que l'on peut avoir. Hors Alowin est le genre de personne qui vous surprend car vous n'avez aucune attente envers elle, vous ne savez pas ce qu'elle est, vous ne pouvez donc voir ce qu'elle pourrait faire ou dire.

Shin eut un sourire amusé en voyant l'air interrogateur, et peut être ennuyé, de Quatie face a sa question. Pour elle, ce genre de chose n'était pas important. Elle faisait partie de ce genre d'individu qui semblait aimer ce jeu purement, sans autre prétexte. Dans un sens, il voyait bien plus Quatie être proche de cette idée de "l'âme des cartes" que sa sœur. Peut être étais ce une impression, ou peut être que Shin attribuait trop "Pureté" avec ce qu'il voyait comme de la naïveté.
Décidant de stopper ce genre de raisonnement déplaisant, il tenta de sourire un peu plus a ses camarades. Il aimait parler avec les gens, et il aurait été bête de ne pas profiter de ces occasions que Quatie lui offrait de bon cœur.


* Je me demande si je ne suis pas trop buté...*

En entendant Alowin, Shin eut un petit sentiment, assez fugace, de malaise. Certes, ses raisons semblaient plutôt logique et non offensante, mais cela ne lui enlevait pas de la bouche le fait qu'il les rejetaient juste pour avoir un deck le surpassant logiquement parlant. Il se fichait de perdre, mais il n'en voyait pas l'intérêt. Cependant, comment Quatie ou Alowin pouvaient exercer leurs passions si les gens se défilaient a la moindre difficulté. Et si son jeu avait des possibilités anéantissant cet avantage? Et s'il devait travailler plus dur?

" Écoute, je... "

Et ce fut a ce moment qu'elle le frappa d'un coup décisif. Des yeux quémandeur, son cœur se contractant de plus en plus, ses pommettes devenant un peu plus rouge. Les yeux de cocker, ou de chaton dans cette situation. Shin n'était pas du type a vraiment céder a cela, cependant, sa propre introspection accouplé a la demande sincère, et totalement diabolique, de son amie le mit dans un sentiment de gêne qui ne put échapper a Alowin. D'ordinaire, Shin était assez stoïque. Ce ne fut pas le cas aujourd'hui.

Touché et coulé. TKO par Quatie.


" ... D'accord Quatie, d'accord; mais j'aimerais bien savoir pourquoi tu viens de te reprendre si énergiquement. Tu veux tellement avoir un duel? Ou as tu encore trouvé une idée... Comment dire... Originale? "

Il en vint a demander de l'aide a Alowin du regard, ne sachant qu'interpréter dans l'air flamboyant de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


[PV Alowin/quatie Aeron] Du rentre dedans en pleine rentrée _
MessageSujet: Re: [PV Alowin/quatie Aeron] Du rentre dedans en pleine rentrée [PV Alowin/quatie Aeron] Du rentre dedans en pleine rentrée Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:07

Quatie se dissait que son plan ne pouvait que marcher, et que forcément Shin serait obligé de la suivre, et de l’affronter en duel. Cette idée : c’était de lui proposer un entrainement pour les examens de début d’année. À la montagne il n’avait pas dû pratiquer énormément, et peut-être était-il un peu rouillé. Un bon entrainement serait un moyen sûr de vérifier leur niveau. Elle constata aussi que Shin était en pleine hésitation, c’est pourquoi elle insista un peu plus sur son œil implorant. Et puis finalement son plan marcha, Shin finit par craquer et par accepter sa proposition :

" ... D'accord Quatie, d'accord; mais j'aimerais bien savoir pourquoi tu viens de te reprendre si énergiquement. Tu veux tellement avoir un duel? Ou as-tu encore trouvé une idée... Comment dire... Originale? "

Il chercha des yeux le soutient d’Alowin, qui de son côté semblait fortement intéressée par une petite fissure dans le trou au-dessus du mur en face de l’escalier, troisième couloir à gauche ; bref, la pauvre sœur de Quatie n’était vraiment pas décider à se mêler de cette affaire, d’ailleurs elle haussa les épaules, montrant clairement qu’elle ne savait absolument pas ce qui se tramait. Totalement dépassée par la situation, Alowin s’était toujours imaginée que ça sœur était trop refermée et timide pour aller s’adresser aux autres élèves, alors qu’elle était trop associable pour se faire de véritables amis ; mais des deux, elle était normalement celle qui arrivait le mieux à faire des rencontres et à se faire des camarades. Pourtant lorsqu’il s’agissait de Shin ou Sethen, Quatie n’avait aucune difficulté à discuter avec les autres. Cette dernière attrapa d’ailleurs le bras du jeune homme, et l’entraina avec elle vers la salle de duel. Elle attrapa par la même occasion le bras de sa sœur lui intimant l’ordre de la suivre.

Si tu veux tout savoir, tu n’as qu’à m’accompagner à la salle des Duels, et puis tu sais, je pense que tu n’as pas vraiment eu l’occasion de t’entrainer durant les vacances de fin d’année, et avec les tests de rentrée qui arrivent à grand pas, cela serait stupide de ne pas profiter de chaque instant qui nous est donné pour progresser, tu ne penses pas ?

Comme toujours, elle affichait son sourire angélique et une insouciance hors du commun. Et les voilà tous les trois entrainés par la jeune fille vers la salle de duel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


[PV Alowin/quatie Aeron] Du rentre dedans en pleine rentrée _
MessageSujet: Re: [PV Alowin/quatie Aeron] Du rentre dedans en pleine rentrée [PV Alowin/quatie Aeron] Du rentre dedans en pleine rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[PV Alowin/quatie Aeron] Du rentre dedans en pleine rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Batiment principal :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers: