Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez|

« Over the Rainbow — J. Andersen »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
« Over the Rainbow — J. Andersen »  Left_bar_bleue2009/5000« Over the Rainbow — J. Andersen »  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

« Over the Rainbow — J. Andersen »  _
MessageSujet: « Over the Rainbow — J. Andersen » « Over the Rainbow — J. Andersen »  Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:05

Johan Andersen


« Over the Rainbow — J. Andersen »  1338677960-eeeeeaa PSEUDO - Johan Andersen.
DATE DE NAISSANCE - 11 Juin.
LIEU DE NAISSANCE - Karlstädt, Suède.
AGE - 17 Ans.

METIER ( si Adulte) - Nope'
ANNEE ( si Eleve) - Equivalent de la 3eme année je suppose.

DECK - Les Bètes Cristallines.

SIGNES PARTICULIERS - Ses cheveux bleus ? Le fait qu'il voit les esprits ? Ses chemises à dentelles ?


« Donc moi, j'ai des muscles... Un peu par ci par la. Ça il fallait que je le dise. Sinon, J'ai les cheveux bleus et les yeux verts. Oké ! Ben... Euh c'est tout. Un style assez decontract, c'est la tenue des Obelisk bleu un peu remaniée. Un jean, des converses sur le bout des quels j'ai peins l'arc en ciel, des t shirt, ou des chemises. Des trucs cool, comme moi quoi. Parce que ouais, on dirait pas... Mais je suis cool. Qu'est ce que je peux dire d'autre ? J'suis athlétique. J'ai un rythme de vie sain, ou presque, j'bouffe des pains au chocolat à tire le haricot, mais ça... Enfin on s'en fiche du physique non ? Tu me juges pas sur ça me semble ? »

« Bon alors pour commencer cette partie de la description... Moi, j'suis gay. Que les choses soient claires entre vous et moi... Les femelles, c'est pas mon truc. J'aime pas les seins, j'aime pas les crustacés... Je prefere les barbes mal rasées et ces choses la. Bon aprés, moi personnellement les relations sentimentales je m'en contrefiche, de toute façon... Bref. Sinon, je suis un type assez affectueux, l'amitié pour moi c'est ce qu'il y'a de plus sacré. Et puis j'ai une determination sans faille tu sais ! Moi mon but c'est d'aider les gens. J'ai quelque chose de de plus que les autres... ? Je vois les esprits... J'y suis lié d'une certaine maniere.

Oh sinon, je suis un des meilleurs duelistes de tous les temps ! Voila ! J'ai tout dis non ? nya ! nya ! nya ! »



VOTRE DECK -
Moi ? Je joue avec les bêtes Cristallines. C'est un deck que l'on m'a offert quand j'ai gagné un tournoi. C'est Pegasus lui même qui me l'a offert ! C'est la classe non ? Bref ! 7 betes cristallines : l'escarboucle de rubis ★ Le mamouth d'Ambre ★ Le tigre de topaze ★ La tortue d'emeraude ★ Le Pegase de Saphir ★ L'aigle de Cobalt ★ Le Chat d'amethyste ★
Par contre j'ai pas encore mon Dragon ! Mais je suis sur que je l'aurais bientot, c'est un pressentiment t'vois !
"Bon allez je vous passe mon deck au complet si vous voulez !":
« Over the Rainbow — J. Andersen »  1338677958-ehiheiah« Over the Rainbow — J. Andersen »  1338677960-heihiehiehda
« Over the Rainbow — J. Andersen »  1338677959-hieihzauqvhdshuzeububaioafuivaoesbzezubeubeugbeueuheue« Over the Rainbow — J. Andersen »  1338677960-huhez


Wah… C’est immense cette académie… Et puis il fait chaud ici, j’enleverais bien ma chemise moi… ? Bon, alors, non, c’est pas par la que je devais commencer, enfin l’avantage c’est que maintenant vous êtes au courant. Et non, ça ne me provoque pas quelques pulsions nudistes, enfin, pas pour le moment. Donc, vous voulez savoir ma vie… ? Il n’y’a pas vraiment grand chose à raconter… depuis tout petit je suis un champion de duel, la preuve.. ? Je suis ranké dans le classement, et monsieur Pegasus en personne m’a offert un deck. Le deck des betes cristallines, qui sont devenues mes amies. Quand je parle d’ami… Je parle vraiment, d’ami. Je vois déjà vous sourcils froncés, et vos regards réprobateurs… Non, le jeune Andersen ne fume pas de weed, quand je dis qu’ils sont mes amis, je dis ça parce que je les vois. Je vois les esprits des cartes. C’est encore une de mes particularités… Depuis tout petit je vois les esprits, je crois qu’il n’en existe pas d’autres comme moi. Enfin je me trompe peut être.

Mes amis… ? Ben a part les esprits des cartes j’ai jamais eu beaucoup d’ami, pas parce que je ne suis pas sociable, non, loin de la, juste parce qu’a cause des tournois je voyageais beaucoup, et qu’on m’enviait assez souvent. Bouarf, ça me laissait le temps de m’entrainer au fond, alors c’était pas bien grave… Les années passaient comme ça, je devenais une légende grâce à mes bêtes cristallines.

Il y’a deux ans j’ai rejoins l’académie Polaire, une excellente académie de duel, et j’ai appris un tas de choses depuis que j’y suis. Bon, a coté de ça j’ai continué les duels pro’, et je me suis tenu informé de l’actualité. Bien sur. On peut rajouter aussi, que j’attendais impatiemment la carte phare de mon deck, le Rainbow Dragon. Que… je n’ai pour le moment pas. Hum, on fait ce qu’on peut hein, vous avez déjà vu quelqu’un gagner avec un deck incomplet… ? Non. Et bien maintenant vous me voyez moi. Ça prouve que je suis meilleur que les autres non ?

Et sinon.. Je pense que j’en arrive maintenant au début de l’histoire. Du moins c’est le début que je vais reprendre… Cette année, j’ai été envoyée à la duel Academie fondée par Kaiba, pour un echange spécial. Il y’aura d’autres étudiants d’autres académies, et des cours communs avec tout le monde. Ça s’annonce juste génial. Laissez moi faire mon entrée maintenant, je crois que je suis en retard. Ah.. Bien sur, Ruby est avec moi, mais comme je suis le seul a le voir, c’est pas bien grave non ?


« Over the Rainbow — J. Andersen »  1338677959-ehzihir VOUS IRL - Johan. =P Ou Luka, je pense que j'ai participé beaucoup à la création du forum. Ça veut tout dire non ?
« Over the Rainbow — J. Andersen »  2929935433



Dernière édition par Johan Andersen le Lun 4 Juin - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
« Over the Rainbow — J. Andersen »  Left_bar_bleue335/5000« Over the Rainbow — J. Andersen »  Empty_bar_bleue  (335/5000)

« Over the Rainbow — J. Andersen »  _
MessageSujet: Re: « Over the Rainbow — J. Andersen » « Over the Rainbow — J. Andersen »  Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:18

Yay ! Yay ! T'es validé(e)


Mwahahaha ! Bienvenue à toi... Tu es donc validé(e) & digne de t'afficher aux cotés des duelistes géniaux que nous sommes ! *pas les chevilles, pas les chevilles*. Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes et listes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Sinon, tu peux aussi t'interesser au systeme de réputation crois moi.. ça te plaira !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
« Over the Rainbow — J. Andersen »  2929935433
<3 <3 <3



Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
« Over the Rainbow — J. Andersen »  Left_bar_bleue2009/5000« Over the Rainbow — J. Andersen »  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

« Over the Rainbow — J. Andersen »  _
MessageSujet: Re: « Over the Rainbow — J. Andersen » « Over the Rainbow — J. Andersen »  Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:38

Merci (L) Moi. Je suis puissant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
« Over the Rainbow — J. Andersen »  Left_bar_bleue335/5000« Over the Rainbow — J. Andersen »  Empty_bar_bleue  (335/5000)

« Over the Rainbow — J. Andersen »  _
MessageSujet: Re: « Over the Rainbow — J. Andersen » « Over the Rainbow — J. Andersen »  Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:48

Oui toi tu l'es vraiment <3 =p
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
« Over the Rainbow — J. Andersen »  Left_bar_bleue2009/5000« Over the Rainbow — J. Andersen »  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

« Over the Rainbow — J. Andersen »  _
MessageSujet: Re: « Over the Rainbow — J. Andersen » « Over the Rainbow — J. Andersen »  Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:52

Comme ça je peux te proteger ! T'inquiete pas, j'hesiterai pas à me jeter dans la gueule d'un dragon pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


« Over the Rainbow — J. Andersen »  _
MessageSujet: Re: « Over the Rainbow — J. Andersen » « Over the Rainbow — J. Andersen »  Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:59

Vous vous êtes ligués pour me tuer c'est ça hein? >///////////<

*a une hémorragie nasale depuis quelques minutes*

En tout cas, superbe présentation aussi! ... j'ai encore plus hâte de faire la mienne maintenant, buuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
« Over the Rainbow — J. Andersen »  Left_bar_bleue2009/5000« Over the Rainbow — J. Andersen »  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

« Over the Rainbow — J. Andersen »  _
MessageSujet: Re: « Over the Rainbow — J. Andersen » « Over the Rainbow — J. Andersen »  Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:04

Merci Yugi ! *lui fait un 'roh câlin & lui tend les tampax pour le nez* \o/

« Over the Rainbow — J. Andersen »  2707236321
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


« Over the Rainbow — J. Andersen »  _
MessageSujet: Re: « Over the Rainbow — J. Andersen » « Over the Rainbow — J. Andersen »  Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:10

De rien ^///^

*accepte volontiers les... tampax??!! O_o'*
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
« Over the Rainbow — J. Andersen »  Left_bar_bleue335/5000« Over the Rainbow — J. Andersen »  Empty_bar_bleue  (335/5000)

« Over the Rainbow — J. Andersen »  _
MessageSujet: Re: « Over the Rainbow — J. Andersen » « Over the Rainbow — J. Andersen »  Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:30

Mdrrrrr des tampax !

J'avoue en tout cas il est sexy Johan ! « Over the Rainbow — J. Andersen »  4200685455

*tapote la tête de Yugi-chou*
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
« Over the Rainbow — J. Andersen »  Left_bar_bleue2009/5000« Over the Rainbow — J. Andersen »  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

« Over the Rainbow — J. Andersen »  _
MessageSujet: Re: « Over the Rainbow — J. Andersen » « Over the Rainbow — J. Andersen »  Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:31

Oui oui... C'est toujours pratique pour les ecoulements nasaux... *s'assome a coup de pelle*

Je sais Jû' je suis sexy. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


« Over the Rainbow — J. Andersen »  _
MessageSujet: Re: « Over the Rainbow — J. Andersen » « Over the Rainbow — J. Andersen »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Over the Rainbow — J. Andersen »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: